The Tyrant Who Fall In Love

Chapitre 4 : Manque de confiance.

5030 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 21/03/2022 20:19

Chapitre 4 : Manque de confiance.



Cinq jours plus tard , Vendredi, 19h.



Pdv Morinaga Tetsuhiro.


  • Et donc ?
  • Et donc, après son bain, il s'est assoupi dans le canapé et il s'est réveillé qu'une heure avant mon départ… Résultat, je n'ai rien "mangé" depuis deux semaines…!!
  • Oh mon pauvre ! Tu dois avoir faim !
  • Ça tu l'as dit… Il était si séduisant en plus…! Raaah…! Je rêve de lui faire l'amour avec ses cheveux attachés maintenant…! Avoue-je en posant mon visage dans mes mains.
  • C'est très con comme fantasme. Me répond Hiroto d'un ton un peu moqueur.
  • Je sais… Souffle-je. Tu vois ou j'en suis réduit…? Chouine-je.
  • Mon pauvre Angel!
  • Et la semaine je ne suis pas là…! Lui aussi il va finir par être en manque si ça continue et je ne suis pas du tout rassuré depuis qu'il donne des cours de TP ! Il pourrait se faire draguer par un autre homme que moi ! Plus jeune… et plus beau...!
  • Et avec une plus grosse bite que toi. Ajoute Hiroto en riant. Je le regardais avec des grands yeux.
  • Possiiiiible… !!!! Chouine-je encore plus.
  • Haha…! Je blague ! Ne prends pas tout ce que je dis au pied de la lettre.
  • Mais ce n'est pas le pire ! Dis-je en posant mes mains sur le bar me rapprochant d'Hiroto. Il m'a avoué hier qu'une fille lui apporte des bento tous les jours depuis la Saint Valentin, une certaine Nami Testuko!
  • Ooooh ! Les boules…!
  • C'est horrible tu veux dire !! Car à la base Sô-ichi est hétéro ! Il pourrait tomber sous le charme de cette minette et adieu moi !!! Dis-je en m'effondrant sur le bar.
  • Ah ! Mais t'inquiète pas Morinaga ! Maintenant que Sô-ichi à goûter au plaisir de se faire enculé, je doute qu'il ait envie de retourner avec une fille !
  • Je prie le Seigneur pour qu'il n'entende jamais ce que tu viens de dire Hiroto.
  • Mais quoi ? C'est vrai ! Si tu savais tous les mecs que j'ai convertie.
  • Je ne doute pas de toi… Souffle-je.
  • Et sinon, pourquoi tu es là et pas avec lui ?
  • Il rentre tard… Il avait un exposé à présenter avec le professeur Fukushima à un séminaire de biologie.
  • Je vois ! Et tu pense que ce soir tu vas conclure ?
  • J'espère bien…! J'en ai marre de me branler comme un gamin de douze ans… Souffle-je.
  • Si tu souffres trop, n'hésite pas à me demander de l'aide. Dit-il en m'adressant un clin d'œil coquin.
  • Merci Hiroto mais ça va aller… hé hé…! Bon, je file, merci pour le verre. A la prochaine !
  • Salut mon petit chéri ! Ah et au fait, pour ton anniversaire, tu fais un truc le week-end prochain ?
  • Bah, j'attends de voir si Sô-ichi va me préparer un truc.
  • Tu rêve pas un peu la ?
  • Un peu… Je passerais sûrement au bar un soir. Sourais-je.
  • Ok, bon courage avec le tyrant.

Je sortais du bar, glissant mes mains dans mes poches. Vendredi prochain, un an de plus… J'ai hâte de savoir si Sô-ichi me réserve un truc. Le connaissant, j'en doute, mais j'espère qu'il pensera au moins un peu à moi pendant cette journée. Je crois que juste un joyeux anniversaire de sa part me suffira… Il ne faut pas que je m'attende à autre chose de toute façon… Je vais peut-être lui rappeler que c'est vendredi prochain et avec de la chance il réfléchira à faire quelque chose pour me faire plaisir ? Où alors je lui propose carrément de faire un truc avec moi ? Genre, aller dans un Onsen ? Après tout, la dernière fois c'était géniale et on avait fait l'amour des heures dans la chambre, c'était torride… J'en frissonne encore…


Alors que je rêvais à mes retrouvailles avec Sô-ichi, au coin de la rue juste avant d'arriver à l'appartement, j'aperçois quelque chose qui me fais moins frissonner…! En effet, Sô-ichi était à quelques mètres devant moi, marchant au côté d'une jeune fille qui n'arrêtait pas de lui adresser des sourires. Ils s'arrêtaient tous les deux devant notre immeuble et je voyais la fille déposer sa main sur son bras, sans que cela ne le révulse… Mon cœur bondissait de peur dans ma poitrine et je courais jusqu'à lui.

