The Tyrant Who Fall In Love

Chapitre 8 : Esquive.

8231 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 15/08/2022 20:36

Chapitre 8 : Esquive.




Dimanche Matin.



Dès le lever du soleil, j'ouvrais les yeux tombant immédiatement sur le doux visage endormi de So-ichi. Je ne résistais pas à la tentation de le serrer contre moi et de l'embrasser à maintes reprises. Puis, d'un mouvement délicat, je le poussais sur le dos et il écartait volontiers les jambes pour que je puisse me glisser entre elles. On s'enlaçait pendant de longues heures atteignant ensemble l'apogée de notre danse matinale...

Après notre effort, je me laissais retomber sur le côté, glissant ma main dans la sienne, sans être repoussé. (Pour une fois.) Je fermais les yeux, essayant de retrouver une respiration normale. C'est toujours tellement intense quand je lui fais l'amour, qu'il me faut toujours plusieurs minutes pour redescendre de mon petit nuage.

  • Ça va ta main ? Dit-il soudainement, tout en s'asseyant à côté de moi.
  • Oh heu, oui ça va. En fait, je n'ai jamais eu très mal. Lui répondis-je avec un sourire.
  • Tant mieux... Dit-il en me lâchant la main. Il s'apprêtait à se lever, mais je le retenais par le bras.
  • Tu ne veux pas rester un peu ? Le questionne-je.
  • J'ai envie d'une douche. Dit-il en grimaçant de gêne.
  • Reste... Insiste-je.

Sô-ichi me regardait et je m'attendais à me faire engueuler ou frapper (ou les deux) , mais à ma grande surprise il se rallonge à mes côtés sans un mot.

  • Tu reste vraiment ? Dis-je en me tournant vers lui.
  • Oui, mais juste cinq minutes. Ronchonne-t-il.
  • Merci ! Dis-je en venant l'enlacer.
  • Rah ! Arrête de me coller ! Tu es tout trempé de sueur en plus ! Grogne-t-il.
  • Je sais, toi aussi. Lui répondis-je avant de lui voler un bisous.
  • Ça suffit ! Il posait sa main sur ma tête pour me repousser. Jamais tu t'arrête toi !?
  • Jamais, hé hé ! Tu es tellement attirant aussi !
  • Pff... Soupire-t-il. Il n'est que neuf heures et je suis déjà fatigué…
  • Normal, après ce que je t'ai mis. Dis-je malicieusement.
  • Morinaga ! S'offusque Sô-ichi.
  • Bah quoi ? Moi aussi je suis fatigué rassure toi !
  • Tu n'es pas obligé de dire ça comme ça ! Pauvre idiot ! Tu veux m'énerver de bon matin?!
  • Non. Dis-je en lui volant encore un baiser.
  • Grrr... ! Tu m'énerve !
  • Je sais !
  • Ça suffit ! Dit-il en se redressant. Je vais aller prendre ma douche.
  • Je peux venir ? Demande-je plein d'espoir tout en m’asseyant à mon tour.
  • Hors de question.
  • Mais on ne l'a jamais fait dans la douche !
  • Ce n'est pas fait pour ça ! Dit-il en se couvrant avec le drap pour sortir du lit.
  • Tous les couples essayent au moins une fois... Souffle-je.
  • Ouais, bah... Pas nous !

Sô-ichi claquait la porte de ma chambre et je l'entendais s'enfermer dans la salle de bain. Il reste du chemin à faire avant que Sô-ichi ne m'accepte totalement. Mais je trouve que ces derniers temps nous avons vachement progressé. Je suis content... Mais j'aimerais tellement que ça aille plus vite... Je suis trop impatient il faut croire...

Moi, j'étais resté couché, après tout on est dimanche matin, et une grasse mat ça fait du bien. Mais très vite Sô-ichi revenait dans ma chambre. Il avait mis sa veste, visiblement il s'apprêtait à sortir.

  • Tu vas à la fac ? Lui Demande-je un peu surpris.
  • Oui, mais je reviens vite.
  • Hum d'accord... Souffle-je. Tadokoro sera là ? Le questionne-je.
  • Sûrement... Lui et Miharu ont un projet qui nécessite un passage journalier.
  • Je vois... Je peux venir ? Demande-je en me redressant.
  • Non.
  • Pourquoi ?
  • Car tu vas encore faire ton mec jaloux ! Puis je dois parler à Tadokoro !
  • Pour lui dire quoi ?! Demande-je inquiet.
  • Je veux juste lui dire de se taire à notre sujet ! J'ai pas envie qu'il parle de nous à quelqu'un…!
  • Ah... Mais.. ?!
  • Morinaga. Dit-il d'un ton strict.
  • Bon, j'insiste pas... Dis-je en me recouchant.
  • A toute.

Sô-ichi quittait ma chambre... Et j'avoue que je fais de gros effort pour ne pas me lever et le suivre... ! Il faut que je lui prouve que je peux me contrôler... Calme toi Tetsuhiro... Il ne faut pas que j'oublie tout ce qu'on s'est dit avec Sô-ichi. Il me fait confiance... Alors je dois aussi lui faire confiance.

Pour penser à autre chose, je me levais et je partais prendre ma douche. Une fois chose faite, je me mettais à fond dans le ménage puis le repassage et enfin je préparais à manger. Seulement après ça, je n'avais plus rien à faire et je me retrouvais à attendre Sô-ichi… et forcément mon imaginaire travaillait... (Si ça se trouve, Sô-ichi est allongé sur son plan de travail et Tadokoro se trouve derrière lui en train de le satisfaire tout en lui ordonnant de ne rien me dire) ……… Raaaah…. !!! Il faut croire que j'ai trop d'imagination… Calme toi Tetsuhiro…! On vient juste de se réconcilier... Il faut que je fasse confiance à Sô-ichi.

Soudain, je recevais un appel de Kanako, et ça tombait bien, car c'est parfait pour me faire penser à autre chose.

