The Tyrant Who Fall In Love

Chapitre 2 : Un fantasme partagé

7501 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 28/02/2022 20:24

Chapitre 2 : Un fantasme partagé!



Lundi soir.



  • Pas trop stressé Sô-ichi ?
  • « Non, pourquoi je le serais ? »
  • Bah, tu vas donner un cours pour la première fois.
  • « Ça ne m'angoisse pas plus que ça. »
  • Je te reconnais bien là !
  • « C'est que des gamins et s’ils me gonflent, ils vont vite voir à qui ils ont affaires ! »
  • Ha ha ! Je suis sûr qu'ils auront bientôt peur de venir en TP ! Me moqu-je.
  • « Ah ouais ? Je pensais plutôt qu'ils n'attendraient que ça de faire des cours de TP avec moi, vu qu'ils sont tous en rut. »
  • Moque-toi va... J'y peux rien si j'ai peur et que je suis jaloux ! D'ailleurs, si jamais un élève te drague, tu m'en parle tout de suite !
  • « Tss... Pourquoi faire ? Si ça arrive, mais j'en doute, je pourrais m'en défaire seul. »
  • Sô-ichi !!! Tu m'as promis de me dire !
  • « J'ai rien promis du tout pauvre idiot ! »
  • Voilà ça m'énerve !! Dis-je en me crispant de colère.
  • « Si tu recommence je te préviens, je raccroche ! »
  • Attends... ! Dis-je inquiet qu'il me raccroche au nez.
  • « Arrête tes jérémiades alors ! »
  • Promis.
  • « Bon... Sinon, ta journée ? » Reprit-il d'une voix plus calme.
  • Ah, bah moi j'ai été en formation toute la journée. Rien de spécial. Je n'ai toujours pas de nouvelle du transfert...
  • « Ton patron t'a dit que ça serait compliqué, alors ne t'attend pas à ce que tu aies la réponse rapidement. »
  • Hum... Je sais... Mais je trépigne tellement d'impatience... Quand je pense qu'on se revoit que vendredi soir, ça me déprime... Souffle-je.
  • « Arrête de faire le gamin. »
  • Je sais que toi tu t'en fou ! Mais moi non ! Surtout qu'on a fait l'amour qu'une fois ce week-end !
  • « Tss !! Une fois de trop !! Et puis tu n'avais qu’à pas faire le malin et me faire mal comme ça ! »
  • Si j'avais su que tu aurais des courbatures comme ça, je n'aurais pas fait ça... ! Pas le premier soir en tout cas... Chouine-je.
  • « Pas le premier soir ?! Mais j'hallucine ! Tu ne penses qu'à ta tronche ! »
  • Raaah... Désolé Sô-ichi ! J'ai trop envie ce soir... !
  • « Arrête de me parler de ça... ! » Grogne-t-il.
  • J'ai vu des collègues coucher ensemble dans le laboratoire principal aujourd'hui... Poursuivais-je en ignorant ses propos.
  • « Sérieux ? Mais franchement, où va le monde ? Faire ça sur son lieu de travail, quelle honte. »
  • Raah…! Soupire-je. Moi je ne trouve pas... Si tu savais le nombre de fois où j'ai fantasmé sur cette éventualité...
  • " Quelle éventualité ?! »
  • Toi, seulement vêtu de ta blouse blanche, penché au-dessus de ton poste de travail, et moi derrière toi en train de te prendre avec force... Caressant ton torse... Léchant ton cou... Raaah… Je bande déjà…!
  • « Idiot de pervers !! » s'énerve immédiatement Sô-ichi. « Tu n'as rien d'autre de dégoûtant à dire ?! »
  • Oh si, j'ai plein d'autres fantasmes, tu veux tout savoir ? On risque d'y passer la soirée. Répondis-je amusé.
  • « Abruti, si tu poursuis, je raccroche ! »
  • Attends ! Tu ne voudrais pas qu'on fasse des trucs au téléphone ?
  • « Des trucs ? »
  • Oui ! Genre, tu me dis des trucs sexy et je me touche... ? Glousse-je.


Bip...Bip…Bip...


Raahh... J'aurais dû m'en douter... Sô-ichi est si coincé, il n'osera jamais faire ça... Tant pis, je vais devoir m'occuper de moi tout seul comme un grand. (Ça ne fera que la deuxième fois aujourd’hui). Heureusement pour me consoler, j'ai une jolie photo de Sô-ichi que j'ai prise en douce quand il dormait nu dans mon lit... Hi hi hi ! Il ne faut jamais qu'il la voit, sinon, je peux dire adieu à ma virilité. Mais bon, ne pensons plus à de mauvaises choses... J'attrape mon téléphone et j'affiche la fameuse photo. Sô-ichi est si sexy dessus... ! Il est nu, couché à plat ventre, son magnifique visage tourné sur le côté, bien visible... Cette taille fine et ses petites fesses... Je craque !



Pdv Sô-ichi Tatsumi.


Pendant ce temps-là.


J'hallucine sérieusement ! Quel abruti ce Morinaga... ! Dire des trucs au téléphone, non mais on va où là ?! Il n'arrête donc jamais…? C'est plutôt lui qui est en rut, pas les étudiants... ! D'ailleurs, je vais aller dormir, ça vaudra mieux... ! Je m'allonge dans mon lit, éteignant la lumière pour tenter de trouver le calme...

Je suis persuadé que s’il pouvait, il me ferait l'amour tous les jours, voire plusieurs fois dans la journée... Quelle bête ce garçon... Je me demande si tous les gay sont comme ça... ? Si ça se trouve, mon frère subit ça tous les jours…!!

