L'œil du phénix

Chapitre 3 : Exécuteur et œil divin

9969 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 03/06/2018 10:08

Trois semaines venait de s'écouler depuis le début de l'année scolaire trois semaines durant lesquelles Soīchiro et Bob n'était pas venu en cours se qui inquiété un peu Aya .

Elle était en se moment entrain de tranché des rochers dans le jardin de sa maison avec Maya .

'' Si tu continues Aya il y aura bientôt plus de rocher dans la montagne . '' dit Maya les mains sur les hanches '' Qu'est-ce qui te rend aussi stressé ? ''

'' Soīchiro n'est pas venu en cours cette semaine encore . '' dit-elle triste en regardant son sabre

'' Il a juste du mal a ce remettre '' dit Maya essayant de soutenir sa sœur '' Après tout un gars invaincu qui ce prend un raclée pareil forcément . ''

'' Donc c'est la faute de Masataka '' dit Aya prenant un ton un peu en colère '' Il va me le payer . ''

'' C'est à ce Soīchiro que tu devrais en vouloir '' dit-elle ne comprenant pas sa sœur '' Il t'a bousculé , renversé ton bento sur la tête et utiliser un autre de tes bento comme leure . Masataka lui n'a fait que te défendre . ''

'' Comme je l'ai déjà dit j'apprécie qu'il ce soucis tant de moi mais je n'aime tout de même pas qu'il ce mêle de ce genre de chose '' dit-elle en détournant le regard avant de retrouver son sourire '' Mais bon je sais au fond de moi que je ne pourrais jamais le détesté après tout sans lui Shin serai mort et toi te serai devenu une dépressive permanente . ''

'' Ne parle pas non plus comme si il était tout pour moi '' dit Maya les yeux fermé en rougissant un peu

'' Eh bien c'est ce que tu m'as fait comprendre quand tu me parler de lui . '' ricana Aya '' Tu n'arretais pas de plané à cent mille quand tu pensés à lui tu l'aimes sans doute plus que je n'aime Soīchiro . ''

' Arrête de dire n'importe quoi ! '' dit-elle encore plus rouge en donnant un léger coup sûr la tête d'Aya '' Il est juste mon meilleur ami voilà tout . Sinon pour en revenir à ton histoire laisse moi te dire que moi un type qui utilise mon bento comme leure et qui me repousse je le larguerai sur le champs . ''

'' Pas question . Il est peut être lâche , prétentieux et violent mais c'est l'homme de ma vie '' dit Aya sérieuse alors que sa soeur a suée style anime '' Bon je reconnais que c'est un peu désespérant . J'aimerais qu'il soit aussi câlin que Masataka . ''

'' Je te le répète Masataka n'est pas du tout un gars câlin '' articula Maya '' Il est généralement froid et brutale tu es la seule qui a le droit à des caresse et des mot doux de sa part . ''

'' La seul ? '' demanda t'elle étonné

'' Eh bien il le fait avec moi aussi mais . . '' dit Maya rouge en jouant avec ses doigts '' Se n'est pas que je n'aime pas ça c'est juste que je me sens . . petite quand il le fait . ''

'' À je vois tu maintiens trop ta position pour avoué ouvertement que tu aimes ses câlins '' ricana Aya lui valant un autre coup de sa soeur '' Aïe ! Bon quoi qu'il en soit j'aimerais parlé à Masataka sur un sujet d'avant . Tu sais où je peux le trouver ? ''

'' Eh bien il est 18 heures d'après la pendule donc il est en forêt entrain de suivre l'entraînement de Shin . ''

'' Merci '' dit-elle avant de courire vers la forêt

'' Oh cette petite pile électrique je vous jure . '' soupira Maya avec le sourire.


Pendant ce temps dans la forêt comme Maya l'avait dit Masataka suivait l'entraînement de Shin .

'' Tu es prêt ? '' demanda Shin des ballons d'eau en main

'' Oui '' dit Masataka en position de vitesse


Il s'agissait d'un entraînement servant à améliorer les réflexes et la maîtrise de sa force Masataka devait attrapé des ballons d'eau remplie à rabord sans les éclaté et sans en laissait un seul touché le sol .


Shin a commencé à lancé les ballons à une vitesse fulgurante , un œil normal ne les auraient même pas vu passer mais Masataka arrivait tout de même à tous les attrapé avec assez de délicatesse pour ne pas qu'il éclate .

Après une trentaine de ballons et de réflexe Masataka avait réussi à faire un sans faute .

'' Pas mal '' dit Shin '' Dans peu de temps tu pourras les attrapé en te fillant uniquement à ton instinct en gardant l'oeil fermé . ''

'' Oui '' dit Masataka en reposant les ballons et en s'écroulant de fatigue

'' Déjà fatigué '' ricana Aya en s'avançant vers la scène d'entraînement

'' Salut Aya '' ricana Masataka en lui faisant un léger signe

'' Qu'est ce que tu fais ici Aya ? '' demanda Shin en posture de grand frère

'' Je voulais vous parlez de quelque chose '' dit-elle en prenant un air sérieux '' À propos de toi Masataka . ''

'' Et de quoi s'agit t'il ? ''

'' De l'oeil du phénix . ''


A peine elle a prenoncé ces mots que Masataka s'est redressé brutalement et que lui et Shin on prit des regards étonné .

'' Aya je ne crois pas que cela te . . '' commença à dire Shin avant de se faire coupé par Masataka '' Hein ? ''

'' Si c'est bon Shin '' soupira t'il en fixant Aya l'air très sérieux '' Je vais te raconter mais tu dois me promettre de ne pas en parler à qui que ce soit . ''

Aya à fait une croix sur son cœur comme signe de promesse et Masataka à commencé à raconter

'' Voilà en fait . . ''


Deux ans plus tôt dans la salle de combat des exécuteur


''Pourquoi m'avoir ramené ici ? '' demanda Masataka

'' Eh bien je ne sais pas '' dit sarcastiquement Bunshichi '' Tu es le nouveau vice président des exécuteurs et c'est une salle de combat donc . . je suis pose qu'on t'a amené là pour que ton grand père te donne des cours de violont . ''

'' Arrête tes stupide blague Bunshichi '' soupira Mitsuomi en lui donnant un coup style karaté derrière la tête

'' Tu es ici pour faire tes preuves '' dit Mana tout sourire

'' Quand un nouveau membre veux se rejoindre au exécuteur il doit passé un petit test d'initiation . '' expliqua Shin '' Il doit affronter un adversaire de haut niveau , le principal n'est pas de gagner mais de faire son maximum pour que puisse jugé de son niveau . Je vais aller te chercher la liste d'adversaires possible . ''

'' Euh si ça ne te dérange pas Shin '' demanda Masataka '' Je préférerai combattre Maya . ''

'' MOI ?! '' demanda Maya quelque peu désorienté

'' Pourquoi ? '' demanda Mitsuomi '' Ne te fis pas au apparence Masataka . Je sais qu'elle a l'air faible , pitoyable , lente , douillette , capricieuse , sensible et . . ''

'' Sa va ! '' hurla Maya un peu vexé '' À distance aussi ça le fait . ''

'' Je sais très bien quelle genre de fille est Maya grand frère '' dit Masataka avant de sourire à Maya '' C'est une combattante hors pair d'un niveau et d'un sérieux exemplaire peut être même la meilleure du Japon c'est pour ça que je veux l'affronter . Quel combattant ne voudrais pas affronter une femme aussi exceptionnel ? ''

Maya a un peu sursauté avant de rougir et de sourire timidement clairement touché .

