The Tyrant Who Fall In Love

Chapitre 5 : Un cadeau spécial !

6307 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 30/04/2022 00:11

Chapitre 5 : Un cadeau spécial.



Mercredi après-midi.


  • Alors grand frère ?! Pourquoi cette envie soudaine de faire du shopping avec ta petite sœur ?! Me questionne Kanako en sirotant sa boisson.
  • J'ai pas le droit de vouloir passer un peu de temps avec toi ? Dis-je en prenant une gorgée de mon café.
  • Si, mais c'est suspect ! Dit-elle en souriant. Après moi ça me va ! Nous sommes au centre commercial que je préfère, au café que je préfère et tu vas m'acheter ce que je préfère ! Hi hi ! Ricane-t-elle toute contente.
  • Ouais bah maîtrise toi, je roule pas sur l'or. Répondis-je en soupirant.
  • Je sais je sais ! Mais j'aimerais bien avoir une nouvelle robe et aussi des chaussures !
  • On ira voir ça… Mais avant…
  • Je le savais ! Dit-elle en bondissant de sa chaise.
  • Quoi ? Je n'ai rien dit encore !
  • Oui mais tu t'apprêtes à me demander un truc ! C'était donc pas sans raison cette invitation ! Alors vas-y crache le morceau Sô-ichi ! Demande-t-elle avec un grand sourire.
  • Bah en fait… Je recherche un cadeau… Avoue-je.
  • Un cadeau ?! S'exclame-t-elle. Pour une fille ?! Tu as une petite amie ?! Enfin !! Dieu a entendu mes prières ! Tu ne finiras pas vieux garçon !!
  • Hey ! Crie-je en tapant de la main sur la table. Calme toi un peu ! Ce n'est pas pour une fille, mais pour Morinaga !
  • Oooohhh….! Donc c'est lui ton petit ami ? Dit-elle surprise.
  • Mais non ! Arrête de dire des trucs comme ça ! C'est simplement son anniversaire vendredi et je voudrais lui trouver un cadeau ! Seulement je n'ai aucune idée de quoi prendre ! Explique-je avec un brin d'agacement.
  • Oooh je vois ! Je ne savais pas que c'était son anniversaire ! Il faudra que je lui envoie un sms le jour J ! Hi hi ! Il est si gentil Tetsuhiro !
  • Bon, tu as l'intention de m'aider ?!
  • Bien sûr, seulement, je ne connais pas trop ses goûts. Dit-elle en posant une main sur son menton pour réfléchir. Mais toi, tu dois les connaîtres, vu tout le temps que vous passez ensemble ?!
  • Bah… Je… Oui mais… Marmonne-je.
  • Alors, qu'est qu'il aime ? Dit-elle en souriant.
  • Moi… Échappe-je sans faire exprès.
  • Toi ?! S'étonne Kanako.
  • No… Non…! Je veux dire MOI j'en sais rien…! Rougissais-je.

Qu'est ce qui me prend de dire ça à ma sœur ?! Ça m'a complètement échappé…! Mais c'est vrai… Qu'est-ce qu'il aime cet idiot hors mis moi…?

  • Hi hi…! Tu n'as pas tellement tord ! Tetsuhiro t'aime beaucoup ! Il te voue un véritable culte et il te regarde avec des yeux… Hannn! Moi j'aimerais bien qu'un garçon me regarde comme ça un jour !
  • Qu'est-ce que tu raconte comme bêtise ?! Me crispais-je sur ma chaise.
  • Bah quoi ?! Me dit pas que tu n'as pas remarqué grand-frère ? Je la regarde en grimaçant… J'espère qu'elle ne sait pas qu'il m'aime…? Ça serait une catastrophe…!
  • ?
  • Rah… Laisse tomber… Souffle-t-elle. Bon, allons voir dans les magasins si on trouve un truc pour lui !
  • Ouais allons-y… Souffle-je d'agacement.

On quitte le café et on part en quête du cadeau de Morinaga. Pour une fois j'aimerais lui faire plaisir… Habituellement je ne lui offre rien. (C'est à peine si les années précédentes j'y pensais.) Mais cette année c'est un peu différent, notre relation a un peu (beaucoup) changé… Puis bon… Il fait tellement d'efforts pour me faire plaisir que je peux bien lui trouver un cadeau qui lui plaît. J'allais dans le rayon des livres, et je regardais ceux parlant des poissons. J'en trouvais un plutôt intéressant sur le monde abyssal marin et je sais que celui-là il ne l'a pas. Comme moi, Morinaga aime bien ça… Mais, ce n'est pas un peu sérieux comme cadeau…?

  • Tu ne vas pas prendre un livre ! Me dit Kanako en me l'arrachant des mains.
  • Et pourquoi pas ?
  • C'est ennuyeux à mourir ! Allons voir ailleurs. Dit-elle en me prenant par la main pour m'entraîner dans un autre rayon.

Mais on avait beau chercher, on ne trouvait rien de vraiment bien… Peut-être que je devrais me contenter de lui prendre une bonne bouteille de vin ? Après tout, je sais qu'il aime bien ça.

  • Pourquoi pas ça ?! Me dit Kanako en me montrant un CD de musique.

