L'œil du phénix

Chapitre 5 : Punition !

10412 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 14/09/2018 23:08

Masataka , Maya , Aya , Soīchiro , Bob et même Chiaki avaient décidé de faire une pause dans l'entraînement et de s'amuser au bowling bien que Chiaki ne soit que spectatrice .

Ils étaient tous très douet par leur force brute et leur précision au point ou les quilles touché ce brisaient instantanément .

'' À mon tour '' dit Masataka en lançant sa boule réduisant les dix quilles en morceau '' Strike ! Ça en fait 8 de suite . ''

'' Arrête de crâné Masataka '' dit Aya d'un air boudeur '' Normal que tu gagnes tu es sans doute celui qui a le plus d'expérience dans cette activité . ''

'' Pas du tout '' ricana Masataka d'un air penaud '' À vrai dire c'est la première fois que je joue au bowling . ''

Aya a regardé Maya d'un air étonné demandant confirmation et Maya a hoché la tête

'' Avec de la force et de la technique on peut cartonné dans n'importe quel sport '' dit Maya

'' Bon c'est mon tour ! '' dit Soīchiro en prenant sa boule l'air provocateur '' Vous allez voir ce que c'est que de la puissance ! ''

Il a alors lancé sa boule de toute ses forces détruisant 10 quilles .

'' Strike ! '' hurla Soīchiro en pompant le poing '' Ça c'est de la technique . ''

'' Euh c'est bien Soīchiro mais . . '' commença Masataka avant de faire basculer Soīchiro dans le bon sens '' La prochaine fois essaye de faire tombé les quilles de notre piste et pas de celle d'à côté . ''

Bob et Chiaki on alors éclaté de rire et Aya ricaner doucement la main sur ça bouche .

'' Arrêtez de rigolé ou vous allez avoir de mes nouvelles ! '' hurla Soīchiro

'' Bon Maya à ton tour . '' dit Masataka

Maya n'a même pas pris la peine de regardé la piste et a lancé sa boule comme on lance une balle de tennis et a fait un strike

'' Prête à tout pour étonné les autres hein ? '' gloussa Masataka les bras croisés

'' Et c'est toi qui dit ça . '' répondit Maya avec un sourire que Masataka ne ce lacerai jamais de voir

'' Maintenant c'est mon tour . '' dit Aya en prenant sa boule

Elle s'apprêtais alors a lancé sa boule quand Masataka a sourit de manière espiégle et que son oeil a brillé d'une couleur dorée

'' Dit donc Aya '' gloussa Masataka '' Nous on joue au bowling et toi tu pense à un lapin rose . ''

Aya a rougi et a glissé au dernier moment sa boule a alors divaguer et n'a fait tombé que 4 quilles .

'' Masataka tu triches ! '' bouda Aya en se relevant

'' Si tu trouve une règle spécifique qui interdit de lire dans les pensé de son adversaire j'arrêterai sur le champs '' dit Masataka de manière logique

'' Oh tu vas voir ! '' dit Aya de manière provocatrice

Ils ont alors commencé à faire une bataille de boule comme si c'était des balle de ping-pong et ont tout les deux ri de bon cœur .

'' Eh bien en fait il n'est pas si glacial que ça . '' dit Bob

'' Si il est glacial sauf avec les bonnes personnes '' gloussa Chiaki '' Il est comme ça avec toute les filles ? ''

'' Juste avec elle et moi '' répondit Maya un air un peu jaloux sur sa sœur '' La plupart l'ennuie . ''

'' Dite ? Sujet plus important '' dit Soīchiro '' Je rêve ou il a dit qu'il avait lu dans ses pensées ? ''

'' Il voulait juste dire qu'il peut lire en elle comme dans un livre ouvert c'est tout '' menta Maya d'un tont tranquille semblant très convaincante

'' Si tu le dis '' dit Soīchiro semblant plutôt convaincu avant de pensé '' Mais j'aurais juré avoir vu son oeil brillé pendant quelque seconde . Qu'est ce que ça veut dire ? ''

'' Je vais les calmés '' dit Maya avant de s'avancé vers Masataka et Aya en prenant un air assez autoritaire .

'' Quoi ? '' demanda Masataka en lâchant la boule qu'il tenait '' Qu'est ce qu'il y a ? ''

'' Il y a que tu as fait une erreur débile ! '' dit Maya en colère '' Dire ouvertement que tu as lu dans les pensé d'Aya . Soīchiro a failli deviné pour ton œil du phénix . ''

'' Bon désolé . '' dit Masataka en se relevant et en aidant Aya à ce relevé '' Une chance que tu sois très doué pour mentir . ''

'' Dit Masataka ? '' demanda Aya curieuse '' Pourquoi tu ne veux pas que Soīchiro soit au courant ? Il n'y a pas de secret entre ami . ''

'' Oui ben lui c'est pas mon ami '' dit Masataka impassible

'' Masataka moi et Soīchiro somme des âmes sœurs ! '' dit-elle très convaincu '' Et comme tu es mon ami tu dois aussi être le sien . ''

'' Tu aimes inventé ta logique hein ? '' gloussa Masataka '' Je vais te dire . On deviendra ami si tu gagnes la partie . ''

'' D'accord '' dit Aya souriante avant de sautiller sur la piste

'' Elle ne peut pas gagné '' dit Maya '' il ne reste que trois boule à chaque personne même si elle ne fait que des strike et toi que des vides ton score sera supérieur au sien . ''

'' T'a tout compris '' dit Masataka en souriant '' C'est pas demain la veille que je deviendrai ami avec lui . ''

'' Hmm tu es irrécupérable '' dit Maya les bras croisés en reculant

Masataka a regardé Aya entrain de s'amuser et il ne pu s'empêcher de sourire .

'' Elle est si pleine de vie . '' pensa Masataka avant de perdre son sourire '' Il y a vraiment des jours où je déteste être un exécuteur . ''


Hier après-midi dans le QG des exécuteur

Masataka c'est précipité dans le bureau de Mitsuomi mais pour ça il devait d'abord passé par celui de Emi qui était en train de remplir des papiers .

'' Tien bonjour aniki '' dit Emi semblant très heureuse de le voir

'' Bonjour Emi je suis content de te voir mais j'ai pas le temps de discuter '' dit Masataka en essayant de passé '' Je dois tout de suite parlé à Mitsuomi . ''

'' Je crains que cela ne soit pas possible '' dit Emi en se levant '' Le président ne veux voir personne . ''

'' C'est au sujet de la mission qu'il veut me confier '' dit Masataka ne voulant pas utiliser la force '' Il est peut-être mon supérieur académique mais il reste mon frère . Je n'ai pas besoin de son accord pour lui parlé . ''

'' Je suis désolé Aniki mais il a été très clair '' dit Emi en écartant les bras comme signe d'interdiction '' Personne ne peut passé même ses proches . ''

'' Écoute Emi tu me connais j'ai toujours été du genre a privilégié les mots mais quand sa ne marche pas je n'hésite pas a utilisé la violence . '' dit-il en se mettant en position de combat '' Si je dois te passé sur le corps je le ferais . ''

'' Je savais que tu réagirais comme ça '' soupira Emi en sortant deux couteaux dissimuler '' Bon eh bien allons-y . ''

Mais avant que l'un d'eux puissent porté le premier coup Mitsuomi les a arrêté .

