La Légende du Phénix Bleu [Twilight Princess]

Chapitre 17 : Le début d'un voyage dangereux

4429 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 21/03/2021 16:18

Le soleil venait de se lever au royaume d'Hyrule. Malgré l'heure matinale, nombreux étaient les Zoras déjà réveillés et nageant dans les lacs de leur domaine. La douce lumière du soleil levant se reflétait sur les vastes étendues d'eau du village de ce peuple, rendant le lieu encore plus enchanteur qu'il ne l'était déjà.

 

Quelque part dans l'un des couloirs menant vers un bassin d'eau isolé, Iria marchait, un peu nerveuse. Elle se remémorait une discussion qu'elle avait eu avec Link la veille au soir à propos de ce qu'ils avaient vécu aux Massifs des Pics-Blancs. Et la jeune fille s'en voulait. Elle ne s'était pas rendue compte qu'en réagissant comme elle l'avait fait, elle faisait du mal à Epon et à Gray. Surtout à la demi-zora. Elle voulait parler à celle-ci qui, selon Rutella, avait l'habitude de prendre son bain matinal dans le bassin vers lequel la jeune Toalienne se dirigeait actuellement. Arrivée devant la petite étendue d'eau alimentée par une belle cascade, Iria aperçut enfin l'hybride aux cheveux bleus. Cette dernière, complètement nue à l'étonnement de la plus jeune, avait tout son corps plongé dans l'eau claire et fraîche de la mare plutôt profonde, et le dos tourné à l'amie de Link. Mais en ressentant une présence à quelques mètres derrière elle, Epon se retourna. Voyant qu'il s'agissait d'Iria, elle demeura quelques instants silencieuse, ce qui mit l'adolescente légèrement mal-à-l'aise sur le coup.

 

« Euh... Salut, Epon. » tenta-t-elle avec un sourire niais aux lèvres, tant elle était embarrassée par un tel silence. Toutefois, la bleue ne mit pas longtemps à lui sourire, tout en nageant en sa direction.

 

« Bonjour, Iria, lui retourna-t-elle. Je ne te pensais pas déjà réveillée. »

 

Iria fut intérieurement soulagée de voir qu'Epon ne l'avait pas rembarrée ou réprimandée pour l'attitude qu'elle avait eu vis-à-vis d'elle la veille. Elle s'était attendue à ce que l'hybride soit un peu rancunière, mais ce n'était visiblement pas le cas.

 

« Écoute, reprit alors la Toalienne en détournant le regard, un peu gênée. Je voulais m'excuser pour hier. Je n'aurais pas dû réagir comme je l'ai fait alors que ce n'est pas de ta faute ce qui s'est passé. Je suis consciente que toi et Gray n'avez pas choisi d'être... ce que vous êtes. Et je sais aussi que vous n'êtes pas comme ceux qui nous ont attaqués hier. »

 

La demi-zora repensa alors aux événements de la veille. Leviah, l'élue de Farore... Gilgamesh, l'élu de la fameuse Lato... Et Alvaro, qui semblait être leur complice... Sans oublié le démon Envy qu'ils avaient croisé quelques jours plus tôt. La jeune hybride se demandait quel était leur but, mais également s'ils avaient d'autres alliés. Car si tel était le cas et qu'ils étaient aussi redoutables qu'eux, Epon, Link et les autres risqueraient d'avoir du mal à les arrêter. Mais plutôt qu'être pessimiste sur le sujet, la bleue préféra reporter son attention sur sa cadette.

 

« Je comprends la réaction que tu as eu Iria. Honnêtement, si j'étais à ta place et que je découvrais que certains de mes amis étaient des élus destinés à faire le mal autour d'eux, je me serais montrée un peu méfiante moi aussi.

– Mais toi et Gray êtes des gens bien. Vous nous l'avez montré à plusieurs reprises ! Malgré cette histoire, je n'aurais pas dû me montrer aussi froide envers vous deux. J'espère que tu me pardonneras. »

 

Devant ce que venait de lui dire la jeune fille, Epon rigola légèrement avant d'afficher un tendre sourire à son adresse.

 

« C'est déjà fait, ne t'inquiète pas. »

 

Soulagée de voir que la demi-zora lui avait pardonné par rapport à cela, Iria lui retourna un sourire semblable tout en la remerciant joyeusement. Voyant que les choses s'étaient finalement arrangées, la bleue se mit a nager à reculons en faisant signe à la Toalienne :

 

« Tu veux te joindre à moi dans ce bain ? L'eau y est vraiment délicieuse.

