Clarke et Lexa: les retrouvailles après Mount Weather
Deux semaines avaient passées depuis que Lexa et Clarke s’étaient expliquées et avaient dit aux terriens qu’une menace les entourés. Les relations entre Clarke et Lexa étaient redevenues bonnes, elles passaient souvent du temps ensemble. Cependant, depuis la dernière fois, elles évitaient tout contact physique ou même de se regarder dans les yeux. En effet, à chaque fois que leur regard se croisaient, c’était comme-ci elles ne pouvaient plus s’en défaire, comme-ci elles plongeaient chacune dans le regard de l’autre. Cependant, elles avaient beaucoup aidées a renforcer la protection du village en cas d’attaque même si Clarke pour sa part devait rester assise le plus souvent car Lexa ne voulait pas qu’elle fasse trop d’exercice physique.
Clarke se réveilla en première, elle voyait les rayons du soleil passer à travers la tente, sa plaie était totalement cicatrisée. Elle se tourna sur sa droite pour observer Lexa, elle dormait paisiblement, elle avait une mèche de ses cheveux qui tombée sur son visage et qui se relever à chaque expiration de Lexa, ce qui eut l’effet de faire rire Clarke silencieusement pour le pas la réveiller. Clarke remis la mèche de la brune derrière son oreille et chuchota doucement :
« Moi aussi je crois que je suis en train de tomber amoureuse de toi… » Avant de se lever pour aller se laver. Bien sûr, dès qu’elle se retourna, Lexa ouvrit les yeux, elle sourit légèrement puis attend que Clarke ai quitté la tente pour se lever à son tour. Une fois toutes les deux préparées, Lexa attendit Clarke dans la tente, maintenant que sa blessure était guérie, elle n’avait plus de raison de rester.
« Clarke, j’ai vu que ta blessure avait cicatrisée, je t’avais promis que tu pourrais quitter ce camp quand tu serais guérie, maintenant tu peux…si tu en as envie. » dit Lexa. Clarke était contente, Lexa avait tenu sa parole cette fois-ci, Clarke se rapprocha de Lexa doucement et demanda :
« Et si je ne veux pas partir ? » avec un léger sourire. Lexa la regardait, ses pupilles étaient dilaté, son désir montait. Mais elle rétorqua :
« Ton peuple ? il doit surement s’inquiéter pour toi … » Clarke, qui était étonnée que Lexa se préoccupe tant d’elle, répondit :
« J’ai dit à Bellamy qu’ils devaient tous être partis vers la cité des Lumières, il m’a promis qu’ils partiraient tous le plus tôt possible, si je dois les revoir, je les reverrais. » répondit-elle à Lexa qui demanda de nouveau :
« Tu veux rester ici ? Avec moi ? Après tous ce que je t’ai fait ? ». Cette fois-ci, Lexa baissa la tête, elle avait encore honte de ce qu’elle avait fait. Clarke se rapprocha.
« Lexa, tu as voulu me protéger, je te pardonne totalement tu entends ? Je veux rester avec toi oui, je veux t’aider toi et ton peuple, je ne veux pas te perdre non plus… » repondit Clarke. Elles étaient tellement près l’une de l’autre, Lexa voulu reculer, mais la table placée juste derrière elle l’en empêcha. Clarke, amusée, sourit et demanda :
« Tu cherches à me fuir peut-être ?. Lexa, qui voyait Clarke se rapprocher encore plus répondit :
« Tu voulais de la distance, si tu continues, je ne pourrais pas…me contrôler.. »
« Et si je ne veux pas que tu te contrôle ? » dit-elle avant de poser une main sur la joue de Lexa. La belle brune, comme elle l’avait dit juste avant, ne put résister plus longtemps, elle attira Clarke à elle en plaçant sa main derrière la nuque de Clarke, elles échangèrent un regard amoureux rempli de désir, les lèvres de Lexa touchaient presque celles de Clarke, elles sentaient chacune leur cœur battre très fort, Clarke approcha vite sa bouche et embrassa Lexa. Ce baiser fut comme un choc électrique pour les deux. Clarke mis une main dans le dos de Lexa et l’autre sur sa joue, elle était totalement accro. Du cote de Lexa, le contact dès ses lèvres avec celles de Clarke l’avait envoyée dans un autre monde, elle n’arrivait pas à s’y détacher, elle prit Clarke par la taille pour la rapprocher davantage d’elle, Clarke sentis un frisson l’envahir, elle ouvrit la bouche légèrement, se détacha une seconde de celle de Lexa, la brune chuchota :
« Je t’ai entendu tout à l’heure… »
« Je sais… » répondit Clarke avant de retrouver les lèvres de Lexa. La brune se retourna de sorte que ce soit Clarke qui soit bloquée par la table, elle la fit s’asseoir et se colla à elle, leur respiration s’accéléraient, leur corps, si proche l’un de l’autre ne faisait qu’augmenter leur désir. Clarke descendit de la table mais Lexa la bloqua de nouveau, elles sourirent toute les deux. La belle blonde attrapa Lexa par la taille et l’attira à elle. Elles s’embrassèrent de nouveau, Lexa plaça sa cuisse au niveau de l’entre-jambe de Clarke en faisant légèrement pression, Clarke mis ses mains derrière la nuque de Lexa, elle lâcha un léger soupir de désir avant de rétorquer :
« Je suis amoureuse de toi. » Lexa recula un peu, elle regarda Clarke dans les yeux, et repondit :
« Moi aussi je suis amoureuse de toi Clarke. » Clarke approcha son visage de celui de Lexa et l’embrassa, c’était un baiser doux, leur lèvres se touchaient doucement puis Lexa caressa la joue de Clarke mais elles furent interrompit par Indra qui criait en dehors de la porte.
« Commandant ! Nous vous attendons dans la grande tente pour déjeuner ! » Lexa fut surprise et sursauta légèrement. Clarke eu un fou rire en voyant le visage de Lexa.
« Mais pourquoi tu rigoles ? » demanda-t-elle elle-même le sourire aux lèvres.
« T’as vu comment t’as sursautée, tu as eu la peur de ta vie ! » répondit-elle toujours en train de rigoler. Lexa embrassa une dernière fois tendrement Clarke puis se détacha d’elle en disant :
« Bon, je crois qu’on nous attend pour manger. » dit-elle en prenant la main de Clarke pour sortir de la tente. Elles rejoignirent donc la grande tente, les autres membres du village devaient leur faire un rapport sur les travaux qui avançaient.