'' À ça c'est la technique du ' tu te met ton adversaire dans la poche pour qu'il te ménage '' dit Bunshichi avant de se taire en recevant un coup de front de Shin

'' La ferme Bunshichi ! '' ordonna t'il avant de regarder sa petite sœur '' Tu es d'accord Maya ? ''

'' Bien sûr '' dit-elle '' Pourquoi pas ? ''


Ils sont tout les deux montez sur le rigue et se sont mis en position de combat.


''' Le combat n'est pas très équitable '' dit Mana '' Mitsuomi m'a dit que Masataka était un gars doux et gentil il ne se battra jamais à pleine puissance contre une fille et en plus il est borgne depuis seulement une semaine il n'a donc pas l'habitude de se battre avec un côté aveugle comme toi Shin . ''

'' Ne le sous-estime pas Mana '' dit Shin '' Il n'est pas comme les autres loin de là . ''

'' Bon très bien '' dit Mitsuomi en sortant une pièce de sa poche '' Le combat commencera quand cette pièce touchera le sol . ''


Il a alors lancé la pièce à force moyenne alors qu'ils l'ont tout les deux suivis des yeux et après deux secondes . . elle a touché le sol.

Maya c'est alors avancé vers Masataka à une vitesse incroyable en position pour lui donner un coup de poing de face . . mais Masataka c'est contenté de la pointé du doigt et son doigt a suffit a arrêté le point de Maya .

'' HEIN ?! '' hurla Maya étonné alors que Masataka lui a donné un coup plat dans l'estomac lui faisant craché un peu de sang ' ARGH ! ''

' Ne jamais baisser sa garde même dans la surprise '' chuchota Masataka


Maya a essayé de pivoté sur le côté afin de frappé Masataka mais il l'a arrêté facilement en barant sa jambe avec son avant bras .

II lui a ensuite cesi fermement la cheville et l'a claqué au sol sans interruption lui infligeant de plus en plus de blessure .


'' Euh c'est ça que tu appelles doux et gentil Mitsuomi ? '' demanda sarcastiquement Bunshichi

'' La dernière fois que je l'ai vu combattre il était plutôt amical '' dit Mitsuomi aussi étonné que les autres

'' Et cette dernière fois date de quand ? '' demanda Mana

'' À peu près un mois '' répondit Mitsuomi

'' Certains progresse très vite '' dit Shin attentif '' Je vous avez dit de ne pas le sous-estimé . ''


Masataka avait finalement arrêté de claquer Maya au sol et a achevé son assaut en la lançant très fort contre le mur le détruisant sur l'impact

'' Je vois '' dit Maya couverte de sang et d'égratignure mais debout et souriante '' J'ai affaire à un combattant de grande classe . Je vais devoir sortir le grand jeu . ''

'' Celle que veux combattre c'est toi Maya '' dit sévèrement Masataka '' La vrai toi pas une gamine qui se retient . Si jamais ce combat se termine sans que tu es tout donner jamais je ne te pardonnerai . ''


Maya était étonné que Masataka lui parle comme ça mais elle admiré la flamme dans son regard et c'est mis en position de combattant .

Elle a foncé vers lui les poing près à l'assaut alors que pendant une petite seconde elle a vu son œil devenir dorée . Elle a enchaîné les coups de poing et coup de pied à une vitesse fulgurante mais Masataka les esquivé tous avec une facilité déconcertante simplement en faisant des petits pas sur les côtés .


'' Sa alors ! '' dit Mana étonné '' Comment il fait ça ?! ''

'' Il ne se contente pas d'anticiper les coup de Maya il peut carrément prédire ce qu'elle va faire '' pensa Shin '' Est ce que ce serai . . ? ''


Masataka a finalement décidé de riposté et c'est mis à donner des coups de poing sur place ils n'étaient pas spécialement rapide mais Maya n'a pas réussi à en esquivé un seul . Le sang commencé à giclé dans toute les directions de manière effrayante et ont pouvez voir au regard de Maya qu'elle commencé à perdre connaissance .


'' C'est la première fois que je vois Maya en prendre plein la gueule de cette manière ? '' pensa Mitsuomi '' Ce n'est pas que Masataka est plus fort qu'elle c'est qu'il arrive à lire les mouvements de Maya il sais donc parfaitement comment barré ses coups et comment riposté . ''


'' Là je dois l'admettre Masataka tu m'impressionnes '' dit Maya à peine consciente alors que le sang coulé de son visage goute après goute '' Mais je n'abandonnerai pas comme ça . Le combat ne fait que commencé . ''

'' Non '' dit-il à voix basse '' Il est déjà terminé . ''


Tous le monde était abasourdi alors que Masataka à commencé à courrir à une vitesse folle vers Maya . Maya à essayer par plusieurs mouvement de stopper sa route mais son œil est de nouveau devenu dorée et il a réussi à évité tout ses mouvements avec une précision incroyable avant de finalement lui donner un coup de poing à pleine force sur sa joue .

Ce fut le coup de trop et Maya c'est effondré un gros bleu sur la joue trop faible pour se relevé .


'' J'ai l'impression que c'est terminé '' dit-il le regard neutre comme si ce combat ne voulez rien dire '' Vous ne croyez pas ? ''


Les autres était trop étonné pour dire le moindre mot excepté Shin qui c'est avancé l'air serein

'' J'en est l'impression '' dit il '' Tu as gagné . '


A la seconde où il a dit ça Masataka a pris un air inquiet et a délicatement soulevé Maya par le dos le genou par terre .

'' Maya '' dit-il inquiet '' Tu vas bien ? ''


Les autres étaient très surpris de se rapide changement de personnalité mais Maya lui a sourit pour le rassuré .

'' Ne t'en fais pas Masataka '' dit-elle l'air faible '' Ce n'est pas une petite défaite qui va venir à bout de moi . ''

'' Désolé '' dit-il l'air un peu coupable '' Je ne voulais pas te faire de mal mais se retenir n'est pas se battre . ''


'' Je comprend mieux '' chuchota Mana '' Il ce bat à pleine puissance par respect pour ses adversaires et il joue les gars froid pour ne pas qu'ils se retiennent mais au fond il a très grand cœur . ''


'' Je vais tout de même t'emmener à l'infirmerie '' dit-il avant de soulevé Maya style marié la faisant un peu rougir

'' Attend Masataka . '' dit Shin en posant sa main sur son épaule pour le frêné '' Avant peux-tu maintenant me dire comment tu savais toute ces choses personnelles sur nous lors de notre première rencontre ? ''

'' Eh bien voilà '' expliqua Masataka '' Je ne vous l'ai pas dit sur l'événement Parce que je pensais que vous me prendriai pour un fou mais j'ai regardé la photo de groupe des Exécuteur dans la chambre de Mitsuomi et en regardant cette photo j'ai comme . . entendu vos pensé . ''

''' C'est bien ce que je pensais . '' dit Shin en regardant le sol '' Tu es . . . le détenteur de l'œil du phénix ! ''

'' IMPOSSIBLE ! '' hurla Mitsuomi et Bunshichi

'' L'oeil du quoi ? '' demandaient Masataka et Maya à l 'unisson

'' Il existe trois œil divin dans le monde '' expliqua Shin '' L'oeil du dragon pouvoir de la famille Natsume , l'oeil du golem d'une famille encore inconnu et l'oeil du phénix pouvoir de la famille Takayanagi . Ils choisissent un ou parfois deux élu par génération chaqu'un possédant des pouvoirs différents alors que l'œil du dragon permet de voir dans le futur et lire le passé des autres ainsi que de faire des rêve prémonitoire , l'œil du phénix permet de lire dans les pensés d'une personne en regardant son visage ou simplement sa photo , ainsi que de voir à travers les murs .

