L'œil du phénix

Chapitre 6 : Découverte de nouveau pouvoir

10109 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 23/12/2018 12:09

Dans le rez-de-chaussée du booling où Bob était toujours KO et Chiaki toujours assommé , Mitsuomi venait de finir d'installer un système de caméra transmettant ainsi tout ce qui ce passe au booling sur trois grand écran différents .

'' Plus qu'à connecter cette puce et c'est terminé '' dit Mitsuomi en posant une puce alors que les écran ce sont allumés '' Voilà . ''

'' T'en à mis du temps . '' dit Bunshichi en arrivant par derrière

'' Si tu crois que c'est facile d'installer un système comme ça . '' dit Mitsuomi d'un ton inintéresser '' Toi tout ce que tu avais à faire c'était mettre mon frère à jour sur l'emplacement . ''

'' Et c'est fait regarde . '' dit Bunshichi en pointant un écran où l'on pouvait voir Masataka marché doucement vers le toi .

'' C'est déjà ça . ''

Ils ont entendu des bruits de pas et ont vu qu'il s'agissait de Emi semblant un peu boiteuse .

'' Bonjours président . '' dit-elle en faisant un arc de respect malgré sa douleur

'' Alors t'a gagné ? '' demanda Bunshichi d'un ton assez comique alors que le regard noir de Emi lui a servi de réponse '' Faut changé de métier . ''

'' Le système est installé '' dit Mitsuomi '' Mais regarde depuis l'un de ses fauteuil , ne gaspille pas les forces qu'il te reste . ''

'' Bien . '' dit Emi en s'asseyant dans l'un des fauteuils du coin restaurant juste en face .

'' Dit Mitsuomi t'es sûr que Masataka est la bonne personne pour cette mission ? '' demanda Bunshichi '' Je veux dire on parle tout de même d'Aya et Masataka ne peut pas mettre ses émotions de côté aussi bien que toi . ''

'' Il sera parfait . '' dit Mitsuomi les bras croisés


Pendant ce temps dans un couloir vide du booling

Maya était entrain de marché en s'appuyant contre un mur dans un uniforme de concierge .

'' C'était peut-être exagéré de penser pouvoir parcourir tout l'établissement avec une jambe dans cette état . '' dit Maya avec douleur avant de finalement s'asseoir '' Je suis vraiment têtu . ''

'' He ! Qu'est-ce que tu fais ici ? ''

Elle a levé la tête et a vu qu'il s'agissait de Soīchiro . Il avait beaucoup plus de blessure qu'elle mais aucune blessure sérieuse aux membres voulant dire qu'il pouvait marcher facilement .

'' Je profite simplement du paysage . '' dit sarcastiquement Maya '' Il est très beau se plancher . ''

'' Elle est nul ta blague . '' dit Soīchiro agacé

'' Je me suis cassé la jambe en affrontant Emi . '' dit sérieusement Maya '' J'ai besoin de ton aide . ''

'' Toi tu me demande de l'aide ? '' ricana Soīchiro en position de force '' Bizarre les filles dans ton genre préfère encore rampé à quatre pattes que demander un coup de main . ''

'' Dans un cas normal ce serait le cas mais là je suis pressé imbécile . '' dit Maya '' Il faut tout de suite que l'on aille sur le toit . ''

'' Et qu'est ce qu'il y a de si urgent ? ''

'' Masataka va ce battre contre Aya . ''

Soīchiro a tout de suite arrêté de parlé et même de cligner des yeux montrant qu'elle avait toute son attention .

'' Son grand frère lui a donné l'ordre de se battre contre elle afin de mesurer ses compétences et recueillir un maximum d'informations . ''

'' Bon d'accord moi non plus je ne veux pas manqué ça . '' dit Soīchiro avant de porté Maya style marié et de courir vers le toit '' Tu crois que cette casse-pied va accepté de combattre un type aussi dangereux ? ''

'' Premièrement je t'interdis de parlé d'eux comme ça , deuxièmement cela ne fait pas l'ombre d'un doute . '' dit Maya agacé '' Donc tait toi et cours plus vite . ''


Dans le dernier escalier avant le toit

'' Pourquoi j'ai accepté cette mission ? '' murmura Masataka '' Non seulement je vais devoir combattre Aya mais en plus j'ai promis de ne pas me retenir . Qu'est ce qui pourrait m'arriver de pire ? ''

En montant Masataka à vu une caméra et c'est mis devant l'objectif pour passé un message à voix haute .

'' Écoute moi Mitsuomi je ne sais pas ce que tu veux à Aya et je me contente de remplir mon devoir d'exécuteur '' dit Masataka devant l'objectif '' Mais si jamais Shin s'énerve ne compte pas sur moi pour te servir d'allibi . ''


'' Eh bien il a l'air énervé . '' dit Bunshichi en secouant la main '' Après tout tu lui a demandé contre son gré de se battre contre l'une des rares personnes dont il ce soucis . À sa place moi j'aurais refusé . ''

'' Oui mais comme il est plus intelligent que toi il a préféré suivre mes ordres sans blabla . '' dit Mitsuomi attentif '' Quand a Shin il peut ce plaindre si il souhaite il a déjà donné son avis . ''

'' Ah bon Mitsuomi ? ''

Ils ce sont retournés et ont vu qu'il s'agissait de Shin lui même accompagné de Mana .

'' Quand on parle du loup . '' gloussa Bunshichi '' Salut mon pote ! ''

'' Salut imbéciles '' dit Shin en lui serrant virilement le poignet '' Salut le lutteur implacable . ''

'' Salut le sabreur intenable . '' dit Mitsuomi avec un de ses rares sourire en lui serrant fermement la main

Ils n'avaient toujours pas réussi a oublié leur incident d'il y a deux ans mais ils c'étaient malgré cela réconcilier et était redevenu meilleur ami .

'' Désolé d'interrompre votre petit sérénade entre pote mais qu'est ce qu'on fait ici ? '' demanda Mana '' Et où est Emi ? ''

’' Je suis là Mana. '' dit Emi juste derrière elle dans un fauteuil '' Je n'ai pas réussi à battre Maya mais je n'ai pas de regret . ''

'' Nous sommes là pour vérifier quelque chose . '' dit Mitsuomi en montrant les écran de réception '' J'ai besoin d'en savoir plus sur les compétences d'Aya j'ai donc demandé à Masataka de la combattre sous vidéo surveillance pour le jugé . ''

'' Je ne sais pas ce que je trouve le plus mystérieux . '' dit Mana '' D'où t'es venu cette idée ou comment Masataka et Shin est pu accepter ça . ''

'' Tu sais Mana je n'ai pas vraiment accepté . '' dit Shin dans la défense '' D'abord j'ai réfléchi . . et après j'ai accepté . ''

'' Tu n'es vraiment qu'un gamin ! '' dit Mana exaspéré en le poussant légèrement

'' Eh vous avez vu ? '' dit Bunshichi en montrant l'écran de gauche où l'on pouvait voir Soichiro courrir avec Maya dans les bras .

'' Je n'aime pas ça . '' dit Shin avant de regarder Emi ’' Maya déteste être aidé quand elle demande de l'aide c'est vraiment qu'elle ne peut pas s'en passer . ''

'' Euh . . Je . '' begaya Emi un peu effrayé '' Je lui est cassé le tibia . ''

'' On dirait qu'il se dirige vers le toit . '' dit Mitsuomi avant de sourire diaboliquement '' Tant mieux comme ça ils pourront assister en personne à ce spectacle . Maintenant concentrons nous sur l'essentiel . ''

Il a alors appuyé sur un bouton rouge et tout les écrans ont affiché la même chose sur des angles différents , le chemin de Masataka .


