Clarke et Lexa: les retrouvailles après Mount Weather
Lexa était levée depuis maintenant deux heures, il était déjà presque midi et Clarke ne s’était toujours pas réveillée. La brune vérifia le pouls de la blonde, celui-ci était normal. Lexa resta allongée près de Clarke jusqu’à son réveil. Elle ne voulait pas la laisser seule. Cette histoire l’avait fait beaucoup réfléchir, elle ne pouvait pas gâcher sa vie et celle de Clarke pour quelque chose qui, qu'on nesavait même pas si ca allait se passer. La Nation de Glace n’avait toujours pas fait son apparition.
PDV Lexa :
Elle est la devant moi, elle est tellement belle quand elle dort. J’ai tout gâché, encore une fois. Je vais arrêter de l’éviter maintenant, on combattra ensemble si il le faut mais je ne peux plus être aussi éloignée d’elle… Je la protège encore moins qu’avant.
« Je te promet, je ne te quitterais plus maintenant. » chuchota-t-elle en posant sa tête sur le bras de Clarke, toujours endormie. Après quelques minutes, Lexa fit appeler Cabus pour qu’il fasse un bilan sur l’état de Clarke. Celui-ci arriva, s’assit prés de Lexa et demanda :
« Elle ne s’est toujours pas réveillée ? » Lexa le regarda inquiète :
« Non, c’est pas normal ? » Cabus lui attrapa la main et la rassura en disant :
« Mais si ne t’inquiète pas, elle a eu un gros choc, elle pourrait ne pas se réveiller avant demain, laisse lui le temps. »
« D’accord…mais si elle meurt, je m’en voudrais jusqu’à la fin de ma vie. » Cabus regarda de nouveau Lexa et rétorqua :
« Elle ira bien, et c’est grâce à toi d’accord ? C’est toi qui t’es rendue compte qu’elle était en danger, tu as couru le plus vite possible et tu as stoppée l’hémorragie rapidement, elle ira bien. » Lexa, contente des paroles de Cabus, sourit et demanda :
« Ton cours de ce matin c’est bien passé ? » Celui-ci sourit et répondit :
« Il y avait presque une vingtaine de volontaire, je sais qu’on a besoin de personnes dans d’autre domaines, j’en ai pris sept en essayant de prendre ceux qui ne combattent pas ou peu. » Lexa acquiesca de la tete.
« C’est très bien, tu as bien fait, je suis heureuse que tous considèrent Clarke comme des nôtres. »
« Tu ne l’as pas vu avec tous, même si dernièrement elle n’était pas très en forme, elle jouait avec les enfants, aidait les autres au village… » Lexa sourit et regarda Clarke, elle devait se réveiller, Lexa voulait lui dire tellement de chose et pour une fois, elle voulait vraiment lui ouvrir son cœur. La brune parla un peu avec Cabus et celui-ci partis déjeuner avec son peuple, Lexa voulait rester prés de Clarke pour quand elle se réveillerait.
Je n’en pouvais plus de courir, je sent le sang couler de mon ventre, je pensais a Lexa. Je n’aurais même pas pu lui dire ce que je ressentais…Comment vat-elle réagir quand elle apprendra ma mort ? J’ai l’impression que mon cœur va exploser, je n’ai plus de force. Je l’aime tellement, je ne veux pas la laisser comme ça, je ne peux pas, il faut que je cours plus vite. Mes jambes me lâchent…je sens le sol froid et sale. Lexa ? Mais qu’est-ce qu’elle fait la ? Cours ! Il va te tuer aussi ! Caleb lui saute dessus, non ! Je n’arrive pas à me relever, je me sens incapable. Il sort son couteau et attaque Lexa ! Non, stoop ! Lexa ! Lexa !
« Lexa !! » criait Clarke se réveillant en sursaut. La belle brune accroupie près d’elle se releva et cria :
« Clarke ! Stop, calme-toi ! Je suis là ! » La jeune blonde pris du temps à prendre conscience d’où elle était, elle posa sa tête sur l’oreiller, à bout de souffle. Elle se souvenait de tout ce qui c’était passé.
« Je…Caleb ? » demanda-t-elle à Lexa inquiète. Lexa s’assit sur le lit de la blonde, lui caressa les cheveux et répondit :
« Son combat est terminé… » Clarke cria :
« Quoi ? non on ne peut pas le tuer, maintenant tout ton peuple va me détester encore plus ! » Lexa la regarda sérieusement.