'' J'ai tout se pouvoir dans mon œil ? '' dit Masataka étonné

'' Oui '' dit Shin '' Grâce à mon aide tu vas apprendre à maîtriser se pouvoir et tu deviendras un grand conbattant . ''


Retour vers le présent


'' Je me suis entraîné chaque jour afin de maîtriser l'œil du phénix '' dit Masataka en frottant son œil '' Et après un an j'ai enfin pu le maîtrisé. ''

'' Woaw quelqu'un qui défonce ma grande sœur avec une telle faciliter et qui possède des pouvoirs de prédilection '' dit Aya les yeux grand ouvert '' Et après tu voles aussi ? ''


Shin et Masataka ont tout les deux ricaner à cette remarque avant de redevenir sérieux .


'' Aya on est en séance d'entraînement '' dit Shin '' Ou tu t'en vas ou tu participes . ''

'' Ok je vais participer '' dit-elle avant de prendre un sourire vicieux en pensant à quelques choses '' Oh et Masataka ? ''

'' Oui qu'est-ce qu'il . . '' Masataka n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'un ballon d'eau lui a explosé en plein visage

'' Ah ah ah ah sa c'est pour Soīchiro '' ria Aya avant de tirer la langue et de tirés sa paupières vers le bas en courants '' Na na nere . ''

'' Ha ha tu ne perd rien pour attendre '' ricana t'il avant de lui aussi lui lancé un ballon


Cela c'est vite changer en bataille de ballon d'eau alors que Shin souriait à leur air immature alors qu'ils s'amuser

'' Ma sœur qui devient joueuse et Masataka qui devient doux et souriant '' pensa Shin en soucouant la tête '' C'est le monde à l'envers ''


Vingt minutes plus tard leur bataille de ballon d'eau à finalement pris fin .

Masataka était allongé sur le sol un peu fatiguée et très mouillé son bras autour de Aya qui était allongé sur lui comme une petite sœur épuisé et trempé jusqu'au os on pouvait donc dire qu'elle avait perdu cette bataille .

'' On dirait bien que j'ai gagné '' souffla Masataka

'' Oui pour cette fois '' ricana Aya à bout de souffle alors que c'est yeux se fermer doucement '' Hmm '

'' Tu m'as l'air épuisé Aya '' commenta Shin '' Et voilà ce qui arrive quand on gaspille son énergie a des jeux stupide . '

'' Oh sa va grand frère '' bailla Aya en s'étirant '' Je suis en pleine forme . ''

'' Ou pas '' dit Masataka avant de la soulevé style marié subitement

'' Ma . . Masataka '' dit-elle un peu rouge d'embarras et de surprises en secouant les jambes '' Repose moi ''

'' Tu es trop fatiguée pour retourner toute seul au dojo Aya '' dit-il en lui caressant la tête pour la calmé et sa à marcher car elle a arrêté de gigoter les jambes '' Je vais te porter jusque là . Tu peux t'endormir maintenant si tu veux . ''


Aya lui a simplement souris timidement avant de fermer doucement les yeux et de s'endormir dans ses bras .

'' Alors Masataka ? '' demanda Shin d'un air espiègle '' Maya ne te suffit pas . ''

'' Qu . . qu'est-ce que Maya a avoir la dedans ? '' demanda t'il gêné

'' Question stupide Masataka ce que tu éprouve pour elle est d'une évidence décourageante '' ricana t'il

Masataka c'est contenté de soupiré en signe de défaite .

'' Bon peut être que j'aime Maya plus qu'une amis '' dit-il avec un de ses rares rougissement '' Mais sa ne veux pas dire que je suis amoureux . ''

'' Oui c'est sa '''ricana Shin

Masataka est partie ne voulant pas en attendre plus laissant Shin désespéré .

'' Ils sont vraiment aussi têtu l'un que l'autre '' soupira Shin '' Avec un peu de chance Aya arrivera à leur faire entendre raison . ''


Dix minutes plus tard dans le dojo Masataka a toqué à la porte

'' J'ai un colis pour vous madame ? '' dit-il de manière humour

'' Oui ? '' demanda Maya en ouvrant la porte

'' C'est de la viande fraîche '' ricana Masataka en montrant Aya '' Le papier et un peu mouillé donc pas besoin de signature .''

'' Très drôle Masataka '' ria Maya '' Mais elle ne peut pas dormir comme sa elle risque d'attraper froid . Je vais chercher un sifflet dans le placard . ''

'' Pas la peine Maya j'ai une façon beaucoup plus douce de la réveillé '' dit-il avant de posé Aya allongé sur le sol et de lui chuchoté à l'oreille '' Aya , Soīchiro est venu te voir . ''

'' OÙ ÇA ?! '' hurla t'elle en se réveillant en sursaut joyeuse

'' Dans tes rêves '' dit Maya alors qu'elle est Masataka ont éclaté de rire à la tête que Aya faisait

'' Vous êtes méchant ! '' dit-elle avec un air de gamine qui boude '' On ne rigole pas avec l'amour . ''

'' Euh amour n'est pas vraiment le mot que j'utiliserai '' chuchota Maya '' Quoi qu'il en soit va te laver sinon tu vas attrapé froid. ''

'' D'accord '' dit-elle avant de s'arrêter devant la porte et de rougir '' Euh dit grande sœur tu n'aurais pas un . . ''

'' Un quoi ? '' demanda Maya

'' Tu . .tu vois '' dit-elle en jouant timidement avec ses doigts '' Un . . ''

'' Tampon '' ricana Masataka alors que Aya la regardé étonné rouge comme une tomate '' Tu as déjà oublié Aya ? Je lis dans les pensées . ''

'' Arrête Masataka ! '' dit-elle très gêné '' C'est trop embarrassant . ''

'' Tu changes de tampon deux fois dans la même journée ? '' dit Maya avant de prendre un air accusateur '' Ne me dis pas que t'es enceinte . ''

'' QUOI ?! '' hurla Aya en ayant beaucoup de mauvaise pensé à ce sujet '' B . .bien sûr que non ! C'est juste que le mien est trempé d'eau à cause de cette bataille de ballon . ''

'' Cette fois c'est officiel '' ricana Masataka en lisant dans ses pensées '' On a plus de secret l'un pour l'autre. Dans ta tête tu es une très mauvaise fille . ''

'' ARRÊTE DE LIRE DANS MES PENSÉES ! '' hurla t'elle très embarrassé en lui lançant les coussins qu'elle ramassé .

