L'œil du phénix

Chapitre 2 : Sanctuaire

7966 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 25/03/2018 12:24

Deux ans venait de s'écouler depuis l'événement qui a transformé l'Institut .

C'était aujourd'hui le jour de la rentré et Masataka était sur la route pour sa deuxième année .


Il avait quelque peu changé depuis le temps . Il avait maintenant 16 ans et mesurer 1 m 78 , il avait pris en masse musculaire on pouvait le voir à travers son t-shirt blanc sans manches et son pantalon vert foncé .

Il portait un bandeau en cuir léger couleur flamme pour caché son œil creuvé et caché la fenge du bandeau avec ses cheveux .

Étant le vice président de l'Institut depuis deux ans il était devenu plus froids et réservé et n'agissait gentiment que quand il était avec ses amis ou son frère .


Il venait de franchir le portail et plusieurs filles en uniforme scolaire l'attendait .

''' Regarde c'est Masataka ! ''

'' Oh il est vraiment trop mignon ! ''


Elles ont dit avec des ton de fan girl

'' Salut Masataka sa va ? ''

'' Bof comme d'habitude . '' il a répondu sans intérêt

'' Oh la la y t'a parlé ! ''


Masataka ayant franchit se mur d'idiote à finalement trouvé quelqu'un qui l'intéresser devant le club d'art martiaux sa vieille amie Maya .


'' Tient te voilà enfin Masataka '' soupira Maya


Elle avait aussi quelque peut changé . Elle avait maintenant 17 ans et mesurer 1 m 74 . Ces cheveux faisait toujours la même longueur comparé à sa taille et elle avais toujours ses antennes . Elle était maintenant bonnet H et on pouvait le voir à travers le kimono rouge à fleur très léger qu'elle porté .


'' Content de te voir aussi '' ricana Masataka en lui caressant la tête avant de se faire repousser la main

'' Je t'es dit de ne jamais faire ça '' dit-elle en rougissant '' Sa me fait me sentir petite . ''

'' Tu as grandit pourtant durant cette été '' dit-il avant de subitement la peloté une poigné de seconde avant de reculé '' Surtout à ce niveau là . ''

'' Espèce de cochon '' ricana t'elle en lui tapant légèrement la tête '' Tu passe trop de temps avec Bunshichi . ''

'' Mais dit moi pourquoi m'a tu donné rendez-vous à cette endroit précis ? ''

'' Parce que cette année ma sœur à rejoint l'Institut ainsi que le club d'art martiaux et j'ai vraiment envie que vous fassiez connaissance . ''

'' Ha tu parles d'Aya . '' dit-il en souriant en commençant à s'avancé vers le dojo '' Je vais enfin la rencontrer . Comment est-elle ? ''

'' Eh bien comment dire ? '' dit-elle en réfléchissant '' Elle n'est pas aussi forte que moi ou Shin mais c'est quand même une excellente combattante qui adore relèvé des défis . D'ailleurs quand tu te présenteras je préférerai que tu ne lui dise pas que tu es l'élève de Shin . ''

'' Et pourquoi ? ''

'' Shin lui a beaucoup parlé de toi , il a venté ta force et tes mérites , du coup si elle apprend qui tu es elle voudra te combattre et je ne voudrais pas qu'elle essuie une humiliante défaite dès le premier jour . '' ricana Maya '' Après tout on parle d'une nunuche qui faisait encore pipi au lit il n'y a pas si longtemps . ''


Pas loin d'ici deux nouveau étudiants qui ne semblé pas commode venait d'arriver

'' Eh bien c'est ce style là qu'il y a dans cet institut ? '' demanda un grand noir déçu

'' J'espère pas tu sais que j'eclate la tête de tout ce qui ce mette en travers de ma route '' dit un blond rebelles '' Mais hors de question que je perde mon temps contre des grands plaisantin et des poupées en porcelaine aux gros seins . ''