'' Laisse tombé Emi '' dit Mitsuomi à travers la porte '' Sa va laisse le passé . ''

'' Euh . . Très bien président '' dit Emi ne comprenant pas vraiment en s'écartant

'' La prochaine fois tu commenceras par là ce sera plus vite fait '' dit-il en passant Emi et en entrant dans le bureau de Mitsuomi

Dès qu'il est entré il a constaté qu'il n'y avait personne à part son frère qui regardé par la fenêtre

'' Écoute je sais pourquoi tu es là . '' dit Mitsuomi sans prendre la peine de ce retourné

'' Il est hors de question que je fasse ça grand frère ! '' hurla Masataka

'' Masataka ! '' hurla Mitsuomi '' Je t'ai déjà dit 100 fois de ne pas m'appeler grand frère quand on est en service ! Dans une affaire on ne fait pas de sentiments . ''

'' Donc Mitsuomi il n'est pas question que je fasse ça ! ''

'' Et pourquoi donc ? '' demanda Mitsuomi '' Tout ce que je te demande c'est de t'occuper d'Aya . ''

'' C'est bien ça le problème ! '' hurla Masataka semblant furieux '' Il n'est pas question que je touche à Aya ! Non seulement je n'ai aucune envie de lui faire du mal mais en plus je m'attirerai les foudre de Maya et Shin . ''

'' Shin est au courant de ce projet et c'est lui qui a insisté pour que je te confis cette mission '' dit Mitsuomi en se retournant enfin étonnant Masataka '' Il tient énormément à ses soeurs mais il sais qu'il doit respecter leur choix de s'opposer aux exécuteurs et qu'il ne doit pas intervenir à moin d'y être obligé et il a dit que si un exécuteur doit affronter Aya il veut que ce soit toi car il a pleine confiance en toi . ''

Masataka ne savais plus quoi répondre à sa il ne voulait pas faire de mal à Aya mais il voulait encore moin qu'un autre exécuteur le face à sa place .

'' Bon très bien . '' soupira Masataka vaincu '' Donc que dois-je faire ? ''

'' Invite simplement Aya , Maya et les deux nouveaux au bowling moi je m'occupe du reste . '' dit Mitsuomi '' J'enverrai du menu fretin mais ce que je peux te dire c'est que chaqu'un d'eux aura un adversaire digne de se nom . ''

'' D'accord '' dit Masataka '' Mais peux-tu au moin me dire qui sera l'adversaire de Maya ? ''

Mitsuomi savais très bien que son frère tenais à Maya plus que tout et n'accepterai aucun refus de sa part il a donc simplement fermé les yeux dans un ' Hmpf '

'' Ce sera Emi '' répondit Mitsuomi '' Elle est la seul fille exécuteur à pouvoir rivaliser avec elle et elles ont d'ailleurs un petit compte a règlé . ''

'' Je comprends '' dit Masataka '' Je n'ai plus rien à faire ici . ''

Il est alors partie et Mitsuomi c'est à nouveau tourné vers la fenêtre et en sortant il a vu Emi le regardé d'un air compatissant .

'' Alors il t'a tout dit ? '' demanda Emi

'' Oui '' répondit Masataka en la regardant sérieusement '' Je te demande juste un service . Essaye de la convaincre encore une fois . ''

'' D'accord j'essayerai promis '' répondit Emi alors que Masataka est partie pour de bon


Retour dans le présent

'' Masataka . . MASATAKA ! '' hurla Maya pour le sortir de sa rêverie '' C'est ton tour ''

'' Oh désolé j'avais la tête ailleurs '' dit-il avec un faux sourire en prenant sa boule et en murmurant '' J'espère que ça ira bien . ''


20 minutes plus tard la partie c'est terminé sur la victoire de Masataka .

'' 120 quilles '' dit Masataka en regardant l'écran avant de taquiné Aya '' Désolé Aya mais c'est pas demain la veille que les choses changeront . ''

'' Méchant '' dit Aya d'un ton d'enfants

'' Là il t'a vraiment écrasé Soīchiro . '' nargua Bob

'' Il t'a aussi écrasé toi '' répondit Soīchiro alors que ça c'est vite changé en combat de front à front

'' Ces deux là de vrai gamin . '' soupira Chiaki

'' J'ai vu pire '' dit Maya les bras croisés '' Shin plus jeune par exemple . ''


Ils ont soudain ressenti de faible secousse leur faisant arrêté leur petit manège , secousse qui n'ont pas tardé à s'emplifié et a devenir un vrai tremblement de terre .

'' Mais qu'est ce que c'est ? '' demanda Chiaki en s'accrochant à Bob

'' On dirait un tremblement de terre '' dit Aya inquiète en position fœtale

'' Non Aya ce n'est pas un tremblement de terre '' dit Masataka les bras croisés '' Mais c'est tout aussi dévastateur . . . Ils arrivent . '

'' J'en étais sûr '' murmura Maya en position de combat


Des dizaines de combattant sont alors arrivé de partout par les portes , les fenêtres et même les pistes et n'ont pas tardé à les encerclés aux nombre d'environ cent .

'' Qui sont ces types ? '' demanda Aya

'' Ce sont des exécuteurs . '' répondit Maya

'' Donc ils sont là pour nous tué ! '' hurla Chiaki en tremblant

'' Non Exécuteur c'est le nom d'un club '' dit Maya pour la calmer '' Ils s'emprenent à nous parce que le club d'art martial est une nuisances pour eux surtout depuis que vous trois êtes arrivé . ''

'' Donc si j'ai bien compris on a qu'à leur faire leur fête ! '' dit Bob en protégeant Chiaki les bras fléchi et les points près à l'impact

'' Ouais ce sera un jeu d'enfant de butée ses débutants ! '' dit Soīchiro en position de combat avec un sourire fière et sur de lui alors qu'il a vu Masataka s'avancé tranquillement en marchant '' Eh bien Takayanagi t'a la frousse !? ''

Masataka ne l'a pas écouté et a continué à s'avancé et à leur surprise les combattants ce sont mis au garde à vous comme des soldats et se sont écartés à son passage lui permettant d'avancer tranquillement .

'' C'est quoi ce délire !? '' hurla Soīchiro n'y comprenant plus rien

'' Masataka est le vice président des exécuteurs '' répondit Aya un peu triste '' Tout ces combattants sont à ses ordres . ''

'' Tu veux dire que c'est lui qui leur a ordonné de nous nuir !? '' hurla Bob

'' ENFOIRÉ ! '' hurla Soīchiro

'' Non ce n'est pas lui ! '' dit Aya d'un ton autoritaire '' Comme je viens de le dire il est vice président il y a donc quelqu'un au dessus de lui et c'est lui qui commande ses combattants . Masataka lui est notre ami . ''

'' S'il te plaît Aya ne dit pas ' notre ' de cette façon . On ce revoit plus tard '' dit Masataka avant de leur lancé un dernier regard '' Mais . . sachez qu'ils ne sont tous que le premier mur . Il y en a encore un deuxième après ça . ''

Il est alors parti pour de bon et les soldats ont refermé le trou . Bob et Soīchiro n'ont pas tout compris mais ils savaient qu'ils n'avaient d'autres choix que de combattre et ils ce sont mis tout les quatres à égalité contre les cent exécuteurs .


Juste à côté d'ici Mitsuomi et Bunshichi étaient caché a regardé toute la scène .

'' Eh bien '' ricana sournoisement Bunshichi '' Il y a vraiment des fois où je me demande de quel côté est Masataka . ''

'' Du nôtre bien sûr il fait juste son maximum pour ne pas que Aya et Maya soit blessé un peu comme Shin '' dit Mitsuomi les bras croisés '' Mais du moment qu'il est efficace je me fiche totalement de ses méthodes . ''

'' Son amourette pour Maya le perdra c'est moi qui te le dis '' soupira Bunshichi '' Ça ne te dérange pas qu'il donne des informations à l'ennemi ? ''

'' Pas du tout sa permet de mieux les apattés '' dit Mitsuomi en regardant la scène

Maya et Aya étaient de loin supérieur à Bob et Soīchiro mais ils étaient tout de même d'excellent combattant et à eux quatre avaient déjà mis KO une quinzaine de soldat .