'' Ok j'arrête '' dit Masataka en attrapant les oreillers

'' Bon je vais me laver . . euh une minute '' dit-elle en s'arrêtant brusquement et en le pointant l'air accusatrice '' Tu peux aussi voir à travers les murs ! ''

'' Oui. ' dit-il l'air espiègle '' Mais cela ne t'a pas gêné quand je t'es vu nu le jour de notre rencontre . ''

'' Parce que je pensé que tu n'étais pas du genre à te soucier de ça '' dit-elle les bras croisés en boudant '' Mais tu n'arrête pas de m'embêter . ''

'' Ne t'en fais pas Aya '' soupira Maya '' Je lui en empêcherai donc vas y tranquillement . ''

'' Bon d'accord '' dit-elle avant d'entrer les laissant seul

'' Tu compte vraiment m'en empêcher Maya ? '' ricana t'il

'' Dans le fond je m'en fiche '' dit-elle en faisant barrage devant la porte '' Mais je n'ai pas envie que tu td croives tout permis . ''

'' Ah bon ? '' dit-il avant d'utiliser son œil du phénix pour lire son esprit '' Moi ce que je lis c'est ' pourquoi est-il si ouverte avec elle ? C'est pas juste ! ''

'' Arrête ça tout de suite ! '' ordonna t'elle toute rouge '' L'esprit d'une fille est un endroit privée ! ''

'' Donc ton esprit est un endroit privée par contre au centre d'entraînement t'a besoin de mon aide pour t'habiller ? '' ricana Masataka

'' J'ai dit Arrête ! '' dit-elle très embarrassée

'' Ou sinon quoi ? Tu vas te transformer en chauve souris et me mordre dans le cou ? ''

'' TU L'AURAS CHERCHER . ''


Elle lui a sauté dessus de sorte à lui donne une petite leçon mais beaucoup plus rapide qu'elle Masataka c'est simplement penche sur le côté pour l'éviter . Cependant à la dernière seconde elle a fait basculer sa jambe en balayette sur son côté aveugle le faisant trébuché mais . . elle avait mal calculé sa chute et Masataka désorienté lui est tombé dessus .


'' Aïe '' dit-il en se frottant la tête '' Désolé Maya tu vas bien ? Euh . . EUH ! ''


Durant la chute non calculé la main droite de Masataka avait atterri sur son sein gauche alors que son autre main était à côté de sa tête donnant l'impression qu'il l'avait plaqué au sol et pour couronner le tout leurs jambes c'était croisé faisant vraiment pensé que c'était volontaire .


''' AH ! . . ah . . '' couina Maya trop ébahi pour réagir


En ce regardant dans les yeux ils ont commencé à ce perdre dans le regard de l'autre , ils ont rougis par la chaleur et leur air surpris c'est petit à petit changé en air calme . Mais avec tout ça ils avaient oublié quelqu'un .


'' Dit Maya où as-tu rangé les sel de bain ? '' demanda Aya avec rien d'autre qu'une serviette autour de la taille avant de voir dans quelle position ils étaient . À cause de leur pose il a été facile pour elle de croire qu'ils étaient entrain de faire ' ça ' . Elle est donc devenu rouge d'embarras et est retourné dans la salle de bain en claquant la porte . '' DÉSOLÉ ! ''

'' ATTEND AYA !'' hurla Maya

'' Ce n'est pas ce que tu crois ! '' dit Masataka avant de remarquer qu'il était toujours dans la même position. Ils ce sont alors séparé à une vitesse folle tout rouge , tout les deux à genou et n'osant plus se regardé en face '' Je . . je suis désolée Maya . ''

'' Ce n'est rien j'imagine '' dit-elle timidement en frottant son index sur le sol


Pendant ce temps dans un appartemant d'un quartier ordinaire de la ville

'' Dit Bob ? '' demanda une jeune fille assise dans un canapé '' Toi et Soīchiro vous devriez retourner à l'Académie . Vous ne pourrez pas vous cacher jusqu'à la fin de l'année scolaire elle a commencé il y a à peine 20 jours . '

'' Je ne me cache pas ! Aïe ! '' hurla Soīchiro avant te tenir son bras dans la douleur . Il avait le dos et le ventre ainsi que son bras droit entièrement bandé et il avait également des bandages sur le front et des pencement sur le visage recouvrant les blessures importante de son combat contre Masataka et des coups d'épée de Shin pas encore totalement guéri . '' J'attends juste d'être guéri et après je me vengerai de se Takayanagi ! ''

'' Tu te surestime un peu Soīchiro '' soupira Bob les bras croisés derrière sa tête. '' Masataka est bien plus fort que nous deux réuni et même si on arrivait à le battre par je ne sais quel miracle il faudra affronter Maya et encore pire ce Shin et tu peux être sûr qu'on est des hommes morts . ''

'' Pff tu dis n'importe quoi . J'y arriverai tu verras . '' dit-il avant d'aller dans la cuisine

'' Mais qui est ce Masataka Takayanagi Bob ? '' demanda la jeune fille '' C'est un bagarreur comme vous ? ''

'' Non pas du tout Chiaki '' dit Bob en mettant son bras autour d'elle


Chiaki Konoike est une jeune fille de 17 ans bien que ses cheveux semi long brun et ondulé , ses doux yeux noisette et son visage de petite fille bien sage lui donner une allure de 15 ans . Elle avait une silhouette attirante et était bonnet DD . Bien qu'ayant l'air d'une adorable enfant c'était une fille à l'esprit très ouvert et très impudique qui s'essayer à n'importe quoi . Elle est Bob sorte ensemble depuis à peu près trois ans et bien que s'aimant passionnément l'un l'autre il ne prenait rien au sérieux en se qui les concerne.


'' On peut dire qu'il est le contraire de Soīchiro '' expliqua t'il '' C'est un gars sérieux , intelligent , expérimenté, dévoué et froid . Il reste à l'écart des autres mais il ce soucis vraiment de ses amis et se bat sans retenu pour les protégés . ''

'' D'après ce que tu me dis c'est un garçon tout ce qu'il y a de plus admirable pourquoi as-t'il battu Soīchiro de cette manière ? '' demanda Chiaki

'' Eh bien il y a une belle fille du nom de Aya à l'école , elle te ressemble un peu mignonne et innocente à l'extérieur mais dominante et imprévisible à l'intérieur '' ricana Bob '' Elle est tombé amoureuse de Soīchiro au premier regard ne me demande pas pourquoi j'en sais rien , une fille comme elle pourrait avoir bien mieux . Quoi qu'il en soit Soīchiro n'a pas renvoyé ses sentiments et l'a même bousculer à la cantine et comme je te l'ai dit Masataka déteste qu'on s'emprenne à ses amis il est donc entrée dans une colère noir et a tabassé Soīchiro sans aucun remords . ''

' Eh bien c'est bien fait pour lui '' dit-elle les bras croisés avec dégoût '' Masataka a eu raison . ''

'' C'est un peu dur tu trouves pas ? ''

'' Non pas du tout poussé une fille c'est une chose mais poussé une fille qui t'aime c'est autre chose '' dit-elle avant de se pencher sur Bob '' Et d'ailleurs tu es bien placer pour savoir qu'il ne faut jamais rejetté les sentiments d'une femme . ''

'' Ha ha ha tu changeras jamais décidément . '' ria Bob avant d'accepter le baiser


Pendant se temps dans un coin très fermer de l'Académie Tōdō qui semblait être une des bases secrète des exécuteurs on retrouve deux anciennes têtes .

