L'œil du phénix

Chapitre 4 : Doute combat et sentiments

10215 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 20/07/2018 13:10

Masataka ce trouvait actuellement dans une clairière remplie de sakura alors que Maya c'est déplacé en face de lui .

'' Maya . . il faut que je t'avoue quelque chose '' dit Masataka avant de prendre son courage à deux main '' Je t'aime ! Je t'aime sincèrement depuis qu'on ce connais ! ''

'' Masataka '' chuchota Maya en posant son doigt sur sa bouche alors que de petite larmes ont coulés sur son visage ''Je . . t'aime aussi . ''

Ils ce sont alors rapprocher l'un de l'autre le regard vide ne ce souciant de rien autour d'eux . Leur lèvres n'était plus qu'à un cheveux quand . .

'' Masataka . ''

'' Oui ? '' dit-il ne sachant pas d'où sa venait

'' Masataka ! ''

'' Mais qui m'appelle ?! ''

'' MASATAKA ! ''


Masataka c'est alors réveiller en sursaut voulant dire que tout cela n'était qu'un rêve ce qui l'a énormément déçu

'' Ah c'était un rêve . '' soupira Masataka en s'allongeant sur son futon '' On ce réveil toujours avant la meilleure partie . ''


Il a regardé autour de lui et c'est souvenu qu'il était dans une chambre d'amis du dojo Natsume . Lui , Bob , Soīchiro et Chiaki avait était invité par Maya et Shin pour, s'entrainé bien que Shin a du être supplié pour qu'il accepte de recevoir Soīchiro chez lui .

En regardant à sa droite il a vu Aya à la porte avec juste un peignoir à moitié ouvert montrant clairement qu'elle ne porter pas de sous-vêtements et elle avait un sourire sournois avec un sourcil froncé que Masataka ne connaissais que trop bien .

'' Désolé de t'avoir sortie de ta rêverie mais Shin veut tout le monde sur le terrain extérieur dans 10 minutes '' dit-elle en tournant le dos '' Oh faite , tu devrais voir un médecin parce que tu parles en dormant . ''

Masataka a un peu paniqué à ses paroles mais a essayé de ne pas le montré

'' Qu'est ce que tu as entendu ? ''

'' Maya je t'aime tellement depuis qu'on ce connais ! '' ria Aya en copiant la voie de Masataka le faisant rougir '' Tu sais dans un rêve on a souvant tendance a exagéré mais je ne sais pas pourquoi je pense que ce n'etait pas le cas ici ''

'' Si . . Bien sûr que si . '' dit-il voulant mettre fin à cette conversation '' Les rêves ne sont que des fantasmes . ''

'' Ah et je peux te posé une question ? '' demanda Aya alors qu'il a hoché la tête '' Dans ton fantasmes ma sœur porté quoi ? ''

'' Rien du tout '' dit-il l'air neutre en se levant finalement

'' Rien du tout ! '' dit-elle en devenant un peu rouge '' Tu es très audacieux Masataka . ''

'' Ce n'est pas ce que je voulais dire ! '' dit-il très embarrassé '' Je voulais dire rien de spécial ! ''

'' Oui c'est ça je te crois ou pas tant que sa '' dit-elle en étouffant son rire '' Même pas du tout . ''

'' Ah se que je vois la première leçon ne t'a pas suffit '' dit-il en se levant avec un sourire de glace en faisant gigoter ses doigts '' Tu veux rire ? Je vais te donner une bonne raison de rigolé. ''

'' Euh attend Masataka . '' dit-elle en reculant les mains devant elle pour sa défense '' Shin veut nous voir dans dix minutes . ''

'' Cinq minutes me suffiront pour te faire retenir la leçon . ''


Il lui a alors sauté dessus et l'a chatouiller jusqu'à ce qu'elle tombe par terre en se tordant de rire.

''' Ar . . Arrête Masataka '' ria Aya les larmes aux yeux

'' Pourquoi je m'arrêterai ? '' ricana Masataka en continuant '' Tu as été vilaine donc accepte ton châtiment . ''

Aya c'est encore tordu de rire pendant quatres bonne minutes jusqu'à ce que Masataka décide d'arrêter .

' Bon faut pas non plus passé toute la journée à rire '' dit-il en se relevant et en aidant Aya à ce relevé '' C'était un avertissement Aya mais la prochaine fois que tu te moques de moi je continue jusqu'à ce que tu doivent changer de penoir . ''

'' Je recommencerai plus c'est juré '' dit-elle en reculant avant de sourire '' N'empêche que je suis sûr que tu ne me racontes pas tout . ''

'' Ok tu veux vraiment connaître toute l'histoire ? '' demanda Masataka alors que Aya a hoché très vite la tête montrant son excitation '' Eh bien il y avait une très jolie princesse rousse qui est tombé amoureuse d'un tier état blond mais son grand frère le roi de l'Empire s'opposait clairement à cet union et a tenté de tué ce tier état avec son katana mais il est contraint de ne pas le faire a cause d'une promesse qu'il a fait à son second . Le tier état blond a alors la chance de repartir vivant mais il gaspille cette chance en revenant au château pour défié le roi grand frère et succombe a ses coups d'épée . Fin . '

'' Drôle de rêve '' ricana Aya avant de réfléchir '' C'est curieux mais cette histoire me rappele quelque chose . ''

Masataka était étonné qu'elle n'est rien compris mais il ne pu que rire . Après tout c'est son comportement enfantin qui l'a rendait si mignonne .


Dix minutes plus tard ils étaient tous sur le camps d'entraînement Chiaki en tant que spectatrice sous un arbre entrain de lire , Shin en tant que dirigeant , Masataka et Maya en tant que professeur au côté de Shin et Soīchiro , Bob et Aya en tant qu'élève en ligne droite sur le terrain .

'' Donc si vous êtes ici c'est pour vous améliorez '' dit Shin les bras croisés et l'œil fermé '' Masataka et Maya seront vos professeurs et moi je dirigerai la partie depuis la touche . Je vous le dit tout de suite ce sera l'expérience la plus dure et traumatisante de votre vie . ''

'' Sa nous est égal ! '' hurla Soīchiro déterminer '' Si tu nous as invité ici c'est parce que on peut y arriver . ''

'' Non c'est parce que Aya m'a harcelé jour et nuit non stop '' soupira Shin alors que Soīchiro a chuté style anime '' Quoi qu'il en soit durant la prochaine semaine je ne veux entendre aucune plainte et aucune jérémiades ! Le couvre feu sera a 22 heures et vous n'aurez qu'un seul repas par jour . ''

'' UN REPAS PAR JOUR ! '' hurla Bob tout bleu '' Mais je vais mourir moi si je mange pas ! Eh Chiaki dit lui toi que je suis hippomaniastatique ! ''

'' Je ne jouerait aucun rôle dans cette situation Bob '' dit-elle calmement en tournant les pages

'' Tu parles d'une petite amie '' soupira Bob

'' Donc voilà ce qu'on vas faire '' expliqua Shin '' Je vous est analysé et j'ai pû observé vos différents points faibles . Masataka , Maya avait vous pu également observé des choses évidente ? ''

'' Oui j'ai vu que . . '' ils ont dit simultanément au même moment les faisant sourire

'' Toi d'abord '' ils ont encore dit simultanément

'' Non je t'en prie '' toujours ensemble

'' Mais arrête de répèté ce que je dis ! ''

Ils ce sont finalement regardé dans les yeux avec complicité avant de rougir et de détourner le regard en souriant timidement .