– Euh... Merci pour la proposition mais non merci, refusa Iria avec un sourire niais, un peu gênée par une telle proposition au vu des circonstances. Une autre fois peut-être ! »

 

En voyant l'embarras de la plus jeune, Epon ne put s'empêcher de rigoler à nouveau. C'est alors qu'une voix masculine, ainsi que des bruits de pas se firent entendre.

 

« Iria ? Tu es là ? »

 

Cette voix, qui fit sursauter la princesse zora, était celle de Link. Celui-ci venait tout juste d'arriver près d'Iria tandis que son regard s'était tourné vers le bassin, et plus particulièrement vers Epon qui s'y baignait.

 

« E... Epon ? »

 

Le fait que le corps de la demi-zora était plongé dans l'eau empêchait le jeune blond de voir certaines parties de son anatomie. Mais étant donné l'eau claire, il pouvait aisément deviner que l'hybride était actuellement en tenue d'Eve. Ses joues s'empourprèrent alors violemment pendant qu'Epon, rouge de honte, s'était vivement retournée pour aller se cacher derrière un rocher à proximité.

 

« Que... Que fais-tu ici, Link ?! » lui demanda-t-elle. On ressentait clairement de la gêne dans sa voix. Link, lui, demeurait debout sans rien dire et les joues en feu. Il semblait tellement déconnecté de la réalité en cet instant qu'il avait à peine réagit à la question de la demi-zora. Mais il redescendit rapidement sur terre lorsqu'Iria lui colla une grosse claque sur la joue.

 

« Espèce de pervers ! s'écria vivement la Toalienne à son adresse, pendant que Link se frottait la joue.

– Mais... Qu'est-ce qui te prends, Iria ?! Ca fait mal !

– Qu'est-ce que tu as à mater Epon comme ça ? Regarde ailleurs !

– M-Mais...

– D'ailleurs, tu n'as rien à faire ici, idiot ! Du balai !

– Mais... Iria ! »

 

La Toalienne s'excusa brièvement auprès d'Epon pour cet incident, avant d'attraper Link par le poignet et de partir à vive allure en le traînant littéralement derrière elle. Le héros d'Hyrule et son amie d'enfance disparurent du champ de vision de l'hybride, qui put à présent sortir de sa cachette. Néanmoins, ses joues demeuraient rouges et elle avait l'air complètement embarrassé. Malheureusement pour elle, ce n'était pas fini: Un rire masculin s'éleva. Cette fois-ci, elle reconnut la voix de Gray. L'homme en noir venait de se téléporter sur le rocher derrière lequel la jeune fille s'était planquée quelques minutes plus tôt. Il avait un sourire plutôt farceur aux lèvres tandis qu'il observait son amie aux cheveux bleus. Celle-ci rougit encore plus, lui fit brusquement volte-face et parla sur un ton agacé :

 

« On... On ne vous a jamais appris à respecter l'intimité d'une femme qui prend son bain ?! »

 

En guise de réponse, Gray haussa des épaules tout en adoptant une voix qui se voulait taquine, histoire de l'embêter encore plus:

 

« Ce n'est pas comme si on voyait les détails de ton corps de déesse, Ô grande princesse Zora. ~

– Arrête ça tout de suite, c'est pas drôle ! »

 

Cette réaction d'Epon fit rire le plus âgé qui finit par se retourner pour ne plus la regarder. Il avait toujours son sourire aux lèvres, mais ce dernier se faisait plus tendre que malicieux.

 

« Comment tu te sens, Epon ? »

 

Cette question étonna la concerné qui tourna sa tête pour observer l'homme en noir. Elle ne savait pas trop comment elle allait. Mieux que la veille au soir, c'était sûr. D'autant plus que Link, puis Iria, étaient venus lui parler et que les tensions s'étaient apaisées. Toutefois, Epon appréhendait la suite des événements. Elle ne savait pas comment cette histoire d'élus divins déchus allait évoluer. Elle ne pouvait même pas en parler à sa mère, à Finiel, ou à qui que ce soit d'autre, par crainte de les mettre en danger ou de se mettre en danger elle-même. Et par dessus tout, il y avait ce phénix bleu en elle...

 

« Si tu veux mon avis, parla l'argenté, tu te prends trop la tête avec tout ça. Tu vas finir par te rendre bêtement malade à force.