'' Tu es sûr que c'est une bonne idée de la laissé choisir Mitsuomi ? '' demanda Mana en jouant avec une de ses aiguilles

'' Oui j'en suis sûr '' dit Mitsuomi sur son siège de président


Ces deux personnes avait changé ces dernières années , Mana maintenant âgée de 19 ans assez pris en forme et était bonnet E , elle avait toujours les cheveux ondulés mais un peu plus court qui lui arrivé maintenant en bas des épaules et elle avait remplacé ses lunettes par des lentilles pratiquement invisible et Mitsuomi maintenant âgé de 18 ans avait beaucoup grandit et avez maintenant une musculature pouvant presque le qualifié de bodybuldeur que l'on pouvait facilement voir à travers sa veste noir en tissu flexible et il avait également une peau plus pâle , des cheveux un peu plus long et des yeux plus froid comme si il avait perdu toute joie .


'' Mis à part Masataka elle est la personne à qui je fais le plus confiance je suis sûr qu'elle trouvera la meilleure personne pour cette mission .''


Dès que Mitsuomi eu fini de dire sa phrase une jeune fille à franchie la porte accompagné d'un gars blond et mince


'' Te voilà Emi ' dit-il en se levant de son siège

Emi Isuzu est une fille de 17 ans de taille moyenne , bonnet D avec la silhouette envieuse . Elle avait des cheveux rose coiffé en deux nattes queue de cochon et des yeux bleu -vert qu'elle faisait paraître doux ou persant selon son humeur . Elle était la deuxième vice présidente des exécuteurs aux côtés de Masataka , elle le concidéré comme un frère et s'entendait très bien avec lui et elle avait également un gros faible pour Mitsuomi mais il semblait ne pas le remarquer , elle le traité donc comme ce qu'il était à savoir son supérieur hiérarchique .

'' C'est donc lui que tu as choisi ? ''

'' Oui président '' dit Emi de manière formelle '' C'est Ryuzaki qui s'en chargera . ''

'' RYUZAKI ?! '' hurla Mana en se levant en sursaut '' Tu plaisantes Emi ! ''

'' Oh arrête de te faire du mourront Mana '' dit ce Ryuzaki avec sa langue grimpante alors que de faible flammes jaillissait de sa main '' N'importe quoi est possible pour un utilisateur du Ki de feu . ''

'' Ce n'est pas sa qui m'inquiète ! '' cria t'elle en lançant son aiguilles faisant exprès de le manqué d'un cheveux '' Je sais très bien qu'elle genre de gars tu es et ce n'est pas du tout le genre à qui on fait confiance ! ''

'' Calme toi Mana . '' dit Mitsuomi en mettant son bras devant elle '' Tu sais très bien que pour moi l'efficacité passe avant la fiabilité . ''

'' Je vais t'expliquer clairement se que tu dois faire , je ne le dirait qu'une fois . '' dit Emi alors que ses yeux sont devenus dur '' Il y a deux nouveaux gars dans cette institut du nom de ' Bob et Soīchiro ' , aniki ( proverbe japonais pour désigner quelqu'un qui n'est pas notre vrai frère mais que l'on considère comme tel . ) a dit qu'ils étaient très faible mais qu'ils étaient très intéressant et qu'ils iraient très loin . Maya compte leur faire rejoindre leur club d'art martial ce qui pourrait nuire aux exécuteurs . Ce n'est pas que ces perdant nous inquiète loin de là mais mieux vaut prendre ses précotions , donc tu vas allez les voirs et tu vas leur faire passer l'envie de ce rebattre un jour contre qui que ce soit . ''

'' Ha ha rien de plus simple en une heure l'affaire est réglée '' dit-il d'un air singlé avant de subitement posé sa main sur le sein d'Emi , elle est Mitsuomi n'ont même pas bronché mais Mana était abasourdi . '' Je prend juste une petite avance sur mon salaire . ''

'' La ferme '' dit calmement Emi avant d'envoyer un de ses couteau dissimuler vers lui lui coupant un peu le bras montrant que c'était un avertissement ce qui l'a fait lâché tout de suite '' Maintenant vas-y et si tu échoue ne reviens pas dans cette institut ! ''

'' T'inquiète '' dit-il l'air paresseux avant de partir pour sa mission

'' Je ne suis pas d'accord avec le choix de la personne ! '' hurla Mana en colere de se faire ignorer '' Et en plus les tabassé pour leur faire passer l'envie de se battre ? Je suis certaine que Masataka ne vas pas apprécié ! ''

'' C'est évident que cela ne va pas l'intéressé Mana .''dit Emi toujours calme '' Tu sais très bien que Aniki ce soucis seulement de 7 personnes de toi , moi , le président , Bunshichi , Shin , Aya et par dessus tout de Maya nous sept mis à part il ce fiche de qui est touché . ''

'' Je ne sais pas si tu peux m'inclure dans cette liste Emi '' soupira Mitsuomi semblant un peu déprimé '' Tu sais bien que Masataka me déteste depuis ce qui est t'arrivé en début d'été . ''

'' Il n'a jamais dit qu'il te détester Mitsuomi il a juste dit qu'il t'en voulais c'est tout '' soupira Mana '' Et je suis persuadé que si tu lui accorder ce qu'il a demandé il te pardonnerai . ''

'' Peut-être mais je ne peux pas lui accorder '' dit-il avant de se rasseoire '' Du moins pas pour le moment . ''


De retour dans le dojo des Natsume

Aya venait de finir de s'habiller et avait une serviette enroulé sur les cheveux

'' Aaah c'est relaxant. . .AH ! '' elle a hurla avant de tombé à genou pour une raison inconnue alors que son oeil est devenu rouge . Elle alors eu comme . . une vision , elle voyait une jeune fille a moitié dévêtu se tordre de douleur et elle voyait Soīchiro et Bob submergé par les flammes et enfin une silhouette noir entrain de rire de manière effrayante .

'' Je . . JE DOIS Y ALLÉ ! ''


Elle a alors arraché la serviette de sa tête et est sortit au triple galop .

Maya et Masataka était entrain de boire tranquillement du thé aux herbes et ont renversé leur tasse en entendant Aya hurlé .

'' MAYA DONNE MOI LES CLÉS ! ''

'' AHH ! '' hurla Maya surprise '' Aya pourquoi es-tu si inquiète ? ''

'' Je ne sais pas comment te l'expliquer mais . . '' commença t'elle les yeux luisant '' J'ai eu comme une vision et elle me disait que Soīchiro ainsi que d'autre personne étaient en danger , qu'elle allait disparaître dans les flammes . ''

'' Une vision qui prédit les choses ? '' pensa Masataka avant de supposé étonné '' Est ce que se serai . . ''

'' Une vision ? Des gens qui disparaissent dans les flammes ? Cesse donc de dire n'importe quoi Aya . '' dit-elle agasser avant de voir Masataka posé la main sur son épaule '' Masataka ? ''

'' Maya je crois qu'il faut la croire . '' dit-il étonnant encore plus Maya '' Je veux dire d'après ses pensées elle ne ment pas et en plus on a aucune raison de ne pas lui faire confiance . ''

'' Non aucune . '' dit Aya avec espoir

'' Bon très bien '' soupira Maya avant de lui tendre un trousseau de clés '' Tient. ''

'' Merci ! '' dit-elle avant de prendre le trousseau et de s'enfuir très pressé

'' C'est les clés de quoi ? '' demanda Masataka

'' De la moto de Shin '' dit-elle alors qu'on pouvait entendre un bruit de moteur voulant dire qu'elle était partie très vite '' J'aimerais qu'elle soit aussi motivé quand il s'agit de faire ses devoirs . ''

Masataka voulait faire un commentaire mais il n'en a pas eu le temps car son portable à sonner