Je me redresse d'un coup, ébouriffant mes cheveux... Ne pense pas à ça Sô-ichi... ! Sinon, tes envies de meurtre vont revenir... ! Je me recouche de nouveau, me tournant à droite.... Puis à gauche... Je n’arrive pas à fermer l’œil... Je me sens trop sur les nerfs... ! Il faut que j'arrive à me détendre... Pense à un truc agréable... Hum... Pense à un truc bon à manger... Hum… (Je me demande si Morinaga se touche, du coup... ?)...... NON ! Je m'en fiche de ce crétin... ! Bon sang... Il a réussi son coup l'enfoiré…! Il voudrait le faire avec moi dans mon laboratoire... ? Mais... En pleine journée, pas possible, il y a trop de monde... Le soir, quand tout le monde est parti... ? On pourrait... Cependant maintenant Morinaga ne vient plus trop à la fac.......... ATTENDS !! Je bondis dans mon lit de nouveau… Ne suis-je pas en train d'essayer de trouver une solution pour qu'on puisse le faire dans mon laboratoire ?! Je suis en train de devenir dingue ou quoi… ! N'importe quoi !! Réveil toi Sô-ichi Tatsumi … !!!



Mardi, 7 heures 30.


Finalement, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit à cause de Morinaga... J'ai dû me soulager avant de pouvoir enfin fermer l’œil... Quel plaie ce garçon... ! Pour la peine, je ne répondrais pas au téléphone ce soir ! Bon, il faut que je me dépêche un peu de vérifier toutes mes expériences avant le début de mon cours. Je me penche au-dessus de mon poste de travail, plongeant mon regard dans le microscope... Tout semble évoluer normalement, comme prévu... Mais de nouveau mon esprit divague... J'imagine que si Morinaga me prenait, je me tiendrais exactement là où je me tiens en ce moment... Il soulèverait ma blouse et…….. NON ! Arrête Sô-ichi !! Ne pense pas à des trucs comme ça maintenant... Je me sens trop troublé... Pour la peine, je vais lui envoyer un message... Je prenais mon téléphone et j'écrivais « Crève » ... ! J'espère qu'avec ça, il va passer une mauvaise journée ! Bon... ! Concentration... ! Con-cen-tra-tion !!



Finalement, juste avant de pénétrer dans la classe, je me sentais un peu anxieux. Je ne sais pas trop comment je vais me comporter avec mes élèves... En plus, j'entends déjà du brouha, et ça ne me plaît pas du tout... C'est vrai quoi, les cours c'est sérieux... ! Mais dois-je la jouer cool, stricte ou carrément leurs faire peur directement... ? Hum... Bon je rentre et on verra bien.

Au moment de pousser la porte, le brouha s'arrête immédiatement, et tous les élèves me regardent avec attention. Certains semblaient admiratifs, d'autres avaient peur et d'autres encore se retenaient de sourire... J’avançais jusqu'au bureau et je posais les copies dessus.

  • Bonjour. Dis-je en me retournant vers eux.
  • Bonjour Sensei. S'exclament-ils en chœur.
  • Je suis Tatsumi Sô-ichi et je serais votre professeur de TP pour l'année. Donc, on ne va pas perdre de temps et on va immédiatement se mettre au travail. Je suis là pour vous aider, alors n'hésitez pas à me demander de l'aide si besoin. Explique-je.
  • Sensei ? Dit l'un des élèves du fond en levant la main.
  • Quoi... ? Dis-je en fronçant les sourcils.
  • C'est vrai ce qu'on dit ? On peut se faire frapper si on rate une expérience ? Dit-il amusé, ce qui fait glousser le reste de la classe...
  • Comment tu t'appelles toi... ? Dis-je en croisant les bras.
  • Akira Hitchito, mais appelez-moi Aki, sensei. Dit-il avec un large sourire.
  • C'est ça, Aki... Grogne-je. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, et vu que vous êtes en deuxième année de biologie, vous avez sûrement entendu parler de moi. Sachez que je suis très stricte. Je ne supporte pas le manque de respect et l'incompétence. Vous êtes là pour travailler et non pas pour vous amuser. Celui qui perturbera le cours se verra dispenser de TP à l'année. Compris ? Dis-je en leur lançant un mauvais regard.
  • Compris. Approuvent-ils tous d'un hochement de tête, sauf Akira qui se contente de me sourire... Je ne le sens pas lui... !

Suite à mon petit discours, les élèves prenaient tous une copie et ils commençaient leur TP. J'avais oublié le niveau des deuxièmes années de licence... Ils ne savent rien faire... ça va être long quatre heures...

  • Sensei ? M'interpelle l'un des élèves.
  • Hum ? Dis-je en venant jusqu'à son poste de travail.
  • Je ne comprends pas trop... Dit-il en grattant la tête.
  • Tu ne connais pas ton cours ? Demande-je.
  • Si si... !
  • Bon... Comment tu t'appelles ?
  • Keïro Otoshiwa, sensei ! Dit-il en souriant.
  • Ok, dis-moi ce que tu ne comprends pas ?

L'élève m'explique ce qu'il n'a pas compris, et je prends le temps de lui réexpliquer... Patience Sô-ichi, patience... Moi qui trouve ça simple comme bonjour... Je n’arrive pas à croire qu'il ne comprenne pas... Mais bon, je suppose qu’ils ne peuvent pas tous être aussi doué que moi... Cependant, alors que j'étais en train d'expliquer à Keïro le principe du TP, j'entendais deux filles qui papotaient dans mon dos et en lançant un regard vers elles, je les voyais en train de textoter sur leurs portables... Quel manque de respect franchement. Je me redresse alors et je vais taper un grand coup sur leur paillasse.

  • Kya... ! Crient-elles de peur.
  • Si je revois ne serait-ce que l'ombre d'un téléphone dans cette classe, c'est la porte direct, compris ?! Grogne-je.
  • Co...Compris Sensei !! Pardon... ! Disent-elles en chœur.
  • Tss…! Maintenant silence et un peu de concentration ! Dis-je en retournant avec Keïro. Bon t'as compris toi ?! Dis-je agacé.
  • Heu... Oui oui… ! Merci Sensei... ! Dit-il en se grattant la tête.
  • Bien... !

Je m'éloigne de lui, regardant les travaux des autres... Certains se débrouillent, d'autres font n'importe quoi... Et quand j'arrive à la table du fameux Aki, celui-ci avait les bras croisés et il ne semblait pas vouloir travailler.