Où alors un CD de musique, c'est une bonne idée. Mais je ne sais même pas ce qu'il aime…

  • Bah… Je ne sais pas quel groupe il aime. Dis-je en regardant le présentoir.
  • Rah… ! Mais tu sais rien ! Tu passe ton temps h24 avec lui et tu connais pas ses goût musicaux ?! Me reproche Kanako.
  • Ouais bah ça va... ! Dis-je en lui arrachant le CD des mains.
  • Eh beh... On n'est pas sortie du sable... ! Hum…! Et sinon un voyage ? Dit-elle en me montrant un coffret voyage.
  • Hum…

Je prenais le coffret pour le regarder… Un voyage ce n'est pas si mal, seulement il voudra partir avec moi et avec la fac, j'ai pas trop le temps…

  • Tiens tiens !! Dit soudain une voix familière dans mon dos.
  • Ooohh ! Isogai ! Crie joyeusement Kanako en courant jusqu'à lui.
  • Toi…?! grogne-je en voyant le blond s'approcher.
  • Salut Sô-ichi ! Dit-il avec un grand sourire.
  • Qu'est ce que tu fou la ?!
  • Je me balade ! Je suis à Nagoya pour le travail !
  • Chouette ! Tu vas peut-être pouvoir nous aider ?! Dit Kanako tout sourire.
  • Vous aider à quoi ?
  • Non ! On n'a pas besoin de lui ! M'énerve-je.
  • On cherche un cadeau pour Tetsuhiro ! C'est son anniversaire vendredi !
  • Oh ! Je vois ! Dit-il en m'adressant un grand sourire.
  • Mais le problème c'est que Sô-ichi ne connaît rien à ses goûts ! se plaint Kanako.
  • C'est faux ! Réplique-je. Je sais qu'il aime bien l'univers marin, comme moi !
  • Il aime toi aussi, hi hi ! Réplique Kanako amusé.
  • Oh…? Ce pourrait-il que tu saches ? S'étonne Isogai.
  • Savoir quoi ?!! M'énerve-je en passant devant ma sœur pour faire face à cet idiot.
  • Bah ouais ! Ça saute aux yeux ! Dit-elle en revenant devant moi.
  • Par… Pardon ?!! Dis-je choqué.
  • De quoi qui saute aux yeux ? Dit Isogai intrigué. Kanako s'approche de lui pour venir lui chuchoter quelque chose.
  • Qu'est ce qu'elle dit ?! M'exclame-je en la tirant vers moi.
  • Hi hi ! Tu penses pas que j'ai raison ?! Demande-t-elle en s'adressant à ce crétin.
  • Oh siiii ! À cent pour cent ! Dit-il en riant aussi.
  • T'ain…! Vous me saoulez ! Grogne-je.
  • Bon, je vais faire un wiwi je reviens !

Kanako s'éloignait pour se rendre aux toilettes… Pendant ce temps, Isogai posait sa main sur mon épaule et dit en riant :

  • Elle est perspicace ta sœur !
  • Qu'est-ce qu'elle t'a dit ?! Dis-je en grimaçant.
  • Elle sait que Morinaga est amoureux de toi. Mais elle pense que tu ne le sais pas visiblement.
  • Tss… Je suis rassuré… Souffle-je.
  • Alors, tu galère à faire un cadeau à ton chéri ? Reprit-il en se moquant.
  • Arrête… Ce n'est pas aussi simple et ce n'est pas mon chéri !
  • Et pourtant… Dit-il en posant ses mains sur mes épaules. Enroule toi dans un joli ruban rouge, nu sur son lit, et il se fera une joie de défaire le paquet cadeau !
  • Pauvre abruti ! Arrête de dire des trucs comme ça !
  • Mais c'est vrai ! Rien ne ferait plus plaisir à Morinaga que tu fasse un pas "intime" vers lui. Ajoute-t-il sournoisement.
  • Tu ne sais rien de notre vie sexuelle, alors ta gueule… ! Mais à peine j'avais prononcé cette phrase que je me rendais compte de ce que je venais de dire... Je devenais rouge comme une tomate... Quelle honte...
  • Oh !! Tu admets que tu as une vie sexuelle avec lui ! Quel progrès !
  • J'admet rien du tout !!
  • Chut, ne crie pas si fort dans le magasin. Dit-il avec un grand sourire.
  • Tu me gonfle ! M'énerve-je en m'éloignant de lui.
  • Où vas-tu ?
  • Je vais lui prendre ce foutu livre sur les poissons !
  • Le pauvre !
  • Ta gueule ! Je te demande pas ton avis….!
  • Alors ?! Demande Kanako en nous rejoignant en courant.
  • Alors, il lui prend un livre sur les poissons.
  • C'est nul ! Commente Kanako.
  • Je vous demande pas votre avis !
  • Bah si, tu m'as fait venir pour ça à la base ! Dit Kanako.
  • Ouais bah ça sera ça ou rien ! Vous m'avez saoulé…!
  • Rah…! Il faudra que je m'excuse auprès de Tetsuhiro… Souffle Kanako.
  • Ça tu l'as dit… Confirme Isogai.

C'est donc avec ce fameux livre sur le monde abyssal marin, qu'on repartait du centre commercial…

Avant de rentrer, j'avais déposé Kanako chez Madame Matsuda. Contrairement à ce que pense Kanako et cet idiot de Isogai, je ne trouve pas qu'il est si pourri que ça mon cadeau… Enfin quand on aime le monde marin. Personnellement j'ai déjà lu ce livre et il est passionnant… Mais… Est-ce-que ça va vraiment faire plaisir à Morinaga…? Hum… Je n'en suis pas si sûr… Je sais que ce qu'il lui ferait le plus plaisir, c'est que je fasse un pas vers lui, comme l'a dit Isogai… Cependant… Je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire… Il faut que je réfléchisse… J'ai envie qu'il soit heureux… J'ai envie de prouver que je peux le rendre heureux…



Pendant ce temps.