'' Allô ? ''

'' Allô Masataka , c'est Mana . '' dit-elle doucement à l'autre bout du fil '' Je chuchote parce que je t'appelle secrètement . Voilà en fait Mitsuomi a envoyé Ryuzaki pour dégouté Bob et Soīchiro du combat mais connaissant Ryuzaki j'ai peur qu'il aille beaucoup trop loin donc j'aimerais que tu le suives et que tu t'assures que tout aille bien . ''

'' Pourquoi je ferais ça ? ''

'' Parce que si tu ne le fais pas Soīchiro et Bob risque de mourir . ''

'' Tu n'as pas répondu à ma question Mana . Pourquoi je ferais ça ? '' demanda-t-il l'air impassible '' Tu sais très bien que je me soucis seulement de 7 personnes et ses deux imbéciles n'en font pas partie , en plus se Soīchiro à fait pleurer Aya pourquoi je lui viendrait en aide . ''

''' Parce que . .aah '' soupira Mana '' Parce que pour une raison inconnue Aya aime Soīchiro et si jamais il meurt alors elle sera dévasté . Si tu ne le fais pas pour lui alors fait le pour Aya . ''

'' Bon d'accord . '' soupira Masataka avant de se lever '' Mais c'est pour elle que je le fais pas pour lui . ''

'' Merci au revoir '' dit-elle en racrochant

'' Qui c'était ? '' demanda Maya

'' C'était Mana . Apparemment elle veut que j'aille surveiller Ryuzaki . ''

'' Ah se Ryuzaki '' dit-elle avec dégoût et colère '' Je peux pas le voir en peinture se pervers narcissique je me demande pourquoi Mitsuomi l'a engagé . ''

'' Bon j'y vais . '' dit-il avant de partir pour de bon

'' Une minute ? '' chuchota Maya ayant l'air étonné '' Ryuzaki est un combattant qui utilise le feu et Aya dit avoir vu Soīchiro dévoré par les flammes . Aurais t'elle vraiment prédit le futur ? ''


De retour dans l'appartement de Bob

Soīchiro , lui et Chiaki étaient entrain de regarder tranquillement un film quand ils ont entendu un grand BOUM ! ''

'' C'était quoi ça ? '' demanda Chiaki en sursautant

'' On aurait dit l'explosion d'un véhicule . '' dit Bob paniqué

'' Euh Bob '' dit Soīchiro en regardant par la fenêtre '' Ta moto c'est bien un modèle 407XX argenté ? ''

'' Oui pourquoi ? ''

'' Elle est entrain de brûler . ''

'' QUOI ?! '' hurla Bob avant de se précipiter dans le couloir suivi par son amie '' On va vérifier toi Chiaki tu restes ici .''

'' Euh Ok . '' dit-elle un peu désorienté

A la seconde ou Ils étaient tout deux hors de l'immeuble elle a appercu une silhouette inquiètante à la fenêtre avec un sourire très malveillant

'' He hé hé hé . ''

'' Hein ? '' dit-elle tout tremblé en reculant doucement '' Qui êtes . . AH ! ''

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'elle a sentit un choque sur sa tête et tout est devenu noir .

'' T'inquiète petite '' ricana l'être malfaisant avant de la soulevé comme un sac de patate '' Je ne vais rien te faire pour l'instant se ne sera pas drôle si tu ne résiste pas mais allons tout d'abord dans un endroit plus calme et plus sombre . ''

II a alors bondit par la même fenêtre sautant d'immeubles en immeuble


En bas de l'immeuble Bob était en train de pleurer devant sa moto en feu .

'' Pourquoi moi ?! '' hurla t'il à genoux de manière dramatique

'' Eh tu as vu ? '' demanda Soīchiro en montrant le moteur '' Il n'y a ni fuite d'essence ni pièce défectueuse sa veux dire que le feu a été allumé . ''

'' CELUI QUI À FAIT ÇA VA ME LE PAYÉ ! '' hurla Bob en serrant les poing tellement fort que ses veines aller sortir de sa peau

'' Ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a ni cendre ni tâche . Alors avec quoi il a allumé le feu ? '' chuchota Soīchiro perplexe avant de voir une silhouette sombre bondir d'immeubles en immeuble en remarquant qui il porté sur son épaule '' BOB ! Chiaki est entrain de se faire enlevé ! ''

''' QUOI?! '' hurla t'il avant de levé les yeux et aussi voir cette silhouette sombre et de ce laisser envahir par la colère '' Suivons le ! ''


Ils ont essayé de le suivre mais se déplaçant par les airs il allait beaucoup plus vite qu'eux et arrivé dans un vieux quartier abandonné ils l'ont finalement perdu

'' Oh non ! '' dit Bob paniqué '' Comment on va le retrouver dans un tel foutouare ? ''

'' On pas le choix il va falloir fouillait au hasard et vite . '' dit Soīchiro alors qu'ils ont commencé à chercher dans chaque bâtiment qui sembler suspect .


Non loin de là dans un vieux lavomatique abandonné Chiaki étaient assise sur le sol les main ligoté dans le dos .

'' Hmm '' gemit-elle en reprenant connaissance et en ouvrant lentement les yeux '' Où . . Où est ce que je suis ? ''

'' Tu es enfin réveillé ? ''

'' AHH ! '' hurla Chiaki paniqué '' Qui . . Es-tu ? ''

'' Je suis Ryuzaki '' dit-il d'une manière effrayante en se léchant les lèvres '' J'ai été engagé pour donner une leçon à ce crétin de Soīchiro . J'aurais pu me contenté de le tabassé directement mais je trouve ma méthode beaucoup plus amusante . Maintenant que tu es réveillé je vais un peu m'amuser avec toi le temps qu'il arrive . ''

''' Ne . .NE T'APPROCHE PAS DE MOI ! '' hurla Chiaki terrifié en essayant de s'enfuir mais elle était en bien trop mauvaise position même pour se relever

'' Et tu comptes me faire quoi sinon ? '' demanda t'il en s'accroupissant alors qu'une petite flamme est sortie de son doigt '' Attend je vais t'alleger un peu . ''


Il a alors utilisé son Ki pour mettre le feu à ses vêtements , elle a hurlé de peur à cause des flammes qui l'a submergé mais elles sembler extrêmement contrôler vu qu'elles ont juste brûlé ses vêtements et rien d'autre la laissant en soutien à gorge , culotte .


'' Oh oh tu es déjà très bien pour ton âge '' ria saniquement Ryuzaki avant de violement la peloté la faisant tremblé de terreur '' Il ne faut pas avoir peur mais sa te feras sans doute plus de mal qu'à moi . ''


Il a posé sa main sur sa bouche pour étouffer ses appelles à l'aide alors qu'il faisait glissé son doigt sur sa fente par dessus sa culotte tout en lui léchant le cou . Cela devenait beaucoup trop pour Chiaki la tristesse à vite remplacer sa peur et elle a commencé à pleurer .


'' Inutile de pleurnicher comme ça '' ria Ryuzaki '' On en est seulement au début. ''


La porte du lavomatique a claqué le faisant arrêté et en se tournant il vit Soīchiro et Bob fou de rage devant la porte .