'' Bon vous allez vous décidez à la fin '' rala Soīchiro avant de recevoir un coup de Shin de front pour le faire taire ' Aïe . ''

'' J'ai toujours dis qu'ils étaient complètementaire ces deux là . '' murmura Shin en souriant '' Toi d'abord Maya . ''

'' Toi Soīchiro ton plus gros défaut est courant . . c'est que t'est un idiot '' dit-elle franchement alors que Soīchiro la regardé bouche-bée '' Tu fonces toujours sans réfléchir . Tu te souviens de ton combat contre Masataka il y a un mois ? ''

'' Non je m'en souviens pas du tout . '' menta Soīchiro en détournant les yeux

'' Eh bien je vais te le rappeler '' dit-elle d'un ton autoritaire '' Tu t'es fait massacré et cela parce que tu as fait des tonnes de mauvais choix . Attaqué un gars beaucoup plus fort et plus expérimentés que toi , le frappé sans prendre la peine d'analysé ses gestes et essayé de l'avoir par la ruse alors que tu n'es vraiment pas rusé . Tout ça pour dire que tu as besoin de t'améliorer dans le domaine de la technique et de l'intelligence . Donc je serais ton professeur et je n'accepterai aucune erreur ! C'est clair ? ''

'' Oui très clair '' dit-il à contre cœur bien qu'un peu effrayé

'' Bien '' dit Shin '' C'est ton tour Masataka . ''

'' Alors Bob '' dit Masataka avec un ton d'enseignant '' Toi contrairement à Soīchiro tu réfléchis avant d'agir et ta technique ainsi que ton intelligence sont plus entraîné que la sienne . ''

'' Ah ah ah t'a entendu Soīchiro ? '' nargua Bob faisant grogné Soīchiro '' Je suis plus fort que toi . ''

'' Ah non j'ai jamais dit ça . '' dit Masataka attirant l'attention de Bob '' Pour un combattant c'est également un problème de trop réfléchir . Quand tu attaques deux choses compte l'intelligence et l'instinct et il faut garder un équilibre stable entre les deux hors le tiens et également très instable . Pour l'instant c'est Soīchiro le plus fort de vous deux . ''

'' Ah ah t'a entendu Bob ? '' nargua Soīchiro pour ce venger

'' Oh tais toi sa prouve surtout que tu es un gros énorme imbécile '' grogna Bob

'' Donc toi Bob tu as besoin de t'améliorer dans le domaine de la vitesse et de la technique '' dit Masataka avant de prendre un air de glace '' Et sache que je suis un professeur extrêmement strict . À côté de moi Maya ressemble a Aya . ''

'' HE ! '' ont boudés les deux sœur Natsume

'' D'accord . '' dit Bob en tremblant

'' Et moi dans tout ça ? '' demanda Aya

'' Eh bien toi Aya tu es un cas très particulier . '' répondit Masataka en reprenant un regard doux '' Tu n'as jamais eu d'entraînement intensif mais tu es déjà très doué donc imagine ce que tu pourras faire quand tu auras développer ton potentiel maximum . C'est pour ça que je t'ai dit que tu étais destiné a surpassé Shin . ''

'' C'est ce que t'avais dit pour Maya . '' dit Shin l'air impassible '' Et pourtant elle ne m'a encore jamais battus . ''

'' Merci d'enfoncer le clou '' dit Maya avec un grimace de gamine

'' J'ai dit que sa arriverai pas que ce serait rapide '' précisa Masataka '' Tout ça pour dire que tu es une combattante extraordinaire Aya et que tu t'améliorera peu importe ton professeur . Donc tu vas jonglé entre nous deux. ''

'' D'accord '' dit Aya satisfaite des paroles de Masataka

'' Donc l'entraînement peut enfin commencé '' dit Shin avant de s'avancé vers le dojo '' Je ne veux plus vous voir dans cette zone jusqu'à 12 h 00 . ''

'' Et toi tu vas faire quoi ? '' demanda Soīchiro

'' Je vais m'assurer de tout '' dit-il avant de prendre un air effrayé avant d'entrer dans le dojo '' Mais avant tout je vais appeler Mana histoire qu'elle me passe un savon . ''

'' Qui est Mana ? '' demanda Soīchiro

'' Sa femme '' répondit Aya en souriant '' Ils ce sont marié il y a trois mois et mon frère a bon être un puissant combattant sa reste un homme par conséquent il a peur de la colère de sa compagne . ''


Deux heures plus tard l'entraînement du matin était a moitié fait

Aya faisais la première moitié aux côtés de Masataka . Il lui montrait en se moment des pratiques de Kendo alors que Bob faisait des tour de terrain en courant avec un pneu attaché dans le dos .

'' Ton principal problème Aya c'est que tu n'attaques que tu côtés droit dans la plupart des cas . '' dit Masataka en posant son Kendo sur le sol '' Si jamais des lâches t'attaque de deux directions a la fois tu es fichu . ''

'' Tout le monde a un côté d'appel Masataka '' dit Aya n'y comprenant rien '' Qu'est ce que tu me conseilles ? ''

Masataka n'a pas répondu et lui a cesi les mains par derrière la faisant rougir de surprises . Elle savait parfaitement qu'il aimait Maya et elle aimait Soīchiro mais malgré tout elle aimait être près de lui et aimait son contact elle le concidèrait sans doute comme son deuxième grand frère .

'' Le défaut Aya c'est que tu mets tes mains dans le même sens essaye de les mettre comme ça . '' commenta-t'il avant de déplacé ses mains '' Voilà ressaye . ''


Aya a alors de nouveau donné des coups dans l'air et a été très surprise de voir qu'elle était maintenant aussi a l'aise à gauche qu'à droite .

'' Tu apprends très vite Aya '' dit Masataka en souriant '' Tu me rappelle moi lorsque j'ai commencé . ''

'' Merci '' dit-elle dans un sourire de petite fille

Deux minutes plus tard Bob a arrêté de courir devant eux et s'est écroulé a quatre pattes trempé de sueur

'' J'en peux plus '' haleta t'il essoufflé '' À quoi sa sert ces exercices bizarre on devrait pas plutôt faire des exercices de musculation ? ''

'' Voilà un autres de tes défauts Bob '' dit Masataka d'un ton strict en lui donnant un léger coup de pied comme signe de ce relevé ce qu'il a fait '' Tu ne penses qu'à la force . ''

'' Eh bien en principe c'est ça qui compte durant un combat non ? '' demanda Bob persuadé

'' Pas seulement . '' dit-il les bras croisés '' Sache que niveau force brute tu me surpasse Bob . ''

'' Alors pourquoi je me suis fait atomisé quand on c'est battu ? '' demanda Bob surpris

'' Durant un combat six domaine compte , la force , l'endurance , la défense , la vitesse , l'intelligence et le plus important la technique . Si tu n'as pas tenu deux minutes contre moi c'est parce que je te suis clairement supérieur dans les cinq autres domaines '' dit-il toujours les bras croisés '' Il ne faut jamais croire que la force fait tout dans un combat . Imagine que ton adversaire soit bien plus rapide que toi , peu importe la force de tes coups si il ne touche pas ton adversaire . Cela n'était qu'un exemple pour te faire comprendre que tu dois t'améliorer dans les autres domaines cet exercice lui sert a amélioré la vitesse et l'endurance . Tu as compris ? ''

'' Parfaitement chef ! ' dit Bob au garde a vous

'' Dans ce cas fait dix tours de plus ! '' hurla Masataka avec un air très strict '' ET QUE SA SAUTE ! ''

Bob a alors couru terrifié alors que Masataka a repris son air doux en regardant Aya .