Devant la porte du dojo

'' Souviens toi Masataka '' prevena Maya '' Pas de challenge tout de suite . ''

'' Oui t'en fais pas '' dit-il en reprenant son air froid habituelle qu'il prenait avec quelqu'un d'autre que ses amis faisant soupiré Maya


Elle a alors ouvert la porte dévoilant une fille lui ressemblant assez entrain de découpé des pétales de roses volant dans l'air avec des mouvements d'une grâce sans pareille . Si Masataka l'avait rencontré avant Maya il aurait sans doute était étonné par son agilité et sa beauté mais il l'avait déjà vu faire mieux .


'' Aya . '' appela Maya

''' À grande sœur te voilà . '' Dit elle joyeusement avec un air innocent avant de regardé Masataka '' Et toi tu dois être Masataka Takayanagi n'est ce pas ? ''

'' Tu me connais ? '' Demanda t'il d'un ton désintéressé

'' Par cœur '' soupira Aya '' Maya parle sans arrêt de toi . ''

'' Ah bon ? '' dit-il avec un sourire en coin en regardant Maya

'' Euh c'est parce que je me plein toujours de toi '' dit Maya en détournant le regard toute rouge

'' Ton nez s'allonge grande sœur '' taquina Aya '' Tu as toujours dit que tu l'admirer en tant que combattante et en tant que femme et tu disais aussi que c'était l'un des garçons les plus mignon que tu connaissais . ''

'' Tais toi Aya . '' ordonna Maya toute rouge en recouvrant la bouche de sa sœur

'' Hahaha quoi qu'il en soit je m'appelle Aya Natsume '' dit-elle en lui tendant la main '' Vraiment enchanté Takayanagi senpai . ''


Aya était une fille de 15 ans joyeuse et souriante . Elle mesuré 1 m 70 et avait de très long cheveux brun orangé détaché qui lui arrivé au bas des cuisses avec une mèche pointant vers le haut sur le haut du crâne . Elle avait un visage angélique et mignon avec les mêmes trait que ceux de Maya mais avec le tein plus rose , elle avait également de doux yeux noisette tout rond et un sourire radieux . Tout comme sa sœur elle avait une silhouette très attirante et était bonnet E , on pouvait le voir à travers le kimono blanc et vert léger qu'elle porté .


Masataka ne pouvait s'empêcher de la regardé de la tête aux pieds sans quitté sa position . Mais étant donné son regard on pouvait jugé qu'il la trouvé plutôt mignonne que sexy .


'' Enchanté aussi Aya . '' dit-il en secouant sa main d'un ton froid mais en souriant '' Et appelle moi Masataka . ''

'' D'accord . Mais dit moi Masataka ma sœur parle sans arrêt de tes compétences et je n'ai jamais eu de démonstration . '' dit-elle en tendant son épée '' Tu accepterait de me donner un petit avant goût . ''

'' Pourquoi pas . '' dit-il froidement en prenant l'épée


II a alors fermé son œil et c'est concentré visualisant son ki dans sa tête coupant tout bruit .

Il a d'un coup donné un coup d'épée dans le vide avec une rapidité indemesurable et la puissance était telle que l'air ne c'est pas contenté d'être repousser elle a carrément était fendu coupant le mur du son et traversant le mur du dojo ainsi que plusieurs arbres après .


'' Et voilà '' dit-il comme si ce n'était rien

'' Oh c'est incroyable '' chuchota Aya n'en revenant pas '' Il n'a pas seulement coupé l'air il l'a complètement détruite . ''

'' Tu sais Aya ce n'est pas une question de force '' dit-il d'un ton de digne enseignants '' Tout est une question de techniques et de concentration . Réuni ces qualités n'importe qui peut y arrivé . ''

'' Y compris moi ? '' demanda Aya des étoiles dans les yeux

'' Bien sûr a condition que tu fasse preuve de maturité '' dit-il en lui rendant son épée '' Fais moi voir ta posture offensive . ''

'' D'accord '' dit-elle en prenant une posture classique de samouraï avec les bras plié et les jambes fléchie

'' Hmm il y a quelques problème . '' dit-il en tendant ses mains avec l'attention de la corrigé '' Tu permets ? ''

'' Mais je t'en pris . '' dit-elle pour lui donner la permission


Il a alors lui même bougé les bras et les jambes d'Aya changeant un peu sa position et à ensuite tiré le haut de son kimono lui bougeant en même temps les seins .