  • Sô-ichi !
  • Tiens, Morinaga, tu n'étais pas au bar de ton pote ? Dit-il comme si je le surprenais dans un moment gênant.
  • Qui c'est ? Demande-je immédiatement en regardant la fille.
  • Oh ! Bonjour. Dit-elle poliment. Je suis Nami Tetsuko, une amie de Tatsumi-senpai.
  • Une amie…? Dis-je en fixant Sô-ichi.
  • Je dirais plutôt une connaissance. Corrige-t-il froidement.
  • Bientôt amie ! Dit-elle en riant, touchant son bras (encore).

Ça m'horripile qu'elle le touche comme ça ! Elle se prend pour qui ?! Sô-ichi n'est qu'à moi…! Ça m'énerve…

  • Bon, bonne soirée. Dit-il en lui tournant le dos.
  • Ah ! Heu Tatsumi-senpai…! Demain, si vous voulez, j'aimerais qu'on se retrouve pour déjeuner…?
  • J'ai des choses à faire, donc non merci. Décline-t-il. J'espère que ces choses à faire c'est avec moi…
  • Mais j'insiste à ce qu'on mange ensemble. Dit-elle en se jetant à son bras.
  • Tu es pénible comme fille ! Grogne-t-il.
  • J'insiste ! Lui sourit-elle.

Attends…? Il se passe quoi la…? Elle le touche et il est vachement moins, voire pas du tout agressif avec elle…?! C'est quoi le problème…? Ce pourrait-il qu'elle lui plaise…? Que c'est son genre de fille…? Après tout, même moi en temps que gay, je suis capable de voir que c'est une jolie fille… Sô-ichi ne doit pas être insensible à sa beauté… Il est hétéro après tout et… Un jour, il aura peut-être envie de le refaire avec une fille. (Après tout ça première fois c'était avec une fille de ce que m'a raconté Kanako…)

  • On verra ! Lâche moi en attendant.
  • D'accord. Sourit-elle. Mais avant… Elle se glissait sur la pointe des pieds et elle lui donnait un baiser sur la joue.
  • Qu'est ce que tu fiche…?! Dit-il en rougissant, posant une main sur sa joue.

J'hallucine…! Elle l'embrasse devant moi… Et lui ne dit rien…?! Vraiment j'hallucine…! Je serrais les poings pour contenir ma colère…

  • Hi hi ! A demain Senpai !
  • Tss… C'est ça…!

Agacé, Sô-ichi ne me regardait même pas et il rejoignait l'appartement… Je le suivais en restant silencieux… J'étais hors de moi… Cette fille entreprenante… Lui qui rougit… Qui se laisse toucher et embrasser… Je suis vraiment… Hors de moi…!

Il arrivait dans l'appartement et il déposait ses affaires. J'en faisais de même et je le suivais jusqu'au salon.

  • Qu'elle est pénible cette fille… Dit-il en sortant son ordinateur pour le déposer sur la table basse du salon.

Moi j'étais si furieux que je restais debout dans la cuisine… Je ne savais pas comment réagir… Sô-ichi est à moi… À moi…! Il n'a pas le droit de faire ça…

  • Un problème ?

Il n'a pas le droit d'aller avec une fille… Pas après tout ce qu'on a vécu…! Sô-ichi… Bon sang…!! Je frappais d'un grand coup de poing le plan de travail de la cuisine, avant de déposer une main sur ma tête…

  • Hey, Morinaga ? Dit-il en s'approchant de moi. T'es pas bien de t'énerver comme ça…?