'' Désolé d'avoir crié c'est pour rendre le message plus efficace '' dit il en reprenant son katana '' Sa te dis de m'affronter vite fait . ''

'' D'accord '' dit-elle en souriant avant de pensé '' J'ai l'impression qu'il me ménage mais je vais pas m'en plaindre . ''


Un peu plus tard on en était a la deuxième moitié de la mâtiné

Aya c'était faite clairement écrasé par Masataka mais elle avait fait mieux que la première fois . Elle a après tourné et s'apprêter a rejoindre Maya et Soīchiro dans leur entraînement .

Par dessus la coline elle les a finalement aperçu et fût quelque peu choqué par ce qu'elle a vu .

Maya était dans une position de supériorité avec un fouet dans la main et Soīchiro était a genou en sueur , torse nu avec des marques rouge dans le dos sans doute causé par des coups de fouet .

'' Ce n'est pas ça du tout ! '' cria Maya en lui donnant un autre coup de fouet en pointant les poêle attaché en ligne droite dans les arbres par le manche '' Je t'ai dit de faire bouger la troisième poêle sans faire bouger les deux premières ! ''

'' Mais c'est impossible '' rala Soīchiro a genou '' Sa défi les lois de la logique . ''

'' Pas du tout '' dit-elle avant de donné un coup de poing dans la première poêle qui n'a pas bougé mais qui a fait bougé la troisième étonnant Soīchiro '' Un débutant comme toi ne peut pas repandre sa force sur une distance d'obstacles en revanche une vrai combattante comme moi peut transmettre son énergie en un point fixe .Ce qu'il faut savoir c'est que ce qui fait bougé un objet c'est la différence de force donné entre le haut et le bas de l'objet . '

'' Donc sa veut dire '' dit Soīchiro en réfléchissant un peu '' Que si je frappe la poêle en son juste centre elle ne bougera pas d'un millimètre . ''

'' Exact '' répondit simplement Maya '' Vas-y . ''

Soīchiro a alors essayé de la frappé pile en son centre mais il a échouée et la première poêle a bougé ce qui lui a valu un autre coup de fouet le faisant à nouveau ce tordre de douleur .

'' Soīchiro ! '' hurla Aya inquiète avant de sortir de sa cachette et de courir vers eux '' Qu'est ce que tu fais grande sœur ?! ''

'' Je l'entraîne sa ne ce voit pas '' dit-elle en claquant son fouet dans l'air

'' Et tu es obligé d'utiliser de fouet ? '' demanda Aya en claquant doucement son pied sur le sol

'' Non mais il faut bien trouvé une méthode de motivation . '' dit Maya l'air très sérieuse '' Un combattant ne retient pas la leçon si il ne garde aucune séquelle de ses erreurs . ''

'' Dit combattante aux cheveux argenté '' dit Soīchiro en se relevant dans la douleur '' Tu sais si je suis cet entraînement c'est principalement pour surpassé Takayanagi donc j'aimerais suivre le même entraînement qu'il a suivit et je doute que lui est reçue des coups de fouet . ''

'' Non en fait à chaque fois qu'il faisait une erreur lors de son entraînement il demandait à Shin de lui faire un légère coupure avec son katana '' répondit Maya en prenant un air compatissant effrayant Aya et Soīchiro '' Et le soir il mettait du sel sur ses coupure pour ce tordre de douleur . D'après Mitsuomi il faisait sa parce que selon les proverbes des Takayanagi il n'y a rien de tel que la douleur pour faire disparaitre l'incompétence . ''

'' Oh le pauvre '' murmura Aya les mains devant sa bouche

'' Euh finalement je crois que je vais continuer avec les coups de fouet '' dit Soīchiro assez effrayé en retournant à son entraînement intensif

'' Sa vaudrait mieux pour toi '' dit Maya d'un ton menaçant avec son arme avant de regardé sa sœur '' Alors comment Masataka s'en sort ? ''

'' Plutôt bien c'est un très bon professeur . Par contre . . ' commença t'elle en prenant un regard suspicieux '' Avec Bob il a été sans pitié alors qu'avec moi il a été mignon comme tout . Tu ne crois pas qu'il me ménage grande sœur ? ''

'' Non lors d'un entraînement Masataka n'a jamais ménagé personne même pas moi '' dit Maya rassurant sa petite soeur '' Si il ne t'a pas crié dessus c'est qu'il n'en avais pas besoin . ''

'' Si tu le dis '' soupira Aya avant de sourire amoureusement en regardant Soīchiro essayé en vain '' Aller Soīchiro tu peux le faire ! ''


Plus tard il était 12 h 00 et les autres se sont dirigés vers le dojo Natsume . Chiaki avait fini par s'endormir son livre sur le visage alors que Shin était à genou entrain de méditer avec un sabre sur les genoux .

Maya et Masataka était encore frais habitué a ce genre d'entraînement , Aya était fatigué mais encore d'attaque par contre Soīchiro et Bob étaient à peine capable de tenir debout trempé jusqu'à l'os .

'' Je suis mort '' dit Faiblement Soīchiro '' Et je suis affamé . ''

'' C'est bien dommage tu te souviens de ce que mon frère a dis ? '' dit Maya l'air impassible '' Un seul repas par jour et c'est au soir à 20 h 00 . ''

'' Argh on tiendra jamais '' dit Faiblement Bob en s'écroulant littéralement sur le sol

'' Moi sa va '' dit joyeusement Aya '' J'ai connu pire . ''

'' Tiens vous êtes là . '' dit Shin en se relevant '' Alors comment ça c'est passé ? ''

'' C'était très bien pour une première fois '' répondit Maya '' Mais ils ont encore beaucoup de progrès à faire en particulier l'idiot blond . ''

'' J'aime pas trop quand tu m'appelles comme ça . '' grogna Soīchiro la tête basse

'' Bon vous tombez au bond moment . '' dit Shin '' Chiaki a eu le temps de préparer le dîner et comme apparemment sa lui demande beaucoup d'effort et elle c'est endormi en reprenant sa lecture . RÉVEIL TOI CHIAKI ! ''

'' Ah ! '' hurla Chiaki en ce réveillant en sursaut '' C'est l'heure du déjeuner ? ''

'' Oui '' répondit Shin en entrant dans le dojo '' Aller venez . ''

'' Quoi ?! '' hurla Soīchiro n'y comprenant rien '' T'avais dit un repas par jour . ''

'' Oui pour les élèves '' dit Shin avec un ton de professeur '' Les seul élèves ici sont toi , Bob et Aya les autres peuvent mangé normalement . ''

'' QUOI ?! '' hurla Soīchiro avec un nerf de colère d'anime sur la tête '' C'est une vrai injustice tu parles d'un professeur ! ''

'' Je n'aime pas trop tes insinuations le bleu '' dit Shin juste en face de lui avec un air de glace en attrapant son katana alors que son oeil est devenu rouge faisant tremblé Soīchiro '' Si tu n'aime pas ma manière d'enseigner tu sais où est la porte mais bien sûr je devrais d'abord te faire une marque indiquant que tu n'as plus le droit de revenir . ''

'' Euh non je suis très bien où je suis '' begeya Soīchiro en reculant

'' C'est la première fois que je vois Soīchiro évité une occasion de ce battre '' pensa Bob '' En même temps on peut pas lui reprocher ce Shin me fait flipper moi aussi . ''


Une heure et demi plus tard ils avaient tous fini de manger et se sont remis à leur rôle .