Pdv Tetsuhiro Morinaga.


Sô-ichi, je me demande ce qu'il fait en ce moment…? Il doit sûrement être à son laboratoire en train de travailler sur ses expériences et sur sa nouvelle thèse. Raaahhh…! J'ai hâte d'être ce soir pour pouvoir l'appeler et entendre sa belle voix. Il me manque… En plus, avec le week-end pourri qu'on a passé (par ma faute), j'ai peur qu'il m'en veuille toujours. Il m'a dit que non, mais… J'ai peur… Après tout j'ai vraiment très très mal agi…

  • Morinaga ? Vous êtes avec nous ? Me questionne mon formateur.
  • Oh oui oui, pardon !

Il faut que je me concentre sur la fin de ma formation… Encore deux jours et je pourrais le revoir… D'ailleurs, je me demande si il prévoit un truc pour vendredi soir…? Après tout c'est mon anniversaire… Mais…. Non…! Il ne faut pas que je commence à me faire des films. Je risque d'être déçu sinon… Avec Sô-ichi il faut juste que je m'attende à avoir un joyeux anniversaire, sans cadeau, ni gâteau… Ce n'est pas son genre. Déjà, rien que d'être avec lui le jour de mon anniversaire me rendra heureux…!



Le soir venu, et après une bonne douche, je tentais d'appeler celui que j'aime, mais personne ne décrochait… Ce pourrait-il qu'il soit à son laboratoire encore à cette heure là ? Où alors… Il est avec quelqu'un d'autre...? Non non…! Tetsuhiro, arrête de te faire des films ! Ne retombe pas dans ta jalousie…! Je l'ai déjà fait assez souffrir comme ça…! Pas la peine de recommencer. Il ne va pas tarder à me rappeler. Dès qu'il verra mon appel manqué… Mais…. Juste pour être sûr, je vais le rappeler encore… Il n'a peut-être pas entendu son téléphone…? Cependant, ça sonne une fois de plus dans le vide… Calme toi Tetsuhiro… Il est simplement occupé… (Peut-être est-il en train de coucher avec Tadokoro dans son laboratoire…?) Raaaah ! Non je suis en train de recommencer !!! Mais aussi (pour ma défense), normalement à cette heure il est à la maison ! Il ne travaille jamais si tard ! Et la dernière fois qu'il est parti aussi tard de son laboratoire c'est parce que je l'ai pris pendant des heures sur le plan de travail ! Raaaah !! ça me gonfle…! Je vais tenter de le rappeler…!........ Toujours rien….!


Bon, Tetsuhiro… Reprends toi, allume la télé et regarde un film… Il faut que je pense à autre chose. Sauf que soudain mon téléphone se mit à sonner et je me jetais dessus pour répondre.

  • Sô-ichi enfin !! Crie-je.
  • « Ah… Excuse-moi Tetsuhiro… Ce n'est pas Sô-ichi. »
  • Masaki ? Un souci ?
  • « Je voulais… Te parler, tu as une minute ? »
  • Je t'écoute ? Dis-je un peu surpris.
  • « Je voulais m'excuser pour le soir ou je suis venu chez toi avec Kunihiro… »
  • Pourquoi?
  • « Je ne voulais pas venir, ni te le dire à la base… J'avais peur que… ça te blesse. »
  • Me blesser ? Pourquoi ça me blesserait ?
  • « Je t'ai fait tellement souffrir… »
  • Masaki, je t'ai dis que c'était du passé pour moi.
  • « Mais… Je m'en veux toujours. »
  • Je comprends. Mais… Passe à autre chose, tu es avec Kunihiro maintenant.
  • « Oui mais ça n'empêche pas ce que je t'ai fait subir. »
  • C'est vrai… Mais je suis passé à autre chose Masaki. Tu sais, pendant longtemps j'ai cru que jamais je ne me remettrais de notre relation… De ce que tu m'avais fait… Et de l'amour que je ressentais pour toi…
  • « Tetsuhiro… »
  • Mais, quand j'ai rencontré Sô-ichi… Il a balayé tous mes sentiments pour toi avec un seul regard. Je suis sincèrement et follement tombé amoureux de lui. Alors, avec le recul, ce qu'on a vécu me semble bien fade à côté de ma relation avec lui. Je ne souffre plus de ça aujourd'hui. Tu comprends ?
  • « Vraiment…? »
  • Vraiment. Confirme-je.
  • « Je suis rassuré… Mais, j'ai peur pour toi, ce garçon est si compliqué. »
  • Non, c'est moi qui est compliqué. Rectifie-je.
  • « Hum… Si tu le dis. »
  • Je vais te laisser Masaki, j'attends son appel.
  • « Au fait, joyeux anniversaire. »
  • Ah ! Merci, mais c'est vendredi. Signale-je.
  • « Je sais, mais je ne vais pas te rappeler, alors je te le dis de vive voix maintenant. »
  • Merci Masaki !
  • « De rien…! Bonne soirée Tetsuhiro. »
  • À toi aussi ! Concluais-je avant de raccrocher.