'' Ils sont plutôt fort pour des amateurs '' admetta Mitsuomi dans sa tête

'' Pourquoi est-ce qu'on intervient pas ? '' demanda Bunshichi '' On pourrait règlé cette affaire en cinq secondes .''

''' C'est justement pour ça qu'on intervient pas je veux faire durée le combat un maximum afin de les étudier '' expliqua Mitsuomi '' Toi va déjà à l'étage Masataka doit sûrement s'y trouvé . Moi je reste ici voir comment ça évolue . ''

'' À tes ordres chef '' dit sarcastiquement Bunshichi avant d'obéir et partir

'' Je sans un sacré pouvoir '' pensa Mitsuomi en regardant attentivement '' Mais hélas je n'ai aucun moyen de déterminé du quel des quatre émane cette force . ''


Pendant ce temps à l'étage Masataka attendait qu'ils passent le premier mur les mains dans les poches

' J'espère qu'ils ne mettront pas beaucoup de temps '' pensa Masataka '' Maya et les autres ne devrait pas tardé ce n'est que du menu fretin . ''

Pendant que Masataka pensais il n'a pas remarqué quelqu'un venir discrètement ici et a sursauté quand il lui a tapé sur l'épaule .

'' Salut mon pote ! '' hurla Bunshichi en riant à la surprise de Masataka

'' Salut Bunshichi '' dit-il d'un air ennuyé mais heureux '' Si toi tu es ici ça veux dire que Mitsuomi est arrivé . ''

'' Ouais ’' répondit Bunshichi avant de voir son air un peu méprisable '' Tu es toujours fâché apres lui à cause de cette histoire d'il y a 9 mois ? ''

'' Bien sûr que je suis toujours fâché . Ce qu'il à fait était vraiment nul , tout ce que je demande en échange c'est un service qu'il refuse de d'accordé . '' dit Masataka semblant énervé avant de retrouver son sang froid '' Mais les devoirs des exécuteurs doivent passé avant mes sentiments personnels . ''

'' Sauf ceux que tu éprouves pour Maya bien sûr '' gloussa Bunshichi alors que Masataka a sursauté devenant tout rouge '' Tu te souviens de la fois où tu as payé un combattant des exécuteurs pour qu'il face semblant de ce suicidé juste pour que Mitsuomi abandonne la mission d'espionner Maya . ''

'' Non pas du tout '' menta Masataka en détournant le regard ne voulant pas que l'on voit son air gêné .

'' Et de la fois où tu t'es jetté volontairement sous les roue d'une moto pour de cassé quelque chose afin d'avoir une excuse pour ne pas affronté Maya lors d'une compétition . ''

'' Oh la ferme on a compris ! '' hurla Masataka mort d'embarras voulant changé de sujet '' Est ce qu'ils sont là ? ''

'' Oui . '' dit Bunshichi avant de hurlé '' Eh vous deux grouillés vous ! ''

À son ordre deux hommes sont venu

Le premier était un homme d'environ 18 ans et d'au moins 2 mètres . Il avait des muscles énormes pouvant facilement le qualifié de bodybuildeur et un masque de catcheur jaune et bleu .

Le deuxième était un homme de 18 ans d'environ 1 m 85 munit d'un grand bâton de combat . Il avait de long cheveux noir et bouclé , des yeux vide et un bandana rouge . Il était plutôt maigre mais semblé beaucoup plus intelligent et habile que son coéquipier .

'' Koji , Shiro '' dit Masataka semblant heureux de les voirs '' Alors c'est vous qui vous êtes porté volontaire pour cette mission . ''

'' Oui '' répondit le grand musclé ce faisant appeler Koji '' Je vais affronté ce Soīchiro parce qu'il t'a survécu vice président . Je sais que vous vous êtes retenu mais très rare sont ceux qui ce sont relevé si vite de vos coups , en plus il a envie de vous affronté à nouveau et les adversaires têtu et courageux sont mes adversaires préfèré . ''

'' Moi je dois affronté Aya je ne serait pas vous dire exactement pourquoi mais . . '' commença Shiro en se remémorant un proche passé '' Quand nos yeux ce sont croisé j'ai senti une puissance immense dans son regard . Une puissance mystérieuse et magique ''

'' Une puissance mystérieuse et magique dans son regard ? '' pensa Masataka en imaginant une éventuelle possibilité '' Serai-ce possible qu'elle . . ? ''

'' Vous êtes pas là pour raconter votre vie '' dit Bunshichi d'un ton ennuyé '' Préparez vous le plus vite possible au combat . Ils seront là d'une minute à l'autre . ''

'' Maya va sans doute privilégiez la discrétion et va passé par une issue de secours '' dit Masataka '' Soīchiro par contre va vouloir sortir par la grande porte pour faire le malin et connaissant Aya elle va le suivre aveuglément . Vous croiserez donc leur route , toi Koji attend là-bas juste derrière la palissade et toi Shiro attend un peu plus haut sur la place principale . ''

'' À vos ordres ! '' ils ont hurlés d'un ton de soldat avant de se mettre en position

'' Tu les commandes vraiment d'une main de fer '' ricana Bunshichi '' Si c'était aussi facile avec ces deux nouveaux . ''

'' Ils n'auraient aucun intérêt si ils étaient du genre à suivre quelqu'un '' dit Masataka avant de monté vers le rez-de-chaussée '' Je vais attendre un peu plus loin et toi évite les blagues pour adultes . ''

'' Je ne te promets rien '' dit sérieusement Bunshichi en le voyant partir '' Le temps est bientôt venu . . pour le plus gros massacre du siècle . ''


Dans le sous sol où se trouver la salle de bowling

Les choses avaient avancé plus des deux tiers des soldats étaient à terre , c'était surtout grâce à Maya mais tout le monde avait joué son rôle mais bien que les guerriers n'était pas spécialement fort comparé à eux ils étaient très nombreux et ils étaient donc très fatigué .

'' Bon dieu ''' dit Soīchiro le genou par terre alors que les combattants restant leur foncé dessus

'' On en finira donc jamais . '' dit Aya elle aussi épuisé

'' Bon écouté '' dit Bob attirant leur attention '' On a éliminé la grosse major parti , je crois pouvoir m'occuper du reste seul . Vous partez , il vaut mieux que vous gardiez votre énergie pour le second mur . ''

'' Mais enfin Bob '' dit Chiaki derrière lui très inquiète

'' Tu es vraiment frimeur hein ? '' dit Maya avec un sourire fatigué '' Bon d'accord on te fait confiance . ''

'' Toi Chiaki réfugie toi là-bas . '' dit Bob en désignant une salle de stockage close

'' Mais enfin Bob je ne peux pas te laisser tout seul ici . '' protesta Chiaki

'' Soit raisonnable Chiaki '' dit Bob en souriant '' Met toi en sécurité et je te promets une nuit d'amusement . ALLER ON Y VA ! '

Au signal de Bob ils ont tous courru de côté différents alors que Bob a fait son maximum pour gardé les combattants occupé et après quelques secondes de suspence Chiaki c'était mit à l'abri et Maya , Aya et Soīchiro avaient réussi a atteindre le rez-de-chaussée .