– Tu dis ça comme si c'était aussi simple.

– De tout ton entourage, je dois être le mieux placé pour savoir que c'est effectivement dur de vivre bien avec toutes ces histoires sur la conscience. Mais n'oublie pas que tu n'es pas toute seule dans cette affaire. Je suis dans la même situation que toi. En plus d'après ce que j'ai compris, tu as dévoilé la vérité à Link, qui lui-même l'a révélée à Iria... »

 

A vrai dire, Gray n'était spécialement enchanté de savoir que Link et Iria connaissaient à présent toute la vérité les concernant. Mais l'homme en noir se disait que le fait d'en parler à quelqu'un avait dû faire un grand bien à la demi-zora. Et puis, si Link était réellement le héros de ce royaume, il devait probablement être digne de confiance. En tout cas, les deux Toaliens n'avaient pas l'air de leur vouloir du mal à lui ou à Epon. Finalement, il poussa un soupir intérieur avant de croiser les bras, toujours en faisant volte-face à la bleue.

 

« Cette histoire va s'arranger. Si on s'y prend correctement, on peut réussir à vaincre nos ennemis et à écarter la menace qu'ils représentent.

– ... Tu as l'air sûr de toi. » constata Epon qui avait à présent le regard perdu dans le vide. Le sourire de Gray s'agrandit devant une telle réplique.

 

« Il faut bien être optimiste, non ? D'ailleurs je t'ai connue bien plus optimiste que ça.

– Comment tu peux affirmer ça, alors qu'on ne se connaît depuis peu ? »

 

La jeune fille s'était retournée pour le regarder en lui posant cette question. L'élu de Din, qui lui tournait toujours le dos, demeura silencieux quelques instants. Il repensait à la discussion qu'il avait eu avec Rutella la veille. Et il s'avérait que la reine des zoras connaissait quelques secrets sur lui qu'Epon ignorait encore. Devait-il révéler à la demi-zora ce qu'il avait avoué à la mère de celle-ci ce soir là ?

 

« Disons qu'en te regardant, on s'attend à quelqu'un de plutôt optimiste. » choisit-il finalement de répondre. Il avait préféré ne rien lui dire à son sujet pour le moment. Il était encore un peu tôt selon lui, et il ignorait comment l'élue de Nayru réagirait face à cela. De son côté, l'hybride aux cheveux bleus demeura silencieuse devant une telle réponse. Gray venait encore de lui mentir et elle le sentait bien. Elle voyait que le jeune homme lui cachait quelque chose. Mais quoi ? Et surtout, pourquoi ? Un silence s'ensuivit alors entre les deux amis. Gray semblait attendre une réaction de la part d'Epon face à ce qu'il venait de dire, mais celle-ci resta muette. Plusieurs dizaines de secondes passèrent. Au bout d'une minute, un peu exaspéré par ce calme plutôt pesant, l'homme en noir se retourna pour observer sa cadette. Mais ses yeux s'écarquillèrent d'étonnement en constatant qu'il n'y avait plus personne dans cette mare.

 

« Epon ? » l'appela-t-il, espérant que la jeune fille n'avait fait que plonger dans l'eau, et qu'elle referait surface quelques secondes plus tard. Mais tout à coup, Gray reçut un coup au niveau de son derrière, qui le poussa suffisamment fort pour de le faire tomber dans l'eau. C'était la jeune hybride qui, enroulée dans une serviette, était sortie du bassin pour donner un coup de pied au derrière du plus âgé afin le faire chuter. L'élu de Din sortit sa tête de l'eau, l'air complètement ahuri, alors qu'il venait de tourner sa tête vers une Epon hilare.

 

« Si tu voyais ta tête ! rigola la jeune fille.

– Je peux savoir ce qui t'as pris de me faire un coup pareil ?! s'écria Gray, plutôt mécontent de se retrouver avec ses vêtements trempés.

– Ça t'apprendra à violer l'intimité d'une femme comme tu viens de le faire ! »

 

La bleue était à présent morte de rire, sous les yeux blasés de son ami qui avait ensuite croisé les bras en boudant. Il n'en revenait pas de s'être fait avoir de la sorte. Néanmoins, intérieurement, il souriait: Epon retrouvait petit à petit le sourire et sa joie de vivre, et Gray ne pouvait pas nier qu'il préférait la voir ainsi plutôt qu'attristée.