'' On t'a enfin trouvé sale ordure ! '' dit Soīchiro

'' Vous arrivez au plus mauvais moment '' ricana Ryuzaki '' J'allais passé au choses sérieuses vous pouvez pas repasser dans une heure ? ''

'' TOI ! '' hurla Bob fou de rage avant de foncé sur lui son poing fléché '' VAS EN ENFER ! ''

''Un jour . . Mais vas-y d'abord en éclaireur '' ricana Ryuzaki avant d'attraper le poing de Bob sans effort et de déclancher son Ki de feu

'' AAAAHHH ! '' hurla Bob de douleur alors qu'il était submergé par les flammes

'' BOB ! '' hurla Chiaki morte d'inquiétude

'' Lâche le tout de suite ! '' hurla Soīchiro en donnant un grand coup de poing en direction du visage de Ryuzaki mais il a évité en se penchant le minimum sur le côté et a frappé son poing gorgé de feu dans l'estomac de Soīchiro le faisant hurlé de douleur à cause de la chaleur et du choque .

Ryuzaki les a finalement lâché et a sauté de l'autre côté de la pièce les mains dans les poches . Bob est Soīchiro était recouvert de brûlure et avaient la bouche remplie de sang mais ils étaient toujours prêt à ce battre .

'' Vous êtes vraiment encore plus minable que Emi l'avait dit '' ria Ryuzaki en se mettant en position de combat '' Allez venait m'amuser encore un peu . ''

Bob et Soīchiro ne se sont pas laissé abattre et lui on foncé dessus en faisant leur crie de guerre .


A quelque mètres d'ici deux minutes plus tard Aya venait de garé la moto de Shin

'' C'est ici . '' dit-elle à elle même en regardant le lavomatique '' Le lieu de ma vision c'est ici ! ''

Elle a courru vers la porte et une fois entré elle n'a pas cru la scène terrible qu'elle as vu .

Bob était inconscient sur le sol les vêtements et la peau brûlé et était recouvert de plaie et de sang , à côté ce trouvé une jeune fille les mains attachées elle n'était pas blessé mais elle pleurait et semblé avoir le mentale complètement détruit . Et enfin sur la gauche elle a vu Soīchiro qui était sans doute le plus mal au point il avait une immense blessures ouverte au milieu du ventre dont le sang s'échapper assez , des blessure moyenne sur tout le corps et on pouvait encore voir des flammes sur ses vêtements mais les blessures n'ayant pas trop touché son cerveau et son cœur il a réussi à resté conscient mais il était trop faible pour bouger .

'' SOĪCHIRO '' hurla Aya très inquiète en s'approchant de Soīchiro

'' Sauve toi '' chuchota très faiblement Soīchiro à peine conscient laissant Aya assez confu '' Il est dangereux ne reste pas ici .''

Aya a suivis le regard de Soīchiro et a vus Ryuzaki assis et calme comme si il n'avait jamais combattu

'' Alors c'est toi Aya ? '' demanda Ryuzaki avant de se moquer '' Tu n'as rien avoir avec le grand Shin . ''

'' C'est . . c'est toi qui a fait ça ? '' Demanda Aya les yeux caché par ses cheveux

'' Oui bien sûr que c'est moi . '' dit-il impassible '' Les ordres du président Mitsuomi était de leur faire passer l'envis de se battre et j'y ai un peu ajouté m'a petite touche personnelle . ''

Aya pour la première fois est devenu folle de rage elle a sortie son sabre et a foncé sur lui a toute vitesse mais Ryuzaki c'est contenté de rire et dès que Aya était sur le point de donné son coup d'épée Ryuzaki a donné une petite pichenette sur la lame qui l'a brisé en mille morceaux .

'' Im . . impossible '' dit-elle toute tremblé a genou

'' Contrairement à ces deux idiot tu vaux quelques choses mais ce n'est toujours rien face à un combattant entraîné '' dit-il avant de ce levé et de se diriger vers la porte '' Je serai toi je me cacherai derrière ma famille c'est là où est ta place . ''


II allait partir mais bizarrement dès qu'il a ouvert la porte il a reculé l'air paniqué pour la première fois .

Aya , Soīchiro et Chiaki ont regardé qu'est ce qui a pu lui faire peur comme ça et on vu Masataka qui se tenait devant la porte les mains dans les poches et un sourire de glace au visage .

'' Vi . . Vice président ! '' hurla t'il avant de s'avancer vers lui en faisant à arc de respect '' Bonjour que faite vous ici ? ''

Les autres étaient époustouflé de voir paniqué un type qui les avait si facilement soumis mais Masataka à juste examiné les alentours


'' Je venais admirait ton travail Ryuzaki . '' dit-il avant de voir Bob et Soīchiro sur le sol '' Tu ne les a pas manquer on dirait . ''

'' Oui Vice président les ordres de votre frère était de leur faire passé l'envie de ce battre '' dit Ryuzaki tremblant comme une feuille

'' Eh bien c'est raté '' ricana faiblement Soīchiro '' Ce n'est pas tombé sur plus fort que moi qui va me faire abandonné au contraire sa va me motivé d'avantage . ''

'' Donc laisse moi résumé '' dit Masataka son sourire de glace transformer en air très en colère '' Quand mon frère te dis ' donne une leçon à deux bagarreur ' tu comprends ' crâme une moto et viole une innocente ?! ''

'' Je ne l'est pas violer '' mentit Ryuzaki pour sauvé sa peau

'' Il ment '' sanglota Chiaki '' Il a abusé de moi et il aurait fait pire si Bob et Soīchiro ne l'avait pas interrompu ! ''

'' C'est bien se que je pensais . Tu n'as jamais était quelqu'un de fiable Ryuzaki juste une ordure de la nature '' dit-il au regard noir avant de s'avancé alors que Ryuzaki reculé en même temps et il a soudain vu Aya tremblant au sol '' Aya ? ''

'' Euh salut Masataka '' dit-elle en faisant faiblement coucou

'' J'espère pour ta misérable existance que tu ne l'a pas touché ! '' hurla t'il fou de rage en tenant Ryuzaki par le col

'' NON NON NON ! '' hurla Ryuzaki a deux doigts de se faire dessus '' Je vous jure que je ne l'ai pas touché ! ''

'' Bien dans se cas je vais me contenter de ça . ''


Il a tordu le bras de Ryuzaki a 360 º et il lui a donné un grand coup de poing dans l'adomène . Il s'agissait de blessure interne donc il ne saignait pas mais il se tordait de douleur . Masataka ne s'était pas contenté de lui cassé le bras et la hanche , il l'est avait complètement coupé du système nerveux ce qui fait que Ryuzaki ne retrouvera jamais l'usage de son bras et boitera à vie .