'' Ça a marché . Bonne chance '' pensa Bob avant de se mettre en position de combat '' Maintenant c'est entre vous et moi ! ''


De leurs côté nos trois héros était enfin sur la zone principal

'' Bon il y a deux chemins '' dit Maya '' Celui de droite conduit à l'entrée principale et celui de gauche conduit à la réserve et au issue de secours . Je suggère que l'on prenne celui de gauche . ''

'' Il n'en est pas question ! '' hurla Soīchiro '' Je ne fuirai devant personne ! Je vais aller de front et les affronter . ''

'' Ben voyons '' soupira Maya

'' Écoute grande sœur '' dit Aya d'un ton calme '' Je crois que . . ''

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'elle a de nouveau ressenti un important mal de crâne et est tombé à genou . Elle a alors à nouveau eu comme une vision elle a vu Maya entrain de ce battre contre une fille au cheveux rose avec des poignards , Soīchiro entrain d'affronter quelqu'un de dix fois plus costaud que lui et le pire elle c'est vu elle même entrain de frappé un homme presque à mort avec un air fou et satisfait avant de voir Masataka ce bastonner avec elle sans la moindre retenu .

'' Aya ? '' demanda Maya inquiète '' Aya sa va ? ''

Aya c'est alors levé subitement et Maya aurait juré que son oeil droit était devenu rouge pendant quelque seconde .

'' On a chaqu'un notre adversaire '' dit Aya d'un ton certain '' Moi j'en est deux . Masataka me veut quelque chose . ''

'' Comment ça il te veux quelque chose ? '' demanda Maya confuse '' Tu vas bien Aya ? ''

'' Maya il faut me croire je ne sais pas de quoi il s'agit mais je suis certaine de ce que je dit . '' dit Aya '' Tu dois prendre le chemin de gauche et nous on doit prendre celui de droite . ''

Maya ne comprenais pas bien mais elle avait confiance en ça sœur .

'' Bon d'accord '' soupira Maya

'' C'était ce qu'on allait faire de toute façon à quoi a servi ce baratin ? '' demanda Soīchiro

'' À concidéré ta décision '' dit Maya avec un sourire malsain '' Sinon je ne t'aurais jamais écouté monsieur trois minutes au combat . ''

'' Trois minutes ! '' hurla Soīchiro en rougissant '' Tu plaisantes il te faut 10 minutes rien que pour te mettre en position . ''

Aya était assez suspicieuse en entendant sa sœur rire . Elle riait rarement et c'était également la première fois qu'elle voyait Soīchiro rougir , elle ne pouvait s'empêcher de ce sentir jalouse .

'' Pourquoi Soīchiro réagi t'il comme ça avec elle ? '' pensa Aya inquiète

'' Bon on y va il n'y a plus de temps à perdre . '' dit Maya en courant de son côté alors que Aya et Soīchiro ont courru de l'autre


Une fois séparé Aya ne pouvait s'empêcher de ce posé des questions au sujet de Soīchiro et de Maya

'' Dit Soīchiro ? '' demanda Aya ne pouvant plus ce taire '' Qu'est ce que tu penses de ma grande sœur ? ''

' C'est une question vraiment stupide surtout venant de celle qui n'arrête pas de me coller . '' dit Soīchiro ne prenant même pas la peine de la regardé

'' Je veux quand même savoir '' dit Aya insistant

'' Eh bien si tu veux tout savoir je pense qu'elle me ressemble . '' soupira Soīchiro '' On a tout les deux était entraîné par un membre de notre famille qui a ensuite sombré dans les ténèbres elle son frère et moi mon père . On alors fait tout notre possible pour le surpassé afin de pouvoir l'aider . ''

'' Je vois '' dit Aya encore plus jalouse qu'avant

'' Mais la différence c'est que Shin lui est sortie des ténèbres '' dit Soīchiro en prenant un regard triste bien que invisible '' Comment d'ailleurs ? ''

'' C'est grâce à Masataka '' dit Aya retrouvant un petit sourire '' Sa lui a coûté son oeil mais celà lui était totalement égale il c'est accroché et a réussi a sauvé Shin . ''

'' Moi aussi sa me serait égal de perdre un oeil pour sauvé mon père mais je n'ai pas réussi à le raisonné malgré toute mes tentatives '' dit Soīchiro en serrant les poings '' Je ne vais pas mentir il y a vraiment des fois où j'aimerais être plus comme Takayanagi . ''

'' La seul chose que tu as vraiment à lui envié c'est sa gentillesse '' dit Aya retrouvant sa joie '' Tu peux toujours devenir plus gentil . ''

'' Il n'en est pas question ! '' hurla Soīchiro


Pendant ce temps Maya était sur le chemin des portes de secours .

'' Bon les portes sont justes en face de moi et personne n'est encore venu '' pensa Maya sur ses gardes '' C'est suspect Masataka a pourtant dit qu'il y avait un deuxième combat et il n'a jamais menti sur ce genre de chose . ''

Maya n'a pas cessé de resté sur ses gardes . Alors qu'elle avait la main sur la poignée quelqu'un a surgit de la ventilation mais grâce à sa vigilance elle a réussi a l'évité de justesse .

'' Comme on ce retrouve Maya . '' dit Emi avec un sourire malsain

'' Emi j'aurai du m'en douté '' dit Maya d'un ton fatigué '' Tu ne lâchera donc jamais l'affaire . ''

'' Si une fois que je t'aurai battu '' dit Emi en sortant quatre couteaux de sa robe '' Aniki te l'a sûrement dit mais ils vous reste encore un combat et je suis le tiens . ''

'' De quel droit appelles-tu toujours Masataka Aniki ? '' demanda Maya '' Il n'est pas de ta famille que je sache . ''

'' Non mais je le considère comme mon frère '' dit Emi avant de murmuré '' Tout comme je concidere Mitsuomi comme beaucoup plus qu'un leader . ''

'' Peu importe '' dit Maya avant de plonger ses mains dans un mur et d'en sortir un grand tuyaux en acier '' De toute façon l'affrontement est inévitable . ''


Elles étaient toute les deux prête a passé à l'assaut mais . .

'' Stop ! '' hurla Masataka surgissant de nul part

'' Aniki ? Qu'est-ce que tu fais ici ? '' demanda Emi confuse

'' Si tu es venu pour stopper le combat tu peux t'en aller . '' dit Maya d'un ton sévère

'' Non je suis pas là pour empêcher le combat '' dit Masataka d'un ton sincère '' Je suis juste inquièt . ''

'' Inquiet de quoi ? '' demanda Maya

'' Oui Aniki tu n'as jamais était inquiet durant les milliers de combat que l'on a livré jusqu'à aujourd'hui . ''

'' Ce n'est pas pareil vous affrontiez des adversaires qui ne vous arriviez pas à la cheville et qui n'avait aucun intérêt pour moi . '' dit-il d'un regard assez pitoyable '' Quand deux combattante puissante et de même niveau s'affrontent en général sa ce termine très mal pour les deux . Vous comprenez il y a très peu de personnes pour qui j'éprouve de l'affection et vous en faites toute les deux parties . ''

Emi et Maya étaient des filles plutôt froide mais elles ne pouvaient s'empêcher de ce sentir triste en le regardant .

'' Je ne vous concidère pas non plus comme des petites filles et je n'ai pas l'attention de resté sur votre dos . '' continua Masataka '' Mais je vous demanderai tout de même une chose c'est de vous battre à main nu . Vous pouvez faire ça ? ''

Emi et Maya ont soupirés avant de jetté leur arme sur le sol .

'' Tu nous revaudras ça Masataka '' dit Maya ennuyé

'' C'est noté . '' dit Masataka satisfait '' Bon je vais vous laisser je repasserai plus tard pour voir qui a gagné . ''

Masataka est ensuite sortie laissant les rivals seule .

'' Maintenant il n'y a plus que nous deux Maya '' dit Emi l'air menaçant

'' Oui plus que nous deux '' dit Maya copiant son air


Un silence assez long a régné alors que les deux combattantes sont restés planté à ce scruté .