 

Suite à ce petit moment de détente, une heure s'écoula pendant laquelle Epon, Link, Gray et Iria se préparaient. Ils avaient une nouvelle destination désormais: la montagne de la mort. C'était dans ce lieu que les attendaient leurs ennemis. Du moins, c'était ce que ces derniers avaient affirmé. Pouvait-on se fier à leur parole ? Ou était-ce un piège ? Epon et ses compagnons n'avaient pas le choix. Pour en avoir le coeur net, ils devaient se rendre sur place. Et pour atteindre cette montagne située dans la région d'Ordinn à l'Est de Lanelle, ils devaient passer par le village Cocorico qui se trouvait au pied de ce volcan. Une fois prêts, après avoir dit au revoir à Rutella, Finiel, et à d'autres zoras, le quatuor quitta le domaine zora. Retrouvant leurs chevaux qu'ils avaient laissé à l'entrée du village, ils les chevauchèrent et partirent en direction des terres d'Ordinn.

 

Le climat était plutôt chaud et sec dans cette région orientale d'Hyrule. Mais cela ne freina ni la bande d'amis, ni leurs chevaux qui galopaient à vive allure dans la plaine. Link et Iria sur le dos d'Epona, Epon chevauchant une jument blanche, et Gray menant un étalon noir.

 

« Hé ! interpella alors Link à l'adresse des élus de Nayru et de Din en souriant légèrement. Est-ce que vous avez déjà songé à nommer vos destriers ?

– Sachant qu'il ne s'agit là que de chevaux que Zelda nous a prêté, lui répondit Epon, l'idée ne nous a pas traversé l'esprit.

– Peut-être qu'il serait judicieux de leur donner un nom, leur conseilla alors le blond. On ne sait pas encore à quel point notre voyage pourrait être long, ce qui fait de ces chevaux des alliés précieux. Je pense que les nommer serait une manière de leur montrer votre gratitude. Et puis, c'est toujours plus agréable de nommer un animal qui se révèle être notre compagnon de voyage, non ?

– Hum... »

 

Epon réfléchit. Elle n'avait pas vu les choses sous cet angle. Étant donné qu'elle n'avait jamais eu de monture comme celle-ci auparavant, elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec un cheval sauf pour le chevaucher. Et puis, sachant que Link avait Epona, il devait en savoir un rayon sur le sujet. L'hybride décida donc d'écouter son conseil et chercha dans sa tête un nom pour sa jument. Gray, quant à lui...

 

« J'appellerai le mien Onyx dans ce cas, annonça-t-il en souriant.

– Onyx ? répéta alors Iria qui trouvait un tel nom pas très commun pour un cheval. Pourquoi Onyx ?

– L'onyx est une pierre précieuse de couleur noire. Mon cheval est noir. Ça répond à ta question ?

– Euh... oui ? répondit la Toalienne, ne semblant pas très convaincue par un tel nom.

– Personnellement je trouve ton idée pas mal, lui confia Link sans perdre son sourire avant de se tourner vers Epon. Et toi ? Tu as trouvé pour ta jument ?

– Hum... J'avais pensé à Hydrie... Mais je ne sais pas si ça lui va comme nom. »

 

Un hennissement se fit tout à coup entendre, à l'étonnement de tous. C'était justement la jument d'Epon.

 

« Qu... Qu'est-ce qui lui arrive ? » paniqua la demi-zora sur le coup. Mais ce fut un rire de la part de Link qui lui répondit dans un premier temps.

 

« Je crois que ce nom lui plaît bien, lui dit-il ensuite.

– T'en es sûr ? s'inquiéta toutefois Epon malgré tout.

– Sûr et certain ! Je dirais même qu'elle adore ce nom. Hein Hydrie ? » s'adressa-t-il alors à la jument immaculée. Celle-ci émit un joyeux hennissement en guise de réponse, signe que Link avait raison sur toute la ligne. Cette réaction de l'animal avait provoqué un rire au sein du groupe tandis qu'ils continuaient de se diriger en direction de Cocorico.