Pendant ce temps Masataka était arrivé sur le toit .

La scène qu'il a vu l'a quelque peu étonné Aya était debout presque indemne entrain de pleurer alors que Shiro était à terre la bouche ouverte et les yeux tournés recouvert de blessure lourde et de brûlure .

Il ne s'attendait vraiment pas à ça de la par d'Aya , même Mitsuomi amoché rarement ses adversaires à ce point là .

'' Aya . '' dit Masataka à voix basse '' Qu'est ce qui c'est passé ? ''

'' Oh c'est horrible ! '' hurla Aya avant de pleurer dans ses bras '' Je suis un monstre ! ''

'' C'est . . c'est toi qui a fait ça Aya ? ''

'' OUI ! '' hurla Aya en pleurant plus fort

'' Ce n'est pas normal . '' dit Masataka en retournant quand même l'étreinte ne voulant pas la rendre plus triste qu'elle ne l'est déjà '' Que vous ayez fait ça à Ryuzaki ça ce comprends c'était un crétin mais Shiro lui est quelqu'un de bien . ''

'' Je sais mais je ne sais pas ce qui m'a pris ! '' hurla Aya '' Le pire c'est qu'il m'a demandé d'arrêter mais je n'y est pas fait attention ! En plus ses cris de souffrance me rendais . . JOYEUSE ! ''

Masataka a alors ouvert grand les yeux dans la panique . Il y avait trop de similitudes entre ce moment et ce qu'à vécu Shin à son goût . Il a donc décidé que c'était le bon moment pour lancé le combat .

'' Aya . . Je suis désolée . ''

Il l'a alors poussé la mettant au sol confuse alors qu'il c'est mis en position de combat .

'' Masataka ? Qu'est ce que tu fais ? '' demanda Aya confuse

'' Mon boulot . '' dit Masataka '' Je suis désolé Aya mais la solidarité c'est sacrée pour moi. ''

'' J'ai compris je connais mon frère . '' dit Aya prenant un ton énervé mais pas contre lui avant de reprendre son bâton et de ce mètre elle aussi en position de combat '' Pas la peine de me faire un dessin . ''


'' Le moment est venu . '' murmura Mitsuomi

'' Je te préviens si Masataka lui casse quelque chose je ne paierai pas pour les réparations de l'Institut cette année ! '' hurla Shin très sérieux


'' Attention j'arrive ! '' hurla Aya en démarrant les hostilités

Elle a bondit avec son bâton en position de frappe mais Masataka a juste fermé l'oeil et a reçu le coup sur le front qui ne lui a absolument rien fait .

'' Hein ?! '' dit Aya sur le coup de la confusion avant de lui donner un autre coup plus puissant sur la hanche qui ne lui a rien fait non plus '' Qu'est ce que ça veut dire ?! ''

'' C'est tout ? '' demanda sarcastiquement Masataka en attrapant son bâton '' Sa me déçoit un peu que tu es pu croire que des attaque comme ça aurait un effet sur moi , après tout tu as déjà était témoin de mes compétences . ''

Masataka lui a alors donné un grand coup de genou dans le ventre la faisant reculé en se tenant l'estomac .

'' C'est horrible . '' pensa Masataka l'air coupable '' Mais je ne peux pas arrêté . ''

Il a alors enchaîné les coup de poing à moitié de sa force pour ne rien lui cassé . Aya c'est rapidement retrouvé plaqué contre la grille de sécurité et Masataka a continué son assaut et a terminé avec un grand coup dans l'abdomen . Aya a poussé un cri de douleur avant de tomber au sol sur le ventre .

'' Cela aura été rapide . '' murmura Masataka en commençant à partir avant d'être arrêté par un petit rire '' Hein ? ''

'' Pour quelqu'un qui peut lire dans les pensé tu cries victoire bien vite Masataka . '' gloussa Aya en se relevant avec seulement des blessures légère et un peu de sang sur sa lèvre '' Si tu crois te débarrasser de moi si facilement tu te trompes . ''

'' Tu es beaucoup plus résistante que tu en as l'air Aya . '' dit Masataka en position de combat '' Ta détermination me rappelle un peu celle de Maya . . et tout comme elle tu vas prendre cher en te mesurant à moi . ''

'' Eh bien c'est ce qu'on va voir ! '' hurla Aya avant de lancé son propre assaut

Mais l'oeil de Masataka et alors devenu dorée . Peu importe les coup qu'elle donné Masataka les prévoyez facilement et les esquivé comme si de rien n'était .

'' À ce que je vois tu n'es pas du genre a écouté ce que l'on te dit . '' dit Masataka en attrapant sa main avant de lui donner un autre coup de poing dans la mâchoire '' Ça n'a servi à rien . À ce rythme cela va bientôt ce finir . ''

'' Non . '' dit Aya avant d'essuyer le sang qui couler de sa lèvre et de sourire '' Cela ne fait que commencer ! ''

Masataka commencer vraiment à ne plus rien comprendre . Peu importe le nombre de fois qu'il frappé Aya elle ce relevé toujours encore plus déterminés . Elle avait mal il pouvait le voir mais elle ce relevé à chaque fois .

'' Très intéressant . '' pensa Masataka '' Tu sais Aya avant d'arriver ici je pensais que tu étais aussi têtu que Maya . Mais j'avais tort tu es 1000 fois pire . ''

'' Même durant un combat tu ne peux t'empêcher de faire des blagues '' dit Aya en secouant la tête en souriant '' Reprenons ! ''


Pendant ce temps dans les couloirs

Soichiro et Maya toujours entrain de courir vers le toit était presque arrivé .

'' Je ne comprends pas . '' dit Soichiro en courant '' Takayanagi semble très proche de ta sœur pourquoi veut-il la combattre ? ''

'' Parce que son grand frère étant aussi son supérieur hiérarchique lui a ordonné . '' répondit Maya toujours dans ses bras '' Il veut mesuré ce qu'elle vaut et ce qu'elle a de spécial . ''

'' Et qu'est ce qu'elle a de spécial ? '' demanda Soichiro '' Mis à part son endurance qui n'a pas de limite quand elle coure après quelqu'un ? ''

'' Un tas de choses '' dit Maya avant de murmuré '' Notamment le dont qu'elle a montré ressèment . ''

'' Quel don ? '' demanda Soichiro maintenant beaucoup plus intéressé

'' Depuis quelque temps elle semble pouvoir voir les passés et les futurs proche dans des endroits où elle n'était même pas présente . '' expliqua Maya

'' Mais oui bien sûr . '' gloussa Soichiro semblant ne pas vraiment y croire '' Et moi je peux voir à travers les yeux des marcien près à envahir la terre . ''

'' Crois moi ou ne me crois pas imbéciles c'est ton choix mais . . '' dit Maya d'un air coquin voulant lui faire peur '' Il me semble qu'elle nous ai vu nous embrassé dans une de ses visions . ''

Soīchiro a tout de suite arrêté de rire sachant très bien que si ça venait à s'apprendre il était mort .

'' Mais si tu n'y crois pas je peux toujours lui dire moi même quand on sera sur le toit '' dit-elle d'un air maléfique voulant encore plus rigolé

'' Tu peux mais tu ne le fera pas . '' dit Soīchiro comme moyen de défense '' Parce que si tu lui dis sur le toit eh bien ton petit ami l'apprendra aussi. ''

'' Masataka n'est pas mon petit ami ! '' hurla Maya très embarrassé '' Et puis je ne crois pas qu'il en ferais une maladie , il connaît très bien la méthode de transfert Natsume . ''

'' Peu importe . '' dit Soīchiro '' On est presque arrivé . ''


Pendant ce temps

Le combat ce poursuivait . Masataka était un peu essoufflé et avait quelque blessures très légère , Aya quand à elle avait du sang qui couler sur son visage et des blessure au second degrés rependu sur le corps , elle n'était pas loin de tourné de l'oeil .