Elles ont alors réagi au même moment et leur poing ce sont percuté mutuellement créant une onde .

'' T'es rapide '' dit Emi

'' Je te retourne le compliment. '' dit Maya


Une avalanche de coup c'est alors succédé . Ces deux combattantes avait bon être rivale elles étaient très similaire et utiliser en ce moment les même attaque à puissance égale .

On était dans un cercle vicieux mais Maya a réussi a trouvé une ouverture et donné un grand coup de poing dans le ventre de Emi lui faisant cracher un peu de salive dans la douleur mais cette ouverture en a ouverte une autre et Emi a riposté en faisant balance sa jambe donnant un grand de coup de pied dans la poitrine de Maya et l'élan ayant amplifié ce coup Maya a défoncé la porte des toilettes des filles avec son dos .


'' Eh bien Maya un petit coup de fatigue ? '' demanda triomphalement Emi avant d'entrer mais de ne trouvé personne '' Qu'est ce que . . ? ''

Elle a instinctivement levé les yeux voyant que Maya ce pender au plafond mais il était trop tard Maya a lâché prise lui donnant un coup de pied en plein visage avant d'atterrir debout après quelques saut périlleux .

'' Pas mal '' dit-elle en essuyant le mince filet de sang de son nez '' Mais ça ne sera pas suffisant . ''

Elle a tout de suite contre attaqué en fonçant sur Maya l'ejectant sous l'impact lui faisant se claqué violemment la tête sur le lavabo , elle c'est tout de suite relevé ignorant le sang qui coulait de son front .

Emi a tout de suite enchaîné avec un deuxième assaut mais Maya c'est baissé à la dernière seconde et a violemment poussé Emi contre le miroir le brisant sur l'impact .

'' Alors Emi c'est qui qui fatigue maintenant ? '' demanda Maya en appuyant encore plus fort

Emi a alors utilisé son pied pour donné un gros coup de pied dans le genou de Maya par derrière , la prise de Maya affaibli par la douleur Emi a réussi à ce dégagé et ce tenais devant elle avec quelque bout de verre sur elle .

'' Tu es forte Emi ça ne fait pas le moindre doute '' dit Maya en souriant malsain

'' Toi aussi '' dit Emi avec un sourire encore plus terrifiant '' Je vais devoir sortir l'artillerie lourde et me battre à mon meilleur niveau . ''


Pendant ce temps dans la voix de droite

'' On y est presque '' dit Aya en voyant la porte

'' Oui l'adversaire ne devrait plus tarder '' dit Soīchiro

'' Non seulement il ne vas plus tardé mais en plus il va venir tout de suite '' dit Koji en sortant de sa cachette et en faisant tremblé la Terre sous ses pas lourd

'' Ce sera toi mon adversaire gros tas de muscles ? '' demanda Soīchiro

'' Oui '' dit Masataka en surgissant à nouveau de nul part devant eux

'' Oh vice-président '' dit formellement Koji avant de ce mettre au garde à vous

'' Qu'est ce que tu fais ici Takayanagi ? '' demanda Soīchiro

'' Ah ton avis '' dit-il avant de s'asseoir sur un appuie de fenêtre '' Je viens assistée au combat . ''

'' Pourquoi ? ''

'' Parce que un combattant a toujours tout a apprendre '' dit Masataka '' Aya viens t'asseoir avec moi , ici tu ne risquera pas de te faire blessé . ''

'' Tu me demande de resté assise sans rien faire alors que Soīchiro ce bat devant mais yeux ? '' demanda sarcastiquement Aya '' Pas question ! ''

'' On dirait que tu n'as pas compris Aya '' expliqua Masataka '' Les combats seront des un contre un et chaqu'un aura le sien , celui-ci c'est celui de Soīchiro . Le tiens ne va plus tarder . '''

'' Mais je . . ''

'' Fait ce qu'il dit ! '' ordonna Soīchiro '' Tu l'as entendu c'est mon combat et je ne veux pas que l'on dise que j'ai gagné à cause de la supériorité numérique ! ''

'' D'accord si tu y tiens '' dit Aya avant de sauté et de s'asseoir à côté de Masataka

'' Parce que tu penses pouvoir me battre ? '' gloussa Koji

'' Non seulement je peux mais je vais le faire ! '' hurla Soīchiro en position Martial

'' Koji doit facilement faire deux fois son poid mais il n'a pas l'air intimidé . ' pensa Masataka avant de sourire '' Tant mieux sa prouve que son esprit de guerrier est fort . Voyons ce que ça donne . ''

'' Aller montre moi ce que tu vaux ! '' hurla Koji montrant sa supériorité de taille

'' Tu vas regretter d'avoir demandé gros paquet ! '' hurla Soīchiro en fonssant sur lui poing tendu mais Koji l'a facilement arrêté d'une main '' Hein ? ''

' C'est tout microbe ? '' gloussa Koji avant de soulever Soīchiro par le poing qu'il tenait et de l'envoyer valsé d'un simple coup de genou .

'' Soīchiro ! '' hurla Aya inquiète en essayant de se lever mais ce faisant arrêté par Masataka

'' Je t'ai dit que l'on ne devait pas intervenir Aya . '' dit-il en la retenant '' C'est son combat et son problème . Tout ce que tu peux faire c'est l'encouragé . ''

Aya a hoché la tête et a mis ses mains en position haut parleur

'' Aller Soīchiro tu vas y arriver ! ''

'' Oui vien microbe ne m'oblige pas à venir te chercher '' dit Koji provocateur en faisant signe avec son doigt de venir

Soichiro c'est vite relevé un peu de sang sur son visage et l'air très encolère .

'' Tu vas le regretté ! ' hurla Soīchiro en fonçant une nouvelle fois sur lui

Koji a de nouveau attrapé son poing mais cette fois si il était préparer et de son autre main il lui a donné un grand coup de poing dans la mâchoire le mettant à terre .

'' Alors qu'est ce que tu dis de ça ?! ''

'' Ha ha ha '' ria Kogi en se relevant sans la moindre blessure ni trace de douleur '' C'est fou ce que tu me plais . ''

'' Mais qu'est ce que . . '' ce demanda Soīchiro en reculant

'' Bon je crois que je t'ai laissé le champ libre assez longtemps '' dit Koji en s'avançant faisant tout tremblé '' Maintenant j'attaque ! ''

'' Vien je . . ARGH ! ''

Soīchiro ne put finir sa phrase que Koji lui a donné un gros coup de poing dans le ventre lui faisant craché beaucoup de salive . Koji n'était pas très rapide mais Soīchiro a baissé sa garde et ça lui a suffit .

'' C'est bien ce que je pensais . '' gloussa Koji avant de cesir Soīchiro par le cou , de le plaqué au sol le brisant et de le pavané de coup de poing toujours au même endroit '' Tu n'es pas une vrai menace tu n'es qu'un simple voyous. ''

'' Oh non Soīchiro '' dit Aya très inquiète les mains jointes ce rendant compte de la puissance des coups de Koji '' Je t'en supplie sors toi d'ici . ''

Elle a alors sentit une main sur son épaule et a vu que c'était Masataka qui lui montrait un sourire amicale .

'' Ne t'en fais pas Aya , Soīchiro n'est encore qu'un novice mais il est coriace . Ce ne sont pas ces coups de poing qui vont venir à bout de lui '' dit Masataka pour la réconforté '' Tu dois y croire . ''

'' J'y crois '' dit Aya convaincu '' Aller Soīchiro ! ''

Soīchiro était couvert de blessure et de sang et était assez affaibli par la douleur mais dans un gros effort il a balancé ses jambes en avant dans le ventre de Koji lui faisant lâché prise assez longtemps pour ce dégagé .