  • « Mon beau frère préféré ! » Crie-t-elle joyeusement au téléphone.
  • Ah, Kanako, tu vas bien ? Demande-je.
  • « Bah super et toi, avec grand frère ça va ?! »
  • Bah… Plus ou moins… Souffle-je.
  • « Oh! Qu'est-ce qu'il se passe encore ? »
  • Tu sais, je n'avais pas de nouvelles de lui suite à sa soirée ?
  • « Oui ? »
  • Bah en arrivant j'ai découvert Sô-ichi bel et bien endormi à la maison dans le canapé.
  • « Ah ! Bah tu vois je t'avais dit de ne pas te faire de soucie. »
  • Il avait la gueule de bois, donc la soirée resto est tombée à l'eau… Puis, je suis allée à la fac pour lui et j'ai appris qu'il a passé la nuit avec son assistant Tadokoro.
  • « Quoi ?! Tu veux dire qu'il… Il a couché avec ?! »
  • Ah non non ! Apparemment ils ont juste dormi dans la même chambre… Mais… Franchement j'ai pété un câble…
  • « Oh…! Je comprends…! Et donc vous vous êtes disputés ? »
  • Oui, je suis partie. Puis, Sô-ichi m'a demandé de revenir alors je suis venu, et là on a pu discuter à cœur ouvert. Seulement, il m'a demandé de ne plus être jaloux… mais…
  • « Ah bah il est marrant lui ! Tout le monde serait jaloux d'apprendre que son mec a dormi avec un autre ! »
  • C'est vrai… Mais tu connais Sô-ichi… pour lui c'est stupide. Il n'est pas jaloux du tout et prétend même ne pas être gay. Donc, il ne comprend pas pourquoi je suis jaloux.
  • « Rah… Ma parole des engins comme lui, il faudrait qu'il soit livré avec la notice ! »
  • Hé hé… Oui pas faux. Ris-je. Mais si je fais des efforts sur ma jalousie, il m'a dit qu'il ferait aussi des efforts. Il m'a promis qu'on dormirait tout le temps ensemble dès que je serais à la maison, si je sais me contrôler ! Alors je n'ai pas envie de tout gâcher… mais c'est dur….! Là, il est à la fac et je sais qu'il y a l'autre assistant qui a des vues sur lui… Tu comprends…? Souffle-je en posant une main sur ma tête.
  • « Je comprends ! Je sais que ce n'est pas facile ! Mais je pense que tu n'as pas à t'en faire avec Sô-ichi. Il est honnête et jamais il ne te mentirais. Je pense que s'il ne veut plus de toi, il te le dira en face, et jamais il ne te trompera. »
  • Je sais… Lui même me dit la même chose. Mais bon…
  • « Aller Tetsuhiro ! Courage ! Pense à toute ses nuits ou tu vas pouvoir dormir avec lui ! Hi hi ! »
  • C'est gentil Kanako…
  • « Et sinon ça va ta formation ? Toujours pas de nouvelles pour ta mutation à Nagoya? »
  • Non… Toujours pas… Soupire-je. Ça m'angoisse de finir ma formation… Imagine je suis muté loin de lui…?
  • « Ne stress pas pour le moment ! Espérons que tu sera envoyé Nagoya dès que ta formation sera terminée ! »
  • Espérons…
  • « Bon désolé Tetsuhiro mais je dois te laisser ! Embrasse Sô-ichi pour moi ! »
  • Je n'y manquerais pas. Bye Kanako !
  • « Bye! »

Je raccrochais mon téléphone. Je me dis que je ne devrais pas me confier à Kanako comme ça, car le jour ou Sô-ichi se décidera à parler à sa sœur (Si ce jour arrive), il va m'en vouloir…. Mais bon ! Elle me soutient et elle me comprend car Sô-ichi n'est vraiment vraiment pas facile…!

A peine j'avais posé mon téléphone que j'avais un autre appel, mais cette fois c'était mon responsable de stage qui allait m'annoncer une bonne nouvelle !



Pdv Sô-ichi Tatsumi.


Le soir venu.


  • Une semaine de vacances ? Comment ça se fait ? Tu n'as pas de formation la semaine prochaine ?
  • Non ! Mon responsable m'a appelé ce midi pour m'annoncer que la semaine prochaine je n'ai pas de formation. Hé hé ! Ce qui veut dire que je vais passer la semaine à prendre soin de toi ! Ajoute Morinaga en voulant m'enlacer, mais je le repoussais brusquement.
  • Arrête idiot ! Moi je n'ai pas de vacances, je serais à la fac toute la semaine j'te signale !
  • Je sais ! Mais je pourrais venir avec toi !
  • Non ! Tu vas me déconcentrer et puis j'ai pas envie que tu recommences une crise de jalousie !
  • Mais je t'ai promis que je ferais des efforts ! Réplique-t-il en m'attirant dans ses bras.
  • Lâche moi je t'ai dis ! Je sortais de ses bras et je fonçais jusqu'à la salle de bain. On verra Lundi si tu ne m'as pas gonflé ce soir ! Je vais prendre ma douche !
  • Mais tu as déjà pris une douche ce matin ?! Dit-il en m'emboîtant le pas.
  • Et alors ?! J'ai le droit d'en prendre une ce soir ! Je claquais la porte au nez de Morinaga.
  • Mais c'est bizarre que tu veuille te doucher deux fois ! Il s'est passé un truc ?! C'est avec Tadokoro c'est ça ?! Dit-il en panique, tapant à la porte.

Morinaga est encore une fois en train de se faire des films visiblement…! En fait, la douche c'est surtout un prétexte pour réfléchir tranquillement, mais là, il repart dans ses travers….! Imaginant sûrement que j'ai couché avec l'autre pendant que j'étais à la fac. J'ouvrais la porte et je lui lançais un regard noir.

  • Morinaga…! Grogne-je.
  • Je… Dit-il en réalisant ce qu'il faisait. Pardon…! Mais… Tu ne m'as pas dit ce qu'il c'est passé avec lui… Souffle-t-il.
  • Comment ça ?! Fulminais-je.
  • Bah tu m'as dit que tu lui parlerai aujourd'hui, non ?
  • Oui et comme je te l'ai dit, j'ai simplement demandé à Tadokoro de se taire pour…. Nous… Dis-je un peu gêné.
  • D'accord. Dit-il en m'adressant un sourire mal à l'aise.
  • Bon maintenant arrête de faire le gosse et laisse moi me laver tranquille !

Je m'enferme dans la salle de bain, soupirant longuement. Il ne manquait plus qu'il ait des vacances. Moi qui pensais m'habituer doucement à dormir avec lui tous les week-ends… Résultats, je commence par une semaine direct ! Ça m'énerve… Je ne sais pas pourquoi mais j'angoisse… J'ai peur de ne pas pouvoir lui résister… Peur de perdre le contrôle et de ne plus me reconnaître… Même si… Au fond… Ce n'est pas si désagréable que ça de dormir avec lui… Bien qu'il transpire trop et qu'il soit aussi brûlant qu'un radiateur… Et qu'il me colle…! Mais… J'ai dit que je ferais des efforts alors, je ne peux pas revenir en arrière... Et puis, la perspective de dormir avec moi toutes les nuits le rend vraiment joyeux. Donc, pas le choix...

Je prenais une douche rapide et une fois mon pyjama enfilé, je rejoignais Morinaga dans la cuisine.