'' Estime toi chanceux . '' hurla Masataka '' Sans le serment des exécuteur je t'aurais tué . PART ! ''

Ryuzaki c'est vite enfui en boitant et Masataka à couru vers Aya l'air inquiet

'' Tu vas bien Aya ? ''

'' Oui Masataka '' dit-elle d'un ton reconnaissant '' Comme il l'a dit il ne m'a pas touché . ''

'' Parfait '' soupira t'il de soulagement avant de se tourné vers la jeune fille presque nu et de la détaché ''' Et toi ça va ? ''

'' Eh bien mon mental en a pris un sacré coup '' dit-elle en retirant la corde de ses poignées '' Mais je survivrai ''

'' Désolé '' dit Masataka l'air coupable '' Si j'étais arrivé plus tôt il ne t'aurais rien fait . ''

'' Tu n'as pas à être désolé '' dit-elle en lui souriant

'' Oui Masataka '' dit Aya '' Après tout tu lui a donné ce qu'il mérité . ''

Masataka a retrouvé un petit air joyeux qu'il a perdu en regardant Soīchiro

''Soīchiro . '' dit-il avant d'un peu rire '' Je suis pose que pour toi et pour Bob il est inutile de posé la question . ''

'' Oh non pas la peine '' ria faiblement Soīchiro '' Je vais vraiment devoir remettre mon entrainement en question . ''

'' J'ai déjà donnait vos coordonnées a une ambulance elle ne devrait pas tarder '' dit-il avant de partir et de s'arrêter devant la porte '' Et Soīchiro . Si toi et Bob voulais devenir plus fort rendez vous Lundi dans le club d'art martial . ''

II était parti pour de bon et Aya c'est approché de Soīchiro

'' Alors qu'est ce que tu vas faire Soīchiro ? '' demanda t'elle

'' Je vais accepter sa proposition '' dit-il faiblement avec un regard plein de vie '' Je veux devenir plus fort qu'avant . ''

'' Je te promets que vous deviendrez fort '' chuchota Aya l'air sûr



Deux jours plus tard Aya et Masataka était dans le club d'art Martiaux à attendre

'' Qu'est ce qu' on fait si ils ne viennent pas ? '' demanda Aya inquiète

'' Ils viendront '' dit Masataka sûr de lui '' Ne pas venir serai s'avouer vaincu et ils ne le feront jamais . ''

'' En attendant j'aurais un petit quelque chose à te demander '' dit-elle curieusement '' Pourquoi ce Ryuzaki t'a appelé ' vice président ' ? ''

'' Eh bien tu vois il y a un club du nom de ' Exécuteur ' qui font régner la loi et l'ordre sur l'Institut Tōdō et moi j'en suis le numéro deux derrière mon grand frère . Ryuzaki en est un membre et c'est pour sa qu'il m'appelle ainsi '' dit-il avant d'appercevoir un air très effrayé sur le visage d'Aya '' Mais je te rassure Aya seul une infime partie des Exécuteur sont comme lui , la plupart sont bienveillant et honorable . D'ailleurs sache que ce que j'ai fais à Ryuzaki n'était qu'un avant goût à mon avis quelqu'un d'autre qu'on connait bien va s'occuper de lui donner le reste de son châtiment . ''


Pendant se temps Maya et Ryuzaki était tout les deux dans un petit coin isolé de l'Institut Tōdō

'' Si Masataka t'a laissé la vie sauve c'est à cause du serment des exécuteurs '' dit-elle avant de prendre une position offensif '' Mais moi je ne suis pas une exécuteur . ''

'' Tu t'y crois un petit peu trop Maya . '' ricana Ryuzaki

'' Hum avec un bras en moin et la hanche paralysé tu as déjà perdu , tu n'avais aucune chance de toute façon '' dit-elle avant de légèrement bondir et d'arracher une petite branche '' Cette branche sera tout ce dont j'aurais besoin pour t'achevé . ''

'' C'est ce qu'on va voir . '' dit-il en faisant jaillir du feu de sa main


De retour dans le club d'art martial

'' Il va bientôt arriver '' dit Masataka en fermant les yeux '' Trois , deux , un . . zéro . ''

A la seconde où Masataka a dit zéro la porte c'est ouverte et Soīchiro et Bob était derrière .

'' SOĪCHIRO ! '' dit Aya excité avant de sauter dans ses bras

'' Non attend Non ! '' dit Soīchiro avant de se tordre de douleur '' J'ai encore le corps très sensible a cause des blessures causé par Ryuzaki . ''

''Oups désolé '' dit-elle avec un air de gamine

'' Oh arrête de faire ton douillé '' soupira Bob '' Moi aussi j'étais à moitié mort et je gémit pas . ''

'' Bon quoi qu'il en soit je suis là '' dit Soīchiro l'air déterminer '' Alors l'entraînement commence quand ? ''

'' Qui a parlé d'entraînement ? '' demanda Masataka l'air neutre '' Je t'es dit de venir dans ce club je n'ai jamais dit que tu allais en faire partie . ''

'' QUOI ?! '' hurla Soīchiro '' Tu te moques de moi ! Je savais que tu avais une dents contre moi ! ''

'' Non pas du tout '' dit-il les mains dans le dos en faisant les cents pas '' Je ne suis pas du genre à faire passé mes intérêts personnels avant l'avenir de l'Institut . ''

''' Et sa veux dire quoi ? ''

'' Sa veut dire qu'on va oublier notre bagarre , on va oublier notre rencontre désastreuse , on va oublier Ryuzaki , moi se que je retiens c'est que tu as fait pleurer Aya et que aussi loin que remonte ma mémoire tu ne t'es toujours pas excusé . '' dit-il avant de se tourné vers Soīchiro '' Alors tu sais ce qu'il te reste à faire ? ''

Soīchiro c'est alors tourné vers Aya l'air grognon et à fait un arc d'excuse à contre cœur

'' Pardon . . . de t'avoir fait pleurer '' dit-il avant de se relever en grognan humilié

'' Je te pardonne '' dit-elle souriante

'' Bien '' dit Masataka avant de se diriger vers la sortie

'' Alors on est accepté ? '' demanda Bob

'' J'en sais rien ''

'' Comment ça ? '' demanda Soīchiro

'' Je ne suis pas le chef de se club , je n'en fais même pas partie . '' dit-il avec un de ses rares airs amusé '' C'est Maya la chef de se club c'est elle qui décide qui en fait partie , je trouve juste que Aya méritais des excuses de ta part . ''

'' QUOI ?! '' hurla Soīchiro '' Je me suis humilié pour rien ! ''

'' Ha ha ha '' ria Bob '' Là il t'a eu en beauté Soīchiro . ''

Soīchiro allait vraiment pèté les plombs mais il a respiré lourdement pour se calmé et a parlé franchement .

'' Eh Masataka ! '' dit Soīchiro en levant 3 doigts alors que Masataka a regardé dans sa direction '' Laisse moi trois mois ! D'ici là je serai devenu beaucoup plus fort et reviens me voir on se battra encore . JE VEUX MA REVANCHE ! ''

'' Je t'attendrai '' dit Masataka en lui souriant pour la première fois avant de partir '' D'ici là moi aussi j'aurais encore fait des progrès . ''


De retour dans le coin isolé de l'Institut

Maya était debout l'air ennuyé ni blessé ni fatigué alors que le corps littéralement sans vie de Ryuzaki était sur le sol avec un grand trou dans le ventre .

'' Hmm encore plus simple que prévu '' dit Maya en lançant la branche sur le ventre de Ryuzaki '' Ce n'est plus qu'une question de temps . . bientôt . . les exécuteur seront vaincus . ''



J'ai une petite chose à précisé : pour ce qui on vu l'anime vous devez savoir que la plupart du temps Maya est sous la forme d'une petite fille pour économiser son énergie mais dans cette fanfictions cette forme n'existe pas elle sera tout le temps sous sa vrai apparence d'une fille de 17 ans


J'ai changé la date des votes du 28 mars au 28 avril vu le retard que j'ai eu

Voici le résultat des votes :

Masataka x Aya : 7 votes

Masataka x Maya : 19 votes

Triangle amoureux : 19 votes


Il y a donc une égalité parfaite entre deux choix l'évolution de l'histoire est donc incertaine entre ces deux possibilités .

Laisser un commentaire ?