 

Le trajet, contre toute attente, se déroula sans trop d'encombre. Le groupe avait aperçu des bokoblins par-ci par-là, mais ils avaient pris soin de les éviter pour ne pas s'épuiser ou se blesser bêtement en les affrontant. Finalement, en un peu moins d'une heure, le quatuor avait atteint le village Cocorico. Il y avait quelques mois, à l'ère du Crépuscule, ce village était quasiment désert et partiellement en ruines avec les maisons délabrés. Aujourd'hui, certaines de ces dernières avaient été remises à neuf pendant que d'autres étaient en réparation. Dans la ruelle qui traversait ce village en long, pas mal de personnes, principalement humaines ou gorons, circulaient. La vie revenait petit à petit dans ce village qui avait connu le chaos il y a six mois. Link souriait en observant les villageois mener une vie paisible. Il était heureux de voir Cocorico revivre ainsi. Cette joie était partagée par Iria qui affichait un grand sourire. Elle, qui était déjà venu ici par le passé et qui avait connu les horreurs ayant frappé ce lieu, était contente de voir ce village renaître de ses cendres. Epon, de son côté, se sentait un peu épuisée par le climat chaud et sec de cette région. Cela se voyait sur les gouttes de sueurs qui perlaient son front. Elle se saisit alors de la gourde qui était accrochée sur le côté de la selle de sa jument, et but une gorgée d'eau afin de s'hydrater. Gray, quant à lui, observait le village avec une certaine nostalgie dans les yeux. Cocorico lui rappelait l'Orkidië d'autrefois, avant que ce dernier ne subisse le massacre ayant causé la perte de son entourage. C'est alors qu'une voix féminine tira les quatre amis de leur pensées.

 

« Link ! Iria ! »

 

Une jeune fille accourut en leur direction. En voyant sa coupe au bol brune, sa peau hâlée et sa tenue propre aux coutumes de ce village, Link et Iria reconnurent aussitôt la fille du chef et prêtre de ce village.

 

« Louda ! » s'exclama le duo Toalien à l'unisson tandis qu'Epona avait stoppé sa marche. Hydrie et Onyx en avaient fait de même, et Epon et Gray observaient cette jeune fille arriver.

 

« C'est vraiment un plaisir de vous revoir ! s'exclama joyeusement la jeune enfant pendant que Link descendait de sa monture, tout comme ses autres amis qui l'avaient imité.

– Ce plaisir est partagé, lui répondit le blond en souriant. Je suis heureux de voir Cocorico revivre.

– C'est grâce à toi, répliqua alors Louda qui s'inclina par politesse devant lui. J'ignore comment te remercier pour tout ce que tu as fait pour ce village, mais aussi pour le royaume tout entier. »

 

Link se gratta la joue, un peu gêné, mais ne perdit pas son sourire.

 

« Pas besoin de me remercier par rapport à ça. Si ce combat pour sauver Hyrule des ombres était à refaire, je le referais sans hésiter. »

 

Devant une telle réplique de la part du héros du royaume, le sourire de la petite fille s'élargit alors qu'elle se redressait. Son regard se posa ensuite sur Epon et sur Gray.

 

« Qui êtes-vous ? leur demanda-t-elle alors.

– Je suis Epon, lui répondit alors la demi-Zora en souriant. Et voici Gray. Nous sommes des amis de Link et d'Iria.

– Ravi de te rencontrer, petite Louda ! » lui fit alors l'homme en noir en lui faisant un signe de la main en souriant, sourire que la jeune enfant lui rendit. Louda invita ensuite le quatuor à la suivre en direction de la chapelle du village, là où avait l'habitude de se rendre son père, prêtre et chef du village, Reynald. Mais alors que ce petit groupe avançait en direction de la bâtisse tout en emmenant leurs chevaux avec eux, le sol se mit tout à coup à trembler assez violemment, à leur grand étonnement mais aussi à la surprise générale des villageois qui commençait à paniquer.

 

« Qu'est-ce qui se passe ? demanda Iria.

– Le volcan est en train d'entrer en éruption ? » s'étonna Link alors que la secousse continuait pendant encore plusieurs longues secondes avant de cesser. Tout le monde demeurait bouche-bée. Le village Cocorico n'était pas à l'abri de quelques tremblements de terre à cause de la montage de la mort en activité. Néanmoins, c'était la première fois qu'on ressentait une secousse aussi longue et violente en ce lieu. Ce phénomène avait obligé le père Reynald à sortir de sa chapelle. Mais contre toute attente, il était accompagné de Telma qui se trouvait également là.

 

« Telma ? » s'étonna alors Epon alors que le groupe mené par Louda se dirigeait vers la tavernière et le prêtre. Ce duo afficha un air également surpris en apercevant Link et les autres.

