Clarke et Lexa: les retrouvailles après Mount Weather
Quelques jours étaient passés depuis l’incident de Clarke. Son état s’améliorait très vite, le traitement de Cabus était très efficace. Cependant, elle n’était toujours pas prête pour marcher, elle restait allongée toute la journée, ce qui commençait sérieusement à l’agacer. Clarke, seule dans sa tente, attendais Lexa revenir de sa réunion. La brune avait été submergée de travail ces derniers temps, elle n’avait pas passé beaucoup de temps avec sa belle blonde. Lexa entra dans la tente, se rapprocha de Clarke et s’assit près du lit.
« Enfin, tu es la…je m’ennuyais. » rétorqua Clarke qui s’assit sur le lit appuyée contre le potos de la tente. Son visage se crispa légèrement, sa blessure lui faisait encore mal. Lexa, elle, répondit :
« Ça te fais encore très mal… ? Je peux rester avec toi tout l’après-midi si tu veux. » Clarke releva la tête, souriante. Elle allait enfin passer du temps avec la brune. Lexa, releva le t-shirt de la blonde pour regarder sa blessure.
« Qu’est-ce-que tu fais ? » demanda Clarke, un peu gênée. Lexa sourit et répondit :
« Je regarde juste ta blessure t’inquiète pas ! »
« Ah zut… » Chuchota Clarke qui n’avait pas voulu dire ses mots à haute voix. La blonde rougit très rapidement tandis que Lexa la regardait en rigolant. La brune rapprocha ses lèvres de celles de Clarke mais recula ensuite en demandant :
« Ce qui veut dire ? » Clarke soupira, elle savait que Lexa avait compris et qu’elle jouait avec elle parce qu’elle savait qu’elle était timide avec ce genre de choses. Clarke, dans ses pensées sursauta légèrement au contact de la main de Lexa sur sa blessure. La brune faisait des cercles sur la blessure avec la crème que Cabus avait préparé pour que sa plaie cicatrise plus rapidement. La blonde trouva ça très agréable, Lexa s’en rendit compte et continua pendant quelques minutes. Après ça, elle se rassit près de Clarke et rétorqua :
« Plus sérieusement, je me suis promis de te dire ce que je ressentais…Alors je pense que je dois le faire pendant que tu ne peux pas bouger pour me taper.. » elle rigola, « Clarke, je t’aime, je pense que tu le sais, et à chaque fois que tu n’es pas avec moi, j’ai l’impression que tu es en danger, tu vas trouver que je suis trop protectrice mais je suis comme ça. Je ne veux pas te perdre, tu es la chose qui m’a redonnée la joie et qui m’a vraiment montrer que la vie en valait la peine. Ce que je ressens pour toi, je ne l’ai jamais ressentie avant, et oui ça me fais peur et j’ai tendance à fuir quand j’ai peur…Mais j’ai réfléchis et maintenant je ferais de mon mieux, je te le promets. » Clarke, abasourdie, lui sourit et répondit :
« Lexa, je t’aime aussi. Maintenant je te préviens je te lâcherais plus une seconde ! » elle rigola aussi, « Bon je peux pas trop bouger, mais j’ai très envie de t’embrasser maintenant. » La demande de Clarke fut très rapidement résolue. A peine elle eut finit sa phrase, Lexa posa ses lèvres sur sa bien-aimée.
« C’est dingue comment tu me rends folle… » Soupira Lexa entre deux baisers. Cependant celle-ci sentit que Clarke souffrait un peu au niveau de sa blessure. La brune se recula et la blonde s’écroula sur son oreiller en disant :
« C’est pas juste. » Lexa se tourna vers elle, lui caressa le bras, ce qui engendra un frisson cher Clarke, la brune demanda :
« Qu’est ce qui n’es pas juste ? » Clarke la regarda dans les yeux, son regard voulait tout dire, ses pupilles étaient dilatées, un vrai désir en sortait.