Masaki est si sensible, j'espère que ça va durer entre lui et mon frère… Car je crois qu' il pourrait bien refaire une bêtise si ça finissait mal… Mais maintenant… Je crois que j'arrive à comprendre son geste… Si jamais Sô-ichi venait à me quitter, je ne sais vraiment pas ce que je ferais… Je n'aurais plus goût à rien… Je l'aime si ardemment… Sans lui ma vie n'aurait plus aucun sens…

Je m'allongeais sur le lit, attendant désespérément son appel qui ne venait pas… Je finis même par m'endormir devant la télévision à force d'attendre…




Vendredi soir.


J'ai eu un appel de Kanako, de mon frère, d'Hiroto, de Yamaguchi et pleins d'autres messages d'amis qui me souhaitent mon anniversaire. (Même Kurokawa et Tomoe on pensé à moi alors qu'ils habitent aux USA…) Mais… Celui que j'attendais le plus ne s'était toujours pas manifesté… Pas un seul message, pas un seul appel… Peut-être qu'il attend ce soir pour me le dire en face à face ? Mais… il aurait quand même pu m'envoyer un petit message… En plus, depuis mercredi soir on ne s'est pas parlé. Il n'a pas répondu à mes textos, ni à mes appels… Je commence à me faire du souci… (Et surtout à me faire des films…) Je l'imagine dans les bras d'un autre… Ça m'énerve… Ça m'énerve vraiment quand il fait le mort comme ça… Bon… dépêchons de rentrer pour le voir. Il est sans doute en train de m'attendre à la maison… Du moins j'espère…

Sauf que… Une fois à l'appartement, grosse déception car Sô-ichi n'était toujours pas rentré… Je posais mes affaires et j'allais voir dans ma chambre… (On ne sait jamais si un cadeau m'attend sur mon lit…?) mais non rien… Je m'installais donc dans le salon, attendant qu'il rentre avec impatience… Mais après une heure à attendre devant une émission de télé nulle, je recevais un appel de Sô-ichi.

  • Allô ?!
  • « Allô, désolé Morinaga, mais le professeur Fukushima m'a demandé de l'aider à son labo… Je serais là dans heure environ. »
  • Ah… d'accord… Soupire-je.
  • « Mange sans moi. Je vais prendre un truc rapide. A toute à l'heure. »
  • Ok…

Sô-ichi raccrochait son téléphone sans même me souhaiter joyeux anniversaire… Visiblement il ne pense pas du tout à ça… Je me sens… Si mal… Quel idiot je fais... Je crois que j'oublie une chose, Sô-ichi ne fait pas tellement attention à ce genre de chose… Pour lui, ce n'est sûrement pas très important de me dire c'est deux mots, mais pour moi c'est primordial… Surtout venant de lui, c'est le seul qui compte pour moi… Je crois que je ferais mieux d'aller dormir pour éviter une nouvelle désillusion. Car je sais qu'il ne sera pas là dans une heure et quand il reviendra, il sera fatigué et il ira sûrement directement se coucher… Autant faire de même…




  • Morinaga…

Je sentais une main se poser sur mon bras, me secouant légèrement, ce qui me tira de mon sommeil.

  • Humm… Je me retournais, et je découvrais Sô-ichi penché vers moi.
  • Désolé d'être revenu si tard.
  • Pas grave. Je m'asseyais dans mon lit. Tu vas bien ?
  • Mouais… Fatigué. Souffle-t-il.
  • Je vois. Lui sourie-je. Vas te reposer dans ce cas.
  • Et toi ? Me demande-t-il d'une petite voix.
  • Et moi ? Je le regardais surpris.
  • Bah… Tu vas bien ? Me questionne-t-il.
  • Ah… Heu, oui ça va. Répondis-je.
  • Tu es fatigué ?
  • Heu… Un peu… Mais ça va. Je n'avais rien d'autre à faire alors j'en ai profité pour dormir un peu.
  • Je vois… Tu as une minute ? Demande-t-il timidement.
  • Bien sûr…? M'étonne-je.
  • Je reviens.

Sô-ichi sortait de ma chambre et je l'entendais partir dans la sienne… Je me demande ce qu'il fait…? Quelques secondes après, il revenait tenant un paquet dans ses mains.

  • Tiens. Dit-il en me le tendant.
  • C'est…? Je bondissais immédiatement de mon lit. C'est pour moi ? Dis-je en prenant le paquet.
  • Oui… Joyeux anniversaire. Dit-il timidement.
  • Oh… Merci…! Je pensais que…
  • Que je t'avais oublié ? Dit-il en croisant les bras. Pour qui tu me prends ? Ça fait une semaine que je me prends la tête pour savoir quoi t'offrir…
  • Vr… vraiment ? Une semaine...? M'étonne-je.
  • Ouais enfin… que j'y pensais un peu… Se corrige-t-il en détournant le regard.
  • Merci ! Dis-je en voulant le prendre dans mes bras, mais il me mettait un stop et dit en grimaçant.
  • Bon tu l'ouvre ?!
  • Ah oui ! Pardon ! J'ouvrais le paquet et je découvrais un livre sur l'univers marin. Oooh ! Merci Sô-ichi ! Je ne l'ai pas celui-là en plus !
  • Heureusement… Ça te plaît?
  • Oui ! Beaucoup ! Déjà, rien que le fait que tu m'offre un truc me rend heureux ! Lui Souriais-je.

Je n'aurais jamais imaginé que Sô-ichi se tracasse la semaine entière pour me trouver un cadeau ! Moi qui pensais qu'il n'y songeait pas… Encore une fois, je me suis trompé… Je suis si heureux…!