'' Pas mal pour un microbe . '' dit Koji en se frottant le ventre '' Mais tu n'as pas assez de force pour espéré me vaincre . ''

'' La force n'est pas tout dans un combat elle n'est qu'un outil parmi tant d'autres '' dit Soīchiro fièrement '' Je ne vais pas nier ce que tu as dis à mon sujet . Je sais très bien que je ne suis pas un combattant je ne suis encore qu'un bagarreur mais je n'abandonne jamais et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer ! ''

'' Dans ce cas il faut te préparer a être dessus . '' dit Koji près à l'attaque '' Tu ne pourras jamais gagné ! ''

Soīchiro n'a alors écouté que son instinct et a foncé droit sur son adversaire . Il était soudain devenu plus rapide ce qui a désorienté Koji qui c'est pris un gros coup de poing dans le ventre et un autre dans le torse . Les coups était aussi plus fort qu'avant et Koji a posé le genou par terre la main sur le torse .

'' Qu'est ce que c'est que cette hausse de puissance soudaine ? '' demanda Koji

'' C'est ce que l'on appelle être déterminé '' dit Soīchiro avec un pousse vainqueur


'' Bravo ! '' hurla Aya comme une gamine '' Tu as vu ça ? ''

'' Ah oui j'ai vu '' répondit Masataka avant de prendre un air assez hésitant '' Tu sais Aya je n'arrive pas à croire que je vais dire ça mais . . . Il me rappelle assez Maya . ''

Aya n'était pas très heureuse d'entendre ça . Masataka connaissais Maya bien mieux que Soīchiro donc si lui le disais c'est que c'était vrai

'' Ah bon . '' dit Aya d'un ton assez jaloux '' Et pourquoi ? ''

'' Eh bien Soīchiro sais que Koji est plus fort que lui et il savait aussi que Maya et moi étions bien trop fort pour lui mais ça ne l'a pas arrêté . Il est têtu sur les bord mais il est très courageux et ne perd jamais espoir de gagner ses combats '' expliqua Masataka '' C'est ça qui me rappelle Maya chez lui . Ils réfléchissent tout les deux comme des gagnants . ''

Aya ne pouvait pas le nié et a soudain pensé que Soīchiro serait mieux avec sa soeur qu'avec elle . Elle avait besoin de posé une question .

'' Dit Masataka ? '' demanda Aya à la limite de la prière '' Toi et Maya vous vous aimez n'est ce pas ? ''

'' Tu vas me demandé ça tout les jours ? '' dit Masataka un peu rouge '' Je te l'ai déjà dit je n'en sais rien . ''

'' Je prends ça pour un oui '' pensa Aya à moitié soulagé '' L'heure est à la prière . ''


Soīchiro a alors recommencé son assaut de coups de la même manière

'' Ça ne marchera pas deux fois '' pensa Koji en gonflant ses muscles

Le poing de Soīchiro a alors frappé ses abdos contracté et la force a comme était absorbé

'' Hein ?! ''

'' Tu ne croyais tout de même pas que les choses seraient aussi simple . '' gloussa Koji


'' Il a dilaté ses muscles au maximum ce qui a bloqué l'attaque adversaire . '' pensa Aya '' C'est plutôt bien pensé . ''

Aya a alors senti une présence et elle a évité de justesse un bâton de combat qui a transpercé le mur juste à côté de sa tête .


'' Qu'est ce que ça veut dire ? '' demanda Soīchiro surpris

'' Ne t'en occupe pas . '' dit Koji en le maintenant occupé


'' Tu ne peux plus attendre on dirait '' dit Masataka pas étonné

'' Non '' dit Shiro en sortant de sa cachette '' Le moment est venu . ''

'' Qu'est ce que ça veut dire ? '' demanda Aya confuse

'' Tu te souviens quand ça a commencé je t'ai dit que chaqu'un avait son adversaire de haut rang '' rappela Masataka '' Eh bien voici le tiens Shiro Tagami . ''

'' Oui en effet je te défie ici et maintenant ! '' hurla Shiro avant de se déplacer à une vitesse fulgurante impressionnant Aya qui ne l'a pas vu récupéré son bâton de combat '' Alors viens ! À moin que tu préfères te défilé . ''

'' Alors là pas question . '' dit Aya avant de bondir de l'appuie et de sortir son katana '' Jamais je ne me defilerai surtout devant un combattant ! ''

'' Dans ce cas le moment est venu ''dit Shiro


Ils ont alors commencé a croisé le fer et a s'éloigner dans la bataille sans savoir que Shiro l'attirait vers le toit .

'' Bonne chance '' murmura Masataka '' Je reviendrais bientôt vous voir . ''


Pendant ce temps au sous sol dans la salle de bowling

Bob était essoufflé face à 80 combattant novice à terre

'' Fww j'ai terminé '' dit Bob en essuyant la sueur de son front

'' Bravo Bob ! '' hurla Chiaki folle de joie en courant vers lui avant de voir Mitsuomi venir '' Attention Bob ! ''

'' Ne t'en fais pas je ne suis pas du genre à attaquer par derrière '' dit Mitsuomi en venant lentement

'' Eh ben ça c'est du costaud '' pensa Bob assez intimidée en le voyant avant de ce relevé '' Qui es-tu ? ''

'' Mon nom n'a aucune importance pour l'instant '' répondit Mitsuomi '' En revanche il y a quelque chose qui va t'intéresser , c'est moi qui commande les exécuteurs . ''

'' Donc tu es le Président de ce club de taré '' dit Bob essoufflé '' Ainsi que le supérieur de Takayanagi . ''

'' Et toi à ce que voie tu es un perdant '' dit Mitsuomi en fermant brièvement les yeux '' Devoir utiliser toute son énergie seulement pour 80 novices . ''

'' QUE 80 ?! '' pensa Bob n'en revenant pas '' Tu es juste venu pour ça ? ''

'' J'ai pas l'intention de m'attarder ici je veux juste éliminé la vermine pour mieux étudié Aya '' dit Mitsuomi en faisant craqué ses phalanges '' Je suis plus brutal que Masataka mais t'inquiètes je ne suis pas du genre à faire durée le suspense . ''

'' Oh oh '' dit Bob en voyant le géant s'approcher de lui


Pendant ce temps dans le couloir de gauche

Maya et Emi était essoufflé dans les toilettes des filles .

Maya avait sa blessure grave au crâne et plusieurs blessure mineurs sur tout le corps et Emi avait des coupures de verre sur l'estomac , des blessure moyenne sur les jambes et du sang qui couler de ses lèvres .

'' Tu es vraiment coriace Emi '' souffla Maya ' Mais je ne perdrais pas . ''

'' Tu étais destiné a perdre depuis le début . '' souffla Emi avant de prendre un air ennuyé '' Mais avant tout Aniki m'a demandé d'essayer de te convaincre encore une fois . ''

'' De rejoindre les exécuteurs c'est ça ? '' demanda Maya alors que Emi a hoché la tête '' Pourquoi essaye-tu de convaincre ta pire ennemie de faire équipe avec toi ? ''

'' Tu n'es pas ma pire ennemie . '' dit Emi surprenant assez Maya '' Si je t'affronte c'est uniquement parce que tu es mon adversaire et tu l'es parce que tu t'oppose aux exécuteurs . Si tu acceptais de nous rejoindre je suis sûr qu'on pourrait devenir amie . ''

'' Tu sais très bien que je ne peux pas . ''

'' Pourquoi ? À cause de la promesse que tu as fait à ta sœur ? '' demanda Emi '' Tu sais que ça fait vraiment souffrir Aniki d'avoir à te combattre . Si tu expliquais la situation à Aya je suis certaine qu'elle comprendra . ''

'' Je sais bien que Masataka souffre et moi aussi d'ailleurs '' dit Maya d'un ton triste '' Mais il ne s'agit pas seulement d'Aya , j'ai vécu de très mauvaise expérience avec les exécuteurs et je n'aime pas du tout leur méthode , ils ont blessé des milliers de gens et c'est en partie à cause de ce club que Shin et Mitsuomi ont eu envie de s'entretuer . Sans l'intervention de Masataka ils seraient mort à l'heure qu'il est . Désolé mais je ne peux pas vous rejoindre . ''

'' Il n'y a donc rien à faire . '' soupira Emi '' Dans ce cas je n'ai d'autre choix que de t'achever . ''

'' Cette attaque sera la dernière '' acquiesça Maya en position de combat '' Il est temps dans terminé . ''

Elles ont alors mis toute leur force dans cette dernière attaque et ont toutes les deux foncé l'une sur l'autre les poing en avant .