Comment veut-il que je réagisse ? Après cette scène horrible que je viens de voir…! Clairement Sô-ichi en pince pour elle… Je savais que ça arriverait un jour… En plus… Il fait un beau couple avec elle… Et puis, avec la belle Nami, il n'aurait pas honte… Pas honte de sortir…! Il pourrait la présenter à sa famille fièrement comme étant sa petite amie… Il aurait une vie normale…! Loin de moi… Sans moi…

  • Hey…! Je te parle ! Dit-il en attrapant mon bras.

Furieux, je me retournais vers lui, et j'attrapais brusquement son bras pour le bloquer dans son dos, avant de le plaquer contre le plan de travail de la cuisine.

  • Morinaga…?! Lâche-moi…! Qu'est ce qui te prends ?!

Je tirais brutalement sur son pantalon, descendant celui-ci sur ses cuisses…

  • MORINAGA…! Crie-t-il furieux…

Mais je n'écoutais rien… Il est à moi… Rien qu'à moi… et je vais lui faire sentir… !

Je me penchais au dessus de lui, embrassant sa nuque et de mon autre main, je venais le caresser, pinçant avec force ses fesses

  • Arr...Arrête…!! Hurle-t-il en se débattant.

Mais plus il se débattait et plus je tenais fermement son bras. Je l'aime tellement… Je… Je refuse de le perdre…!

  • Aiie… Morinaga! Tu me fais… Mal….! Dit-il en essayant de dégager son bras.
  • Sô-ichi…!

Je le regardais et il semblait vraiment douloureux… bon sang… Pourquoi…? Pourquoi je fais ça…?

Je lâchais son bras et je me reculais… Que suis-je en train de faire…? Ça… ça ne me ressemble pas de lui faire mal… Aussitôt que j'ai lâché prise, Sô-ichi se retournait vers moi.

  • Espèce de salop…! S'égosille le blond furieux.

Il me donnait un puissant coup de poing qui me faisait valser en arrière…

Je me cognais la tête brutalement contre le meuble derrière moi… Mais une fois par terre, je ne me relevais pas et je plongeais mon visage entre mes mains…

  • T'es malade ?! Qu'est ce qui te prends pauvre crétin d'idiot de dégénéré mentale ?!! Hurle-t-il en remontant son pantalon.

Je ne pu m'empêcher de me mettre à sangloter… Jamais je n'avais eu aussi peur de le perdre qu'aujourd'hui… Je fais n'importe quoi… Qu'est qui ne va pas chez moi…? Maintenant il va me quitter c'est sur…

  • Morinaga c'est quoi le problème ?! C'est à cause de cette fille ? Grogne-t-il.
  • Sô-ichi… Je ne veux pas te perdre… Si tu pars… je ne le supporterais pas…! Bégaye-je en pleurant comme un gamin...
  • Hein ? Mais de quoi tu parles ?! J'ai pas l'intention de partir !
  • J'ai… Je t'ai vu avec cette fille… Tu es en train de tomber amoureux d'elle…!
  • HEIN ?! Mais n'importe quoi !!
  • Si…! Dis-je en bondissant du sol. Tu as rougis quand elle t'a embrassé ! Et tu n'étais pas agressif avec elle ! Et je sais que tu es un putain d'hétéro Sô-ichi !!! Il me regardait un peu choqué. Elle, tu pourrais la présenter à ta famille ! Dîner au restaurant, sortir au cinéma, l'embrasser dans la rue ! Sans avoir honte… Et putain…! Tu pourrais coucher avec elle sans être dégoûté… !!!
  • Mais…!
  • JE NE LE SUPPORTERAIS PAS !! Hurlais-je de toutes mes forces en lui coupant la parole. Je préfère encore mourir que de te perdre !! Je refuse…!! Sô-ichi… Je refuse….! Concluais-je dans un sanglot.
  • Morinaga…! Dit-il en serrant les dents. Il me donnait une gifle avant de crier. Tu vas me laisser en placer une à la fin ?!!
  • ?