  • Un problème ? Lui demandais-je.
  • J'comprends pas.
  • Quoi ?
  • Tous.
  • Tu connais ton cours ? Demande-je agacé par sa désinvolture...
  • Ouaip M'sieur.
  • Sensei, le corrige-je... Ne me manque pas de respect.
  • D'accord, Sensei. Dit le grand brun en se redressant d'un bond de sa chaise.
  • Et si tu ne comprends pas, il suffit de me demander.
  • J'attendais que vous veniez à moi. Dit-il en m'adressant un clin d’œil... C'est quoi ce garçon sérieux... ?
  • Bon... Que veux-tu savoir ? Dis-je en me penchant un peu sur la feuille.
  • Ce que je veux savoir, à son tour il se penche sur la table et dit en chuchotant, vous êtes célibataire ?
  • Je... Je te demande pardon ? Dis-je en me redressant.
  • Il y a des rumeurs sur vous à la fac. Dit-il en glissant ses mains dans ses poches.
  • Écoute, gamin, si tu ne veux pas travailler ce n'est pas mon problème, mais dans ce cas-là, sort de la classe. Dis-je sévèrement.
  • Si si, je vais faire le TP, sans problème. Dit-il en prenant la feuille.
  • Tss... C'est ça...

Je m'éloigne de lui agacé... Il est vraiment trop bizarre... (Peut-être que c'est le fameux jeune homme en rut que Morinaga redoutait... ?) ... Non, on dirait plutôt qu'il cherche à se foutre de moi... Si c'est le cas, je lui expliquerais avec les poings que ce n'est pas correct... Remarque, je ne sais pas si c'est très correct de frapper un élève... ? Je ne pense pas... Mais bon, il ne faut pas qu'il me cherche de trop... !

La journée touchait à sa fin, et après ces huit heures de cours, je retrouvais enfin mon laboratoire... J'inspecte le travail de Tadokoro et Miharu avant de partir. Tout semble en ordre. Ils n'ont visiblement pas fait de bêtise, et les données sont bien rentrées dans l'ordinateur.

  • Toc toc ! Dit soudainement quelqu'un dans mon dos. Je me retourne, et je découvre l'un de mes élèves de la première classe que j'ai eus ce matin.
  • Un problème ? Dis-je en grimaçant.
  • Bonsoir Sensei ! Alors c'est ici le fameux cercle de l'enfer ? Dit Akira avec un grand sourire.
  • Qu'est-ce que tu fais encore là à cette heure ?!
  • Je traîne ! Répondit-il en allant regarder mes cultures de bactéries. Vous êtes bien équipée ici !
  • En effet.
  • Et vous, qu'est-ce que vous faite là ? Dit-il en revenant jusqu'à moi.
  • Je termine mon travail. Maintenant, si tu n'as rien d'autre à me dire, je te demande de sortir.
  • En fait si, je voulais vous dire que je suis désolé pour la question perso que je vous ai posé ce matin. C'était déplacé.
  • Hum... C'est ça... Grogne-je.
  • Juste que j'avais du mal à croire à la rumeur quand je vous ai vue en vrai et d'aussi près.
  • Je m'en fiche pas mal des rumeurs... Dis-je en plongeant mon regard sur l'ordinateur.
  • Un homme aussi beau que vous ne peut pas être vierge. Reprit-il.
  • Un homme aussi beau... ?! Répète-je en grimaçant.
  • Enfin, c'est ce que moi je pense ! Bon, à mardi prochain sensei !

L'étudiant quitte mon laboratoire... Mais... Je rêve ou il vient de dire que je suis... Beau... ? Putain... Putain…! Encore un gay qui vient me draguer... ! Ce n’est pas possible ça ! Je les attire comme des mouches !! Il doit y avoir un problème avec moi ?! Mon style peut-être... ? Mes cheveux longs ?! Mes lunettes ?! Putain... ! J'en ai marre d'être un aimant à gay... !



Pdv Tetsuhiro Morinaga.


Pendant ce temps-là.


  • Morinaga... ça te dirait de prendre un verre avec moi... ? Me demande ma collègue timidement.
  • Oh... Heu... Désolé Mariko, mais je vais rentrer. Je suis épuisé par la journée.
  • Je comprends, moi aussi... Mais, dans ce cas, tu ne veux pas qu'on rentre... A deux... ? Dit-elle en joignant ses mains dans son dos, bombant sa poitrine pour mettre en avant son décolleté...

Si elle savait que ça ne me faisait rien, étant donné que je suis gay... Je savais que Mariko avait des vues sur moi depuis un moment, vu qu'elle en parle à qui veut bien l'entendre... Mais je ne pensais pas qu'elle serait aussi directe... Il vaut mieux que je sois franc avec elle... Après tout j'en ai marre de me cacher, je suis gay et en couple avec Sô-ichi.

  • Mariko, excuse-moi, mais j'ai déjà quelqu'un dans ma vie. Dis-je en restant le plus courtois possible.
  • A... Bon... ? Dit-elle en tombant un peu dénue.
  • Oui.
  • Oui, mais... Je ne suis pas jalouse. Dit-elle en touchant mon torse du bout du doigt. Immédiatement je repousse sa main.
  • Mais lui, si. Dis-je en insistant bien sur le « lui ».
  • Lui ? Répète-t-elle immédiatement.
  • Oui, lui. Je suis en couple avec un homme depuis un an et demi.
  • Ah... ! Je... Je ne pensais pas que tu étais... Enfin... De ce bord-là.
  • Et si, désolé.
  • Je... Pas de soucis. Bonne nuit. Elle passait à côté de moi, semblant un peu furieuse.

Mais ce n'est pas de ma faute si je suis gay et en couple. Tant pis pour elle... Bon ! Il faut que je me dépêche et que j'appelle Sô-ichi !! Il m'a trop manqué depuis hier soir ! J'ai trop envie d'entendre sa belle voix... ! Même s’il va sans doute être de mauvaise humeur, vu qu'il m'a envoyé « crève » ce matin... Mais je suis tellement habitué à ses menaces, que finalement, ça ne me fait plus rien !