  • J'ai fait des ramen aux poulets ! Dit-il joyeusement.
  • Ah, chouette. Répondis-je en m'attablant.
  • Dit, ça te tente qu'on regarde un film après ? Propose-t-il.
  • Hum, si tu veux, je n'ai pas de travail ce soir.
  • Cool ! Tu as une idée de ce que tu veux regarder ?
  • Non, aucune.
  • Ton film préféré ? Dit-il en souriant.
  • Hum, non… Pour une fois, choisis le programme.
  • Bah… Je veux bien mais… Je ne sais pas trop ce que tu veux regarder ?
  • Je t'ai dit de choisir pour toi.
  • Mais je veux que tu passe une bonne soirée aussi. Dit-il en prenant une tête de chien battu.
  • Tu n'as qu'à mettre ton film préféré, comme ça, je verrai un peu tes goûts en matière de film.
  • Vraiment ? Tu veux connaître mes goûts ?
  • Bah… Un peu… Avoue-je. Je ne sais jamais quoi t'offrir pour ton anniversaire…
  • Le dernier cadeau que tu m'as fait me plaisait vraiment vraiment ! Dit-il malicieusement. D'ailleurs ! J'espère avoir d'autres "bons de Sô-ichi" pour qu'on puisse passer à l'étape suivante… Hé hé… !
  • Ouais bah, pas avant ton prochain anniversaire ! Répliquai-je un peu gêné.
  • Quel dommage. Souffle-t-il en s'accoudant sur la table, me dévisageant.

Quel idiot se Morinaga… Il pense tout le temps à ça… Et j'imagine qu'il a qu'une hâte c'est qu'on parte dormir… Il n'attend qu'une chose : se jeter sur moi…! C'est un véritable vautour ce mec…

Après le dîner, on s'installait devant la télé et Morinaga lançait son film préféré.

  • J'espère que ça va te plaire !
  • On verra… Souffle-je.
  • Diiiis?
  • Quoi…? Je le regardais intrigué et Morinaga approchait son visage du mien.
  • Tu peux t'installer sur moi pour regarder le film ?
  • Et puis quoi encore ?! Je suis bien installé moi ! Grogne-je.
  • Oui… Mais j'aimerais t'avoir contre moi le temps du film…
  • Tu es déjà collé H24 à moi et en plus on dort ensemble cette nuit, ça ne te suffit pas ?!
  • Non, tu sais je pourrais vivre collé à toi, moi !
  • Je sais… Souffle-je. Mais c'est non. Je voudrais regarder le film tranquillement.
  • Je peux te tenir là main au moins ? Dit-il en la prenant dans la sienne.
  • Mais pourquoi faire ? Je retirais ma main, me sentant un peu gêné.
  • S'il te plaît Sô-ichi… Je veux simplement pouvoir te toucher…
  • Tu… Tu es vraiment pénible…!
  • S'il te plaît…?! Insiste-t-il avec des yeux de chien battu.
  • Bon… Juste la main… Mais n'abuse pas… Accepte-je tendant ma main vers la sienne.
  • Merci. Fit-il tout content. Il prenait ma main, déposant un rapide baiser dessus avant de glisser ses doigts entre les miens.

Je soupirais longuement… Ça me gêne qu'il me tienne la main comme ça… Ça fait vraiment trop couple… Pourquoi alors je n'arrive pas à lui refuser…? Je suis vraiment trop conciliant avec lui… Il profite… Et je sais qu'en me touchant comme ça, il veut m'attirer à plus… Je le connais… Dès qu'on ira se coucher, il va me sauter dessus. Pas question que je marche dans ses plans, on ne va pas toujours faire comme lui il veut !

Notre soirée film commençait donc et pendant tout le film Morinaga n'avait pas lâché ma main… Et du coup, je n'avais pas tellement réussi à me concentrer dessus… En plus, je trouve ça moyen… À la fin, Morinaga éteignait la télé sans me demander et dit en me souriant.

  • Tu as aimé ?
  • Hum, ce n'est pas mon genre de film. Répondis-je.
  • M'en doutais ! Hé hé ! Morinaga me donnait encore un baise main et reprit d'une voix coquine. On va se coucher…?
  • Non… pas tout de suite. Je retirais ma main de la sienne et j'attrapais la télécommande pour remettre la télé.
  • Tu… Tu veux continuer à regarder la télé ?
  • Oui, je ne suis pas fatigué.
  • Mais… Il s'approchait de moi, glissant une main sur ma taille. Je pensais qu'on aurait pu se fatiguer un peu ensemble… Il tentait de m'embrasser mais je tournais la tête en le repoussant.
  • Laisse moi un peu… Je veux me détendre devant la télé, j'ai le droit ? Grogne-je.
  • Hum...Oui… Souffle-t-il.
  • Si tu es fatiguée, tu n'as qu'à aller dormir.
  • Je ne suis pas fatiguée. Bien au contraire.
  • Bah fais ce que tu veux… Dis-je en croisant les bras.
  • C'est pas grave, je vais rester avec toi pour regarder la télé. Ajoute-t-il avec un grand sourire tout en venant prendre ma main de force dans la sienne.
  • Rah… Tu ne peux pas me lâcher un peu ?! Tu as la main toute transpirante en plus.
  • C'est parce que tu me donnes chaud. Réplique-t-il d'une voix malicieuse.
  • Arrête de dire des trucs comme ça ! Laisse moi cinq minutes tranquille ! Je retirais ma main, croisant de nouveau les bras.
  • Bon… D'accord. Mais je reste quand même avec toi.
  • Fais comme tu veux… Souffle-je.

Après ça, je mettais une émission de crime et je faisais mon maximum pour ne pas avoir l'air fatigué… Mais une heure passait, puis une deuxième, sauf que Morinaga ne semblait toujours pas fatigué, alors que moi je m'endormais…

  • Je me demande vraiment qui est le tueur. Dit-il complètement plongé dans l'émission.

Je ne répondais rien, et je commençais à fermer les yeux… Je m'endormais quelques minutes mais Morinaga venait caresser ma joue.

  • Sô-ichi tu t'endors, allons nous coucher.
  • Hum… Moi je vais dormir. Toi tu n'as qu'à regarder la fin… Répondis-je d'une petite voix.
  • Je regarderai la fin plus tard, je vais me coucher avec toi.
  • J'ai pas besoin de toi pour me coucher, si tu veux vraiment savoir la fin, regarde la maintenant, tu ne semble pas fatigué.
  • Bah un peu quand même. Dit-il en éteignant la télé.

T'ain raté… Il va se coucher en même temps que moi… On allait jusqu'à sa chambre et Morinaga s'empressait de se glisser dans son lit. Je venais m'asseoir sur le lit, retirant mes lunettes avant de m'allonger à ses côtés.