Je posais ma main sur ma joue, le regardant les yeux larmoyant… Je me sentais si mal… Mon cœur se serre si fort… Je l'aime tellement… C'est horrible…

  • Pourquoi faut-il que tu réagisses toujours de cette façon ?! Je me fiche de cette fille !! S'énerve Sô-ichi. Oui j'étais gêné qu'elle me donne un baiser sur la joue, mais c'était pas parce que j'aime bien ça, mais parce que ça me gêne qu'on me touche ! Puis, elle est certes bien sympathique, mais elle cuisine super mal et en plus je ne supporte pas son rire ! Et en plus on a déjà eu cette foutue conversation il me semble ! Crie Sô-ichi furieusement.
  • Mais…?
  • Mais tu n'es qu'un crétin Morinaga !! Dit-il en me bousculant. Tu n'as pas encore compris que c'est toi que j'a….!

Soudain il se stoppait en plein milieu de sa phrase et je le regardais avec des grands yeux surpris. Il allait dire… Qu'il m'aime…? Ai-je bien entendu…?

  • Sô-ichi…? Marmonne-je d'une petite voix. Tu… Tu m'aime…?
  • Je t'aime bien…! Ça me semble évident…. Dit-il en penchant la tête. Sinon… Pourquoi je ferais tout ça avec toi…? Pauvre crétin…
  • Sô-ichi…! Je faisais un pas en avant pour le prendre dans mes bras, mais soudain, je tombais dans ses bras perdant connaissance…



Pdv Sô-ichi Tatsumi.


  • Morinaga !! Dis-je en tapotant sa joue.

Merde… Je ne pensais pas qu'il s'était cogné la tête aussi fort…! Ce crétin n'a même pas remarqué qu'il s'était blessé en tombant… Il saigne pas mal… Quel idiot je fais… Mais c'est de sa faute aussi, il m'a mis hors de moi…!

Je me dépêchais d'aller chercher la trousse de soin dans la salle de bain et je revenais vers lui. Je glissais mes mains sous sa tête pour la soulever délicatement.

  • Sô-ichi…? Dit-il en revenant à lui.
  • Morinaga, ça va ? Demande-je en caressant sa joue.
  • Excuse-moi… Dit-il en chouinant encore.
  • C'est bon… Souffle-je. Tu te sens comment ? Tu n'as pas de nausées ?
  • Non…
  • Reste couché un instant. Tu as fait un malaise. Tu es blessé à la tête.
  • C'est de ma faute… Je t'ai fais du mal… dit-il en grimaçant.
  • C'est vrai que tu es stupide… Dis-je en glissant une compresse contre sa blessure.
  • Je ne veux pas te perdre… Marmonne-t-il en fronçant les sourcils.
  • Je t'ai dis que je me fiche de cette fille. Et puis, c'est quoi cette histoire que tu préfères mourir si je te quitte ? Demande-je en appliquant un peu de désinfectant.
  • C'est la vérité…
  • Je refuse d'entendre une bêtise pareille… grogne-je.
  • Mais c'est vrai Sô-ichi… Je ne pourrais plus vivre sans toi désormais… Je t'aime trop… Vraiment trop…
  • Arrête un peu… Rougissais-je.
  • Excuse-moi… Répète-il.
  • Tais-toi deux secondes.

Il fermait les yeux et je voyais des larmes couler de ses yeux… Morinaga… Cet idiot n'a aucune confiance en lui et c'est là la cause de sa jalousie extrême et de sa possessivité envers moi… Je sais que je ne le rassure pas spécialement non plus… Il est vrai que je suis hétéro à la base, mais… Je n'aurais pas cru qu'il aurait une réaction aussi violente… (c'est déjà arrivé qu'il me réponde, mais jamais qu'il me bouscule… ) Il a vraiment du avoir peur d'elle. Il semble vraiment mal. Je ne l'avais jamais vu pleurer à ce point. Quel idiot… Ce mettre dans cet état pour rien…

  • Voilà, je t'ai fait un bandage. Dis-je en l'aidant à s'asseoir. Ça va ?
  • Hum, ça va… Dit-il en perdant son regard dans le vide.
  • Je vais t'aider à aller dans ta chambre pour que tu te repose, d'accord ?
  • Hum…

Je me levais et je l'aidais à se redresser avant de le conduire jusqu'à sa chambre. Il s'allongeait dans son lit, soufflant de fatigue.