Une fois rentré, je prenais une douche rapide, et je me précipitais dans mon lit, téléphone en main pour appeler l'amour de ma vie.

  • « Mori...nagaaa.... ! » Grogne-t-il.
  • Ah... Tu... Tu vas bien ? Demande-je... Alerte ! Sô-ichi semble être plus que de mauvaise humeur...
  • « NON ! J'en ai marre !!! »
  • Marre ? De quoi ?
  • « J'en ai marre d'être un aimant à gay !! C'est quoi le problème avec moi ?! »
  • Attends, pourquoi tu dis ça ? Dis-je en grimaçant.

Un aimant à gay... ? Pourquoi Sô-ichi dit ça soudainement... ? Attends, ne me dit pas que ce que je redoutais est en train de se produire... ?! Un autre homme a flashé sur lui... !?! Pas possible... Putain pas possible !!! Il fallait que ça arrive, alors que je suis loin de lui !

  • Ne me dit pas qu'un homme t'a dragué ?! Dis-je en élevant la voix.
  • « Hein... ? Je... J'ai pas dit ça !! »
  • Pourquoi tu dis ça soudainement alors ?! Je suis sûr qu'un autre homme t'a dragué ? C'est qui ?!
  • « Personne ne m'a dragué ! »
  • Bordel Sô-ichi je suis sérieux ! Dis-je en me crispant de colère.
  • « Ça va ! Calme-toi ! Pas la peine de t'exciter ! C'est l'un de mes élèves... Il... »
  • Putain ! Dis-je en bondissant du lit, lui coupant la parole. J'en était sûr !! Je le savais !! Je te l'avais dit !
  • « Hey ! Arrête un peu ta comédie tu veux ?! Il a juste dit que j'étais beau... ! Rien de plus. »
  • Laisse tomber Sô-ichi ! Ça commence comme ça ! C'est qui ?! Et comment il est physiquement !? Il te plaît ?! Il est plus grand que moi ?! Il a quel âge ?!
  • « Morinaga si tu ne te calme pas, je raccroche ! »
  • Si tu raccroches, je rentre.
  • « Dis pas de bêtise ! Et ta formation ?! »
  • M'en branle de ma formation, c'est toi le plus important.
  • « Mais... Tu es sérieux... ? »
  • Je t'en prie Sô-ichi... Ne me cache rien… ! Souffle-je dépité.
  • « Qu'est-ce que tu peux être chiant quand tu es jaloux ! »
  • Excuse-moi, mais ça m'insupporte vraiment de savoir qu'un homme te tourne autour…!
  • « Dois-je te rappeler que je ne suis pas gay ?! » Grogne-t-il.
  • Dois-je te rappeler que tu couches régulièrement avec un homme ? Et que tu aimes ça ?! Au vu de tes orgasmes... Lui répondis-je.
  • « Pardon ?! Espèce d'enfoiré... ?!!! »
  • Parfaitement, tu pourrais être vraiment en manque, et aller voir ailleurs !!
  • « Tu es complètement débile si tu penses ça ! »
  • Raaaaah…! Je sais … Pardon... !! Dis-je en posant une main sur ma tête. Je n'arrive pas à me calmer... Chouine-je.
  • « Morinaga, prends confiance en toi un peu ! Je ne vais certainement pas sortir avec un autre homme, encore moins avec un gamin de dix-neuf ans ! »
  • Pardon ? Dis-je choqué.
  • « Quoi encore ?! »
  • Tu as dit « sortir » ... ? Répéte-je surpris.

Il a bien dit ce que je viens d'entendre… ? Il ne semble pas se rendre compte de ce qu'il vient de dire je crois... « Je ne vais certainement pas sortir avec un autre homme », ça sous-entend qu'il sort avec moi !! Donc qu'il nous considère vraiment en « couple » … ! Hiii… ! Maintenant je suis tout excité… ! C'est la première fois qu'il admet sortir avec moi !! ENFIN ! Dieu a entendu toutes mes prières !!

  • « Et bah... quoi... ? »
  • Ce qui veut dire que tu admets sortir avec moi … ? Hi hi hi ! Dis-je en gloussant.
  • « Arrête de rire ! »
  • Non ! Je ne peux pas c'est trop génial ! Hi hi hi ! Je suis ton petit ami ! Ton homme ! Un couple ! Nous sommes en couple !! Dis-je en trépignant de joie.
  • « Arrête pauvre idiot de dire des choses comme ça !! »
  • Sô-ichi ! Tu ne veux pas me le dire une fois clairement, pour me rassurer ? S'te plaît... ?
  • « Hein ?! Qu'est-ce que tu me demandes là encore ?! »
  • S'il te plaît... Si tu me le dis, je te promets d'arrêter mes crises de jalousie !
  • « Vraiment... ? »
  • Oui, vraiment.
  • « Et qu'est-ce que tu veux que je dise exactement ? »
  • Dit ce que tu penses.
  • « Dis-moi plutôt ce que tu veux que je dise, qu'on en finisse ! »
  • Sô-ichi, s'il te plaît, fais un effort.
  • « Grrr... Tu m'énerves... ! »
  • Je sais, mais s'il te plaît et je te promets d'arrêter mes crises de jalousie. Insistais-je.
  • « Très bien… Si tu promets alors…"
  • Je t’écoute ?!
  • "Je… Je suis... à toi... » Lâche-t-il soudainement. « Content… ?» dit-il d'une petite voix.

Sô-ichi l'a dit... ! Vraiment… ? Il a dit qu'il était à moi... !! C'est encore plus torride que s’il me disait « nous sommes ensemble » ... Mon corps ne peut pas s'empêcher de réagir... J'aimerais tellement être avec lui en ce moment...