  • Je suis trop content. Dit-il en se tournant vers moi.
  • De quoi ? Souffle-je en ramenant la couverture sur moi.
  • On dort enfin ensemble comme un vrai couple !
  • Arf… Tu es fatiguant… Je lui tournais le dos agacé.
  • Demain tu vas à la fac à quelle heure ? Me questionne-t-il sans pouvoir s'empêcher de me coller.
  • Ne me colle pas comme ça…! Grogne-je.
  • Je ne peux pas faire autrement, le lit est petit !
  • Je t'ai dit d'aller en acheter un plus grand !
  • J'irais seulement si tu viens avec moi. Répondit-il en me donnant un rapide baiser sur la joue.
  • Grr… tu m'énerves… Je ne viendrais pas…!
  • Moi ça ne me gêne pas d'avoir un lit une place. Comme ça, mon corps est bien collé au tiens toute la nuit.
  • Arrête un peu pervers ! Je me retournais vers lui pour le repousser. J'aimerais juste m'endormir sans être écrasé ! C'est possible ?! Grogne-je.
  • Non. Dit-il en m'embrassant rapidement.
  • Morinaga ! J'essuyais ma bouche d'un geste et je me redressais. Si tu continue à me gonfler, je vais dans ma chambre !
  • Oh non ! Dit-il en s'asseyant à son tour. Excuse-moi Sô-ichi, mais je n'y peux rien ! J'ai trop envie de toi ce soir…! Regarde…! Il retirait la couette et je constatais qu'il était en pleine érection.
  • Morinaga…! Tu es sérieux ?!
  • J'y peux rien…! Il saisit mes bras, me tirant vers lui avec force. Tu m'as dit que je pouvais te forcer un peu la main quand j'avais envie !
  • J'ai jamais dit ça ! Démenti-je farouchement.
  • Si tu l'as dit ! Ne nie pas ! Il glissait son visage contre mon cou et il n'en fallait pas plus pour que je me sente très émoustillé…
  • Mori…! Je fronçais les sourcils, posant mes mains sur ses épaules pour le repousser faiblement.
  • Je me trompe…? Insiste-t-il.

Il poursuit ses baisers, glissant sa langue dans mon cou… Léchant mon oreille, ma joue, ma bouche… Et je sentais ses mains descendre sur mon corps, trouvant place sur mes hanches pour me tirer bien contre lui dans le but de bien coller son corps au mien… Toute ma volonté de lui résister s'envolait en quelques secondes… En fait… Je crois que j'avais moi aussi… Terriblement envie de lui…

  • Fais… Marmonne-je.
  • Quoi…? Morinaga glissait sa langue contre mon cou, le léchant et le suçant avec délicatesse.
  • Fais ce que tu veux… Répondis-je en l'entourant de mes bras.
  • Tu ne me le dira pas deux fois, mon amour.

Il me tirait encore plus sur lui, et je m'asseyais sur ses jambes. Comme toujours il prenait soin de me toucher avant… Il glissait ses mains sur mon corps, retirant habillement chacun de mes vêtements tout en jouant, léchant et suçant mes tétons l'un après l'autre… C'est si bon… J'adore sentir sa langue tourner autour de mon mamelon… Je penchais la tête en arrière, glissant mes mains de ses cheveux…

  • Tu aimes quand je fais ça…? Marmonne-t-il.
  • Hum… Approuve-je timidement.
  • Et ça…? Je le sentais glisser ses doigts en moi et immédiatement je me crispais de plaisir…
  • Ha… Hm… C'est toujours bizarre… Dis-je en déposant mon front sur son épaule, m'agrippant à lui de mes mains tremblantes.
  • Ne t'en fais pas, je vais bientôt venir… Chuchote-t-il en continuant de bouger ses doigts.
  • Hmm…! Il poursuivait quelques minutes, puis il dit en m'adressant un sourire.
  • Tu veux poursuivre?
  • Qu… Quoi…?
  • Tu veux qu'on s'arrête là, ou tu veux poursuivre ?
  • Je… Qu'est-ce que tu dis…? Tu… Tu n'as encore rien fait…? Dis-je un peu perdu.
  • Je sais, dans ce cas, si tu veux qu'on poursuive, descends mon pantalon, et touche moi.
  • Pardon…? Je grimaçais un peu.
  • Tu m'as dit l'autre fois que ça ne t'avait pas gêné de me toucher… J'aimerais que tu recommences, tu veux ?
  • Je… J'ai dit que ça ne me dégoûtait pas mais ça me gêne… rougissais-je.
  • Voyons Sô-ichi, après toutes les fois où on a couché ensemble, tu ne devrait plus être gêné. N'oublie pas que c'est avec elle que je te pénètre toute les semaines… Dit-il en mordillant mon cou.
  • Tu m'énerves… Pourquoi faut-il que tu fasses ça…?
  • Aller, ce n'est pas sorcier. Insiste-t-il.
  • Tu… t'chiant…
  • Tu n'as pas le choix, si tu veux que je te fasse grimper au septième ciel, tu dois baisser mon pantalon, sinon on est bloqué.

Morinaga m'adressa un grand sourire, moi, je me sentais terriblement intimidé… mais… Je déposais mes mains tremblantes sur son ventre et à aucun moment je ne relevais les yeux pour le regarder… J'attrapais son pantalon, et je descendais celui-ci sur ses cuisses. A travers son boxer je pouvais déjà voir son érections, et plus je le déshabille et plus j'entends son souffle s'accélérer. Je saisis son boxer et je découvre son sexe… Je… J'évite en général de le regarder, mais là, je venais de le voir s'étendre librement sous mes yeux… Il est si imposant… Et pourtant j'avais qu'une envie c'est qu'il me couche sur le dos et qu'il me prenne avec…

  • Touche moi… Souffle-il.
  • Ça suffit maintenant… me plaignais-je d'une petite voix.
  • Aller… Dit-il en prenant ma main de force pour la déposer sur son sexe. Ce n'est pas compliqué, tu as vus…? Hm…!
  • Tu m'énerves…

Je le voyais fermer les yeux et se crisper de plaisir… Je touchais un peu son intimité de manière très lente et timide… Ça semblait vraiment lui plaire, puisqu'il jouissait dans ma main à peine quelques minutes après… Je sentais son liquide chaud sur mes doigts, ce qui me gênait encore plus…

  • Pardon… J'aime tellement ça… Dit-il en déposant un petit baiser sur mon torse.
  • Arrête maintenant… Marmonne-je essuyant ma main sur le drap.
  • Remets moi un peu dans l'ambiance… Chuchote-il en venant mordiller mon tétons.
  • Morinaga… Arrête… Passe à la suite… Souffle-je en tremblant de plaisir.
  • À la suite…? Dit-il en me basculant enfin sur le lit, pour grimper au-dessus de moi. C'est-à-dire que tu veux que je te prenne…? Me demande-t-il malicieusement.
  • Qu'est que tu as ce soir à faire que me demander des trucs…? Je posais un bras sur mon visage pour me cacher un peu.
  • Je te laisse le choix Sô-ichi, soit tu me touche, soit tu me supplies de te pénétrer.
  • Arrête… Je ne ferais ni l'un, ni l'autre. Rougissais-je.
  • Bien… Alors je vais me contenter de lécher ton corps toute la nuit…! Il déposait sa langue sur mon cou descendant petit à petit sur mon torse.
  • Soit sérieux… Hum…!
  • Je le suis toujours.
  • Aller… ha…Hum…
  • Quoi aller…? S'amuse-t-il.