'' En fin de compte c'est comme je l'avais prédit . '' dit Mitsuomi les bras croisés '' Elle ce fait massacré . ''

'' Bon ben voilà tu l'ai a tes informations . '' dit Shin commençant vraiment à s'inquiéter '' Maintenant dit leur d'arrêté ! ''

'' Pas tout de suite '' dit Mitsuomi '' Tu sais aussi bien que moi que nous ne savons pas encore tout . ''

'' Je vais te tué . '' dit Shin d'un ton calme mais semi sérieux alors que Mana lui a attrapé le bras .

'' Ne t'emporte pas Shin . '' dit Mana '' N'oublie pas que tu étais d'accord avec ça . ''

'' J'étais d'accord pour que Masataka la test pas qu'il la tue . ''

'' Voyons Shin . '' gloussa Bunshichi en secouant la tête '' Tu sais très bien que pour un combattant c'est la même chose . ''


Masataka c'est alors déplacé à une vitesse folle et a donné un coup de poing dans le dos d'Aya la mettant encore au sol . Cette fois ci il c'est accroupi et a appuyé sa main sur son dos .

'' Tu ne renonce vraiment pas facilement . '' dit Masataka '' Même devant quelque chose d'imprevisible . ''

'' Il n'y a rien d'imprevisible . '' dit Aya d'un ton faible '' J'ai tout vu . ''

'' Comment ça tu as tout vu ? '' demanda Masataka

'' C'était dans ma vision . '' répondit faiblement Aya '' Avant que tout cela ne commence je me suis vu dans le futur entrain de me battre contre Shiro et je me suis également vu me battre contre toi . ''


Tout ce qui regardé par les caméra au rez de chaussée sont alors devenu beaucoup plus intéressé .

'' Elle a bien dit vision ? '' demanda Emi surprise

'' Oui et d'après ce qu'elle vient de dire '' dit Mitsuomi aussi étonné que les autres mais essayant de ne pas le montré '' Tout ce qu'elle a vu est arrivé . ''

'' Shin '' murmura Mana '' Serai-ce possible que ce soit . . ''

'' Non . '' murmura Shin ne voulant pas l'entendre très étonnée '' Non c'est impossible . ''


'' Et as-tu pu voir qui gagné dans cette soit disant vision ? '' demanda Masataka en soulevant Aya par les hanches

'' Non . . mais j'imagine que l'on va bientôt le découvrir . '' dit Aya de plus en plus faible

'' J'en est peur. '' dit-il avant de soulevé son poing à contre cœur '' Je suis, désolé . ''

Mais à la seconde où Masataka allé lui donner le coup de grâce

'' HE ! '' hurla Soīchiro maintenant sur le toit '' Je peux savoir ce que vous fichez ?! ''

'' Soīchiro ! '' hurla Aya joyeusement , joie qu'elle a vite perdu en voyant que Soīchiro portais sa sœur style nuptiale

'' Tien qui avons nous là . '' dit Masataka avant de sourire en voyant la situation de Maya '' Tien Maya on dirait que tu es limite invalide . Je pensais pourtant que tu avais gagné ton combat . ''

'' J'ai gagné j'ai juste eu quelque soucis techniques '' dit Maya en croisant les bras

'' Bon revenons on chose sérieuse '' dit Soīchiro en posant Maya sur le sol '' Écoute moi bien Takayanagi , cette roussette est très agaçante je te l'accorde . . mais c'est tout de même une bonne amie . Donc arrête ça immédiatement ! ''

'' Soīchiro . '' murmura Aya touché de cette petite marque d'affection

'' Tu parles comme si j'avais le choix . '' soupira Masataka '' C'est la loi du plus fort . J'ai 99 % des exécuteur à mes ordres mais comme je vous l'ai déjà dit à toi et à ton ami il y a trois hommes plus fort que moi dans cet institut et je dois les écouter jusqu'aux jour ou je les surpasserai . ''

'' Je connais très bien la loi du plus fort et je pense moi aussi que c'est la meilleur . '' dit Soīchiro en s'interposent et en ce mettant immédiatement en position de combat '' Donc si je te bas ici et maintenant tu devras faire ce que je dis ! ''

'' C'est comme ça que sa marche en effet . '' dit Masataka en écartant les bras comme signe qu'il attendait '' Mais si tu crois avoir la moindre chance contre moi c'est que tu n'as absolument rien retenu de ce que Maya t'a enseigné . ''

'' Si tu crois m'impressionné le mouton tu te gourd ! '' hurla Soīchiro près à l'action

'' Ça c'est ce qu'il dit tout haut '' pensa Masataka avant d'activé son œil du phénix '' Mais voyons voir ce qu'il pense . ''

Il a alors pointé son œil de phénix sur Soīchiro

'' Honnêtement je ne crois pas pouvoir gagné contre lui pour l'instant mais peu importe . '' pensa Soīchiro '' L'important est que j'arrive à le retenir le temps que ces deux sœurs récupère . Bien que lui et Maya est une relation très spécial je ne crois pas qu'elle laissera qui que ce soit touché à sa petite sœur si elle peut l'empêché et toute les deux elles auront peut-être une chance face à lui . ''

'' C'est un bon plan . Finalement il est moin bête qu'il en a l'air . '' pensa Masataka en désactivant son pouvoir '' Donc si je comprends bien tu souhaites prendre la relève . ''

'' Tout à fait ! ''

'' Dans ce cas . . '' commença Masataka avant de saisir Aya style marié à une vitesse incroyable et de l'asseoir juste à côté de Maya '' Attend ici Aya . Dès que j'en est fini on reprendra ce que l'on a commencé . ''

'' Attend non ! '' hurla Aya alors que Masataka est partie sans l'écouter et qu'elle c'est mis à boudé '' J'en est assez qu'il me traite comme une enfant . ''

'' Tu devrais t'estimer heureuse . '' gloussa Maya '' Si on était arrivé deux secondes plus tard tu serais H.S à l'heure qu'il est . ''

Aya c'est contenté de lui lancé un regard froid et accusateur un peu comme celui de Shin comme si elle était fâché contre elle . Ce qui l'a rendu confu .

'' Qu'est ce qui lui arrive ? '' pensa Maya avant de ce souvenir de la vision qu'elle avait eu '' À oui c'est vrai. ''

'' Finissons en au plus vite . '' dit Soīchiro

'' C'est parti . ''


'' Mais qu'est ce que ça veut dire ?! '' demanda Emi avec colère '' Il va tout faire raté cet abrutis . ''

'' Je vais allé le remettre à sa place . '' dit Bunshichi avant de ce faire arrêter par Mitsuomi

'' Non laisse . '' dit Mitsuomi avec un sourire diabolique '' C'est encore plus instructive . ''

'' Je sais à quoi tu penses. '' dit Shin avant de sourire '' Et c'est vraiment une super idée . ''


'' J'arrive ! '' hurla Soīchiro en fonçant vers Masataka le poing tendu '' Prépare toi à souffrir ! ''

'' Je me prépare . '' dit Masataka en mettant les mains dans son dos pour ce payé sa tête '' Voilà je suis prêt . ''

'' Pour un mec froid je te trouve assez plaisantain ! '' hurla Soīchiro '' YYYYAAAAHHH ! ''

Son poing à alors frappé Masataka en plein visage , l'onde de choc était telle qu'elle a provoqué une petite bourasque et que le panneau juste derrière eux a était détruit mais . . Masataka lui n'a pas bougé de où il était et à même sourit ce qui a un peu inquiéter Soīchiro .