Bob ce tordait dans la famine en s'entraînant , Soīchiro avait aussi très mal mais ignoré cette douleur trop occupé a s'entraîner et Aya elle semblait ne rien ressentir du tout elle a continué a manié son sabre alors que Masataka l'observer .

'' J'en peux plus . '' dit Bob affamé et essoufflé '' Va tant faire 500 tour de lac avec trois pneu attaché dans le dos et qui plus est avec le ventre vide . ''

'' Ne t'en fais pas j'ai de quoi te motivé '' dit Masataka avec son sourire de glace '' Accélére ou sinon tu me fais 150 tours de plus avec quatres pneu . ''

La peur lui a alors donné un second souffle et Bob c'est mis à courrir au triple galop .

'' Je te trouve un peu dur avec lui Masataka. '' dit Aya avec un air sérieux

'' Non pas du tout '' dit-il en regardant les alentours '' Il est plus là . ''

'' Non il en a pour dix minutes a être à nouveau en vu '' dit Aya

'' Alors tient '' dit-il en souriant gentiment avant de sortir une boîte dissimuler qui contenait deux sandwich , une par de gâteau au fraise et une canette de thé '' J'ai pris ça au dejeuner pour toi . ''

'' Dit Masataka ? '' demanda t'elle les yeux cacher par ses cheveux avant de levé la tête dévoilant un regard énervé '' Pourquoi tu me favorise ? ''

'' Hein ? ''

'' Tu es sans pitié avec Bob et Soīchiro mais moi tu ne me gronde jamais et tu me fais contourner les ordres de mon frère pourquoi tu fais ça ? '' demanda t'elle avant de pleuré sans perdre son air encolère ' C'est parce que tu me trouves faible c'est ça ?! Parce que tu crois que je ne peux pas me débrouiller et que j'ai besoin d'aide c'est ça ?! ''

Masataka n'a pas répondu et après deux secondes il c'est mis a éclaté de rire .

'' Qu'est ce qui te fait rire ? '' demanda Aya en arrêtant de pleuré en boudant

'' Ta naïveté '' ricana Masataka avant de reprendre un air sérieux '' Écoute Aya je me soucis beaucoup plus de toi que de ses deux idiots sa c'est clair mais lors d'un entraînement je ne favorise personne . ''

'' Alors pourquoi tu n'as jamais haussé le ton avec moi ? '' demanda Aya

'' Parce que je n'en est pas eu besoin '' dit-il sincèrement '' Comme je te l'ai dit quand je parle durement à quelqu'un c'est pour le motivé , toi tu ne t'es jamais pleinte et tu n'as jamais ralenti . Pourquoi t'aurais je crié dessus ? ''

'' Et pourquoi m'apporte tu de la nourriture ? ''

'' Parce que . . Je n'ai pas pû m'en empêcher . '' dit-il en regardant le sol gêné rendant Aya confu '' Sais tu pourquoi Shin a imposé la règle d'un repas par jour ? ''

'' Non et toi ? '' demanda t'elle

'' Oui mais je ne peux pas te le dire sinon tu n'apprendra rien mieux vos que ce soit Maya qui te le dise mais ce que je peux te dire c'est que toi et Bob n'en avait pas vraiment besoin cela ne sera utile qu'à Soīchiro . Shin vous l'a imposé à tous pour ne pas éveiller les soupçons '' expliqua t'il avant d'a nouveau lui tendre la boite '' Mais je ne pouvais pas me résoudre à te laissé t'entrainé le ventre vide donc j'ai pris de la nourriture pour toi . Mais si tu n'en veux pas . . ''

'' Si si je la prends '' dit-elle en chippant la boite faisant glousser Masataka . Elle c'est mise a mangé et a trouvé ça délicieux '' C'est super bon qui a fait ça ? ''

'' C'est Chiaki elle est très bonne cuisinière '' dit-il avant de pincé les joues d'Aya en gloussant '' Shin est très à cheval sur ses coutumes mais il a tendance a ignoré le fait qu'une fille en pleine croissance a besoin de mangé sinon elle ne grandira pas . ''

'' Arrête de me traité comme une enfant . '' chouina t'elle la bouche pleine faisant un encore plus rire Masataka

Il avait du mal à croire qu'une fille à peine plus jeune que lui pouvait être aussi mignonne et attendrissante et cela l'a un peu attristé quand il a pensé à ce qui l'attendait .

'' J'aimerai que mon frère ne lui porte pas attention . '' pensa t'il inquiet '' Mais comme c'est la sœur de Shin il y a peu de chance que cela arrive il va vouloir voir de quoi elle est capable et hélas je l'y aiderai .''


Un peu plus tard quand Aya est revenu du côté de sa sœur elle l'a vu entrain de nagé dans une lac en maillot de bain une pièce .

'' Qu'est ce que tu fais grande sœur ? '' demanda Aya

'' Après une séance d'entraînement il n'y a rien de mieux que de s'humidifier pour évité les douleur. '' dit-elle en s'essuyant les cheveux avec une serviette

'' Où est Soīchiro ? ''

'' Juste là '' dit-elle en pointant une direction

Aya a alors vu Soīchiro entrain de dormir avec rien d'autre qu'un short de plage couvert de blessure rouge montrant qu'il avait reçu plusieurs coups de fouet .

'' Il est presque tout nu . '' dit-elle un peu rouge '' Et sérieusement amoché . ''

'' Oui j'ai du le reboosté plus d'une fois '' dit Maya d'un ton agacé '' Il n'a pas arrêté de se plaindre mais pas une fois il n'a pensé a abandonné . Il est en bonne voie pour passé le premier test . ''

'' Je suis sûr qu'il y arrivera . '' dit-elle confiante

Soīchiro était si profondément endormi qu'il n'as pas sentit Aya posé sa tête sur ses genoux . Il a continué sa sieste et a marmoné des mots dans son sommeil mais tout ce que Aya a compris étaient les mots Takayanagi , vaincre et combattant la faisant un peu rire .

Elle savait très bien que l'avis de Soīchiro sur Masataka était compliqué il le concidèrait à la fois comme un rival à éliminer et un combattant digne a qui il veut ressembler .

'' Cela mettras peut être du temps mais je suis sûr que vous deviendrez amis '' murmura t'elle en souriant '' Et je suis sûr que tu deviendra très fort peut-être même plus que lui . ''


Plus tard Soīchiro c'était réveillé et à la surprise d'Aya il a réussi a faire bouger les poêles dans la ligne sans faire bouger les premières ce qui voulais dire qu'il avait réussi le test de Maya .

'' Ouais !'' hurla Soīchiro fier de lui

'' Il a enfin réussi ! '' hurla Aya elle aussi très excitée

'' Mon ordre a finalement porté ses fruits '' dit une voie derrière elles


Aya et Maya ce sont retournés pour voir Masataka et Shin venir vers eux l'air satisfait .