  • Tu es à moi ? Ça me va. Dis-je en pressant mon intimité... Je me sentais un peu à l'étroit maintenant...
  • « Donc, tu arrêtes de me saouler... ? »
  • Oui mon amour.
  • « Arrête avec ce surnom... ! »
  • Excuse-moi mon Sô-ichi.
  • « Bon... » Souffle-t-il « Maintenant que tu es enfin calmé, dis-moi, qu'est ce qui t'as plu en premier chez moi, physiquement parlant ?! »
  • Pardon ? Dis-je surpris par sa question. Pourquoi tu me demande ça ?
  • « Car j'en ai marre d'attirer des gay ! Alors si tu me dis ce que tu aimes chez moi, je le changerais ! Comme ça je n'attirais plus tous ces sales gay ! »
  • Je doute que tu puisses réussir. Dis-je amusé par sa question.
  • « Et pourquoi pas ? »
  • Car c'est ton physique en entier que j'aime.
  • « Tss... Je m'en doutais que parler avec toi ça ne servait à rien... ! »
  • Ne dit pas ça Sô-ichi, puis moi je n'ai pas envie que tu changes !
  • « Je vais me couper les cheveux ! Peut-être que c'est à cause de ça que j'attire des homos ! »
  • Oh non !!! Pas tes cheveux !! Tu es si sexy avec !
  • « Je le savais !! Je dois vraiment les couper... !! »
  • Quoi que... Dis-je en réfléchissant.
  • « Quoi que quoi ?! »
  • Si tu les coupes, tu paraîtras plus jeune, comme sur les photos de toi que tu m'as montré quand tu étais au lycée ! Tu étais si mignon et sexy... ! Mais en même temps, j'adore tes cheveux longs… Rahh ! J'arrive pas à choisir !! Choisis-toi ! Concluais-je
  • « Je laisse tomber… » Souffle-t-il.
  • Désolé de te dire ça Sô-ichi, mais il n'y a pas que tes cheveux qui attirent les hommes. Tu es grand, fin, avec des long cils et un visage délicat… ! Une bouche sexy, une taille parfaite, des fesses à faire tomber par terre… Raaaah… J'en peux déjà plus… ! Souffle-je en revoyant son corps dans ma tête... Je bande tellement dur...
  • « Tu… Tu m'énerve ! Tu ne sers vraiment à rien pauvre type ! »
  • Je sais… Désolé de t'aimer autant Sô-ichi.
  • « Morinaga… » dit-il en prenant une voix plus sérieuse. « Tu reviens bien vendredi soir ? »
  • Oui, pourquoi ?
  • « Bah… Vendredi je travaillerais tard, alors tu me rejoindras directement à la fac, comme ça on ira manger un truc dehors... ? »
  • Heu, comme tu veux, mais...
  • « Pas de discussion !! Tu obéis, c'est tout ! Maintenant bonne nuit ! » Me coupe-t-il avant que je termine ma phrase.
  • D'accord… Bonne nuit Sô-ichi. Je t'aime.
  • « C'est ça… »

Il raccroche le téléphone et moi je peux me brosser pour avoir un mot doux avant de dormir... Mais bon, je ne peux pas tout avoir ce soir. Il m'a déjà dit "Je suis à toi" alors, ça me va pour le moment. Et j'ai bien l'intention de lui faire redire en face à face… ! Attends que je revienne Sô-ichi, tu vas voir ce que je vais te mettre… Il me tarde… !



Pdv Sô-ichi Tatsumi.


Fin de semaine, Vendredi.


Qu'est-ce qu'il m'a pris… ? Vraiment... Qu'est-ce qu'il m'a pris de dire à cet idiot de me rejoindre à la fac ce soir… ? Ce n'est pas comme s'il allait se passer un truc… ? Puis, je n'ai pas envie de souiller mon laboratoire avec des souvenirs comme ça… ! Il vaut mieux que je lui envoie un message pour qu'il rentre directement à la maison ! J'attrape mon téléphone dans ma poche et je m'apprête à lui écrire quand soudain, j'entends quelqu'un crier dans le couloir.

  • Ça suffit !!

Immédiatement je reconnais la voix de Miharu, mon assistante. Elle semble furieuse et ce n'est pas dans ses habitudes d'élever autant la voix. Je m'approche alors de la porte pour écouter.

  • Ça suffit ?! Répète un homme en criant sur elle. Il est hors de question que tu me quitte espèce de petite traînée !!
  • Te quitter ?! Mais on est sorti ensemble qu'une seule fois !!
  • Tu as un autre homme en vue c'est ça ?!
  • No… Aie!! Lâche-moi !! Crie-t-elle. Itô…! Non…! Ne me touche pas !!!

En entendant ça, je sors immédiatement du laboratoire et je vois un homme qui l'a plaqué contre le mur et qui tente de la toucher…! Quel pervers… !! J'hallucine ! Je vais le saisir par sa veste et je lui donne une droite en plein visage ! Il tombe lourdement au sol, semblant un peu sonné.

  • Senpai…! Dit Miharu en se cachant derrière moi.
  • Toi espèce de pervers !! Ne t'avise plus de l'approcher ! Crie-je furieux.
  • Toi… ?! Dit le garçon avec de grands yeux. Alors c'est lui ton nouveau mec ?!
  • Pas du tout… ! Laisse-moi tranquille ! Dit-elle en panique.
  • Salope… ! Tu… Avant qu'il ne termine sa phrase, je lui donne un deuxième coup de poing, avant de le saisir par le col de sa veste.
  • Ce que tu fais s'appelle du harcèlement sexuel ! Et si tu ne veux pas finir en prison, je te conseille vivement de la laisser tranquille espèce de bâtard ! J'ai planté un mec avec des ciseaux pour moins que ça ?! Compris ?!!
  • Com… Compris… ! Dit-il en levant les mains.
  • Maintenant dégage !! Le garçon part en courant sans demander son reste… Bon débarras. Dis-je en essuyant mes mains.
  • Merci senpai…!
  • De rien. Je me retourne vers Miharu mais elle semble vraiment bouleversée par ce qu'il vient de se produire. Ça va ? La questionne-je.
  • Hum…! Merci… merci…! Fit-elle en me câlinant soudainement, tout en chouinant.
  • Ah… heu… De rien… Elle me serre fort contre elle ce qui me met un peu mal à l'aise... Allons, viens. Dis-je en l’entraînant dans mon laboratoire.