  • Ce n'est pas tout… Ajoute-t-il timidement. Ouvre le…
  • Le livre ?
  • Bah oui ! Quoi d'autre ?!
  • Ah… heu ! Oui ! J'ouvrais le livre et je découvrais un papier avec marqué "Bon pour Tatsumi Sô-ichi." Je regardais ça intrigué… Qu'est-ce que c'est ? Dis-je surpris.
  • C'est un bon…
  • Un bon ? Pour ?
  • Quand j'étais petit, ma mère m'avait offert un carnet à bon…
  • Je comprends pas…?
  • Dans ce carnet, je pouvais utiliser des bons pour faire des choses avec mes parents, par exemple, j'avais un bon cinéma que je pouvais utiliser n'importe quand pour y aller en tête à tête avec ma mère ou mon père, des amis… Tu comprends…? J'en ai offert à ma sœur et mon frère aussi quand j'étais plus jeune… Dit-il en croisant les bras timidement.
  • Ooohh…! Je comprends! Et j'ai qu'un bon ? Demande-je en souriant.
  • Oui… N'en demande pas trop !
  • Et donc…? Qu'est ce que je peux demander avec ça ?
  • Ce que tu veux, ou tu veux… Dit-il en rougissant.
  • Vraiment…? Dis-je en écarquillant grands les yeux.
  • Oui… J'ai réfléchi… Et quand je cherchais un cadeau pour toi, je me suis dis que rien ne te ferait plus plaisir que si je faisais quelque chose que tu aime avec toi… Donc… Voilà… J'espère que tu es content…
  • Sô-ichi… Ça… Ça me touche tellement. Dis-je en prenant sa main dans la mienne.
  • Tu peux utiliser ce bon à n'importe quel moment et pour ce que tu veux… Ajoute-t-il sans oser me regarder.
  • Tout ce que je veux ?
  • Oui… Rougit-il de plus belle.
  • Même si… Je te demande un truc… un peu…?
  • Aussi… Approuve-t-il.
  • Oh…! Alors là, je… Je ne sais pas ! Je ne sais pas quoi te demander ! Dis-je en m'asseyant sur mon lit, réfléchissant.
  • Tu n'es pas obligé de l'utiliser maintenant ! Me signale-t-il.
  • Quel choix difficile !! Attends ! Laisse-moi deux secondes ! Répondis-je tout excité.

Je peux vraiment demander ce que je veux à Sô-ichi…?! Vraiment tout ?! Mon dieu… mais que choisir ?! J'ai tellement de fantasme avec lui !! J'ai le droit qu'à un seul choix en plus ! Mon dieu mon dieu...! Réfléchit Morinaga…! Réfléchit bien !!!

  • Ne te prends pas la tête, ce bon n'a pas de date de péremption… Donc…
  • Je sais ce que je veux. Dis-je en me redressant prenant ses mains dans les miennes.
  • Ah…? Fit-il d'une petite voix.
  • Oui…! Sô-ichi… Je suis désolé mais ce que je vais te demander c'est sexuel. Dis-je en souriant un peu gêné.
  • Sans déconner… ? Dit-il en grimaçant. Je m'en doutais un peu… Alors vas-y, annonce la couleur…
  • Je n'ai pas non plus envie que tu te force… Dis-je en me grattant la tête.
  • Demande moi crétin. Je t'ai dis que je ferais ce que tu veux. Je me suis préparé au pire...
  • Vraiment ?
  • Oui… Alors demande moi vite. Je perds patience ! Dit-il en saisissant mes poignets à son tour.
  • D'accord, alors suce moi ! Demande-je avec un grand sourire.
  • Qu...Quoi ?! Dit-il en écarquillant les yeux.
  • Ha! Visiblement tu n'avais pas pensé à tout. Dis-je malicieusement tout en plaquant une main dans son dos pour le coller contre moi.
  • Je… Tu ne veux pas me demander autre chose ?! Dit-il en rougissant et en paniquant un peu.
  • Non, c'est ça que je te demande. Dis-je d'une voix toute excitée.
  • Tu… Tu m'énerves…! Tu ne veux pas qu'on retourne au laboratoire ou quelque part ou tu as envie à la place ?!
  • Non.
  • Mais… !
  • Ça fait longtemps que j'ai envie de ça. Et te faire participer à nos rapports, ça va être fantastique…!
  • C'est… Marmonne-t-il en devenant aussi rouge qu'une écrevisse.
  • Je vais aller prendre ma douche avant ! D'accord ?! Dis-je en glissant mes doigts sur ses lèvres.
  • Morinaga…!
  • Je reviens!!

Je partais tout excité à la salle de bain et je prenais une douche en moins de temps qu'il fallait pour le dire. Je revenais nu comme un vers dans le salon. Sô-ichi était assis dans le canapé fumant une cigarette.

  • Me voilà !
  • Tu… Tu ne peux pas t'habiller, pauvre crétin ?! Crie-t-il en bondissant du canapé.
  • Bah pourquoi ? On va attaquer tout de suite ! Dis-je en tendant le bon à Sô-ichi.
  • Tu...Bon sang… Qu'est-ce qui m'a pris…? Grogne-t-il dans sa barbe.
  • Dans ma chambre ou ici ? Demande-je.
  • Ta gueule !! Dit-il en prenant le bon. Je vais d'abord me laver ! Vas où tu veux mais habille toi !!
  • D'accord, je t'attends !! Hi hi !