  • Tu me dis si tu as la nausée ou la tête qui tourne, d'accord ?
  • Non, ça va… J'approchais de lui et je défais sa cravate.
  • Tu vas dormir un peu, ça va te faire du bien.
  • Sô-ichi… Dit-il en attrapant ma main. Excuse-moi… Excuse-moi… Dit-il en collant son front contre ma main. Je… J'ai tellement mal agis…
  • Arrête de te torturer… Je t'ai dis que c'était bon. D'accord ?
  • Mais je…
  • Morinaga…! Je me penchais jusqu'à lui plongeant mon regard dans le sien. Arrête ta comédie. Je n'ai pas l'intention de partir. Mais là, il faut que tu te repose.
  • Reste avec moi… Dit-il en me suppliant du regard.
  • Tu dois te reposer, idiot.
  • Sô-ichi… Insiste-t-il en embrassant ma main. Fais moi l'amour…
  • Morinaga…! Tu es blessé je te signale…! Rougissais-je en retirant ma main d'un coup sec. Il fermait les yeux, soupirant de tristesse.
  • Il n'y a que quand on couche ensemble que je ressens ton amour pour moi…
  • !
  • Tu m'aime? Dit-il en me fixant.
  • Morinaga…. Arrête un peu, tu… Tu m'énerve… Rougissais-je en me redressant.
  • Pardon…

Morinaga glissait une main sur son visage… Il semblait mal… Quel crétin… Je ne peux pas le laisser comme ça… donc…

  • Excuse-moi… bonne nuit… Dit-il d'une petite voix.

Je restais planté devant lui et après une petite hésitation, je me glissais sur lui, m'asseyant sur ses hanches.

  • Ok… Faisons le… Marmonnais-je en fuyant son regard.
  • Sô-ichi…?!
  • Tu m'énerve… Mais si ça peut te faire arrêter de geindre… Va y...
  • Pardon… Souffle-t-il en se redressant pour me câliner.

Morinaga venait m'embrasser tendrement… Mais notre baiser avait goût de sel car il n'arrêtait pas de pleurer… Quel idiot… Je le sens… Il a besoin d'être rassuré, alors je cède… C'est ce qu'il y a de mieux à faire… Il glissait ses mains sur mon corps et très rapidement on perdait nos vêtements… Il me basculait en arrière glissant entre mes jambes… Et c'est après m'avoir donné du plaisir en me touchant, qu'il me prenait en douceur… M'embrassant pendant tout le temps où son sexe allait et venait en moi…

Morinaga… Ce que je ressens pour lui est si flou… Mais une chose est sûre c'est que je ne veux pas le voir triste, ni loin de moi… Pourquoi ne ressens-t-il pas mon attachement pour lui…? Alors que pour lui, je tord le cou à tous mes principes…? Attend t-il plus de choses de ma part…? Peut-être que Masaki a raison et que je ne pourrais jamais le rendre heureux car nous sommes trop différents…? Mais… Penser ça me serre le cœur… Je n'ai pas envie d'y croire…

  • Sô-ichi… Marmonne-t-il à mon oreille.
  • Uh… Morinaga…?
  • Excuse-moi… Il arrêtait de bouger ses hanches pour me fixer quelque instant.
  • Arrête de t'excuser. Lui répondis-je en plongeant mon regard dans le sien.
  • J'ai mal agis… Reprit Morinaga en détournant le regard.
  • N'en parlons plus, mais ne recommence jamais ça, d'accord ? Je glissais ma main sur sa joue, avant de la passer dans ses cheveux.
  • Promis… Dit-il en enfouissant son visage contre mon cou.
  • Idiot… Dis-je en frottant ses cheveux.
  • Merci de m'accepter comme je suis et de me comprendre… Merci… Répète-il.
  • Sale gamin…

Je le serre un peu contre moi et Morinaga reprit la ou il s'était arrêté… Je fermais les yeux, me laissant maintenant submerger par le plaisir, laissant encore une fois mon corps aux soins de Morinaga…



Plus tard.


  • Hum…. Morinaga…? Marmonne-je en ouvrant les yeux.