'' Quoi ? '' demanda Aya confu

' Je crois que tu peux lui expliquer maintenant Maya '' dit Masataka

' Bien '' répondit Maya avant d'expliquer '' On l'a mis à la diète pour qu'il puise dans ses réserve métaboliques . ''

'' Comment ça ? ''

'' Le corps humain a besoin de nourriture pour fonctionner donc quand il n'en ressoit pas il est obligé de ralentir la digestion afin de te fournir de l'énergie '' expliqua Shin '' Quand ton estomac fait ça il travaille davantage tu ressens donc une grosse douleur mais comme ta force et un peu diminué tu peux beaucoup mieux la maîtrisé . ''

'' Sa explique pourquoi Masataka a dit que ce n'était utile qu'à Soīchiro . '' pensa Aya profondément '' Soīchiro puise maintenant dans ses dernières ressource c'est grâce à sa qu'il a réussi le test . Mais il n'a pourtant pas l'air d'avoir mal . ''

'' Si il a très mal Aya . '' dit Masataka avec son œil gauche devenu dorée

'' Je t'ai dit d'arrêter de lire sans arrêt dans mes pensées ! '' hurla Aya comme une gamine avant de devenir surprise '' Attend il a très mal ? Mais alors pourquoi il est là à s'entraîner comme si de rien n'était ? ''

'' Parce qu'il ignore cette douleur . '' répondit Masataka

'' Être têtu peut s'avérer dangereux dans la vie quotidienne mais celà peut aussi s'avèrer utile lors d'un entraînement où d'un combat '' dit Maya '' Il est tellement têtu qu'il ne s'écoute pas lui même . ''

'' Je dois l'admettre j'avais tort '' dit Shin étonnant beaucoup les autres car il n'était pas vraiment du genre a reconnaître ses erreurs '' Quand tu m'as supplié de le faire venir ici j'ai tout de suite cru qu'il ne tiendrait pas un seul jour mais il n'abandonnera pas de si tôt apparemment . ''

'' C'est tout à son honneur avoir de la détermination est très important chez un combattant . '' dit Masataka. '' EH SOĪCHIRO ! ''

'' Quoi ? '' demanda Soīchiro en venant vers eu.

'' Bien joué '' dit-il avec un sourire satisfait étonnant assez Soīchiro '' Réussir ce genre d'exercice en un seul jour n'est pas donné à tout le monde . Pour finir pour la journée tu vas escalader cette falaise . ''

Il a alors pointé du doigt une falaise d'un trentaine de mètres avec plusieurs accroche

'' Hmm fastoche '' dit Soīchiro en claquant ses falenche

'' Attend '' dit Masataka pour le frêné '' Tu vas le faire en portant Aya sur ton dos . ''

'' Quoi ?! '' ont hurlés simultanément Soīchiro et Aya

'' C'est . . c'est un peu gênant '' dit timidement Aya un peu rouge

'' Ah sa pour me gêné tu vas me gêné '' dit Soīchiro d'un ton fatiguée

'' Dépêche toi . '' dit Masataka en claquant des doigts '' Sinon c'est Bon que je te fais porté sur ton dos . ''

Sachant qu'il ne pourrait pas défié son autorité et paniqué sachant que Bob pesais deux fois plus lourd , il obéi et a porté Aya sur son dos avant de commencer a escalader

'' Je vous jure chaque fois que je vois se perdant s'approcher de ma sœur j'ai envie de lui planté mon sabre dans la gorge pour le faire ressortir de l'autre côté '' dit Shin en serrant les poing si fort qu'on pouvait voir ses veines ressortir .

'' Je trouve que t'en fais un peu trop Shin '' soupira Masataka

'' C'est vrai qu'Aya mérite beaucoup mieux que ce crétin de combattant novice '' dit Maya les bras croisés

'' Toi par contre Maya tu n'as pas à te plaindre '' dit Masataka en souriant '' Si tu ne voulais pas que sa arrive t'avais qu'à visé avant de le balancé par la fenêtre . ''

'' Comment j'étais supposé deviné ça ? '' demanda Maya un peu embêté '' Je veux dire en le jetant d'une fenêtre au hasard qu'elle était les chances qu'il atterisse dans les douches des filles pile au moment où Aya prend sa douche ? ''

'' Venant de toi je dirais un maximum madame catastrophe '' gloussa Masataka '' On te met seul face à un mur avec un balle et tu réussira quand même a le raté . ''

'' QUOI ?! '' hurla Maya n'ayant pas trop apprécié cette blague avant de lui courir après '' Viens ici tu vas voir si je vais te rater moi ! ''

Masataka c'est alors enfuis pour s'amuser alors que Shin les regardé en gloussant .


Pendant ce temps dans le QG présidentielle des Exécuteur Mitsuomi était entrain de faire les cents pas alors que Bunshichi était dans un canapé entrain de lire une BD .

'' Arrête de te monter le bourrichon Mitsuomi '' soupira Bunshichi en souriant '' Si je ne te connaissais pas si bien je jurai que tu as peur de ses deux novice qui ont rejoint récemment Todo . ''

'' Je n'ai pas besoin que tu me donne ton avis Bunshichi . '' dit Mitsuomi de son ton froid habituelle

'' Je pensais pourtant que c'était le rôle d'un conseiller '' ricana Bunshichi


Bunshichi maintenant âgé de 20 ans n' avais pas beaucoup changé physiquement si ce n'est qu'il était devenu plus grand , plus construit et qu'il c'était un peu laissé poussé la barbe . Il a été diplômé de l'académie Todo il y a 2 ans et il travaillait maintenant en tant que conseiller universitaire dans cette même école mais il se battait toujours au côtés des exécuteurs .


'' Président '' dit Emi en entrant dans la pièce '' Aniki est au téléphone il demande a te parlé . ''

'' À enfin . '' soupira Mitsuomi semblant évacuer toute l'impatience qu'il avait accumulé avant de sortir pour aller répondre au téléphone .

'' Il a l'air vraiment intéressé '' dit Bunshichi sans levé les yeux de son livre

'' Bien sûr il l'est le grand tournoi est dans trois mois et il veut tout savoir sur ses adversaires les plus prometteurs '' dit-elle avant de prendre un air triste '' J'espère juste que se tournoi sera l'occasion pour lui et Aniki de ce réconcilier avant qu'il ne soit trop tard . ''

De l'autre côté de la pièce Mitsuomi a répondu

'' Allô ? ''

'' Allô '' dit Masataka à l'autre bout du file

Ces deux frères avaient une querelle assez forte entre eux mais ils ne la laissé pas interférer dans l'avenir du club des exécuteurs .