Je la fais s'asseoir et je lui donne un verre d'eau pour qu'elle se calme un peu. Une fois plus tranquille, elle commence à me raconter son histoire.

  • Ce garçon était très insistant pour sortir avec moi… Et j'ai accepté une seule fois d'aller boire un café avec lui… Sauf qu'après pour lui, on était déjà en couple alors qu'il ne s'était rien passé. Explique-t-elle.
  • Je vois…
  • Et depuis il n'arrête pas de me harceler… Aujourd'hui, c'est la première fois qu'il était aussi violent… J'ai eu si peur. Merci Senpai… Vous m'avez sauvé. Dit-elle en prenant ma main.
  • Heu… de rien… Souffle-je gêné. Je retire vite ma main, avant de me lever. Si ce type continue à te créer des problèmes, n'hésite pas à me le dire.
  • C'est gentil. Merci beaucoup.
  • Tu peux rentrer chez toi, si tu veux.
  • Merci… Mais, je ne me sens pas de rentrer seule…
  • Tu n’as pas de la famille qui peut venir te chercher ?
  • Hum… Si… Je peux appeler mon père ? Demande-t-elle.
  • Bien sûr. Je t'ai dit que tu pouvais rentrer.
  • Merci… et en attendant qu'il arrive, je peux rester là… ?
  • Évidemment.

Je retourne à mon poste de travail et une petite heure après, le père de Miharu arrive pour la ramener chez elle. C'est incroyable le nombre de pervers et de tarés en rut qu'il peut y avoir dans ce monde. Ce garçon, mais aussi le professeur qui m'a agressé dans ce laboratoire… Heureusement que Morinaga était là… Sans lui… Peut-être que ce vieux type m'aurait… Violé…



Pdv Tetsuhiro Morinaga.


Un peu plus tard.


  • Sô-ichi! Dis-je en ouvrant grand la porte de son laboratoire.
  • Morinaga ? Dit-il surpris. Qu'est-ce que tu fais là à une heure pareille ?
  • Bah, c'est toi qui voulais que je te rejoigne ici, non ?
  • Je t'ai envoyé un message pour te dire de m'attendre à la maison finalement ! Réplique-t-il.
  • Mais je n'ai rien reçu ! Dis-je en prenant mon portable pour lui montrer.
  • Ha… ! Mince… À cause de cette histoire, j'ai oublié de t'écrire… Dit-il en posant une main sur son visage.
  • Quelle histoire ? Dis-je en m'approchant de lui.
  • Miharu était emmerdé par un mec.
  • Oh… ? Vraiment ? Elle va bien ?
  • Oui, j'ai réglé son compte à ce garçon, puis elle est rentrée chez elle avec son père.
  • Je vois…
  • Bon bref, tu peux retourner à la maison. J'ai quasiment fini.
  • Bah, dans ce cas, je vais attendre.
  • Pas la peine ! Rentre je te dis… ! Grogne-t-il.
  • Mais si tu as presque fini, on va pouvoir rentrer ensemble comme ça !
  • Il est tard ! Tu n'es pas fatigué ?! Dit-il avec un brin d'agacement dans la voix.
  • Il suffit que je te vois une fois et ma fatigue s'envole. Répondis-je en caressant sa main.
  • Arr… arrête… ! Dit-il en devenant rouge comme une tomate, retirant vivement sa main de la mienne.
  • Sô-ichi ?
  • Laisse-moi... Marmonne-t-il en retournant à son travail.

Il est soudainement tout intimidé. J'étais surpris de le voir agir comme ça… mais... Quand il commence à agir comme ça, en général, ça signifie que j'ai des chances de pouvoir l'approcher... Hi hi... ! (C'est vrai que je ne pense qu'à ça finalement...). Donc peut être que… J'ai une chance ce soir… Ici, dans son laboratoire ?! Ce lieu où j'ai fantasmé et où je l'ai observé pendant quatre longues années ! Et ce soir, c'est peut-être enfin la chance que j'attendais... ! (En plus, il est si sexy en blouse blanche... !)

Je m'approche de lui passant dans son dos. Sô-ichi est debout face à son plan de travail, la tête penchée sur le microscope. Mais de là, je pouvais voir ses oreilles rougir et ses mains qui tremblent légèrement… Peut-être qu'il pense aussi à ce que je lui ai décrit l'autre jour… ? Même si ce n'est pas le cas, je tente ma chance ce soir... Je dépose mes mains sur sa taille, collant mes hanches contre les siennes, tout en glissant mon visage dans sa nuque…

  • Qu'est-ce que tu fais ?! Dit-il en se crispant, essayant de se retourner vers moi. Sauf que je le bloque contre la paillasse, et je plaque son dos contre mon torse.
  • Dis-moi Sô-ichi, tu m'as fait venir ici pour qu'on réalise mon fantasme ? Demande-je avant de venir lécher sa nuque.
  • Absolument pas... ! Dit-il en posant ses mains sur les miennes, sans pour autant les repousser.
  • Vraiment … ? Alors... Si tu ne veux pas, repousse-moi... Dis-je malicieusement tout en glissant mes doigts dans son pantalon.
  • Crétin... Je ne veux pas... Marmonne-t-il avant de souffler de plaisir.
  • Tu dis non, mais tout ton corps dit oui... Laisse toi faire... Murmure-je.

Sô-ichi pose finalement sa tête sur mon épaule, se laissant totalement faire... Je vais carrément profiter de cette opportunité... ! Depuis le temps que je fantasme de lui faire l'amour dans ce laboratoire... ! Ma patience est enfin récompensée !



Pdv Sô-ichi Tatsumi.