Je sortais difficilement de mon sommeil mais immédiatement je sens des courbatures dans le bas de mon dos à cause de cette longue nuit où j'ai encore cédé à ce gamin… Mais alors que je m'apprêtais à me retourner vers lui pour le remercier avec les poings de ses douleurs, je me rendais compte qu'il n'était, pour une fois, pas collé contre moi au réveil. (Ce qui n'arrive jamais car il me colle à longueur de temps, surtout après des nuits comme celle-ci…) Je le découvrais assis à côté de moi, en train de dévisager le mur sans rien dire. Il semblait plongé dans ses pensées.

  • Morinaga ?

Je me redressais un peu dans le lit pour m'asseoir à ses côtés.

  • Morinaga ? Dis-je en posant une main sur son épaule.
  • Hum…? Oh…! Pardon, j'étais en train de réfléchir. Dit-il gêné.
  • Tu… vas bien ? L'interroge-je.
  • Oui… et toi ? Ça va ? Tu n'as pas mal au bras ? Dit-il inquiet.
  • Non, ça va.
  • Vraiment…?
  • Mais oui… souffle-je agacé face à son insistance.
  • Sô-ichi… Dit-il en posant une main sur ma joue. Tu es si beau au réveil. Ajoute-t-il avec un sourire forcé.

Je le regardais sans rien répondre. J'étais dubitatif… Il me sourit mais je vois bien qu'il est encore mal… Je ne sais pas vraiment quoi faire de plus pour le rassurer…

  • Tu dois avoir faim ? Reprit-il. Hier soir on a même pas mangé du coup !
  • Hum… J'ai faim. Approuve-je en posant une main sur mon ventre.
  • Je vais te faire ton petit déjeuner, et en attendant tu devrais aller prendre ta douche.
  • Je vais faire ça… Dis-je en le regardant intrigué.

Lui qui fait tout pour qu'on reste au lit le plus longtemps possible d'habitude… (Au cas où on pourrait remettre ça…) Il est bizarre… Morinaga approchait son visage du mien prêt à m'embrasser, mais il s'arrêta une petite seconde avant et il se recula avant de se lever du lit.

  • Excuse-moi… Je sais que tu n'aimes pas quand je t'embrasse n'importe quand… Je vais te faire à manger.

Je le regardais encore plus surpris, plus de doute… Il est bizarre…! Il enfila rapidement son boxer avant de quitter la chambre…

Je vois bien que ça ne va pas… Quel idiot… Je me demande si il m'en veux à moi, ou à lui même pour le comportement qu'il a eu avec moi…? Après tout c'est vrai qu'il m'a brutalisé hier soir… Mais je lui ai bien rendu l'appareil au point de le blesser… Mais qu'est ce que je dois faire maintenant ? Nous avons passé la nuit ensemble… Et c'est vrai que même pendant nos rapports il semblait bouleversé et ailleurs… Mais que puis-je y faire ? Peut-être qu'il est carrément en train de remettre notre relation en question…? Tout ça pour une fille qui me tourne autour… Pff… ça m'énerve…


Je quittais le lit et je partais prendre une douche rapide. Après ça, je le rejoignais dans la cuisine. Pendant ma douche, il était retourné dans sa chambre pour s'habiller et il m'attendait sagement à table, le regard toujours perdu dans le vide. Je venais m'asseoir face à lui et je me servais à manger.

  • Tu ne mange pas ? Demande-je.
  • Ah… Si si… Dit-il en prenant son bol.

C'est en silence qu'on commençait à manger. Il ne me regardait pas une seule seconde, lui qui n'arrête pas de me fixer d'habitude… ça m'agace…

  • Morinaga, je ne suis pas en colère pour hier. Lui dis-je en posant mes baguettes. Il posait les siennes à son tour et répondit en grimaçant.
  • Moi si...
  • ?
  • Je suis en colère… contre moi-même… Dit-il en posant une main sur sa tête.
  • Qu'est ce que je peux y faire…? Répondis-je en soupirant.
  • Je n'aurais jamais dû me comporter comme ça…
  • Pourquoi tu n'as pas confiance en toi à ce point ? Le questionne-je de but en blanc.
  • Pardon ?
  • C'est vrai… Tu es super jaloux et possessif, c'est parce que tu n'as pas confiance en toi.
  • Je… Peut-être… Dit-il en détournant les yeux.
  • Ce n'est pas peut-être, c'est une certitude. Mais la question c'est pourquoi ? Insiste-je.
  • Bah… Je… Morinaga ne terminait pas sa phrase, il semblait soudainement plongé en pleine réflexion.