'' Oh oh . '' dit Soīchiro avant de recevoir un coup de genou dans l'estomac '' ARGH ! ''

'' Un petit conseil débutant . '' dit-il avant d'envoyer valsé Soīchiro d'un simple coup de poing '' Quand on sait à qui on a affaire on n'essaye pas des coups déjà utilisé. ''

'' Si tu crois que tu m'impressionnes ! '' hurla Soīchiro en fonçant '' On remet ça ! ''

'' Sa il va s'en mordre les doigts . '' murmura Maya avec des yeux d'anime

Masataka ne voulais plus perdre de temps et a attrapé le poing de Soīchiro avec sa main plate .

'' Je t'avais prévenu mais il n'y a rien a faire tu es incorrigible . '' soupira Masataka '' Mais dit moi . Que penses tu des combattants qui ce retienne par pitié ? ''

'' Je pense que ce sont des sale lâche . ''

'' Bien dans ce cas . . '' commença t'il en lâchant lentement Soīchiro et en s'arment de ses poings '' J'arrête de me retenir . ''

Il a alors enchaîné les coups de poing en utilisant presque sa force maximum . Soīchiro a essayé de riposté mais la différence de niveau était trop importante tout ce qu'il pouvait faire c'était encaissé et hurlé alors que son sang giclé .

'' OH NON SOĪCHIRO ! '' hurla Aya en essayant de ce levé mais ce faisant arrêté par Maya '' Laisse moi partir grande sœur ! ''

'' Il n'en n'est pas question Aya . '' dit Maya d'une manière très ferme '' Je sais très bien ce que tu vas faire mais je regrette un combat c'est personnelle , à un contre un . Donc désolé mais tu ne bougera pas d'ici temps que cela ne sera pas terminé . ''

Aya voulais répondre mais elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas gagné dans cette situation elle a donc tranquillement regardé .

'' Tu sais Soīchiro . '' dit Masataka l'oeil fermer '' Dans le fond tu n'es rien d'autre qu'un oiseau de base cours . Parce que tu as battu Koji tu t'imagines pouvoir me battre moi . Mais laisse moi te dire une bonne chose , jamais tu ne me vaincra ! ''

Au lieu de répondre Soīchiro a simplement éclaté de rire .

'' AH AHHA HA HA ! '' ria Soīchiro en essuyant les torrant de sang de sa bouche

'' Je peux savoir ce qui te fait rire ? '' demanda Masataka

'' Toi . '' répondit simplement Soīchiro '' Tu es tellement occupé à faire la leçon au autre sans arrêt que tu ne vois même pas très propre défaut . ''

'' Mes propre défaut ? ''

'' Oui . Tu crois que parce que tu ne me fait pas peur je pense pouvoir te battre . '' dit Soīchiro en prenant l'un de ses rares air sérieux '' Je suis bien conscient que je ne peux pas gagné ce combat mais que ce soit clair . JAMAIS JE NE M'INCLINERAI ! Et surtout pas face à un combattant , je sais que la route sera longue mais . . J'AI BIEN L'INTENTION DE TE SURPASSÉ MÊME SI CELA DOIT ME TUÉ ! ''

Ils étaient tout les trois assez fasciné de ce qu'il venait de dire mais le plus surpris était Masataka qui a à son tour éclaté de rire .

'' Tu sais Soīchiro . '' dit Masataka en essuyant ses larmes de rire '' Tu me fais pensé à moi il y a tout juste deux ans . ''

'' Ah bon ? ''

'' Oui il y a deux ans quand Shin a commencé à m'entraîner je pensais pouvoir tout réussir par ma simple volonté . '' raconta Masataka '' Mais j'ai vite remarquer que j'avais bon être fort je n'étais rien face de vrai élite comme lui où comme mon frère , mais au lieu de me sentir faible en face d'eux je me suis juré qu'un jour je l'ai surpasserai . ''

'' Donc dans le fond Soīchiro et Masataka ne sont pas si différent . '' dit Aya retrouvant le sourire '' Peut-être qu'ils vont finir par devenir ami . ''

'' Tu crois ? '' demanda sarcastiquement Maya '' Attend la suite . ''

'' Mais . . '' dit Masataka en retrouvant son air froid '' Cela ne change rien à ma mission . ''

'' Que veux-tu dire ? '' demanda Soīchiro '' Tu appeles sa une mission ? Moi j'appelle sa un ordre que l'on impose . ''

'' Tu es encore plus ignorant que je le pensé . Tu penses vraiment que je fais ça par ordre pour par principe de hiérarchie ? '' demanda Masataka en reprenant sa posture de combat '' Non je fais ça parce que je suis un exécuteur et que mes amis compte sur moi ! ''

'' Dans ce cas il faut te préparer à les décevoir . '' dit Soīchiro en souriant '' Car jamais je n'abandonnerai ! ''

'' Mon but n'est pas de te faire abandonner Soīchiro mais de te battre . '' dit Masataka

'' Où veux-tu en venir ? ''

Oh lieu de répondre Masataka c'est déplacé extrêmement vite vers lui et lui a saisi la nuque .

'' Je veux dire qu'on peut gagné un combat autrement que par abandon de son adversaire . '' dit Masataka d'un ton glaciale '' Et que pour cela tout les moyen son bon . ''

Il a alors voilamment claqué Soīchiro sur les circuits en ruines du panneau publicitaire lui envoyant un coup de jus de plusieurs milliers de volt .

'' AAAAAHHHH ! '' hurla Soīchiro entrain de ce faire griller par le courant électrique .

'' SOĪCHIRO ! '' hurla Aya morte d'inquiétude

'' Là sa va un peu loin je doit le reconnaître . '' murmura Maya

Masataka à ensuite laissé Soīchiro tombé au sol , il était toujours conscient mais il était à bout de force et grillé jusqu'à l'os .

'' Voilà mission numéro 1 accompli . '' murmura Masataka '' Maintenant passons à la deuxième . ''

Aya c'est finalement levé les yeux caché par l'ombre de ses cheveux .


'' Franchement je vous jure . '' soupira Mitsuomi '' Sa fait deux ans qu'il me casse les oreilles avec le serment des exécuteur de ne tué personnes et voilà ce que lui ce permet de faire . ''

'' Ce n'est pas ça qui va le tué . '' dit Shin '' Il est bien trop têtu pour ça . ''

'' Dite vous ne trouvez pas que Aya à l'air . . différentes ? '' demanda Mana quelque peu suspicieuse .

'' Si on dirait qu'elle est . . vide . '' compléta Shin


'' Maintenant Aya continuons ce que l'on a commencé . '' dit Masataka en position

'' Pourquoi parle tu comme si rien de grave ne venait de ce passé ? '' demanda Aya d'un ton très sinistre toujours les yeux caché '' Te rend tu compte de ce que tu viens de faire ? ''

'' Bien sûr que je m'en rend compte mais je pensais que tu me connaissait un peu mieux que ça Aya . '' dit Masataka d'un ton glacial '' Pour moi ce qui peut lui arrivé n'a pas le moindre intérêt . ''

'' Tu sais Masataka . '' ricana Aya alors que l'on pouvait voir une larme coulé sur sa joue '' Tu es le portrait cracher de Shin . Quand il s'agit des exécuteur tu n'hésite pas à faire du mal pour satisfaire tes intérêts . ''

'' Ce n'est pas qu'un simple club . '' dit Masataka '' Ils sont ma famille . ''

'' J'ai toujours accordé une très grande importance à l'amitié moi aussi , mais . . '' Elle a finalement levé la tête dévoilant un air de rage folle '' JE NE PEUT PAS PARDONNER CE QUE TU VIENS DE FAIRE ! ''

Elle a alors hurlé de toute ses forces et une quantité d'aura rouge absolument astronomique pouvait être perçu émanant d'elle .