« Clarke, il était encore résigné a te tuer, il a même tenté de blesser Cabus. Et contrairement à ce que tu penses, tu fais partie du peuple maintenant, les villageois étaient tous d’accord pour la mort de Caleb, il n’a pas souffert. Et tous sont venus me voir pour se renseigner sur ton état. » Répondit-t-elle. Clarke sourit, elle ne pensait pas s’être autant intégrée. Elle resta silencieuse un instant, elle regarda à sa gauche et vit le lit de Lexa.
« Tu es restée là ? »
« Euh…oui….je suis désolée, je…j’ai eu tellement peur de te perdre. » Clarke sourit et rétorqua :
« J’ai cru que j’allais mourir, j’ai pensé à toi chaque seconde…je…je pensais que je ne te reverrais plus… » Elle baissait la tête, elle se souvint qu’elle et Lexa n’étaient plus ensemble. La brune releva le menton de Clarke et répondit :
« Cette histoire m’a fait beaucoup réfléchir, il faut que j’arrête de me cacher et de prévoir des choses qui n sont toujours pas arrivées. Je…je t’aime Clarke, je ne te laisserais plus partir maintenant. Tu as encore été blessée au ventre, j’ai fait de mon mieux… » Clarke ne pouvait plus arrêter de sourire et rétorqua en rigolant :
« Moi je dis, ça fait deux fois que tu me vois en sous-vêtements, ça se fait pas ! » Elle voulut se relever pour embrasser Lexa, elle en avait tellement eu envie depuis leur séparation, comme une chaleur intense qui se faisait sentir dans le ventre, prête à exploser. Mais cette tentative échoua, elle retomba sur le lit, sa plaie lui faisait trop mal pour pouvoir se lever. Lexa répondit :
« Tu devrais éviter de bouger, laisse-moi faire. » La brune se mis à califourchon sur la blonde, en évitant de s’appuyer sur sa plaie. Elle approcha son visage de celui de Clarke, ses cheveux tombaient sur les cotés chatouillant la blonde qui rigolait. Lexa, qui savait que Clarke ne pouvait pas bouger rapprocha ses lèvres de celles de Clarke sans les toucher. D’une main elle caressait son ventre, faisant des tours autours du bandage de la blonde, de l’autre, elle lui caressait les cheveux. Clarke elle, mit une main dans le dos de Lexa, tenta de la rapprocher.
« Ce n’est pas juste, je n’ai pas assez de force…arrête de jouer a ca et embrasse-moi » dit-elle à Lexa. La brune sourit à cette remarque et rétorqua :
« Et si je le fais pas ? » La blonde lança un regard rempli de désir à Lexa, elle plaça sa main derrière la nuque de la brune et utilisa le reste de ses force pour l’entrainer à elle, ses lèvres touchèrent enfin celle de Lexa qui se colla davantage à la blonde. Le désir montait en elles, le contact de leurs lèvres, de leur corps…Clarke mis sa tête en arrière et ferma les yeux. La brune embrassa son cou, ses lèvres touchèrent la peau brulante de Clarke.
« Lexa » souffla doucement Clarke en posant ses mains crispées sur les omoplates de la jeune terrienne. Les lèvres de la brune s’entrouvrirent pour laisser passer sa langue chaude et humide qui traça une ligne sur le cou de Clarke. Cette dernière se crispa brusquement au sentiment nouveau et laissa échapper un hoquet surpris. Lexa se releva et rétorqua gênée :
« Désolée… tu…tu n’as pas l’habitude…en plus, tu devrais te reposer. » Elle se releva mais Clarke l’attrappa par le bras en répondant, encore émoustillée et attirée par ce qui venait de se passer en répondant :
« Je ne me suis jamais sentie bien…avec personne, tu…wow. » Elle avait du mal à parler tellement elle tremblait de partout. La brune, sourit se rapprocha posa ses lèvres chaudes sur celles de Clarke et répondit :
« Tu dois te reposer, reprend des forces, c’est l’heure du diner, je vais nous chercher à manger. » Une fois Lexa sortie de la tente, la blonde soupira.
« Wow.. » répéta-t-elle avant de revoir la brune arrivée avec deux assiettes de viandes dans les mains. Elles mangèrent tranquillement, puis à bout de force, elles s’endormirent cote a cote, dans le même lit. Lexa, sa tête sur les épaules de Clarke, son souffle chaud contre la peau de la blonde, sa main sur la blessure de Clarke et celle-ci, sa main posée sur celle de Lexa, elles s’endormirent ainsi.