Sô-ichi partait dans la salle de bain en claquant la porte derrière lui. Il ne semble pas tellement pour, mais bon… Il a dit qu'il pourrait tout faire donc maintenant c'est trop tard ! J'allais m'allonger dans le lit, me couvrant du draps. En attendant qu'il termine, et je sais pertinemment qu'il va prendre son temps, je lisais le livre qu'il m'a offert. Cependant je ne comprenais pas grand chose tellement mon esprit était occupé à autre chose… Je me sens vraiment très excité. Sur toute les fois où on a couché ensemble, pas une seule fois Sô-ichi n'a touché mon sexe. Alors là, j'avoue que j'ai vraiment hâte…!

Vingt minutes plus tard, Sô-ichi poussait enfin la porte de ma chambre… Et j'étais choqué de le voir juste vêtu d'une chemise, sans rien en dessous…

  • Sô-ichi…? Marmonne-je en l'admirant.
  • Je veux bien mais… À une condition…
  • Oui ? Dis-je en rougissant.
  • Que… Que tu n'éjacule pas dans ma bouche…
  • D'accord. Accepte-je.
  • Promis…?
  • Promis… Je tendais la main vers la sienne et c'est tremblant qu'il la saisit. Ne stress pas Sô-ichi, ça va bien se passer…

Je le tirais dans le lit et je venais au-dessus de lui pour commencer par l'embrasser…

  • Détends toi… Souffle-je avant de poursuivre mes baisers.

Je l'embrassais vraiment torridement… Il me fait tellement d'effet… Mais je n'ai pas envie de le traumatiser et de le forcer à me faire une fellation. Je veux qu'il y prenne du plaisir… Je vais le mettre dans l'ambiance avant… Mais si je vois que c'est trop dur pour lui, je ne le forcerai pas. Aussi, comme j'avais pris l'habitude de faire, je m'occupais d'abord de son corps, caressant et touchant son intimité. Très vite, il commençait à se détendre et à gémir de plaisir… Je glissais alors ma tête entre ses cuisses, glissant mes mains sur celles-ci pour bien les écarter.

  • Regarde comme je fais Sô-ichi. Dis-je en saisissant son intimité avant de la faire glisser dans ma bouche.
  • Arr… Arrête… Ha…! Gémit-il en posant ses mains sur son visage comme pour se cacher.

Il est vraiment trop mignon… Je m'appliquais et je poursuivais mon entreprise. Sô-ichi continuait à gémir de plaisir… Et après avoir terminé la fellation, je revenais jusqu'à sa bouche pour l'embrasser avant de souffler.

  • À toi…
  • !

Sô-ichi me regardait semblant très anxieux… Je m'asseyais dans le lit, le tirant par les bras pour qu'il en fasse de même.

  • Ça va…? Dis-je en prenant sa main dans la mienne.
  • Hum… Fit-il en hochant la tête timidement. Je glissais ma main sur son visage, caressant sa bouche du bout de mon pouce.
  • Je ne veux pas te forcer si tu n'as pas envie.
  • Morinaga… Marmonne-t-il en frottant sa joue contre ma main. Je… Je ne m'en sens pas capable… Je voyais une petite larme couler sur sa joue tellement il angoissait…
  • Je t'en demande trop… Pardon… Je le tirais sur moi glissant une main dans le bas de son dos, pour plaquer son corps au mien, avant de venir lécher sa joue.

Le but c'est que moi et Sô-ichi on y prenne du plaisir… Je ne veux ni le forcer ni le traumatiser. Même si j'étais très excité, je préfère renoncer. Il n'est pas prêt…

  • Alors… Touche moi simplement. Lui demande-je. Sô-ichi me regardait surpris.
  • ?
  • Après tout, tu ne m'as jamais touché la. Lui souriais-je.
  • Morinaga… Je…
  • S'il te plaît… Dis-je en le fixant droit dans les yeux, tout en lui tendant la main.
  • D'accord… Sô-ichi déposait avec une petite hésitation sa main dans la mienne

Je tirais sa main délicatement et je venais la déposer sur mon intimité… Immédiatement je laisse un long soupir de plaisir m'échapper en sentant ses doigts s'enrouler autour de mon sexe… C'était si bon… Enfin… Enfin il me touche…

  • Ooohh… Sô-ichi… Rien que de sentir ta main c'est si bon…
  • Morinaga… Ne commente pas… S'il te plaît… Dit-il d'une petite voix tout en déposant sa tête sur mon épaule.
  • Excuse-moi… Répondis-je en venant glisser ma main dans ses beaux cheveux. Je te laisse faire. Ajoute-je en retirant ma main de la sienne.
  • Hum…

Il commençait à me branler en douceur… C'est une chose qu'il n'avait jamais faite avant…! Je me crispais de toutes mes forces, pour le coup c'était vraiment jouissif…

  • Ha…! Sô-ichi… Regarde moi mon amour…!
  • Non…
  • Si. Dis-je en posant mes mains sur ses bras pour le repousser un peu et voir son visage. Il était tout rouge… Tout timide… Il est vraiment trop mignon. Elle est chaude n'est-ce pas ? Le questionne-je en me pinçant mes lèvres pour contenir un peu mon plaisir.
  • Oui… Confirme t-il d'une petite voix.
  • Regarde ta main… Dis-je en regardant ce spectacle très agréable.
  • Non… répond Sô-ichi en fermant les yeux.
  • Ne sois pas gêné.
  • Tais toi… Grimace-t-il.
  • Hum… Regarde moi alors… Souffle-je. Ouvre tes yeux… Regarde moi…!
  • Tu m'agace… Dit-il en ouvrant les yeux pour me fixer.
  • Sô-ichi… Uh… C'est bon... Tu me branle bien... Souffle-je.