'' Qu'est ce que cela signifie ? '' pensa Soīchiro dans son dernier souffle très étonnée

'' C'est insensé . '' pensa Maya les yeux écartelé

Masataka lui est resté calme en regardant cette scène époustouflante

'' Aya. '' murmura t'il


'' C'est phénoménal ! '' hurla Emi pouvant presentir cette grande puissance de où ils étaient

'' La dernière fois que j'ai ressenti ça c'est quand Shin a affronté Mitsuomi l'hors des examens d'admission '' dit Bunshichi lui aussi très surpris

'' Aya . '' murmura Shin sans voix '' Qu'est ce qui t'arrive ? ''

'' Parfait . '' pensa Mitsuomi en souriant diaboliquement '' Je me demandais quand sa allé arrivé . ''


Aya a finalement arrêté avec ses hurlements et ont a pu constater des changements .

Elle dégagé beaucoup plus de puissance et d'aura comme si ses compétences avait était multiplier par un million mais ce qui a vraiment attiré l'attention de Masataka ce sont ses yeux . Qui d'habitude enfantin et doux était devenu froid et envoûtant comme ceux de Maya et son œil droit . . était devenu rouge .

Elle c'est avancé doucement vers lui et il sentait très bien la nouvelle force de son aura mais il avait appris à devenir absolument impassible durant un combat.

'' Hmm . '' vana t'il avant de sourire '' Alors tu penses que tu es d'un coup devenu plus forte ? ''

'' Non , je ne le pense pas . '' dit-elle doucement avant de sourire de manière diabolique '' J'EN SUIS SÛR ! ''


Musique Undertale ' Undyne ' guerrière '


Aya a alors de nouveau foncé sur Masataka à tout allure près à lui donner un fort coup de poing .

Mais Masataka a de nouveau tendu la main et son poing a frappé sa paume . . . mais cette fois la force d'Aya était tel que sa n'a pas suffit et que son bras c'est pliée.


Là dans la brume , ma lancé s'élève , te lacère

Ma peine s'exhume dans la violence , la colère !


'' Quoi ? '' ce demanda Masataka étonné avant de recevoir le poing d'Aya en plein estomac '' ARGH ! ''

'' Tu ne réfléchis pas beaucoup à ce que tu fais toi aussi ! '' hurla Aya avant de bondir et de lui donner un coup de pied en pleine figure qui a atteint sa cible ejectant Masataka dans un mur de sécurité formant un cratère .


Dans cette lutte qui pourrait être ma dernière

Brille l'armure d'un vrai héros d'une guerrière !


'' Pourquoi est-elle si forte !? '' demanda Masataka sans voix '' Elle devrait être à bout . ''

'' Figure toi que je suis loin d'avoir fini Senpai '' dit-elle en formant de petite boule d'énergie rouge avec son aura comme faisait Shin

Masataka c'est sorti de ce cratère en atterissant sur ses pieds .

'' Tu vas tomber . '' dit-il de manière froide mais pas méchante '' Comme tout les autres ! ''


Là dans la brume , notre bataille s'accélère

Ma peine s'exhume dans la violence la colère !


Aya lui a alors envoyé un grand nuage de boule d'énergie .

Mais Masataka était habitué à ce genre t'entrainement avec Shin et a pris en quelque sorte possession de cette attaque en la faisant tourné autour de ses mains . Il a sourit à sa manœuvre mais à de suite arrêté quand il a vu que Aya elle aussi souriait .


Si dans ma lutte je m'écroule dans la poussière

Ma mort consumera tes forces meurtrière !



'' Tu peux gardé celles-là . '' dit-elle en souriant diaboliquement '' J'en est beaucoup plus que ça . ''

Elle a alors claqué des doigts et des milliers de boule d'énergie sont apparus il n'y avait pas un seul centimètres autour d'eux qui n'était pas rouge . Masataka a pour la première fois perdu sont sang froid quand Aya a envoyé ses boule , certaines on était annulé par celle qu'il a attrapé mais la plus part l'on percuté de plein fouet lui faisant très mal .


Tous leurs espoirs et leurs rêves

Je l'ai défendrai , jusqu'au bout !


Mais c'était loin de suffire pour le mettre hors d'état de nuire , il c'est relevé avec juste le t-shirt en cendre et des brûlures .

'' Pourquoi on dirait qu'elle a le kaio des élu ? '' demanda Masataka l'oeil écartelé par la surprise '' C'est impossible qu'elle en ai . ''

'' Je ne m'inclinerai pas . '' dit Aya en formant une boule d'énergie bien plus grosse que les autres dans sa main '' Je suis l'héritière des Natsume ! ''


Notre étendard ce soulève

Et nous resterons Debout !



Elle a lancé sa grande boule d'énergie mais Masataka c'est déplacé a une vitesse folle et a comme disparus alors que la boule a détruit la moitié du toit .

Il est alors réapparu juste derrière Aya son poing armé mais Aya l'avais anticipé et a arrêté le coup en souriant avec son avant bras .

'' Il va falloir faire mieux que ça . '' dit-elle d'un sourire diabolique qu'il a renvoyé


Là dans la brume , ma lance s 'élève , te lacère

Ma peine s'exhume dans la violence , la colère !


Une sérénade de coup de poing c'est alors renvoyé entre ses deux combattants sans succès montrant qu'ils étaient a égalité .

'' Qui a l'avantage ? '' demanda Soīchiro ayant réussi a rempé jusqu'à Maya et de s'asseoir à côté d'elle .

'' Je ne serait pas le dire pour l'instant . '' dit Maya en regardant attentivement l'assaut de ses deux combattants '' Mais . . . ''


Dans cette lutte qui pourrait être ma dernière

Brille l'armure d'un vrai héros , d'une guerrière !


'' Aya a d'un coup surmonter cette immense différence de pouvoir . '' dit-elle en les regardant se disputer l'avantage '' Et en plus elle continue d'évoluer en action . À chaque coup elle frappe Masataka plus vite , plus fort et plus précisément . ''


Le coeur du monde bat en moi

Je le défendrai jusqu'au bout !


L'enchaînement à continuer et Aya réussi a mettre un gros coup de poing dans le ventre de Masataka mais avant qu'elle puisse savouré sa victoire Masataka lui en a à son tour mis un encore plus fort l'éjectant dans un mur .


Chaque seconde me foudroie

Mais je ne tomberai pas à genoux !


Elle c'est à moitié relevé en se tenant douloureusement l'estomac alors que Masataka s'approcher lentement .

Mais alors qu'il s'apprêtait à lui mettre le coup de grâce Aya c'est montré plus rapide que lui et lui a donné un coup charger de face l'éjectant à son tour dans un mur .


Essaye donc un peu plus fort j'avancerai fière

vers ma mort


'' Si tu crois pouvoir te débarrasser de moi si facilement . '' dit Aya avant de facilement ce redressé et libéré encore plus d'aura '' Tu devrais y repensé . ''


Mon honneur jamais n'implore

J'ai gravé ces mots sous ma peau


'' Car je suis déterminé ! '' hurla Aya '' Et tu ne me soumettra jamais ! ''


Le vent hurle et mes blessures me fissure sous mon armure mais

Rien est encore perdu car tu te bas contre un vrai héros !


'' Que lui est-il arrivé ?! '' hurla Soīchiro '' Comment est-elle devenue si forte !? ''

'' Je crois qu'il n'y a pas de réponse à ça dû moin aucune connu . . Mais . . '' dit Maya en regardant fixement les yeux de sa sœur '' Je crains que cela ne soit qu'une phase . ''


Essaye donc un peu plus fort

J'avancerai fièrement vers ma mort


Aya a hurlé de détermination et a bondit droit sur Masataka prête à l'achevé .