'' Excuses moi mais leurs emplacements est aussi important que le reste . ''

'' Ce n'est rien j'imagine '' dit-elle un peu embarrassé.

'' Voilà sa devrait aller maintenant essaye . ''


Elle a donc donné un grand coup d'épée dans l'air . Il était loin d'être aussi puissant que celui de Masataka mais il a quand même comme le sien brisé l'air .


'' Ça à marché ! '' dit-elle en sautiant '' Tu es le meilleur des professeurs . Après mon frère bien sûr , d'ailleurs j'aimerais bien affronté l'apprenti qu'il a formé mais Maya ne l'a jamais laisser me dire son nom . ''

'' C'est parce que tu feras sans aucun doute une bêtise si il te le dit . '' soupira Maya

'' Bon maintenant il faut allé en cours '' dit Masataka '' Sinon Shin va faire une crise . . encore. ''

'' Attendez d'abord il faut que j'aille prendre une douche '' dit Aya innocemment '' Je suis toute collante et mouillé de partout . ''

'' Cette description n'était vraiment pas nécessaire Aya . '' dit Maya gêné

'' Ha ha ha j'y vais . '' dit-elle en courant vers les douches des filles avant de se retourner . '' Oh et Masataka ? ''

'' Oui ? ''

'' Qu'est ce qui est arrivé à ton œil ? '' elle demanda en pointant son bandeau

'' Oh un coup d'épée '' dit-il sans lui dire les détails '' Mais ne t'en fais pas c'est déjà vieux . ''

'' Si tu le dis . ''


Dix minutes plus tard Aya était encore sous la douche et Maya et Aya étaient entrain de l'attendre devant l'entrée du dojo à l'extérieur .

'' Elle à l'air un petit peu immature . '' ricana Masataka

'' Un petit peu ? '' soupira Maya '' Laisse moi rire . ''

'' Mais tout de même . . . Elle incroyablement jolie '' dit-il en regardant Maya '' Mais pas aussi jolie que toi . ''

'' Arrête Masataka '' dit-elle un peu rouge en lui donnant des coups de coude '' Tu sais très bien que je déteste rougir . ''


'' MAYA ! VICE PRÉSIDENT ! '' hurla un étudiant de deuxième année en arrivant essoufflé '' On a besoin de votre aide deux nouveaux élèves sont entrain de littéralement semé le KO .''


'' Encore des délinquants de rue '' soupira Masataka en se levant '' J'espèrais que les derniers dont ont c'est occupé aurait fait passé le message. ''

'' Faut quand-même pas rêvé Masataka '' ricana Maya en se levant '' Bon allons y . Plus vite se sera fait plus vite en sera tranquille. ''


Pendant se temps dans les couloirs

'' Ha ha ben alors c'est tout ce que vous savez faire . '' ricana un gars blond avant de tabassé quelqu'un d'autre jusqu'à lui faire perdre conscience et d'enchaîner un autre étudiant '' Si c'est le cas on va facilement faire notre loi ici. ''

'' Ne crie pas victoire trop '' dit un gars noir en enchaînant lui aussi ses victimes innocentes '' Si sa ce trouve les gars fort de cet instit vont pas tardé à ce pointé. ''

'' Mais non tu te fais des idées ''

'' À ta place je l'ecouterai . '' dit Masataka venu derrière lui ' Qui êtes vous ? ''