Leur poing ce sont alors percuté à puissance égale de nouveau . Maya a alors vu une ouverture et a essayé de frappé le ventre d'Emi avec sa jambe mais Emi a réussi à le prévoir et a frappé la jambe de Maya avec son autre poing provoquant un ' CRAC ' que Maya a senti passé .

Mais elle a réussi a ignoré la douleur et a tenté une dernière chose . Elle concentré tout son poids sur sa deuxième jambe et a fait un magnifique saut périlleux . Emi trop surprise pour agir n'a pas réussi a évité et c'est pris le pied de son adversaire en pleine face .

Emi est alors resté sur le sol assommé le nez brisé signifiant qu'elle avait perdu .

'' J'ai finalement gagné '' souffla Maya a bout en essayant de ce relevé mais sentant alors une atroce douleur le faisant ce rasseoir '' Aïe ! ''

Elle a regardé sa jambe et a vu une grosse blessure qui a du être causé par le coup de poing d'Emi .

'' Je ne peux pas me permettre de succomber à la douleur '' pensa Maya en ce levant avec grande difficulté les jambes tremblante avant d'appercevoir un chariots de concierge avec l'uniforme encore dessus '' Ça tombe à pic . ''


Pendant ce temps dans le sous sol

Bob était par terre sur le ventre avec du sang sortant de son crâne à un endroit précis montrant qu'il avait était mis KO en un seul coup . Chiaki , elle était par terre sur le dos les yeux fermés et la respiration lente montrant qu'elle avait juste était endormi grâce à une prise secrète .

Mitsuomi lui venait de finir de brancher plusieurs caméra à un écran .

'' Voilà tout est installé '' dit Mitsuomi à lui même en finissant les derniers branchement. '' Je n'ai plus qu'à attendre que Masataka donne le signal. Mais où est passé Bunshichi ? ''


Pendant ce temps dans le couloir de gauche

Maya venait de sortir des toilettes des filles après avoir enfilé l'uniforme de concierge par dessus ses vêtements .

'' Sa devrait m'aider a passé un peu plus inaperçu '' murmura Maya

'' Tu penses vraiment que ça va m'empêcher de te reconnaître ? '' ricana Bunshichi juste derrière elle

'' Tient Bunshichi '' dit Maya les bras croisés sans prendre la peine de le regarder '' Mitsuomi est arrivé à ce que je vois . ''

'' Oui mais dit moi avant qu'on continue la conversation . . . '' commença Bunshichi une main sous son menton '' Est ce que tu pourrais évité de pointé tes seins sur moi ? Si on peut encore appelé ça des seins . Ça à tendance à me déconcentrés , je ne sais pas pourquoi mais mis à part les champignons noir cette paire de seins est la seul chose à laquelle je ne résiste pas . ''

'' N'importe quoi '' dit Maya en commençant a partir '' Si mes seins suffisait à t'affaiblir j'aurais sans doute pas autant de mal . ''

'' Toujours aussi sensible à la critique hein ? '' gloussa Bunshichi '' Tu sais Maya Masataka te cherche par tous il est très inquiet . ''

'' Ah bon ? '' dit Maya en se retournant pour la première fois avec un regard que l'on pourrait qualifier d'espoir

'' Bien sûr que non . '' ria Bunshichi alors que Maya a perdu son air d'espoir '' Il sais très bien où tu es il est en train de regardé le combat du nouveau novice sans patience . ''

'' Soīchiro '' pensa Maya en continuant sa route '' Je me demande comment il s'en sort .''


Pendant ce temps sur le chemin du toit Aya et Shiro était toujours entrain de ce battre sur un pied à peu près égal

'' Alors Aya où est cette force que j'ai ressenti ? '' demanda Shiro en prenant petit à petit le dessus '' Tu as l'air d'avoir ramoli depuis notre première rencontre . ''

'' Comment ça notre première rencontre ? '' demanda Aya essayant de garder la main en donnant des coups de katana tout en montant l'escalier '' C'est la première fois que je te vois . ''

'' Oui mais moi je t'ai déjà vu . '' dit Shiro en ce remémorant le passé proche '' Quand j'ai vu tes yeux j'ai ressenti une puissance énorme . C'était comme si tu pouvais tué quelqu'un avec ton regard . Bref sa m'a rappelé l'aura de Shin . ''

'' L'aura de mon grand frère '' dit Aya surprise avant de recevoir un grand coup de bâton dans la cuisse la faisant presque tombé '' Aargh ! ''

'' Mais là quand je regarde tes yeux je ne vois que faiblesse et peur ! '' hurla Shiro en continuant ses assauts creusant de plus en plus l'écart '' Tu n'ai en fait qu'une débutante comme ce crétin de Nagi ! ''

'' Je t'interdit de parlé de Soīchiro comme ça ! '' hurla Aya en continuant ses coups '' Il n'a peut-être pas beaucoup d'expérience mais c'est tout de même un grand combattant et mon âme sœur ! ''

'' Ton âme sœur où l'âme de TA sœur ! '' gloussa Shiro pour la déstabilisé alors que les yeux d'Aya ce sont ouvert au maximum '' J'ai entendu ce que Masataka et Soīchiro ont dit sur la ressemblance entre lui et Maya c'est bien la première fois qu'ils sont d'accord sur un point . Il est évident que Maya ne l'aime pas mais la vrai question est . . est-ce que ce Soīchiro l'aime elle ? ''

'' Comment suis-je supposé . . . AAAH ! '' dit Aya alors que ses yeux sont devenus rouge pendant quelque seconde

Elle a alors était comme transporté dans son esprit et l'image qu'elle a vu lui a glacé le sang .

C'était une image de Soīchiro et de Maya entrain de s'embrasser et au décor elle a reconnu la plage où elle a parlé à Maya de Masataka . C'était Maya qui était au dessus et qui c'est avancé et reculé . Ce n'était pas un baisé pationner et il ne sembler pas y avoir de sentiments mais aucun n'essayer de repousser l'autre . Aya a vus que c'était différent des autres vision qu'elle a eu , elle n'était pas flou et pas rudimentaire voulant dire qu'elle ne montrer pas le futur mais le passé .

'' Mais . . Maya . . pourquoi ? '' demanda Aya à elle même l'air vraiment dévasté ayant du perdre les trois quarts de sa force des larmes pouvait même être vu dans ses yeux .

'' Eh bien qu'est ce qui t'arrive Aya on est trop gentil pour ce battre ! '' hurla Shiro n'éprouvant aucune pitié malgré son état '' Réplique au lieu de t'apitoyer ! Réplique ! ''

Shiro a continué ses coups de bâton mais Aya ne prenait plus la peine de répliquer , le bâton n'arrêter alors pas de la frappé de plein fouet déchirant même son t-shirt mais la douleur de son cœur était si grande qu'elle ne ressentais pas celle de son corps .