J'écartais bien les jambes et je les passais autour de la taille de Morinaga, tout en enroulant mes bras autour de sa nuque.

  • Aller idiot… Insiste-je.
  • J'adore quand tu me supplies de te faire l'amour. Dit-il en se reculant un peu pour me fixer.
  • Je ne vais pas rester comme ça longtemps, dépêche…
  • J'attends. Dit-il en souriant bêtement.

Il m'énerve… Il n'arrête jamais de me demander des choses… Mais… Je n'arrive pas à le repousser ce soir… J'ai tellement envie… de lui…

  • Morinaga…
  • Hum…? Il se penchait de nouveau pour lécher mon cou.
  • Aime…
  • Pardon ? Il se reculait soudainement pour me regarder l'air surpris.
  • Ai... Aime moi toute la nuit… Marmonne-je timidement. Il m'adressa un tendre sourire, avant de me donner un langoureux baiser.
  • D'accord Sô-ichi…




Le lendemain soir.


Lundi.


  • Pas possible… Grr… Pas possible… putain….!
  • Un problème Tatsumi-senpai ? Me questionne Tadokoro.
  • Quoi…?! Sursaute-je.
  • Oh, désolé je ne voulais pas vous faire peur…! Dit-il en levant ses mains. Je vous entendais grogner, vous allez bien ? Insiste-t-il.
  • Oui…! Lâche moi la grappe ! Replique-je avec agressivité.
  • Mais…
  • Tu n'as toujours pas fini tes expériences ?! Qu'est ce que tu fais encore ici à cet heure ?!
  • Bah justement j'ai fini la, je venais vous dire que je partais.
  • Ah… Bah… À demain…!
  • Oui ! Bonne soirée et bon courage pour vos cours de TP demain !
  • Hum… Merci…

Tadokoro sortait enfin du laboratoire et je pouvez me concentrer de nouveau sur mes calculs. Seulement impossible terminer…! J'étais dans une impasse…! Agacé, je finis par tout ranger et arrêter la pour ce soir. Je reprendrais la suite mercredi après midi… Vu que demain je suis en TP avec ses idiots de deuxième années…

Je prenais mon téléphone et je voyais trois messages de Morinaga… Il est pas possible celui-là…! Il n'arrête jamais de me harceler. Il est en vacances, et il a passé son premier jour à m'envoyer des dizaines de messages…! Il devrait en profiter pour s'occuper et voir ses amis, au lieu de ne faire que penser à moi… J'ignorais ses questions et je lui écrivais simplement "Je rentre"... Et je recevais immédiatement une réponse de sa part :

  • "Ok mon amour, à tout de suite. Hâte de te voir… Je t'aime."

Mais quel boulet… Il en fait vraiment toujours trop… Il m'écrit ça comme si on s'était pas vu depuis des semaines alors qu'on a passé la nuit ensemble, et qu'on a déjeuné ensemble ce matin… Qu'elle plaie ce garçon…

Je glissais mon téléphone dans ma poche et je quittais mon laboratoire, fermant la porte derrière moi. Mais une fois dans le couloir, je tombais sur l'un de mes élèves. Le fameux Akira… Il était adossé contre le mur et il semblait attendre quelqu'un. Sauf qu'en me voyant, il se redressait et il venait immédiatement vers moi avec un grand sourire.

  • Bonsoir Sensei !
  • Bonsoir… Dis-je en poursuivant mon chemin… Mais il m’emboîte le pas et me questionne :
  • Vous avez passé une bonne journée ?
  • En quoi ça te regarde…?
  • Bah en rien, mais j'ai envie de vous parler. Dit-il franchement.
  • Moi je n'ai pas envie, je veux juste rentrer chez moi…!
  • Je peux vous raccompagner ? Propose-t-il.
  • Et puis quoi encore ?! Grogne-je en m'arrêtant pour le regarder.
  • Ça vous gêne ?
  • Évidemment…! Je n'ai pas besoin d'être raccompagné par l'un de mes élèves…! Donc bonne soirée…!
  • En fait, reprit-il en me barrant la route, pour être franc je voulais vous demander de me prendre à l'essaie.
  • Pardon ? Dis-je surpris.
  • Dans votre laboratoire, je veux être votre assistant.
  • Tss… Et pourquoi je prendrais un gars de deuxième année dans mon laboratoire ? Dis-je en croisant les bras.
  • Car je ne suis pas n'importe quel gars. Dit-il en souriant, glissant ses mains dans ses poches.
  • À mes yeux si.
  • Laissez-moi vous prouver que j'ai ma place dans le cercle de l'enfer.
  • Et comment tu compte t'y prendre ?
  • Un essaie d'une semaine ? Sourit-il.
  • Non. J'ai déjà deux assistants ça me suffit. Répondis-je avec intransigeance. Je passais à côté de lui, mais il me retenait par le bras.
  • Sensei, je sais me montrer insistant quand je veux quelque chose.
  • Lâche moi… Grogne-je.
  • Je reviendrais tout les jours jusqu'à ce que vous acceptiez de me prendre à l'essaie.
  • Tss…! Tu pense que c'est en me forçant la main que je vais accepter ?!
  • On ne sait jamais. Souriait-il bêtement.
  • Bon… Souffle-je agacé. On va faire un truc…
  • Quoi ? S'étonne-t-il.

Je ouvrais mon sac et je sortais les derniers calculs sur lesquels je bute. Des calculs de haut niveaux, bien supérieurs à celui d'un deuxième année.

  • Si tu arrive à résoudre ça, je te prends à l'essaie, sinon tu me fiche la paix, compris ?
  • Compris…! Dit-il en saisissant la feuille. Pour quand dois-je vous les rendre ?
  • Demain soir.
  • D'accord, pas de problème ! Merci Sensei ! Je vous ramène ça demain.

Il glissait la feuille dans son sac avant de partir tout en me souhaitant une bonne soirée.

C'est impossible qu'il arrive à résoudre se problème. Même moi je n'arrive pas à le faire. Donc au moins, je serais tranquille, et puis surtout, je ne risque pas d'avoir de nouveau une crise de jalousie de la part de Morinaga. Car si jamais je devais prendre ce gars à l'essaie et qu'il apprend que c'est lui qui m'a complimenté, ça risque encore de partir en vrille dans la tête de cet idiot de Morinaga.