'' Ainsi Aya tu as pu développer une grande puissance enfouis au plus profond de ton être . '' murmura Masataka plutôt endommagé mais loin d'être battu '' Cependant . . ''


Mon honneur jamais n'implore

J'ai gravé ces mots sous ma peau


Masataka a juste tendu le bras en avant et Aya lui est tombé dessus dans un grand nuage de fumée.

Une fois cette fumée dissipé Masataka tenais Aya par la nuque facilement .


Le vent hurle et mes blessures

Me fissurent sous mon armure


'' Ta force ne mentais pas tu utilisais tes pouvoir d'une façon beaucoup trop abusive'' dit Masataka avant de lâcher Aya '' N'importe qui a pus deviné que cela était temporaire . ''

Aya c'est relevé et a comme perdu le contrôle .


mais

Tu te bats contre vrai HÉROS !


Elle a hurlé dans une force incroyable avec une énorme quantité d'aura émanant de son corps .

Une fois ce hurlements terminé son oeil est redevenu normal et. . elle c'est évanoui .




Fin de la chason ' Undyne '


'' Qu'est ce qui c'est passé ? '' demanda Soīchiro n'y comprenant toujours rien '' Est ce qu'elle est vaincu ? ''

'' Elle l'était déjà depuis longtemps . '' répondit Maya '' Elle vient seulement . . de le reconnaître. ''

'' C'est ici que cela ce termine Aya . '' dit Masataka '' JE SUPPOSE QUE TU EN AS ASSEZ VU GRAND FRÈRE ! ''


'' Oui . '' dit Mitsuomi toujours dans le stade en éteignant le système de caméra .

'' C'était un sacré combat vous avez vu ! '' hurla Bunshichi très enthousiaste '' Une gauche, une droite , esquive ! Cette petite Aya c'est quelque chose . ''

'' C'était quoi ce pouvoir qu'elle a utilisé ? '' demanda Emi '' On aurait dit les attaque de Shin . ''

'' Et d'après ce qu'à dit Masataka ce n'est qu'un début . '' dit Mana inquiète

'' Ça n'a aucune importance pour l'instant . '' dit Shin voulant mettre fin à cette conversation '' J'ai déjà appelé des ambulances . Maintenant que tu as tes images on s'arrache . ''

'' Pas encore . '' dit Mitsuomi '' Il me reste encore une petite chose à faire . ''


Dans l'escalier Masataka portais Aya style marié et Soīchiro portais Maya sur son dos .

'' Pourquoi t'as fait ça au juste ? '' demanda Soīchiro

'' Je te l'ai dit c'était ma mission . '' répondit Masataka '' Mais ce qui est arrivé il y a deux minutes était une surprise pour moi comme pour vous . ''

'' Je suis vraiment surprenante hein ? '' dit très faiblement Aya

'' Tu es encore consciente hein ? '' dit Masataka avant de sourire '' Tu as été formidable tu sais ? ''

'' Ce n'était . . qu'un début . . '' dit-elle faiblement avant de réunir des dernières force pour sourire '' Un jour . . j'y arriverai . ''

Elle c'est finalement évanoui dans ses bras .

'' Dépêchons nous . '' dit Masataka '' Des ambulances attende déjà dehors . Mais je suggère que l'on passe par l'arrière . ''

'' Pourquoi ? ' demanda Soīchiro '' Si tu veux qu'on aille vite mieux vaut passé par devant. ''

'' Non '' dit simplement Masataka '' Crois moi on perdra moin de temps en passant par l'arrière . ''

'' Toi tu me cache quelque chose . '' dit Soīchiro avant de sourire sournoisement '' ET JE COMPTE BIEN SAVOIR CE QUE C'EST ! ''

Soīchiro c'est alors mis à courir par où ils sont venu . Maya lui a fait signe qu'il était idiot et Masataka à simplement soupiré sans essayé de l'arrêté .


Deux minutes plus tard dans la salle de bowling

Mitsuomi était toujours les bras croisés et les yeux fermés à attendre .

'' On peut savoir à quoi tu joues Mitsuomi ? '' demanda Mana '' Tu sais très bien que ton frère va passer par derrière pour évité les questions . ''

'' Lui c'est ce qu'il ferait mais il n'est pas le seul a pouvoir encore marché . '' répondit Mitsuomi en entendant des bruits de pas '' Tien quand on en parle . ''


'' Tu vas le regretter. '' prevena Masataka

'' Arrête avec tes stupide excuse . '' dit Soīchiro '' Que veux-tu qu'il . . ?


Il n'a pas pu finir sa phrase quand il a vu son meilleur ami Bob au sol avec du sang qui sortait de sa tête ainsi que Chiaki assommé .

Il a également vu tout les gens autour de lui , la fille en rose qui avait presque vaincu Maya , une femme d'une vingtaine d'années ressemblant à une guerrisseuse ,Shin le sabreure quasi Invincibles qui l'avait presque tué et deux autres gars semblant être aussi fort que Shin lui-même .

'' Enfin vous voilà . '' dit Mitsuomi

Soīchiro a remarqué qu'il avait un peu de sang sur sa main et il en a déduit que c'était lui qui avait blessé Bob .

'' SALAUD ! '' hurla Soīchiro avant de vite déposer Maya et de courir vers Mitsuomi '' Tu vas le payé ! ''

'' Ça il va s'en mordre les doigts . '' murmura Masataka

Soīchiro a alors donné de puissant coups de poing dans le torse de Mitsuomi qui n'ont eu aucun effet . Soīchiro était étonné , ce n'est pas que les coups rebondissait sans faire de dégât comme quand il frappé Masataka , ils étaient carrément encaissé à 100 % comme si il frappé un mur .

'' Qu'est ce que cela veux dire ? '' pensa Soīchiro surpris '' ARGH ! ''

Mitsuomi à alors enfoncé deux doigts dans son abdomen le faisant énormément souffrir .

'' Tu n'es vraiment qu'un sale prétentieux à tout le temps croire que tu peux battre n'importe qui sur un coup de tête . '' dit Mitsuomi de son ton inanimé '' C'est pour ça que je tenais à resté un peu plus longtemps , je voulais te remettre à ta place . ''

'' La ferme ! '' hurla Soīchiro en donnant d'autre coup qui on était encaissé de la même manière alors que Mitsuomi a fini par attrapé ses poing '' Lâche moi tout de suite ! ''

'' Oh ne t'en fais pas je te relâche . '' dit calmement Mitsuomi

Il a alors voilemment tiré sur les bras de Soīchiro et l'a claqué au sol comme une brosse pleine de craie alors qu'il ne pouvait que hurlé de douleur .

'' Échec et math perdant . '' dit Mitsuomi en s'apprêtant à lui donner le coup final

Mais juste avant il a ressenti quelque chose d'humide sur sa tête . Il a détourné les yeux et a vu qu'il s'agissait de Bunshichi qui lui versait un verre d'eau sur sa tête .

'' Et voilà tu avais vraiment besoin que l'on te remette les idée au frais Mitsuomi . '' ricana Bunshichi

'' Ouais ouais merci . '' soupira Mitsuomi

'' Eh bien mon petit sur ce coup la tu as eu de la chance . ''

'' La ferme ! '' hurla Soīchiro '' Ton halene m'insupporte ! ''

'' QUOI ?! '' hurla Bunshichi alors que tout le monde excepté Mitsuomi a du ce retenir de rire '' Tu réalise pas que je viens de te sauvé les miche abrutis ! ''

Bunshichi a bien faillit allé s'occuper de Soīchiro lui même mais un gémissement l'a arrêté . Les autres ont vu qu'il s'agissait de Bob qui venait de reprendre conscience .