Je sentais qu'il bougeait sa main de plus en plus vite. Jamais je n'aurais cru que Sô-ichi puisse me toucher comme ça… C'est la première fois qu'il ose mettre sa main sur mon intimité… J'espère que je ne devrais pas attendre mon prochain anniversaire pour qu'il me touche encore…

  • Doucement Sô-ichi… Marmonne-je en posant ma main sur la sienne. Sinon je vais jouir trop vite…
  • C'est le but. Répond-t-il.
  • Haaa… Tu sais comment branler un mec toi… Dis-je en me crispant de plaisir.
  • Abruti… Je le voyais se mordiller les lèvres, avant de détourner le regard.

Je sentais le plaisir monter de plus en plus et à peine quelques minutes après, je venais dans sa main dans un long gémissement.

  • Enfin… Dit-il en se reculant un peu
  • Désolé… J'aurais aimé que ça dure plus longtemps. Lui souriais-je.
  • C'est suffisant…! Rougit-il. Je saisis son bras et je soulevais sa main face à son visage.
  • Tu ne veux pas goûter mon sperme ? Dis-je malicieusement.
  • Non merci ! Dit-il en s'offusquent presque.
  • Ne fait pas cette tête Sô-ichi, ce n'est pas sale, après tout je t'en remplit chaque week-end depuis un moment. Ajoute-je un brin provocateur.
  • Espèce de…!

Avant qu'il s'énerve, je le basculais sur le lit, grimpant au-dessus de lui. Je venais lui donner un long baiser, glissant bien ma langue dans sa bouche pour un échange de salive. Il tournait la tête en grimaçant...

  • Tu… Tu es immonde… ! Dit-il en se crispant.
  • Quoi, tu n'aime pas…? Dis-je en venant lécher son oreille.
  • N… non…! Je le sentais frissonner de plaisir.
  • Tu préfère peut-être autre chose ? Repris-je en tirant sa main face à son visage.
  • Absolument pas…! se défend-t-il.
  • Pour mon anniversaire. Dis-je en souriant.
  • Tu m'énerve… Marmonne-t-il gêné.
  • Après tout, tu n'as pas fait ce que je t'ai demandé. Remarque, tu préfères peut-être lécher directement ma queue ? Elle est aussi recouverte de sperme, et ça par ta faute.
  • Jamais ! Je préfère ma main ! Dit-il rouge de gêne.
  • D'accord, vas-y. Dis-je en le regardant avec un sourire.

Il est tombé dans le panneau, je savais que si je disais ça, il répondrait qu'il préfère sa main, mais je doute qu'il le fasse vraiment.

  • Tu es vraiment… Qu'un sale gamin... Dit-il en fermant les yeux.

Il approchait sa main de sa bouche et je le voyais rentrer l'un de ses doigts couvert de mon sperme dans sa bouche… Il faisait rouler sa langue autour, récupérant ma semence et après, je le voyais déglutir… Il… Il l'a vraiment fait…?

  • Sô-ichi… Dis-je en le regardant surpris.
  • Arrête de me demander des choses maintenant… Dit-il en tournant la tête, plus que rouge.
  • Tu as aimé ? Le questionnais-je malicieusement.
  • C'est immonde… Dit-il en fermant les yeux, grimaçant.
  • Tu peux pas savoir comme ça m'excite de savoir que tu as eu mon sperme dans ta bouche…! Je soulevais brusquement ses cuisses écartant bien ses jambes. Laisse-moi te faire grimper au septième ciel maintenant…!

Il ne disait pas un mot, sûrement trop gêné de ce qu'il venait de faire… Il se contentait de tourner la tête et je reprenais les choses en main… J'étais brûlant d'envie…! Je ne vais pas le ménager ce soir…!



Le lendemain d'une nuit torride.


Pdv Sô-ichi Tatsumi.



Impossible… impossible… Ça n'a pas pu se produire… pas moi… Je n'aurais jamais fait un truc pareil…! Et pourtant... Et pourtant si… ! Je l'ai fait….! Je posais une main sur ma bouche, tremblant de gêne… Puis, j'enfonçais ma brosse à dents dans ma bouche pour me les laver une seconde fois avec acharnement…! J'ai l'impression d'avoir encore le goût de son sperme sur ma langue… Dans ma bouche… C'est honteux… Horrible… !! Mais qu'est ce qui m'a pris d'accepter de faire un truc aussi dégoûtant ?! J'ai… J'ai fait ça… J'ai vraiment fait ça…! Je suis un homme… qui déteste les hommes et j'ai fais ça à un homme….!!

  • Putain…! Dis-je en crachant ma salive dans l'évier.