'' Tu as les informations que je t'ai demandé sur eux ? '' demanda Mitsuomi

'' Oui '' répondit Masataka avant de prendre un ton coupable '' Mais tu sais sa m'embête beaucoup de faire ça dans le dos de Maya . ''

'' Les devoir passe avant les émotions c'est une loi des exécuteurs ! '' gronda t'il d'un ton sévère '' Mais ne t'en fais pas pour ça Maya c'est que tu es un exécuteur avant tout . ''

'' Bien alors pour ce qui est de Bob Minowa il ne représente rien de dangereux , comme Bunshichi il a tendance a préféré la force brute à la technique et n'utilise aucun pouvoir mais il lui est bien inférieur dans tous les points donc pour l'instant on peut se permettre de l'ignorer . '' dit-il simplement avant de prendre un ton sérieux '' Mais ce Soīchiro Nagi c'est différent il a un potentiel incroyable , on l'a sous-estimer , il est encore très loin de pouvoir nous causé des problème mais sa arrivera , tard mais sa arrivera . Donc il faut toujours gardé un oeil sur lui . ''

'' Je vois . '' dit Mitsuomi avant de pensé '' Il a donc de la valeur . Je vais devoir revenir du début . ''

'' Mais ! '' dit Masataka d'un ton très sérieux sortant son grand frère de ses pensées '' Le plus dangereux c'est Aya la petite sœur de Shin et de Maya c'est d'elle dont il faudra ce méfier . J'avais des doutes au début mais maintenant j'en suis sûr elle a exactement le même potentiel que Shin ce qui veut dire que si elle s'entraîne dure elle pourrait devenir aussi forte que lui peut être même plus . ''

'' Oh malheur '' chuchota Mitsuomi assez inquiet pour la première fois depuis longtemps '' Tu n'as rien d'autre à me dire ? ''

'' Juste un avertissement '' dit Masataka '' Si tu décides d'affronter Aya fait le en secret car Shin à bon toujours être un exécuteur malgré son diplôme sa m'étonnerait qu'il te laisse faire . ''

'' Très bien au-revoir . ''

'' au-revoir '' dit Masataka avant de raccrocher alors que Mitsuomi a fait pareil et est revenu dans la pièce d'à côté .

'' Qu'est ce qu'il a dit ? '' demanda Bunshichi en se grattant la tête

'' Un tas de choses intéressantes mais je repars avec encore plus de questions '' répondit Mitsuomi avant de s'asseoir sur son bureau '' Tu as les preuves que j'avais demandé Emi ? ''

'' Oui président '' dit-elle en lui tendant une enveloppe '' Tiens . ''

'' Merci '' dit Mitsuomi en la prenant avant de pensé '' Sa m'étonne que Maya est fait une erreur aussi grossière mais même si je déteste l'admettre sa me soulage un peu . ''



De retour au dojo Natsume a 21 h 00

Bob c'était littéralement évanoui lors de l'entraînement d'après-midi et c'était guaver lors du dîner du soir mais les autres se comporter normalement afin aussi normal que d'habitude . En ce moment Chiaki et Aya était dans les sources chaudes du côté féminin .

'' Ah ' soupira Aya en se détendant '' Ça à été une rude journée et au fait Chiaki merci pour ses repas . ''

'' Oh ce n'était rien . '' dit Chiaki modestement

'' Non ce n'était pas rien c'était délicieux ' dit Aya en souriant '' Moi et ma sœur sommes toute les deux de pathétique cuisinière je suis jalouse de tes capacités culinaire et aussi de ta beauté . ''

'' Tu plaisantes Aya '' dit Chiaki semblant vraiment surprise '' Tu es la fille la plus jolie et la mieux dessiné que j'ai jamais vu . ''

'' Arrête '' dit-elle en s'appuyant sur un rebord l'air un peu déprimée '' Si j'étais vraiment si jolie Soīchiro ferait attention à moi il ne m'ignorerai pas comme ça . ''

'' Je me demande vraiment ce que tu lui trouve Aya même Bob le dis une fille comme toi pourrais avoir mille fois mieux . '' soupira Chiaki en hossant les épaules avant de sourire espièglement '' D'ailleurs j'ai remarqué que ce garçon super mignon , Masataka je crois , te prêter pas mal d'attention . ''

'' Oh non Masataka et moi sommes seulement de bon amis bien que je le concidére déjà comme mon frère . '' gloussa Aya en mettant ses mains sur le défensive '' Et d'ailleurs il était déjà amoureux d'une autre avant que l'on ne ce rencontre . ''

'' Laisse moi deviné . '' dit Chiaki en gardant son sourire espiègle '' Ce ne serai pas ta grande sœur Maya ? ''

'' Bien sûr que si '' ria Aya alors que Chiaki c'est aussi mise a rire '' Si ça c'est pas de l'ironie tout le monde a remarqué que Masataka était amoureux de Maya excepté Maya elle même et tout le monde a remarqué que Maya était amoureuse de Masataka excepté Masataka lui même et celà fait deux ans que sa dure . Je te jure sa me démange de tout dévoilé moi même . ''

'' Ce ne serai pas raisonnable '' dit Chiaki en gigotant le doigt '' Leur situation est bien différente de la votre . ''

'' Et sous quels point ? '' demanda Aya curieuse

'' Eh bien pour commencer ils ce connaisse depuis deux ans et ont passé beaucoup de temps ensemble alors que toi et Soīchiro ne vous connaissez que depuis à peine un mois et vous ne vous êtes pas beaucoup parlé . '' dit-elle avec des yeux d'anime alors que Aya a été contrainte de le reconnaître '' Ensuite ils ce connaissent par cœur et s'aime pour ce qu'ils sont , alors que Soīchiro n'est pas très gentil avec toi et petit bonus ton grand frère Shin à mon avis serait plus que ravie d'accueillir Masataka dans sa famille en revanche soyons réalistes il ne peut pas voir Soīchiro en peinture . ''

'' Sa viendra j'en suis sûr . Masataka et Shin n'était pas non plus très bon amis au début '' dit Aya avant de se pencher à l'oreille de Chiaki '' D'ailleurs ne leur dit surtout pas que c'est moi qui te l'ai dit mais c'est a Shin que Masataka doit son bandeau . ''

Chiaki est devenu verte de peur en entendant ça mais elle a vu au visage d'Aya qu'il fallait mieux ne pas posé de question .

'' Tout ça pour dire '' dit-elle en reprenant son sang froid '' On est souvent timide devant la personne qu'on aime c'est pour ça que c'est difficile de ce confessé et que sa risque de prendre du temps avant que l'un d'eux ne décide de faire le premier pas mais avec vous c'est différent . Soīchiro est un crétin et ne ce rendra sans doute jamais compte de la chance qu'il a , alors ce sera à toi de faire le premier pas Aya . ''

'' Je vois . '' dit Aya semblant inquiète '' Mais tu crois sérieusement que je lui plait ? '

'' Voyons Aya les filles comme toi plaise a tout le monde . . absolument tout le monde . '' murmura t'elle en s'avançant de manière luxuriante effrayant un peu Aya avant de lui cesir l'épaule et de pressé son sein gauche sur le sien '' Tu sens mon cœur qui bat ? C'est parce que tu me plais Aya . ''

'' Chi . . Chiaki arrête '' gémissa Aya en tremblant

'' C'est à toi de faire le premier pas Aya comme moi je vais faire le premier pas maintenant . ''

Elle ne s'est pas arrêté là et a commencé à lui peloté le sein gauche tout en tetant le droit .

'' Sa . . sa suffît Chiaki '' gémissa Aya toute rouge à cause de la chaleur qu'elle sentais '' STOP ! ''

Elle lui a alors donné une baffe sur le front juste pour la repoussé mais elle y a mis beaucoup trop de force et l'a envoyé dans un arbre à côté .

'' Excuses moi '' dit Aya un peu surprise d'elle même

'' Sa ne fait rien '' dit-elle en faisant un pouce vainqueur alors que tout ses muscles tremblé '' Je crois que je suis allée un peu loin . ''


Quelque minutes plus tard Aya était sortie des sources sèche et en nuisette rose alors qu'elle avait en tête les paroles de Chiaki .