'' Aïe ma tête . Qu'est ce qui c'est passé ? '' demanda Bob avant de voir Chiaki a côté de lui inconscient '' CHIAKI ! répond moi ! ''

'' Du calme . '' soupira Bunshichi '' Elle est juste assommé . ''

'' Elle ne c'est pas mise sur mon chemin . '' dit Mitsuomi '' Je n'ai donc pas eu besoin d'être violent . ''

Bob est resté assis en regardant fixement les deux hommes qui l'avait si facilement éliminer . Il voulait ce levé et ce vengé de ce qu'il avait fait à Chiaki mais la force qui émané d'eux était trop grande il était paralysé par la peur .

'' Takayanagi . '' dit Bob d'une voix tremblé '' Qui sont ces type ? ''

'' Tu te souviens quand je t'ai dit que j'étais le quatrième combattant le plus fort de Todo ? '' demanda Masataka en pointant successivement Bunshichi et Mitsuomi '' Eh bien je te présente le troisième et le deuxième . ''

'' Dans cet ordre bien évidemment . '' dit Mitsuomi comme si c'était la chose la plus évidente du monde .

'' Eh Oh ! '' hurla Bunshichi vexé

'' Je suis le premier . '' dit Shin en levant la main décidant d'entré dans le jeu '' Je suis le seul combattant que Mitsuomi n'a jamais réussi à battre . ''

'' J'aimerais que tu réussi ce aussi bien à . . '' Mitsuomi s'apprêtait a faire un commentaire mais il a alors ressenti une grande douleur dans son torse '' Oh nom de di . . ARGH ! ''

Il a alors toussé crachant du sang pas la bouche .

'' Mitsuomi tu vas bien ?! '' demanda Mana très inquiète

'' Ne vous en faites pas pour moi . '' dit Mitsuomi sa main devant sa bouche alors que l'on pouvait voir du sang coulé entre ses doigts '' Je reviens . ''

Il a alors courru en direction des toilettes laissant tout le monde bouche-bée .

'' Tien . '' dit Masataka en tendant le corps d'Aya inconsciente à Shin '' Je vais allé vérifier . ''

'' Je viens avec toi '' dit Emi en marchant juste derrière lui .

'' Vous croyez qu'on doit les suivre ? '' demanda Mana

'' Non . '' répondit Maya '' C'est quelque chose de privée . ''


Un peu plus tard

Mitsuomi était entrain de ce rincé la bouche et le visage alors que l'on pouvait voir une piste de goutte de sang indiquant clairement par où il était passé .

'' Finalement c'est peut-être une bonne chose que Bunshichi soit intervenu . '' dit Mitsuomi tenant à peine debout '' Mon état est plus grave que ce que je pensais . ''

Il a alors entendu toqué à la porte .

'' Président ? ''

'' C'est toi Emi . '' reconnu Mitsuomi '' Qu'est ce que tu veux ? ''

'' Je veux juste parlé . ''

'' Pas maintenant . '' dit Mitsuomi '' Tu sais que je n'aime pas être vu comme ça surtout vis à vis de mes coéquipiers . ''

'' Écoute Mitsuomi ! '' dit Emi d'une voix très ferme étonnant assez Mitsuomi '' Je vais enlever mon badge de vice présidente des Exécuteur et te parlé en tant qu'ami . J'ai besoin qu'on discute et toi aussi ! ''

'' Bon très bien . '' soupira Mitsuomi '' Tu veux bien te retourné une seconde ? ''

Emi c'est retourné et Mitsuomi dans son dos a essayé de ce tenir droit et haut malgré cette atroce douleur dans son abdomen .

'' C'est bon . '' dit-il alors que Emi lui a fait face '' De quoi veux-tu parlé ? ''

'' De toi . '' répondit Emi '' De ton état . ''

'' Je ne vois pas ce qu'il y a à dire . '' dit Mitsuomi '' Mon état semblant évidant . ''

'' Il l'ai . '' dit Emi '' Je suis ici pour te rappeler quelque chose . ''

'' Qu'est-ce que c'est ? ''

'' Que l'on compte sur toi ! '' hurla Emi très stricte surprenant encore Mitsuomi

'' Sur . . sur moi ? ''

'' Mitsuomi tout le monde sais que ton état ce dégrade de plus en plus . . et . . que hélas personne ne peut rien pour te guérir . '' dit Emi d'un ton triste avant de reprendre son ton stricte '' Mais pour l'instant tu es encore là et tu dois faire le maximum pour pouvoir nous aider le plus longtemps possible ! Resté encore en vie même un jour de plus . Chaque seconde compte Mitsuomi ! ''

Mitsuomi était vraiment impressionné . Les seuls personnes qui lui avaient parlé d'un ton aussi autoritaire était sa mère et Shin . Il n'aurait jamais cru que son bras droit et amie lui parlerais sur ce ton .

'' Je sais très bien ce que j'ai à faire . '' dit Mitsuomi avant de sourire '' Mais merci tout de même de me le rappeler . ''

Emi n'a pu que rougir avant de baissé la tête

'' C'est . . c'est mon travail . '' begaya t'elle

'' Maintenant remet ton badge d'Executeur et retourne en bas . '' ordonna Mitsuomi '' Les ambulances vont bientôt arriver et j'espère te voir à l'intérieur ! ''

'' Oui président . '' dit Emi avant de redescendre

Mitsuomi était lui aussi entrain de s'en aller et comme il l'avait prédit Masataka l'attendait au croisement les bras croisés .

'' Tellement prévisible . '' pensa Mitsuomi '' Il a encore beaucoup a apprendre . ''

'' Alors comme ça . '' dit Masataka en lui lançant une bouteille d'eau '' Tu es mourant grand frère . ''

'' Oui . '' dit Mitsuomi en prenant une gorgée '' Ce n'est plus qu'une question de temps . ''

'' Donc le jour où je vous ai tout les deux sauvé . '' dit Masataka '' Shin t'avais déjà tué de l'intérieur . ''

'' En quelque sorte mais c'est plus compliqué que ça . '' dit Mitsuomi très sérieux '' Tout ce que je peux te dire Masataka c'est que mon sort est scellé mais en attendant ce moment inévitable je compte bien remplir ma mission . ''

'' Tu as intérêt . '' dit Masataka avant de sourire de manière dramatique '' Tu sais grand frère je sais très bien que l'on ne peut pas éviter l'inévitable , ce qui est fait est fait je ne vais pas me mettre a pleuré . Mais temps que la victoire des exécuteur ne sera pas total tu ne mourra pas ! Pas parce que on a besoin de toi , pas parce que tu as encore beaucoup a m'apprendre , mais parce que je te l'interdit ! ''

Mitsuomi est resté étonné avant d'éclaté de rire .

'' Je suis ton frère aîné ainsi que ton supérieur hiérarchique et tu crois pouvoir me donner des ordres ? ''

'' Ce n'est pas un ordre c'est une imposition . Je ne te laisse pas le choix . '' dit Masataka avant de ce retourné et de partir '' Et puis . . Tu me dois toujours un combat Mitsuomi . Je ne te laisserai pas partir avant de l'avoir eu . ''

Mitsuomi c'est contenté de regardé Masataka partir avant de murmuré .

'' Pas maintenant et pas comme ça . . je suis désolé . ''


Sur le parking 6 ambulances venait d'arriver .

Certain des soufifre exécuteur qui avait était très blessé était monté en groupe dans les trois premières

Bob et Emi était monté dans la quatrième alors que Chiaki seulement sonné avait était racompagner chez elle par des soldats exécuteur .

Maya et Soīchiro était entrain de monter dans la cinquième .