Sauf qu'au lieu de me répondre, il se levait et il quittait la table en trouvant une excuse bidon.

  • Je dois… Je dois faire des petits courses… Il manque des choses…
  • Morinaga… ?

Il quittait l'appartement sans me répondre et un peu précipitamment… Bon sang quel imbécile… Toujours à fuir quand on doit discuter sérieusement… Qu'est-ce que je dois faire moi maintenant…?



Les heures s'écoulaient et Morinaga ne revenait toujours… Impossible pour moi de me concentrer sur mon travail… En plus, je vais bientôt aller à la fac et il va sûrement revenir quand je serais partie… Quel plaie ce garçon… ! Pourquoi ça doit se passer comme ça d'abord…? Il est tellement compliqué… Il se prend toujours la tête pour rien…!


Ding dong.


La sonnette de la maison retentissait m'interrompant dans mes réflexions. J'allais jusqu'à la porte et en ouvrant celle-ci, je tombais nez à nez avec Nami…

  • Bonjour Tatsumi-senpai! Dit-elle avec un grand sourire.
  • Ah… c'est toi… Grogne-je. L'origine de ma dispute avec Morinaga…
  • Je t'ai apporté un bento. Dit-elle toute contente.
  • J'en veux pas.
  • Mais…
  • J'ai déjà de quoi manger. Maintenant va t'en.
  • Tu ne voudrais pas qu'on déjeune ensemble ? Tu as prévu de manger à l'université n'est-ce pas ?
  • Oui mais…
  • Alors je t'accompagne !
  • Tetsuko…! Dis-je en haussant un peu le ton. Je ne suis pas intéressé par toi ! Tu comprends ?
  • Je…
  • Alors arrête de venir me voir ou de me faire à manger !
  • Mais on ne se connaît pas assez pour que tu puisse être sur de ça…
  • J'en suis sûr ! Réplique-je. Maintenant va t'en avant que je ne m'énerve vraiment.
  • Tatsumi-senpai… je…!
  • Tais toi!

Je fermais la porte, claquant celle-ci derrière moi… Quelle plaie cette fille…! Si elle ne m'avait pas fait chier hier soir, rien de ce qu'il s'est passé entre Morinaga et moi ne se serait produit ! Et la, il ne ferait pas la gueule comme un adolescents attardé…! Ça m'énerve…! Tant pis…! Je vais aller à la fac m'occuper de mes expériences, ça va me calmer…

J'enfilais ma veste et je glissais mon ordinateur dans mon sac. Mais au moment où j'allais ouvrir la porte pour sortir, Morinaga revenait.

  • Sô-ichi… Tu pars ? Dit-il surpris.
  • Oui, je… Je vais à la fac…
  • Ah… Tu… Tu rejoins Nami…?
  • Absolument pas ! Je t'ai dit que je m'en fichais de cette fille !
  • Mais je l'ai vu partir quand j'arrivais… Souffle-t-il avec sa tête de déprimé.
  • Justement, je lui ai dit de me foutre la paix ! Et sinon, tu étais où pendant tout ce temps ? Dis-je en le poussant du doigt. Je me suis inquiété moi !
  • Ah…? Excuse-moi, j'ai fait des courses, puis… J'ai réfléchi… Dit-il en penchant la tête.
  • À quoi ?
  • À nous… Il posait le sac de course.
  • À nous ? M'étonnais-je en grimaçant…

Que veut-il dire par là? Il ne va… pas partir… pas pour ça ? Je n'aime pas quand il prend cette voix là et ce regard triste… Je me sentais trembler d'inquiétude…