Qu'est-ce que je fais sérieusement... ? Moi qui étais le premier à dire que ce genre de comportement était inacceptable, et pourtant... Je suis là, en train de faire exactement la même chose... (C'est bien beau d'avoir une grande gueule, si c'est pour ne pas suivre ce que je dis...) Je n'aurais pas dû lui dire de venir ici... C'était beaucoup trop tentant pour lui... Et peut-être (un peu) pour moi… Je n'arrive plus à lui dire non… Je m'énerve moi-même…

  • Sô-ichi... ça va... ? Dit-il en ralentissant le rythme.
  • Hum oui... Souffle-je de plaisir. C'était la seule chose que je réussissais à dire entre deux gémissements.

Mes jambes tremblaient tellement que si Morinaga ne me tenait pas par les hanches, je ne suis pas sûr que je réussirais à me tenir debout... Il vient si fort en moi... Il est si imposant... C'est trop... Trop intense...

  • Uah... ! Stop… ! Mori…
  • Tu peux crier tu sais ? Il n'y a personne à cette heure, alors ne retiens pas tes gémissements…
  • Uh... ! Non... mais et si... quelqu'un... Uh... !
  • Aller crie... ! Dit-il en me donnant un puissant coup de hanche.
  • HA ! ha… ! Uh... Arrête… idiot... !
  • Tu n'es pas drôle, souffle-t-il en venant mordiller ma joue. Accroche-toi, j'accélère… Ajoute-t-il.
  • Non… Uh… !

Morinaga se redresse et je sens l'une de ses mains glisser le long de mon dos, pour ensuite caresser mes cheveux... Il poursuit en même temps ses mouvements de hanches, et je me mords les lèvres pour retenir autant que possible mes gémissements... On ne sait jamais... S’il reste quelqu'un, je ne voudrais pas qu'on nous entende... ça serait pire que tout si on venait à découvrir que je fais « ça » avec Morinaga...

  • J'en peux plus... Dis-je en m'agrippant au meuble de toutes mes forces, posant mon front contre la paillasse.
  • Je viens aussi... Dit-il en concluant par trois grands coups de reins, avant de s'immobiliser. Humm... ! Souffle-t-il en se libérant totalement. Sô-ichi... ! Tu es si bon...

Je restais quelques instants immobiles, je sentais mon corps se crisper puissamment… C'était trop… Je ne tenais plus…

  • Mori… Naga… Balbutie-je.

J'étais comme dans un état second, savourant cet instant... Morinaga faisait de même... Et une fois la vague de chaleur redescendue, Morinaga se couche un peu sur moi sans pour autant se retirer… Je dis alors d'une petite voix tremblante.

  • Re...Retire toi...
  • Attends…Laisse la encore quelques secondes au chaud... Dit-il en embrassant ma nuque.
  • Morinaga... Si quelqu'un arrive... ? Dis-je en fronçant les sourcils, tout en essayant de me redresser.
  • Personne ne va arriver... Répondit-il sûr de lui.
  • Tu as fini... Donc... C'est bon... !
  • Tais-toi un peu... Dit-il en appuyant sur mon dos, pour plaquer mon torse contre le meuble.
  • Mori... Souffle-je en fermant les yeux... Il m'énerve à jamais m'écouter...

Morinaga reste dans cette position quelques secondes encore, embrassant ma nuque à mainte reprise... Il finit par se redresser et je sentais son sexe sortir, laissant toute sa semence couler sur mes cuisses... Je déteste cette sensation... T'ain… C'est si dégoûtant… mais pourquoi… je… je frissonne de sentir son sperme chaud couler le long de mes cuisses… ? Ce n'est pas bon… Je perds le contrôle…

  • Ça va... ? Dit-il en me tirant un peu par les bras pour m'aider à me redresser.
  • Hum... Sauf qu'au moment de me tenir debout, mes jambes flanchent...
  • Attention ! Dit-il en m'attrapant dans ses bras avant que je ne tombe.
  • Je n'ai plus de force... Souffle-je en passant un bras autour de lui pour me tenir.
  • Assis toi... J'y suis allé un peu fort. Hé hé...

Morinaga me soulève un peu pour me déposer sur mon plan de travail. Ensuite, il pose ses mains autour de moi, approchant son visage du mien pour me fixer avec insistance, sourire aux lèvres.

  • Pourquoi tu souris bêtement... ? Dis-je en fuyant son regard.
  • Je suis content d'avoir pu le faire avec toi ici ! J'en ai rêvé si tu savais...
  • Oui bah... Passe-moi mon pantalon au lieu de me regarder bêtement... ! Demande-je en tendant le bras.
  • Heiiin ?! Pas déjà ! Dit-il en passant ses mains derrière mon dos, pour me rapprocher au bord du meuble, afin de coller de nouveau son corps au mien.
  • Morinaga !! Arrête ! Si quelqu'un nous voit ?! Je tente de me reculer, mais je n'ai vraiment plus assez de force pour lutter...
  • Il est de plus en plus tard, personne ne va venir ici à une heure pareille... ! Dit-il en continuant d'embrasser mon cou.
  • Arrête... ! Grimace-je de plaisir.
  • Mais regarde... Tu as encore envie ! Argumente Morinaga en déposant sa main autour de mon intimité.
  • C'est ta faute aussi... Arrête de me toucher partout... ! Souffle-je de plaisir.
  • Encore une fois... Dit-il en passant une main sous ma cuisse pour la soulever un peu.
  • Tu... Tu me gonfle...
  • Accroche-toi...

Morinaga revient en moi sans me ménager... Je passe mes bras autour de son cou pour m'accrocher à lui et je dépose ma tête sur son épaule... Je le laisse poursuivre encore, encore et encore... Cette fois, je viens bien avant lui, mais lui, il résiste, ralentissant à chaque fois qu'il est sur le point de jouir... Sauf que je commence à me sentir vraiment essoufflé et à bout de force...

  • Conclus... J'en peux plus... Souffle-je en posant mon front contre son épaule, avant de la mordiller pour retenir un peu mes gémissements.
  • Encore... Dit-il en soufflant de plaisir allant toujours plus vite et plus fort...
  • Mori... haaa... J'en peux plus j'te dis… Je glisse une main sur son visage pour tenter de le pousser un peu, mais Morinaga attrape ma main, s'immobilisant un instant pour me regarder.
  • Sô-ichi, laisse-moi profiter... Pendant quatre ans, j'ai rêvé tous les jours de pouvoir te prendre exactement à cet endroit. Alors… Il recommence à bouger lentement. Laisse-moi profiter à fond de toi... ! Répète-t-il en me donnant ensuite de nombreux coups de hanche ainsi que de nombreux baisers dans le cou.
  • Uh....! Tu... M'énerve... ! Marmonne-je en le serrant contre moi.