C'est épuisé et agacé que je rentrais enfin à l'appartement… Le point positif avec le fait que Morinaga soit en vacances, c'est que j'ai plus qu'à mettre les pieds sous la table et manger en arrivant.

  • Alors ta journée mon cœur ?! Ça va ?! Je ne t'ai pas trop manqué ? Dit-il en m'aidant à retirer ma veste.
  • Non, on s'est vu se matin je te signale. Répondis-je agacé.
  • Moi tu m'as manqué quand même !
  • Super… Je m'apprêtais à aller dans la cuisine, mais Morinaga me retenait par le bras.
  • Je peux te donner un baiser ?
  • Je… NON….! Dis-je en le repoussant froidement et en partant furieux. Je viens juste de rentrer et tu me saute déjà dessus…!
  • Mais c'était juste un petit baiser pour te saluer…! Dit-il en me suivant comme un petit chien
  • Tss… Mais bien sûr ! A d'autres…! Je m'installais à table et Morinaga venait en face de moi.
  • Tu as faim mon amour ? Reprit-il.
  • Oui… Dépêchons de manger.
  • Je te sers tout de suite ! Dit-il avec un grand sourire.

Le dîner se passait plutôt bien, et je racontais mes problèmes avec ses calculs à Morinaga. A son tour, il me raconte sa journée et c'est à la fin du dîner qu'on partait chacun son tour prendre une douche.

Une fois la mienne terminée, il s'enfermait dans la salle de bain pour faire sa toilette et vu que je n'avais pas envie ce soir de céder à ses pulsions bestiales, je me glissais déjà dans son lit et je tentais de m'endormir rapidement. Mais, même si je ne dors pas avant qu'il ne revienne, je ferais semblant quand il arrivera… (comme ça, pas de sexe ce soir…! ) C'est pas toujours à lui de décider…! Et je suis persuadé qu'il a l'intention de faire que ça pendant ses vacances…! Il me guette…! Forcément, Morinaga s'était dépêché de finir pour me rejoindre. A peine est-il entré dans la chambre que je ferme les yeux pour faire semblant de dormir.

  • Tu es déjà couché ? Déclare-t-il en venant jusqu'au lit.

Je ne répondais rien, gardant bien les yeux fermé et respirant lentement exprès pour qu'il pense que je dors déjà profondément. Et visiblement mon jeux d'acteur fonctionne, puisqu'il se contente de me donner un baiser sur le front et je l'entend sortir de la chambre. Maintenant, il ne me reste plus qu'à m'endormir paisiblement.



Le lendemain soir.


  • C'est une blague…! Dis-je en regardant les calculs que j'avais donné en guise de test à Akira.
  • Ce n'était vraiment pas évident mais j'ai fini par trouver la solution. Dit-il fier de lui.

Je regardais en détails tous ses calculs, et en effet…. TOUT EST BON ! Comment c'est possible ?! Moi, un éminent chercheur je n'ai pas réussi !! Et lui, un deuxième année à réussi ?! C'est une blague ?!

  • Comment tu as fait ?! M'énerve-je.
  • Vous voulez vraiment que je vous explique tout en détail ? Dit-il en se penchant vers moi avec un sourire provocateur.
  • Non…! J'ai pas besoin de toi pour les réussir ! Grogne-je agacé.
  • Donc, vous me prenez à l'essaie ?! Dit-il avec enthousiasme.
  • Tss…! Très bien…! Pointe toi tout les matins à 8h jusqu'à lundi prochain…! Et interdiction d'être un boulet…! Et tu as intérêt à ranger le laboratoire avant que je n'arrive ! Et aussi à obéir à tous les ordres que je te donne sans discuter !!
  • Super ! Je ne vous décevrez pas !
  • Tss… C'est ça…!
  • Donc à demain, senpai ! Conclut-il satisfait avant de quitter le labo.

Je le regardais partir… J'étais vraiment furieux…! Je n'arrive pas à croire que lui, ce vulgaire deuxième année à réussi, et moi pas…! Il a forcément été aidé par le professeur Fukushima…! Je me levais et pour en avoir le cœur net, je décidais d'aller voir le professeur. Mais juste avant de sortir, Tadokoro et Miharu viennent me voir intrigué.

  • C'est vrai que Akira Hitchito va venir faire un essai ? Me questionne-t-il.
  • On vient de le croiser dans le couloir, il nous a dit qu'il sera là dès demain !
  • Ouais… Approuve-je. D'ailleurs, je compte sur vous pour le driver un peu !
  • Pourquoi avoir pris un deuxième année ? S'étonne Miharu.
  • Parce que !! Grogne-je.

J'avais pas envie de leur expliquer qu'il avait réussi à finaliser mes calculs alors que moi je n'arrivais pas à les résoudre…

  • C'est chouette en tout cas ! Ajoute Tadokoro.
  • Tss… Occupez vous de lui. Je ne veux surtout pas qu'il me gêne ! Compris?!
  • Pas de problème. Disent-ils en chœur.
  • Bon, je reviens je dois parler au professeur…!

Je sortais du bureau et je rejoignais celui du professeur Fukushima qui m'accueille avec un grand sourire, et c'est après lui avoir parler un peu de mes TP que j'en viens au sujet "Akira". Je lui explique la situation, et le professeur se mettait à rire.

  • Ha ha !! C'est surprenant n'est-ce pas ?!
  • Bah… oui. Je me pose des questions. Je me demande s'il n'a pas triché.
  • Rassurez-vous, ce n'est pas le cas. Akira Hitchito est un petit génie. Il suffit de regarder son parcours scolaire ! Il a 20/20 de moyenne partout, et il a un QI supérieur à 130 ! C'est un trésor pour notre université et notre département !
  • Ah d'accord. Il s'est bien caché de me le dire… Grogne-je. Ce gamin a voulu me ridiculiser…! Ça me gonfle…!
  • Je pense que le prendre dans votre laboratoire en assistant pourrait vraiment vous être utile !
  • Ouais bah… On va déjà faire l'essai cette semaine, et voir si ça se passe bien.
  • Très bien ! Tenez moi au courant mon cher Tatsumi.
  • Pas de problème.

Je sortais du bureau du professeur agacé par ses révélation. Je sens que je vais avoir du mal à supporter ce gosse…! A la moindre erreur, je le vire de mon laboratoire…!



Pdv Morinaga.


  • Et donc ?
  • Oh… Rien de spécial… Hier soir, il était si fatigué qu'il s'est endormi juste après sa douche.
  • Oh, mon pauvre Angel!
  • Après, il travaille beaucoup, j'imagine qu'il devait être épuisé par sa journée.
  • Oh oui, je suppose !
  • Bon, je vais rentrer d'ailleurs, il ne devrait pas tarder à revenir de la fac ! Merci pour le verre Hiroto !
  • De rien !