Un peu plus tard ils sont tout les deux arrivé sur le toit . Aya était complètement poitrine exposé et les yeux caché par son visage ce comportant comme un zombie alors que Shiro continuer ses coups malgré tout la mettant finalement sur le dos .

'' Bon maintenant sa suffit '' dit Shiro remplaçant son ton sévère par un ton d'enseignant '' Écoute je ne suis pas vraiment ici pour te battre . ''

'' Ah bon ? '' dit Aya sortant un peu de sa mélancolie

'' Non je ne suis pas ton vrai adversaire ' dit Shiro '' Je ne suis qu'un avant garde mais j'espérais quand même un vrai combat contre la combattante que Masataka-sama lorie tant pas contre une fillette qui ce laisse si facilement aller par ses émotions ! ''

Aya a alors réaliser qu'elle avait fait passé son morale avant sa sécurité et sa détermination et Shin lui avait appris à ne jamais faire ça durant un combat . Elle éprouvait toujours beaucoup de douleur mais elle a réussi à la mettre de côté et ce relevé paré au combat .

'' Désolé pour ce petit contretemps Shiro '' dit Aya l'air déterminé alors qu'un aura rouge émané d'elle '' Mais tu vas maintenant avoir affaire à la vrai moi ! ''

'' Eh bien c'est pas trop tôt mais d'abord . . '' dit Shiro satisfait avant de lui lancé son bandana '' Met ça . Parceque là . . tu me déconcentre. ''

Aya c'est contenté de prendre le bandana et de le nouer autour de sa poitrine avant de ce remettre en position de combat .

'' Maintenant le moment est venu de montré ce que je vaux vraiment . . regarde moi bien . . '' murmura Aya avant de hurlé '' SOĪCHIRO ! ''


Pendant ce temps dans le couloir de droite

Soīchiro était couvert de blessure grave et était pratiquement à bout de souffle et Koji lui n'avait encore subit que des dégâts superficielle et ce tenais haut et droit .

'' Alors c'est tout ce que tu as ? '' gloussa Koji pour l'ennuyé

'' Ce combat va vraiment ce finir comme ça ? '' pensa Masataka avant de croisé les bras '' Eh bien soite . Il faut croire qu'il n'était pas aussi exceptionnelle que je le pensé . ''

Alors que Koji s'apprêtait a donné le coup de grâce à Soīchiro le crie de Aya c'est fait entendre jusqu'ici attirant l'attention des trois combattant .

'' Aya ? '' murmura Masataka assez confu

'' Elle . . '' murmura Soīchiro avant de ce relevé avec beaucoup de douleur '' Elle m'appelle . ''

'' J'ignore d'où venait cette voix mais après tout on c'en fiche '' dit Koji avant d'armée son poing '' Adios nulos ! ''

Soīchiro a alors tendu la main et a arrêté le poing de Koji sans difficulté

'' Hein ? '' dit Koji surpris

Masataka de son côté avait également l'oeil grand ouvert en voyant le puissant aura bleu qui émanait de Soīchiro et il aurait jurée avoir également vu ses yeux devenir bleu pendant quelque seconde .

''Cet aura d'énergie est beaucoup plus faible que le mien mais il est très similaire . '' pensa Masataka '' Qu'est ce que cela signifie ? ''

'' Ne te crois pas invincible juste parce que ton énergie a augmenté ! '' hurla Koji avant d'enchaîner les coups de poing

Mais Soīchiro a réussi à tous les barrés et a parfaitement riposté retournant les attaque de Koji contre lui . Et bientôt le combat a tourné en faveur de Soīchiro

'' Mais qu'est ce qui ce passe à la fin ?! '' hurla Koji en armant a nouveau son poing

Mais Soīchiro l'a de nouveau arrêté d'une main et de l'autre lui a donné un énorme coup de poing dans le ventre d'une telle force qu'il a craché une assez grande quantité de sang .

'' Qu'est ce qui ce passe ? On dirait un tout autre combattant . '' pensa Masataka en regardant les mouvements agile de Soīchiro '' C'est comme ci le simple appelle d'Aya l'avais transformer . Serait-il possible qu'il ce soucis d'elle plus qu'il ne veut l'admettre ? ''

Masataka a alors discrètement utilisé son oeil du phénix pour lire dans les pensé de Soīchiro vérifiant ce qu'il pensait vraiment d'Aya mais n'a trouvé aucun signe d'amour ou de sentiments spécial à son égard .

'' D'après ce que je vois non . '' pensa Masataka arrêtant son pouvoir '' Mais alors qu'est ce qui a bien put arrivé ? ''

Soīchiro et Koji ce sont alors tout les deux armé de leur poing qui ce sont percuté à force égal dans une très grande onde de choc . Ils ce sont tout les deux battu pour avoir le dessus mais l'aura combative de Soīchiro a augmenté un cours instant ce qui a envoyé Koji droit dans un mur qui c'est brisé .

'' Ah aha ha ha '' ria Koji en ce décalant des débris de mur '' Je t'ai peut être sous-estimé finalement . ''

'' Oui mais le mal est fait '' dit Soīchiro alors que son aura c'est éteint '' Mais comme tu le sais victoire ou défaite je ne suis pas du genre à me retirer après la première bataille . Si tu veux une revanche attend moi je serais près . ’'

'' Je t'attendrai tu peux compté la dessus '' dit faiblement Koji avant de s'évanouir signifiant qu'il était KO

'' J'ai finalement gagné . '' souffla fièrement Soīchiro à sa limite '' Alors qu'est ce que tu dis de ça Takayanagi ? ''

Mais quand Soīchiro c'est tourné dans sa direction il a constaté que Masataka n'était plus là

'' Y a pas à dire il est rapide '' murmura Soīchiro


Masataka un peu plus tard était dans le couloir de gauche et en cherchant un peu partout il a fini par trouver Emi dans les toilettes des filles évanoui .

'' Eh bien qu'avons nous là . '' pensa Masataka avant de délicatement soulevé la tête d'Emi

Il l'a alors doucement secoué et lui a donné de faible gifle et deux minutes plus tard elle a repris conaissance .

'' Aniki . '' dit-elle faiblement avant de ce frotté les yeux et de ressentir une grande douleur dans le visage

'' C'est toi qui a perdu on dirait . '' dit Masataka en l'aidant à ce relevé

'' Hélas oui j'étais bien préparé mais elle c'est montré plus forte que moi '' dit-elle un peu déçu '' Et désolé mais elle a refusé la proposition. ''

'' Ça ne m'étonne pas vraiment '' dit-il avec un sourire triste '' Maya n'est pas vraiment du genre a changé d'avis mais je ne perd pas espoir j'ose espérer qu'un jour on pourra se battre ensemble et pas l'un contre l'autre . ''

''Aniki . '' dit Emi compatissante en posant sa main sur son épaule '' Je crois qu'il est temps pour ton combat avec Aya . ''

'' Oui je le crains '' soupira Masataka '' Je vais allé sur le toit . Toi va rejoindre Mitsuomi dans la salle de bowling . Est-ce que tu as encore la force de marché ? ''

'' Ce sera dur mais j'y arriverai '' dit-elle les jambes tremblante '' Bonne chance . ''

'' Merci . ''


Masataka et Emi sont alors partie chaqu'un de leur côté

'' Aya est une combattante spécial j'en suis sûr et certain '' pensa Masataka l'air incertain '' Mais qu'elle est cette puissance si familière que je ressens quand je suis avec elle ? ''

Laisser un commentaire ?