Un peu plus tard...


  • Aaaah ! Ça fait du bien d'être à la maison.
  • Je vais dormir. Grogne-je en fonçant dans ma chambre.
  • Attends ! Dit-il en attrapant mon poignet.
  • Quoi ?! Ça ne t'a pas suffi les deux heures dans mon labo ?! Dis-je en essayant de tirer ma main.
  • Si si !! Je voulais juste savoir si tu ne voulais pas dormir avec moi ?
  • Hors de question ! J'en peux plus ! Je n’ai pas envie de remettre ça !
  • Moi pareil ! Je te jure que je suis fatigué... Je veux simplement dormir près de toi. Dit-il en fronçant les sourcils comme un enfant triste, tout en lâchant ma main.
  • Hum... J'ai pas confiance... ! Répondis-je suspicieux en croisant les bras.
  • Ok... Laisse tomber alors... Je vais dormir seul, comme d'hab… Se plaint-il.
  • C'est mieux... Réplique-je froidement.
  • Tu sais, Sô-ichi, j'ai aussi envie de passer des moments câlins et tendres avec toi, sans pour autant faire l'amour. J'aimerais que tu me fasses un peu plus confiance. Dit-il en grimaçant de colère.

J'hallucine... On vient de le faire pendant deux heures, dans mon laboratoire... Et ce... gamin n'est toujours pas content... ! C'est donc agacé par ses propos et son comportement que j'avance d'un pas vers lui et que je lui donne une gifle.

  • Aiiie !!! Pourquoi tu me tape !? Dit-il en chouinant.
  • Tu m'énerve à toujours te plaindre !!! Va dormir ! Je te rejoins ! Mais si jamais tu me touche, je jure de ne plus jamais remettre un pied dans ta chambre, compris ?!
  • Co...Compris !! dit-il en bondissant de joie. Je t'attends dans ma chambre !! Ce crétin part en sautillant.
  • J'hallucine... Grogne-je.

Je pars prendre une douche pour me débarrasser de la sueur et de sa …semence… Quel plaie ce type... Il ne peut pas se vider ailleurs... ? Surtout qu'il est venu deux fois... (et il ne fait pas semblant...). Comment moi je peux accepter ça... ? Je ne me comprends plus parfois…


Une fois propre, j'enfile mon pyjama et je vais jusqu'à la chambre de Morinaga... Je n'ai pas tellement confiance, il me fait toujours le coup de « je ne te touche pas » et résultat ça finit toujours pareil... ! Malgré tout, je pousse la porte, et je le rejoins rapidement dans son lit. Seulement, je me rends compte que ce crétin s'est endormi le temps que je prenne ma douche.

  • Sô... Souffle-t-il en ouvrant légèrement les yeux. Il semble vraiment fatigué...

Remarque, il a lui aussi sa journée de travail dans les pattes, en plus du trajet en train et de ce qu'on a fait... Tu m'étonne qu'il soit mort... Mais je suis sûr que si je le voulais, il serait partant pour un troisième round... Ce type est une bête de sexe...

  • Dors. Dis-je en me couchant prêt de lui.
  • Merci... Dit-il en me prenant immédiatement dans ses bras.
  • Rah... Ne me colle pas j'ai chaud... Grogne-je en repoussant un peu ses bras.
  • J'peux pas faire autrement... Réponds-il en se collant encore plus contre moi.
  • T'es chiant...

Je laisse tomber, je n'ai plus le force de le repousser... Moi aussi je suis exténué... Pour ce soir, je laisse passer, mais demain il va m'entendre cet idiot... Je pose ma tête sur l'oreiller et très vite je trouve le sommeil dans ses bras...



Lundi à la fac.


  • Tatsumi senpai !! Hurle Yamaguchi en courant jusqu'à moi.
  • Hum ?
  • Tu n'as pas encore tué Morinaga, Hé hé ?! Déclare-t-il amusé.
  • Pourquoi, je dois ? Dis-je surpris.
  • Bah je pensais que tu aurais mal réagi en apprenant la nouvelle ! Dit-il en gloussant de plus bel.
  • Quelle nouvelle ?! Demande-je agacé tout en l'attrapant par le colbac.
  • Bah…! Il lève les mains en l'air, semblant un peu paniqué. Morinaga aurait ramené une belle blonde pour coucher avec dans ton laboratoire... ! Des étudiants l'ont entendue et ils l’ont vu sortir avec elle après... ! Explique-t-il.
  • C'est une… blague ?! Dis-je sous le choc en lâchant prise...
  • Ooohh ! Je le savais ! Morinaga a bien une petite amie ! Il est tellement beau, ça ne m'étonne pas ! Je suis sûr que c'est celle avec qui il est partie dans les Onsen ! Dit Miharu joyeusement. Yamaguchi s'éloigne un peu de moi et reprit en souriant.
  • A ce qu'on dit c'est une belle blonde, style mannequin avec des long cheveux et des lunettes ! Tu la connais senpai ?
  • Senpai... ?
  • Je vais le tuer… ! Grogne-je.
  • Bon, je file déjeuner moi ! Adieu ! Dit Yamaguchi en partant en courant, suivie par Miharu qui semble aussi craindre ma réaction.
  • Une belle blonde, hein ? Me souffle Tadokoro dans mon dos. Hé hé... ! Je vois, je vois…! Il quitte mon laboratoire à son tour et je prends immédiatement mon téléphone pour envoyer crève trois mille fois à Morinaga... !! Je le déteste ce crétin d'abruti !!!



A suivre !


Prochain chapitre : Joyeuse Saint-Valentin !


Laisser un commentaire ?