« J’ai envie de toi… » Elle se tut un instant, le rouge montait a ses joues. « Oh non j’ai pas dit ça ? » Lexa rigola et répondit :
« Tu l’as dit. » en se baissant pour embrasser la blonde. Celle-ci rétorqua :
« J’en peux plus, je veux pouvoirs te prendre dans mes bras moi aussi, te toucher…enfin bref. »
« Tu es blessée Clarke, prend ton temps. » La blonde acquiesça de la tête. La brune sortie de sa poche son poignard, le tendis a Clarke qui commençait à se relever. « Je, ça parait débile comme ça mais je veux que tu prennes ce poignard, je l’ai depuis mes quatre ans, mon père me l’avait offert, je veux que ça soit toi qui l’es toujours sur toi, je serais plus rassurée.. » La blonde, qui tenait à présent l’arme dans sa main, n’arriva pas à sortir un mot, ce cadeau l’avait profondément émue. Après quelques secondes, elle répondit :
« Non…Lexa, je ne peux pas accepter, c’est un cadeau de ton père, il est important pour toi. » La brune repoussa le poignard que la blonde lui tendait en disant :
« Oui mais aujourd’hui je le donne a la personne que j’aime. » La blonde, se rapprocha lentement de Lexa, malgré sa blessure, elle saisit la brune par la taille, mis sa main dans ses cheveux et rapprocha sa bouche de celle de Lexa. Leur lèvres se touchaient presque.
« Merci, je t’aime. » chuchotât Clarke avant de conclure le baiser. L’après-midi se passa très vite, les deux jeunes femmes avaient beaucoup parlées. Le soir approchait et l’haure du diner sonnait. Clarke, triste, rétorqua :
« Tu devrais y aller, tu vas être en retard, je t’attends ici… » Lexa se rapprocha de Clarke et répondit :
« Tu sais quoi ? tu viens avec moi ! » La blonde, le sourire aux lèvres, leva la tête et demanda :
« C’est vrai ? je peux ?? » La brune lui adressa un grand sourire comme réponse.
« Je vais t’aider à marcher jusque las-bah, ce n’est pas loin, et puis j’ai bien vu dans la manière dont tu m’as embrassée que tu reprends déjà des forces » dit-elle en lançant un clin d’œil à Clarke qui rougit légèrement. Les deux femmes se rendirent donc dans la grande tente, Lexa tenant Clarke par la taille pour l’aider. La blonde demanda avant de rentrer :
« Ils vont pas se dire qu’on est trop proches ? » Lexa la regarda, l’embrassa et répondit :
« Je m’en fiche. » La blonde sourit et elles entrèrent toutes les deux. A la vue de Clarke, tous se levèrent et applaudirent. Clarke, chamboulée en avait les larmes aux yeux. Elle avait enfin retrouvé un sourire qui avait été trop peu présent lorsqu’elle et Lexa ne se parlaient plus. Cabus, s’en rendit compte et sourit à son tour. Clarke, assise prés de Cabus, rétorqua :
« Toi ça va ? Depuis la dernière fois, tu n’as pas été trop blessé ? » Le médecin se tourna et repondit le sourire aux lèvres :
« Oui ça va et l’important c’est que toi tu ailles mieux ! Je t’attends tous les matins moi ! » dit-il en rigolant. Lexa, qui s’était assise prés de Clarke et Cabus, se leva avec son verre et rétorqua :
« Ce soir, nous pouvons tous lever nos verres a Clarke, faisant partie de notre grande famille. » Tous les villageois se levèrent excepté Clarke bien entendu et crièrent en cœurs :
« A Clarke ! » avant de se rassoir. Clarke avait les larmes aux yeux, elle était tellement contente de s’être intégrée. La suite du repas se passa merveilleusement bien, tout le monde rigolait et parlait, y compris Lexa. Le repas terminé, les deux jeunes femmes retournèrent dans leur tentes et s’endormir comme tous les soirs depuis leur réconciliation, dans les bras l’une de l’autre.