 

« Link ? Iria ? » les appela Reynald. Après avoir pris le temps de faire les présentations du prêtre avec Epon et Gray, le regard du groupe se tourna vers la montagne de la mort. Au même instant, une secousse, moins violente cette fois-ci, se fit sentir.

 

« Je ne me souvenais pas que la terre tremblait autant dans cette région, avoua Iria.

– Je ne pense pas que ce tremblement de terre soit un phénomène naturel, confia alors la demi-Zora à l'étonnement de tous, sauf de Gray qui pensait pareil qu'elle.

– Que voulez-vous dire, dame Epon ? » la questionna Reynald, intrigué. La concernée échangea alors un regard avec Gray, puis avec Link. En la regardant ainsi dans les yeux, le blond comprit:

 

« Nos ennemis... murmura-t-il en se tournant de nouveau vers la montagne.

– Attends, tu veux dire que les trois assassins qu'on a croisé l'autre jour aux Massifs des Pics-Blancs seraient responsables de ces secousses ? s'étonna Iria.

– En fait, ce serait plutôt l'un des trois, rectifia Gray. Mais ouais, ça ne fait aucun doute qu'ils sont derrière ce phénomène.

– Ces séismes ne datent pas d'aujourd'hui, expliqua alors Telma en se tournant vers les plus jeunes. Cela fait plusieurs jours que Cocorico subit des tremblements de terre à répétition. Même les gorons s'inquiètent. D'ailleurs, c'est la raison de ma venue dans ce village.

– C'est la seule raison ? » l'interrogea alors Link qui regardait la dame, puis Reynald, avec un regard rempli de sous-entendus. Telma riait nerveusement face à cela tandis que le prêtre regardait ailleurs, un peu gêné. Epon, Gray, Iria et Louda ne comprenaient pas trop où voulait en venir Link sur le coup, mais ils ne s'attardèrent pas sur ce détail.

 

« Si Gilgamesh, Alvaro et Leviah sont dans cette montagne, parla alors la princesse zora, mieux vaut ne pas perdre de temps et s'y rendre tout de suite.

– Je suis également de cet avis, enrichit Gray. Plus vite cette histoire sera réglée, mieux ça vaudra pour Cocorico et pour le reste du royaume.

– On tombera sur une grande partie de la tribu des gorons en y allant, informa alors Link. J'aimerais parler avec Morock avant qu'on ne s'aventure à l'intérieur du volcan.

– Morock... Le chef des gorons ? demanda alors Epon.

– C'est bien ça. Tu l'as déjà rencontré ?

– Eh bien... J'ai dû le voir une ou deux fois par le passé au domaine zora. J'étais encore une enfant à l'époque.

– Cela fera de charmantes retrouvailles, j'ai envie de te dire ! » plaisanta Gray. Mais tout à coup, le jeune homme sentit un courant d'air approcher en leur direction, et vit quelque chose foncer droit vers eux. Et plus précisément vers Link.

 

« Link ! Attention ! » cria-t-il en poussant Link afin le mettre hors de portée de cette chose mystérieuse. Il voulut ensuite s'écarter à son tour, sauf qu'il avait réagit une seconde trop tard. Un projectile rapide venait de le toucher au niveau du torse, le transperçant. Du sang avait giclé de l'attaque, tandis que le corps de Gray basculait vers l'arrière. Link, Epon, Iria, Reynald, Louda, Telma, ainsi que tous les villageois aux alentours furent sous le choc et affichaient un visage horrifié, alors que l'homme en noir venait de s'effondrer au sol.

 

« Déesses... fit Reynald face à un tel retournement de situation.

– Gray... Non... » murmura Epon qui n'en revenait pas. Mais tout à coup, un rire se fit entendre pendant qu'une silhouette se posait sur le toit de la chapelle.

 

« Eh bah ! s'écria une voix masculine déformée qui n'était pas totalement inconnue pour Link ou la demi-zora. Ce n'était pas lui que je voulais attaquer mais le résultat n'en est pas plus mal ! »

 

Tous dévisagèrent cette créature qui leur faisait désormais face. Un monstre possédant une forme humanoïde... De longs cheveux d'argents... Des ailes brillantes... Des cornes sur sa tête... Ils avaient déjà vu ce démon quelques jours auparavant.

 

« Envy... » grogna alors Link en fronçant les sourcils. En constant qu'on l'avait reconnu, ledit Envy afficha un sourire sournois, et se lécha les lèvres tout en examinant chacune des personnes lui faisant face.

 

 

Laisser un commentaire ?