Je quittais le bar et c'est d'humeur un peu maussade que je retournais à l'appartement. Hier soir, ça m'a un peu frustré qu'il s'endorme aussi vite. On a à peine pu discuter… et surtout, je n'ai même pas pu l'embrasser une seule fois de la journée… C'est vraiment frustrant… Mais je ne peux pas lui reprocher d'être fatigué… J'espère que ce soir il sera plus en forme… Et peut-être qu'on pourra même faire l'amour. J'ai tellement envie de lui… En vrai, c'est un calvaire pour moi de dormir collé à lui toute la nuit sans pouvoir le toucher, l'embrasser… le prendre… Raaah… Mais si je lui parle de ça, il va me dire un truc du genre "Si c'est vraiment un calvaire, je retourne dans mon lit !"... Et je n'ai vraiment pas envie qu'il retourne dormir dans sa chambre. Ce qu'il ne comprend pas, c'est que j'adore dormir avec lui à condition que je puisse le toucher à ma guise… Sans même forcément faire l'amour… (Bien que si je pouvais, je le prendrais chaque soir…). Mais dès que je pose la main sur lui, ça part immédiatement en bras de fer et je dois lourdement insister pour qu'il se laisse approcher et j'avoue que parfois… ça me fatigue.

Une fois à la maison, je préparais le dîner, et quand Sô-ichi arrivait enfin on passait à table. Comme hier, il était très froid et distant… Il me racontait à peine sa journée et pendant que je débarrassais la table, il partait prendre sa douche. J'attendais donc sagement dans le salon qu'il termine… Après une petite demi-heure, il revenait dans le salon en pyjama et il dit en se dirigeant vers la chambre.

  • Je suis crevé, je vais dormir.
  • Déjà ? M'étonne-je. Je me levais du canapé pour le suivre.
  • Oui.

Il allait jusqu'à ma chambre et il se couchait immédiatement, me tournant le dos. C'est clair que là, il cherche à m'éviter… Mais… qu'est-ce qu'il se passe encore…? Qu'ai-je fais…?

  • Sô-ichi… C'est quoi le souci…? Je m'approchais du lit et je m'asseyais sur le rebord, posant ma main sur lui.
  • Il n'y a pas de problème, je suis juste fatigué. Lâche-t-il.
  • Il n'est que dix-neuf trente… Tu te moques de moi ?
  • J'ai pas le droit d'être fatigué ?! Dit-il en se redressant d'un coup.
  • Bah si… Mais bon la, je vois clairement que tu m'évite. Je ne suis pas un demeuré, contrairement à ce que tu penses. Réplique-je un peu agacé.
  • Tss… Fiche moi la paix. Je voudrais dormir tranquillement…! Il se recouche, me tournant le dos…

Très agacé, je décide de me lever et de sortir de la chambre sans rien ajouter… Je sais que Sô-ichi ne fera rien pour me retenir ce soir… Je ne sais pas ce qu'il a, mais ça me met hors de moi son comportement. Il ne veut jamais me parler franchement…! Ça m'agace tellement… Pour éviter la dispute, je vais aller me défouler à la boxe… Et tant pis pour lui s'il s'inquiète pendant mon absence…!



Pdv Sô-ichi Tatsumi.



Soudain, j'entendais la porte d'entrée calquée. Surpris, je me redresse et je sors de la chambre. Morinaga a carrément quitté l'appartement…! Il est sérieux d'agir comme ça…? Je pensais qu'il ne partirait plus… Et là, il recommence alors qu'on ne s'est même pas disputé…? C'est une blague…!? Il va m'entendre quand il va revenir celui-là…! Maintenant c'est fichu, je n'arriverais jamais à trouver le sommeil… Pour patienter, je m'installe dans le salon et je regarde la télé… Mais c'est que deux heures plus tard, alors que je regardais toutes les deux minutes mon portable pour vérifier si j'avais un message de Morinaga, que celui-ci pointe enfin le bout de son nez… Il arrivait dans le salon, sac de sport sur l'épaule, transpirant de sueur.

  • Tiens, tu n'es plus fatigué quand je ne suis pas là…? Dit-il en grimaçant.
  • Tu étais où ?! Tu aurais pu me prévenir quand même !
  • Bah vu que tu fais ta vie sans te soucier de moi, je fais pareil. Me lance-t-il en jetant son sac dans l'entrée.
  • …?!

Je le regardais un peu surpris… Il semble furieux… Plus que d'habitude… J'ai peut-être UN PEU abusé aussi, mais il n'a pas besoin de se mettre dans cet état d'énervement pour si peu…!

  • Je vais me coucher.
  • Tu ne te lave pas avant ? Dis-je en le suivant.
  • Non, si mon odeur de sueur te déplaît, tu n'as qu'à dormir dans ta chambre.
  • T'serieux…? Grimace-je.
  • Quoi ? Il se retourne vers moi pour me fixer. Tu n'attendais pas une excuse pour pouvoir retourner dormir dans ta chambre ? La voilà, tu devrais être content…! Me lance-t-il.
  • N… Non ! Je n'attends pas d'excuses ! J'y retourne quand j'ai envie ! Et si tu continues à être désagréable, je vais vraiment y retourner illico…!
  • Bah vas y… Dit-il en me fermant la porte au nez.
  • !

Je restais complètement bouche bée face à sa réaction. C'est vraiment la première fois qu'il me répond de cette façon… À aucun moment il n'a fait un pas vers moi, alors que j'ai tendu des perches quand même pour qu'il oublie cette histoire…!

Je restais bête devant sa porte et je l'entendais se coucher… Il n'a donc vraiment pas l'intention de revenir vers moi ce soir…? Il m'agace…! Je ne vais pas le laisser gagner…! Je poussais donc la porte et j'entrais brusquement dans la chambre.

  • Arrête un peu d'agir comme un gamin ! M'exclame-je.
  • Lequel de nous deux agit le plus comme un gamin, Sô-ichi ?! Dit-il en s'asseyant dans son lit pour me regarder. Celui qui tente d'ouvrir la conversation car il voit bien qu'il y a un problème, et qui finalement se retrouve face à un mur, alors il va à la boxe pour se détendre et ne pas passer ses nerfs sur son compagnon, ou alors, celui qui se couche à dix-neuf trente tous les jours prétextant être fatigué, alors que clairement ce n'est pas le cas…? Je t'écoute? Dis-moi ton avis sur le sujet car franchement ça m'intéresse…?!