'' C'est à moi de faire le premier pas . '' pensa t'elle incertaine

Elle est alors allé dans son endroit préféré pour réfléchir , le bord de la falaise , qui donné une magnifique vu sur la plage d'en face . Une fois arrivé elle a eu la surprise de voir Masataka a genou entrain de regarder droit devant lui .

Elle c'est caché derrière un arbre pour être sûr qu'il n'arrête pas ce qu'il est entrain de faire et à mieux regarder . Elle a vu que Masataka regardé vers le bas avec un regard à la fois mélancolique et joyeux comme quelqu'un qui regarde un rêve fascinant en face . Elle a baissé les yeux sur un autre angle pour voir la même chose que lui et a tout compris en voyant la scène .

Sa sœur Maya était sur la plage entrain de faire des mouvements de katana dans le vide elle était à une distance de sorte à ce qu'on puisse la voir mais qu'elle ne puisse pas nous voir . Elle était dans un mince kimono de nuit alors que les ondes de ses coups faisais jaillir de petite gouttelette d'eau autour alors que la lumière de la lune se reflèté sur ses gouttelettes , sur ses cheveux argenté et sur ses yeux envoûtant la faisant ressemblé à un ange . Bref c'était une parfaite scène de film fleurs bleues .

'' Elle est belle hein ? '' dit Aya d'un regard satisfait en s'asseyant à côté de lui

'' Oui '' répondit doucement Masataka sans detourner le regard '' Tu es là depuis combien de temps ? ''

'' Depuis quelques minutes mais ce que j'ai vu suffit . '' dit-elle avant de prendre un air sérieux '' Tu sais que ce n'est plus un secret pour personne Masataka . ''

'' J'en doute je n'arrête pas de me faire vanné . '' ricana tristement Masataka '' Mais . . elle n'a pas l'air de s'en rendre compte . ''

'' Masataka tu connais très bien ma sœur '' gloussa Aya '' Son esprit est la copie conforme de celui de Shin . ''

'' Et alors ? '' demanda Masataka

'' Elle est tenasse et énigmatique ' gloussa Aya avant de redevenir sérieuse '' Si tu attends qu'elle te dise clairement ' je t'aime ' tu risques d'attendre longtemps . Elle est du genre a tourné autour du pot et a évité ce genre de sujet mais je suis sûr qu'au fond elle t'aime . ''

'' Comment peux-tu être si sûr ? '' demanda Masataka en prenant un air triste '' Pourquoi une fille aussi belle , intelligente et bonne combattante voudrais être avec un type comme moi ?

'' Peut-être parce que tu es un garçon beau , intelligent et bon combattant '' dit Aya comme si c'était la chose la plus évidente du monde '' Tu sais Masataka je viens d'avoir une conversation avec Chiaki sur l'amour . Elle a dit que dans une relation il faut toujours que le plus conscients des deux fasse le premier pas et je vais donc faire le premier pas avec Soīchiro . ''

'' Premièrement je crois que tu as fait ce premier pas en l'embrassant sous la douche . '' gloussa Masataka '' Et deuxièmement je ne crois pas que ce soit un bon conseil étant donné qu'elle l'a dit juste avant de t'entrainé dans un petit plan lesbien . ''

'' T'a encore utilisé ton œil de phénix pour regardé à travers les murs gros cochon . '' dit-elle les bras croisés avec un sourire de grande sœur montrant qu'elle ne s'en soucier pas .

'' Désolé '' dit-il la tête basse en souriant avant de recevoir un léger coup de poing sur son épaule avant de reprendre un air triste '' Tu sais Aya tu n'imagines pas à quel point tu es courageuse . ''

' Ah bon ? ''

'' Oui après tout tu as embrassé un homme que tu venais de rencontrer sous la douche parce que tu sentais que tu l'aimais '' dit-il sincèrement en levant la tête '' Et même si au yeux de tout le monde tu as mal fait c'était quand même très courageux . Moi je n'arrive à rien avec Maya je n'ai pas le courage de lui dire ' je t'aime ' ou le courage de me rapprocher d'elle comme par exemple lui tenir la main ''

'' Mais Masataka ? '' demanda Aya très curieuse '' Je t'ai déjà vu faire des choses très intime avec ma soeur , tu n'arrête pas de te moquer d'elle au niveau émotionnel amicale , Shin m'a dit que vous aviez déjà dormi ensemble plus d'une fois et je t'ai même déjà vu la peloté en rigolant . Comment peux-tu avoir le courage de faire ce genre de chose mais pas celui de lui tenir la main ? ''

'' Parce que Maya est une fille spécial Aya . '' dit-il en regardant à nouveau Maya sur la plage '' Pour elle tout voir n'a aucune importance car elle n'est pas pudique , l'embrasser n'a aucune importance car c'est un processus du transfert Natsume , la touché a un peu d'importance car elle ne laisse qu'une petite poignée de personnes le faire mais ce n'est pas non plus réservé à quelqu'un . La seul chose qui a de l'importance pour elle ce sont les mots car elle ne plaisante jamais et elle ne m'en a jamais dit . ''

'' Le transfert Natsume c'est quoi ça ? '' pensa Aya mais ne posant pas de question '' Si elle ne t'en a jamais dit Masataka c'est parce qu'elle est timide comme toi et parce que comme vous êtes tout les deux tenasse vous attendez tout les deux que l'autre confesse ses sentiments ce qui nous enfermes dans une pièce fermé . ''

'' Merci de vouloir me donner espoir Aya . '' dit-il avant de commencer a partir tout en gardant le sourire bien que l'on pouvait voir des larmes couler de son œil '' Mais je sais qu'elle ne pense rien de tout ça . ''

'' Comment peux-tu être si sûr que ça ?! '' hurla Aya en se levant

'' Tu as oublié Aya ? '' demanda Masataka alors que son oeil est devenu dorée '' Mon oeil du phénix me permet de lire dans les pensées . J'ai souvent amener Maya a pensé à ce genre de chose en lui posant des questions telle que ' Es-tu amoureuse de quelqu'un ? ' ou ' Qu'est ce que tu penses de moi ? '' mais d'après mon pouvoir elle ne pensé rien qui ressemble à de l'amour . On ne peut rien me caché Aya et ta sœur . . n'a rien a me cacher . ''

Aya n'a pas eu le temps de posé de question qu'il était déjà parti .

'' Elle l'aime j'en suis sûr et certaine '' dit-elle avec conviction avec de se tapoté le menton en réfléchissant '' D'un autre côté il a raison . Comment ma sœur a t'elle fait pour le caché pendant si longtemps ? . . Une seul façon de le savoir . ''


Elle a alors sauté de la falaise pour atterrir sur ses pieds sur la plage avant de courir vers sa sœur .

'' MAYA ! '' hurla Aya en s'approchant coupant l'entraînement du soir de Maya

'' Qu'est ce que tu fais ici en pyjama ? '' demanda Maya un peu confuse

'' J'avais l'attention d'aller me coucher mais là j'ai vraiment besoin de te parler '' haleta Aya en reprenant son souffle '' Sa concerne Masataka . ''

'' On en a déjà discuté Aya sa ne te regarde pas '' dit-elle en lui tournant le dos en s'eloignant mais à du arrêté quand elle lui a cesi le poignet '' Lâche moi Aya . ''

'' NON ! '' hurla Aya étonnant Maya .