J'y crois pas… Moi, Sô-ichi Tatsumi j'ai… j'ai branlé et j'ai léché le sperme de Morinaga… Ce gamin immature, ce crétin dégénéré de pervers d'abruti…! Je me laissais tomber au sol, glissant mes mains sur mon visage… Attends Sô-ichi… ! Il doit forcément y avoir une explication, réfléchit………… Je sais…! J'ai accepté car sinon il serait parti ! Depuis notre dernière dispute, il était différent... C'était le seul moyen pour le rassurer, puis c'était aussi son anniversaire, j'étais un peu obligé… Surtout à cause du bon que je lui ai offert… Non…?..... Non… Mais qu'est ce que je me raconte comme histoire encore…? Je ne suis qu'un… Idiot…

  • Sô-ichi ?!
  • Ah !! Quoi ?! Crie-je en bondissant de peur.
  • Qu'est que tu fais par terre ? Me questionne Morinaga intrigué.
  • Rien…! Je me relevais, me positionnant face à l'évier… Je ne pouvais pas assumer de le regarder en face… Pas après "ça"...
  • Tu vas bien ? Dit-il en venant me câliner, déposant un baiser sur ma joue.
  • Ne… Ne… me touche pas…! Dis-je en me sentant frémir.
  • Excuse-moi ! Il me lâchait mais il restait toujours collé à moi. Mais je me sens tellement bien après cette nuit ! Sourit-il à pleine dents.

Je ne disais rien et je reprenais ma brosse à dents pour me laver une troisième fois les dents…

  • Tu as vraiment été très doué Sô-ichi. Je pensais pas que tu me branlerais aussi bien la première fois ! Dit-il tout content.

Je manquais de m'étouffer en avalant le dentifrice et je crachais le reste dans l'évier.

  • Ça va ?! Dit-il inquiet.
  • T'es obligé de venir me dire des trucs comme ça ?!!! M'énerve-je en le repoussant.
  • Excuse-moi mais… Je voulais juste….
  • Ta gueule ! Répondis-je en lui coupant la parole. Je ne veux pas en parler...! Je ne veux rien entendre à ce sujet, compris ?! Grogne-je.
  • Heu… Mais pourquoi ? Dit-il toujours en souriant bêtement, glissant ses mains sur ma taille. Ça te gêne ? Pourtant c'est normal dans un couple de se toucher !
  • Tu… Tu m'as forcé à faire ça ! Dis-je en me tournant vers lui pour essayer de le repousser.
  • Hein ? Mais non ! Tu sais très bien que c'est faux ! Réplique-t-il en me poussant pour coller mes fesses contre le meuble de la salle de bain.
  • Laisse-moi Morinaga ! Je posais mes mains sur son torse, tournant la tête pour fuir son regard.
  • Sô-ichi. Reprit Morinaga en tournant de force mon visage vers lui.
  • Non…!
  • Sô-ichi écoute moi. Insiste-t-il. Tu n'as pas à avoir honte. Ce que tu as fait, c'est normal pour un couple.
  • Laisse moi un peu… J'en ai marre que tu me colle…! Le repousse-je faiblement.
  • Sô-ichi je suis si heureux…! Morinaga n'arrête jamais… Il est vraiment toujours collé à moi. Je t'aime. Ajoute-t-il en me donnant un baiser.
  • Arrête… Ça ne t'as pas suffit cette nuit…?! Grogne-je en esquivant ses baisers.
  • Tu sais bien que j'ai toujours envie de toi. Sourit-il en collant mon corps contre le sien.
  • Je… Je sais… Espèce d'idiot… mais tu ne pense jamais à moi ?!
  • Si, tout le temps. Dit-il en me donnant un rapide baiser.
  • Morinaga! Je suis fatigué moi…!
  • Mais tu es encore bien détendu derrière, ça glissera tout seul… Me Souffle-t-il à l'oreille tout en glissant quelques doigts sur mes fesses.
  • Qu... ! Arrête ! Je le repoussais d'un petit coup sec et je levais le poings en sa direction. Tu me prends pour quoi sérieux ?!!
  • Pour mon amoureux ! D'ailleurs, tu veux pas m'embrasser ?! Dit-il en me souriant penchant la tête vers moi.
  • Jamais ! Dis-je en lui donnant un violent coup sur l'épaule avant de fuir ses bras.
  • Aiiie…!
  • Tu me gonfle !

J'allais partir dans ma chambre mais en sortant de la salle de bain, Morinaga m'attrapait par le bras. Agacé je me retournais vers lui pour le frapper, mais il attrapait ma deuxième main avant que celle-ci ne s'écrase sur lui.

  • Sô-ichi, je voulais vraiment te dire merci… ça faisait longtemps que je n'avais pas fêté mon anniversaire avec quelqu'un que j'aime… Avec quelqu'un tout court en fait… Précise-t-il. Je le regardais surpris.
  • Heu… De rien… Dis-je en me calmant un peu.
  • Sô-ichi... Merci d'enchanter ma vie… ajoute-il en glissant ses doigts entre les miens, me rapprochant doucement de lui. Si tu savais comme je t'aime… Souffle-t-il en me serrant contre lui.
  • Je sais… Répondis-je en glissant mes mains dans son dos pour le câliner à mon tour.
  • Tu crois que….
  • Que quoi…? Dis-je en déposant ma tête sur son épaule.
  • Tu pourrais essayer de me sucer ce soir….?
  • Morinaga… Tu veux mourir…?
  • Je… Je crois que j'ai compris hé hé…!

Ce crétin de Morinaga… Il ne changera jamais…! Mais… Au moins, il semble un peu heureux avec moi… On verra bien ce que nous réserve la suite… Affaire à suivre…


A suivre !


Prochain chapitre : Prise de risque !

Laisser un commentaire ?