Une fois de plus, je me retrouvais sans réponse… Je le regardais bêtement… Car pour le coup, il a entièrement raison... Mais d'habitude, il ne m'expose pas aussi bien les faits… Il se contente de me courir après comme un petit chien…

  • Bon, maintenant que c'est clair, moi je suis vraiment fatigué, donc bonne nuit.

Morinaga se recouche mais je ne voulais pas que la soirée se termine comme ça… Je suis UN PEU responsable pour le coup ( À hauteur de 15%, pas plus…) Mais je ne sais pas quoi faire pour arranger la situation… Il ne semble pas vouloir décolorer, alors je décide d'aller m'asseoir sur le rebord du lit.

  • Pardon… Souffle-je à voix basse.
  • Comment ? Morinaga se redresse aussitôt et il me regarde intrigué.
  • Je… Je ne voulais pas t'énerver comme ça… Dis-je en croisant les bras.
  • Bah… tu voulais quoi alors ? S'interroge-t-il en cherchant mon regard.
  • Je sais pas… Je… Je…
  • Dis-moi ? Fit-il en prenant ma main.

Morinaga semblait enfin se calmer car il se rapproche de moi et très vite il glissa son autre main sur mon visage et ajoute tout en prenant une voix douce :

  • J'ai fais un truc qui t'as déplu ?
  • Non non… Tu n'as rien fais de spécial. Juste que… J'avais peur que…
  • Que ?
  • Je sais pas… Je voulais juste pas… Marmonne-je en cherchant mes mots.
  • ?
  • Je voulais juste pas te laisser me perturber… Avoue-je difficilement.
  • Te perturber ? Répète t-il surpris.
  • Oui… Maintenant qu'on dort ensemble tous les soirs, je te sens prêt à tenter de coucher avec moi tout le temps…! Ça me mets sur les nerfs…!
  • Oui mais quand je tente, tu ne me repousses plus… Et tu m'as dit que si tu ne voulais vraiment pas, tu serais capable de me le dire… ? Alors je ne fais que suivre ce que tu as dis…
  • Je sais ce que j'ai dis…! Grogne-je fuyant son regard.
  • Donc… Tu veux me dire que tu subis nos rapport… ? C'est un calvaire pour toi…? Me demande-t-il, affichant une mine triste.
  • Non ! Le contredis-je immédiatement. Ce n'est pas ce que je veux dire… Juste que tu… Tu… me trouble… Je ne me reconnais pas… Poursuive-je en plongeant mon visage entre mes mains. Tu ne peux pas comprendre ce que je ressens…
  • Sô-ichi… J'essaie sincèrement… Souffle-t-il en me repoussant sur le lit pour que je m'allonge. Mais je crois que ce n'est pas très clair dans ta tête ce que tu ressens, je me trompe ?
  • Hum… Approuve-je. Je… Je veux juste pas que tu t'énerves comme ça… Ajoute-je d'une petite voix.
  • Pardon Sô-ichi… Dit-il en déposant sa tête contre mon torse pour me donner un petit baiser dessus. Pardon de m'être emporté.
  • Mais, si je comprends bien, Fit-il en me regardant de nouveau, tu voulais m'esquiver car je te trouble ?
  • Oui… En quelque sorte…
  • Tu sais Sô-ichi, je pense que tout ça est lié à ta peur d'admettre que tu prends de plaisir sexuellement avec un homme.
  • Que…?! Je me redressais un peu pour le bousculer. N'importe quoi !
  • Si, regarde ta réaction. Tu t'énerve tout de suite des qu'on parle de sexe.
  • Je… Je ne m'énerve pas ! Mais avec toi c'est à longueur de temps !
  • Parlons-en maintenant alors. Dit-il en me fixant dans les yeux.
  • Qu'est ce que tu veux dire…!?
  • Dis-moi ce que tu ressens quand je t'approche, quand je t'embrasse, quand je te pénètre… ?
  • Je… Qu'est-ce que j'en sais moi ?! Dis-je en croisant les bras.
  • Sô-ichi… Dit-il en me plaquant sur le lit brusquement. Essaie de te détendre, et regarde moi dans les yeux.
  • Tu aime coucher avec moi ?
  • Arrête… Marmonne-je en fuyant son regard.
  • Ne réfléchis pas, dis-moi quelle réponse t'es passé par la tête ?
  • À ton avis…? Souffle-je honteux.
  • Hum… Oui ?
  • Je ne te laisserais pas m'approcher si je n'aimais pas ça…! Idiot…!
  • Tu vois, tu es capable de le dire. Sourit-il.
  • Je ne vois pas en quoi ça nous avance ! C'était évident…! Grogne-je.
  • Bah, quel genre de personne esquive quelque chose qu'il aime ?
  • Où veux-tu en venir…?
  • Si tu es capable de le dire, tu es capable de l'accepter et donc tu n'as plus à me fuir ! Conclut-il.
  • Tu es stupide… Je ne comprends rien… Dis-je en voulant me redresser mais Morinaga ne me laisse pas faire.
  • Ce que je veux dire, c'est que tu n'es pas anormal, Sô-ichi. Tu aime le sexe avec moi, et c'est pour ça que dès qu'on dort ensemble tu es troublé car tu as envie de moi. Mais ça va à l'encontre de tes principes, donc dans ta tête tout se bouscule. Tu te dis que tu ne peux pas aimer quelque chose qui de base te répugne et pourtant tout ton être me réclame. Je me trompe…? Il approchait ses lèvres des miennes prêt à m'embrasser.
  • Morinaga… Dis-je en sentant l'émotion me gagner.
  • Mais s'il te plaît Sô-ichi, ne m'esquive plus comme ça. Ça me fait vraiment trop de peine…
  • Je ferais… des efforts… Concédés-je en fermant les yeux. Morinaga m'embrasse tendrement et très vite il glisse ses mains sur moi…

Comme à chaque fois, notre discussion se termine de la même façon… Mais je dois bien admettre qu'il a raison… Je… J'aime vraiment faire l'amour avec lui… J'aime faire l'amour avec Morinaga… Vraiment…! Mon corps me brûle dès qu'il m'approche… Et ça me laisse totalement sans défense face à lui, et c'est ça qui me fait peur… J'ai tenté de l'esquiver ce soir et d'autre soir car…. J'ai peur… Peur qu'il voit à quel point il est différent des autres à mes yeux… À quel point je tiens à lui… À quel point j'aime tout ce qu'il me fait… Il me trouble tellement que je ne me reconnais plus… Je ne sais plus qui je suis… Mais pourquoi n'ai-je pas réussi à lui expliquer tout ça…? Je crois que l'amour ce n'est vraiment pas pour moi… 


A suivre !


Prochain chapitre : Dépasser les limites.


Merci d'avoir lu ce chapitre !

Laissez moi des commentaires, c'est toujours un plaisir d'avoir un retour !

Bye !

Laisser un commentaire ?