  • Hier… Morinaga se penchait, récupérant une rose rouge qu'il sortait du sac de courses. J'ai vraiment mal agi… Dit-il en me tendant la fleur.
  • ?!
  • Je veux vraiment que tu me pardonnes Sô-ichi… Dit-il presque au bord des larmes. Je ne voulais pas te faire mal… En plus, j'ai trahi ma promesse… Je t'ai dit que je ne serais plus jaloux et je ne l'ai pas respecté…
  • Morinaga…Idiot… Marmonne-je en prenant la rose.
  • Pardonne moi Sô-ichi… Je sais que je suis complètement en tort… Et pour te répondre… J'ai du mal à penser qu'on puisse m'aimer pour ce que je suis… Dans ma relation avec Masaki, je n'ai jamais été aimé comme moi j'ai aimé en retour… Et j'ai si peur d'avoir mal… Que j'en deviens complètement con… J'ai peur de te perdre… Je ne le supporterais pas…! Alors j'ai complètement perdu le contrôle… pardon…
  • Abruti…! Grogne-je en lui donnant une gifle, furieux d'entendre ça. Il me regardait sans comprendre.
  • ?!
  • Je t'interdis de me comparer à cet abruti de Masaki !! M'énerve-je après lui.
  • Je…C'est…
  • C'est cette foutue relation avec lui qui t'a brisé…! Il t'a manipulé et menti. Il t'a fait perdre confiance en toi. A cause de ça, tu ne pense pas pouvoir être aimé à ta juste valeur. Mais tu te trompe Morinaga. Je ne t'ai jamais repoussé pour ce que tu es, et dieu sait à quel point je déteste les hommes…! Pourtant toi, je t'ai accepté…! Il serait temps que tu tournes la page sur cette histoire. Tu n'es plus avec un manipulateur et un menteur… Je sais que je suis loin d'être parfait, mais je fais des efforts pour toi ! Tous les jours ! Alors… Concentre-toi sur moi. Dis-je en lui donnant la rose en main.
  • Sô-ichi… Marmonne-t-il les larmes aux yeux.
  • Tu es un adulte maintenant, et moi aussi… Ce n'est pas parce qu'une fille me drague, ou un homme, que je vais me jeter dans leur bras. Le jour où je voudrais arrêter avec toi, je te le dirais entre quatre yeux. Je ne suis pas un lâche. Alors… Arrête ta comédie.
  • Sô-ichi… Dit-il en m'attrapant dans ses bras.
  • Arr… arrête idiot !! Ne me câline pas…!
  • Merci… Soufflait-il en me serrant fort contre lui.
  • Merci…. Merci… Répète-il.

Je passais une main dans son dos, posant ma tête sur son épaule… Qu'est-ce qu'il m'énerve…

  • Abruti…




Deux jours plus tard, à l'université.


  • C'est vrai Tatsumi-senpai ? Vous l'avez repoussée ?
  • Oui.
  • La pauvre Nami, elle était bien triste. Ajoute Miharu.
  • Ce n'est pas mon problème.
  • Bon, je suppose que c'était pas la fille faite pour vous. Conclut-elle.
  • De quoi je me mêle ? Grogne-je.
  • Heu… rien ! Dit-elle en paniquant.
  • Si vous voulez pas que je vous explose la tête à vous deux, dépêchez vous d'aller me chercher de nouveaux réactifs dans le laboratoire du professeur Fukushima, compris ?! Ordonne-je.
  • Co… compris!! Les deux idiots partaient en courant me laissant seul.

Bordel, quelle plaie… Maintenant la rumeur comme quoi je suis puceau cours de plus belle sur moi… Tout le monde pense que j'ai repoussé cette fille car j'ai peur d'avoir une relation… Les gens n'ont que ça à faire d'inventer de telles bêtises… Bref, passons… Je vais me remettre dans mon travail et arrêter de penser à tout ça. Mais soudain, avant que je ne puisse me plonger dans mon travail, je recevais un appel de Morinaga.

  • Allô ?
  • « Allô, excuse moi de te déranger. » Dit-il d'une voix enjouée.
  • Qu'est ce que tu veux, je suis très occupé…?
  • « Je voulais juste te dire que je t'aime. »
  • « Je t'aime ! » Répète-il content de lui
  • C'est pour ça que tu me dérange espèce d'idiot…?!!
  • « Oui ! Et toi tu m'aime ?! »
  • Tss…! Dans tes rêves abruti !

Je raccrochais mon téléphone agacé par sa stupidité… Et la seconde suivante je recevais un message de sa part avec écrit « Je t'aime »... Quel idiot… Il n'arrête pas de me le dire depuis notre conversation… Mais au moins il semble aller mieux… C'est le principal. 


A suivre !


Prochain chapitre : Un cadeau spécial.



Laisser un commentaire ?