Aya était une fille calme elle n'était pas du genre à ce laissé faire mais elle n'était pas non plus du genre à crier sur quelqu'un surtout sur elle

'' Je n'accepterai plus que tu te défiles ! '' hurla Aya confirmant que c'était du sérieux

'' Très bien '' soupira Maya en arrêtant de résister '' Qu'est ce que tu as a dire ? ''

'' Tu n'es pas obligé de répondre clairement par oui ou par non mais répond quand même '' dit-elle d'un ton très sérieux '' Est ce que tu aimes Masataka ? ''

'' Imaginons que ce soit le cas '' répondit Maya de façon indirecte en rougissant '' Quel est le problème ? ''

'' Le problème Maya c'est que tu lui fais très mal ! '' hurla Aya surprenant Maya '' Il souffre parce que tu fais comme si cela ne signifiait rien ! ''

'' Je . . lui fait du mal ? '' dit-elle les yeux écartelé alors que Aya a hoché la tête la faisant sangloter '' Ce n'est pas ce que je voulais . . je n'est jamais voulut ça . ''

'' Tu ne l'as peut-être pas voulu mais tu l'as fait grande sœur '' dit Aya les mains sur les hanches avant de soupiré '' Franchement la méthode de la distance je ne comprends rien . Pourquoi une fille voudrais t'elle souffrir tout en faisant encore plus souffrir la personne qu'elle aime alors qu'elle peut tout arrangé d'une seul phrase . ''

'' Pour ne rien comprendre tu ne comprends rien '' gloussa Maya en essuyant ses larmes '' Entre nous c'est très compliqué et j'ai beau l'aimé plus que tout je ne me sans pas très à l'aise quand je suis seul avec lui . ''

'' Qu'est ce qui rend votre relation plus compliqué qu'une autre ? '' demanda Aya curieuse

'' Eh bien tu te souviens du garçon avec qui je suis sortie pendant un peu moin de un ans quand j'avais 15 ans ? '' demanda Maya gêné alors qu'Aya a hoché la tête '' C'est le grand frère de Masataka . ''

Aya a été très surprise d'entendre ça mais elle a vite repris son sang froid .

'' Bon je l'admet c'est compliqué '' soupira Aya avant de sourire gentiment '' Mais ce n'est pas une raison pour joué la femme des glaces grande sœur sinon il vas vraiment finir par pensé qu'à tes yeux il ne vaux rien .''

'' Qu'est ce que tu me conseilles ? '' demanda Maya nostalgique

'' Soit plus ouverte comme moi avec Soīchiro '' dit-elle souriante alors que Maya la regardé avec des yeux d'anime '' Bon d'accord peut-être que tu n'as pas besoin d'être aussi ouverte mais fourni lui une preuve de ton amour . ''

'' Écoute Maya tu l'as sans doute déjà remarqué mais je ne suis pas l'incarnation de la pudeur '' soupira Maya en lâchant son katana et en s'asseyant sur le sable '' La vue , le contact et même les baisé ne veulent rien dire . Qu'est ce qui me reste ? ''

'' Une jolie confession '' dit Aya en souriant alors que Maya est devenu toute rouge '' Je ne dis pas que tu dois le faire tout de suite mais tu ne peux pas refoulé tes sentiments toute ta vie et dit toi que plus vite tu videras ton sac et moin longtemps vous souffrirez . ''

Aya était sur le point de partir quand elle a entendu Maya éclaté de rire .

'' Si ça c'est pas de l'ironie '' ria Maya en s'allongeant sur le sable '' Tu es ma petite sœur et tu en sais plus que moi sur l'amour . ''

'' C'est parce que je suis plus ouverte que toi '' dit-elle avant de sourire de manière compatissante '' Tu sais grande je te soutiendrait toujours toi et tes sentiments . ''

'' Même si je ne soutient pas du tout les tiens pour Soīchiro ? '' demanda Maya assez surprise

'' Bien sûr '' dit Aya sincèrement '' Si tu ne l'es soutient pas c'est parce que tu crois qu'il n'est pas pour moi mais avec le temps il deviendra beaucoup plus fort et tu changera d'avis . Si moi je peux tout de suite soutenir tes sentiments c'est parce que Masataka a déjà fait ses preuve . ''

'' Sa réputation n'est plus à faire '' dit Maya en regardant la lune tout en se rappelant le passé '' Il est déjà le numéro quatre de Tōdō presque à égalité avec les trois premiers alors qu'ils ont beaucoup plus d'expérience que lui et son courage n'est plus à démontrer non plus car il n'a pas hésité a sacrifié son oeil et a risqué sa vie plusieurs fois pour me sauvé . ''

'' Oui il n'y a pas à dire c'est un garçon formidable '' dit Aya en s'eloignant avant de s'arrêter un peu plus loin en tournant la tête montrant des yeux sincère '' Tu sais grande sœur si mon cœur n'appartenait pas déjà a Soīchiro je serai probablement tombé amoureuse de lui moi aussi . Donc ne tarde pas où tu pourrais vraiment finir par le perdre . ''

Elle est finalement partie alors que Maya toujours allongé sur le sable réfléchissais à ce qu'elle a dit avant d'entendre un crie .

'' EH ! La sabreuse nocturne ! ''

Elle c'est alors levé et a vu qu'il s'agissait de Soīchiro dans un pyjama bleu .

'' Qu'est ce que tu veux ? '' demanda t'elle bien que sa posture répondait déjà à cette question

'' Un dernier combat pour la journée ! '' dit-il avec conviction

'' Pourquoi tient tu tellement à devenir plus fort ? '' demanda Maya '' Quand tu es entré dans Tōdō tu pensais que ta force actuelle était largement suffisante . ''

'' En effet je le PENSAIS '' souligna Soīchiro avant de prendre un de ses rare air sérieux ' Mais à peine entré a Todo en te jugeant sur ta silhouette féminine et fragile je t'ai défié et tu m'as atomisé en seulement deux coup . ''

Maya a bien vu la détermination dans ses yeux et elle ne pouvait pas niée qu'elle admirait ça .

'' Mais j'ai fait l'erreur de croire qu'il ne s'agissait que d'un coup de chance et j'ai donc décidé de défié quelqu'un d'encore plus fort que toi , Masataka '' dit-il en serrant fort les poings '' À ce moment là je ne me suis pas seulement fait battre j'ai complétement était détruit et c'est là que j'ai vraiment remis en question ma force. J'ai beau le concidèrait comme un rival qu'il faut éliminé je ne peux pas nier que je l'admire par ses capacité de combattant ! ''

Maya pouvait voir ses dents se serré au maximum et des larmes de rage couler de ses yeux lui rappelant Masataka le jour où il a arrêté Mitsuomi et Shin .

'' C'est pourquoi j'ai rejoint ton club d'art martial où il m'a promis une revanche ! '' hurla Soīchiro en essayant ses larmes ' C'EST POURQUOI JE VAIS DEVENIR PLUS FORT , LE SURPASSÉ ET RÉCUPÉRER MON STATUT D'INVAINCU ! Alors désolé mais tu es condamné a perdre ! ''

'' Dans le fond lui et Masataka ne sont pas si différent . Ils sont aussi courageux et têtu l'un que l'autre '' pensa Maya en souriant avant de ramassé son katana '' AJIMÉ ! ''

Soīchiro lui a alors foncé dessus son poing fléché prêt à la frappé et Maya avait son katana au dessus de son épaule prête a riposté .




Laisser un commentaire ?