'' On ce revois la semaine prochaine Maya . '' dit Masataka avant de sourire '' Et si jamais tu essayes de reprendre l'entraînement avant d'être totalement rétabli tu auras affaires à moi .''

'' Comme si cela pourrait être pire . '' gloussa Maya avant de lui faire Au-revoir de la main '' Fait pas de bêtises . ''

'' J'essayerai . Oh et Soīchiro . '' dit Masataka en attirant l'attention du bagarreur blond '' Tu t'es plutôt bien débrouillé . ''

'' Tu n'as encore rien vu . '' répondit Soīchiro en prenant son air déterminé '' Tu ne perd rien pour attendre . ''

Masataka a fermé les portes et l'ambulance a démarré alors que Shin faisait monté Aya dans la sixième .

'' Surtout n'essaye pas de bougé Aya . '' dit Shin en la déposant sur la siviere '' Tu as besoin de beaucoup de repos. ''

'' J'irais lui rendre visite demain . '' dit Masataka

'' Ah ah . '' dit Mana en agitant son doigt devant lui '' Pas question Masataka toi tu monte dans l'ambulance avec elle . ''

'' Inutile '' dit fermement Masataka '' Je vais très bien . ''

Bunshichi lui a donné une légère tappe dans le dos et cette tape a été suffisante pour le mettre à genou mort de souffrance .

'' Oh oui y a pas à dire tes frais comme un gardon . '' gloussa Bunshichi

'' Masataka ne discute pas . '' dit Mana très autoritaire '' Tu monte tout de suite . ''

'' C'est bon j'y vais ' maman ' . '' soupira Masataka en grimpant dans l'ambulance

'' Te plein pas . '' gloussa Shin '' C'est moi qui suis marié avec elle . ''

'' J'ai tout entendu Shin . '' dit Mana au loin faisant tremblé Shin

'' Souhaite moi bonne chance . '' dit nerveusement Shin avant de fermer les portes de l'ambulance

Masataka pouvait sentir que le véhicule avait démarré et à soupiré avant de s'asseoir .

'' Je m'ennuie déjà . ''

'' Hmm . '' gémi Aya avant d'ouvrir les yeux '' Où est-ce que je suis ? ''

'' Tu es dans une ambulance Aya . '' dit Masataka en l'allongeant à nouveau '' Et ne bouge pas tu as besoin de te reposer . ''

'' C'est ta faute si je suis ici je te signale . '' dit-elle avec des yeux d'anime

'' Et c'est la tienne si j'y suis avec toi . '' gloussa Masataka '' Un point partout . ''

'' On dirait . '' sourit Aya avant de reprendre un air confu '' Qu'est ce qui m'ai arrivé Masataka ? ''

'' Tu as éveillé ton pouvoir Aya . '' dit Masataka essayant de lui expliquer '' Tu l'avais tout au fond de toi depuis le début mais tu l'ignorait voilà tout . ''

'' Donc je pourrais le refaire ? '' demanda Aya excité

'' Comme je te l'ai dit Aya ce n'était qu'un éveil . '' expliqua Masataka '' Si tu arrives à le maîtrisé là tu pourras vraiment faire de gros dégâts . ''

'' J'espère que tu m'apprendras alors . ''

'' Moi et tout les autres. On fera notre possible pour faire de toi une élite du combat . '' dit Masataka en réfléchissant '' Entre nous je me demande comment j'ai fait pour ne pas assemblée les pièce plus tôt . Après tout ce pouvoir explique aussi tes vision prémonitoire . ''

Dès que Masataka a mentionné ça Aya est devenu très déprimé .

'' Tu vas bien Aya ? '' demanda Masataka inquiet

'' Masataka . . il faut que je t'avoue quelque chose . '' dit-elle hésitante alors que Masataka était tout ouïe '' Juste avant mon combat contre Shiro . . j'ai de nouveau eu une de ses visions mais ce n'est pas une de ces visions qui montre le futur elle était nette et précise elle montrai quelque chose de passé . ''

'' Et qu'à tu vu ? ''

'' J'ai vu . . j'ai vu Soīchiro et Maya entrain de s'embrasser ! '' hurla t'elle les larmes au yeux '' Tu es là première personne à qui je le dis et . . tu dois sans doute être encore plus blessé que moi par cette nouvelle mais . . ''

Elle a levé les yeux s'attendant à ce que Masataka soit dévasté mais il était là à la regardé avec un visage de poker .

'' C'est tout ? '' demanda t'il d'un ton neutre

'' COMMENT ÇA C'EST TOUT !? '' hurla Aya en s'asseyant ''MAIS TU TE REND COMPTE DE CE QUE TU DIS ?! ''

'' Désolé . '' dit Masataka '' C'est juste que vu le ton que tu utilises je m'attendais à ce que tu me dises quelque chose que j'ignore . ''

'' Tu . . '' begaya Aya avec des yeux comme des soucoupes '' Tu veux dire que tu étais au courant ?! Et cela ne te blesse pas plus que ça ! Je pensais que tu aimais Maya ! ''

'' Mais pourquoi est-ce que je devrais . . '' commença Masataka avant de comprendre quelque chose et d'éclaté de rire '' Oh je vois . ''

'' Arrête de te moquer de moi ! ''ordonna Aya toute rouge '' C'est très sérieux je te signale ! ''

'' Oh Aya . '' soupira Masataka en ce forçant d'arrêté de rire '' J'en déduis que Maya et Shin ne t'ont jamais parlé du mode de transfert Natsume . ''

'' Le mode de transfert Natsume ? '' demanda Aya confu '' Je me souviens qui tu l'as évoqué une fois mais non . On ne m'a jamais expliquer ce que c'était . ''

'' Comme son nom l'indique c'est un moyen de transféré de l'énergie . '' expliqua Masataka '' Maya est capable de canalisé son energie dans son organisme et de la transmettre à quelqu'un d'autre en l'embrassant . Ainsi la personne épuisé qui a subit ce transfert retrouve du pep's . ''

'' Donc . . '' dit Aya en assemblant les pièce '' Si Maya a fait ça c'était pour . . ''

'' Que ce bagarreur retrouve l'énergie qui l'avait dépensé en intégralité . '' dit Masataka '' L'entraînement de Maya est revigoureux . Ça m'étonne un peu qu'il n'en est eu besoin qu'une seul fois . ''

'' Mais . . Mais alors . '' dit Aya avant de retrouver le sourire '' Sa veut dire que ce baisé . . ''

'' Ne voulais absolument rien dire. '' dit Masataka en souriant '' Elle l'a fait avec tout le monde . Enfin sauf avec Bunshichi elle dit que ce serai beaucoup trop dangereux . ''

'' La vie redevient belle à nouveau ! '' hurla Aya en sautant debout '' AÏE ! ''

'' Tu as besoin de repos Aya '' dit Masataka en l'allongeant à nouveau '' Évite de sautiller de cette façon . ''

'' Désolé mais je me sans tellement soulagée . '' dit-elle avant de faire un sourire narquois '' Oh et Masataka ? ''

'' Oui ? ''

'' J'ai presque gagné . '' dit-elle triomphalement '' Tu ferais mieux de ne pas baisser ta garde . ''

'' Ne crie pas victoire trop vite Aya . '' gloussa Masataka '' Et puis je ne me suis pas servit de mon œil du phénix durant notre combat . ''

'' Oeil magique ou pas oeil magique j'y arriverais ! '' hula Aya en se redressant brutalement lui valant une autre douleur '' AÏE ! ''

'' Tu me surprendra toujours Aya . '' dit Masataka en rallongeant à nouveau sa petite protègé '' Tu me surprendra toujours . ''




Laisser un commentaire ?