'' Nous sommes les nouveaux maîtres de cette école idiot . '' dit le blond sur de lui

'' Il parlais d'identité espèce d'abruti prétentieux '' dit Maya venu derrière lui

'' D'accord si tu veux l'epeiste aux gros obus . '' ricana le blond '' Je m'appelle Soīchiro Nagi . ''


Soīchiro est un garçon de 15 ans d'1 m 72 et de masse musculaire assez développé mais pas autant que Masataka . Il avait les cheveux blonds coiffé en deux triangle pointant dans des directions opposé , des yeux jaune d'or dure et était habillé avec une veste scolaire de l'école bleu foncé .


'' Et moi je suis Bob Moriwa . ''


Bob est un grand gars noir de 18 ans d ' 1 m 85 avec des muscles plutôt gros . Il avait les cheveux brun coiffé en plusieurs natte africaine , des yeux persant noir et était habillé d'une chemise blanche ouverte sans rien en dessous , d'un pantalon noir et d'un bandeau vert dans les cheveux .


'' Eh bien Bob et Soīchiro '' dit Masataka avec son ton froid '' Vous allez arrêtez tout de suite si vous voulez faire votre année en un seul morceau . ''


Bob et Soīchiro ce sont regardé une seconde dans les yeux avant d'éclater de rire .

'' Tu penses réellement pouvoir nous battre ? '' ria Bob en se tenant l'estomac

'' Et puis quoi encore ? '' ria Soīchiro en se tapant la jambe


'' Hmm je vois encore des prétentieux se croyant invincible '' dit Maya

'' On dirai bien . '' soupira Masataka '' On en a un chaqu'un . Lequel tu veux ? ''

'' Je vais prendre ce Soīchiro '' dit Maya '' Sa m'a tout l'air d'être le pire des deux . ''

'' Très bien '' dit Masataka '' Aurais tu la gentillesse de me laisser commencé ? ''


Maya c'est contenté d'hoché la tête et Masataka a sauté en face de Bob .

'' Attend tu es sérieux ? '' dit Bob un peu étonné '' On viens de tabassé trois classe a nous tout seul et tu crois pouvoir me battre à toi tout seul ? ''

''' Sache qu'on a jamais perdu un combat ! '' dit Soīchiro en colère

''' Trois '' dit Masataka indifférent en levant trois doigts '' C'est le nombre de coups qu'il faudra pour te mettre KO . ''

'' UN ! '' hurla Bob humilié '' C'est le nombre de coups qu'il me faudra pour te tué ! ''

'' Oh cas ou tu ne l'aurais pas remarquer je ne suis pas réputé pour mon sens de l'humour '' dit Masataka en se mettant en position de combat '' Aller dépêche toi . ''

'' TU VAS VOIR ! '' hurla Bob en se jetant sur Masataka


Il a alors tenté de lui donné un coup de poing de face mais Masataka l'a évité en se penchant juste un peu sur le côté et lui a donné un coup de genou dans l'estomac .


'' Argh ! '' hurla Bob de douleur en se tenant l'estomac '' Espèce de microbe ! ''

'' Sa fait un . ''


Bob c'étant relevé de se coup à de nouveau bondit son poing étant près à l'assaut mais Masataka l'a arrêté sans difficulté en avec sa main ouverte et lui a donné un coup uppercut le jettant à plusieurs mettre .


' Et de deux . '' dit Masataka en tirant un Bob à peine conscient par les cheveux jusqu'à se qu'il soit face à la lui . '' Et enfin trois . ''


Il lui a alors donné un coup de face lui cassant le nez et la force de l'impact était tel que Bob à défoncé le mur et est tombé inconscient dans la court .

'' Le combat est fini '' dit Masataka en tournant le dos à son adversaire '' À ton tour Maya . ''

'' T'as été plus long que je pensé . '' ricana Maya avant de sauté devant un Soīchiro terrifié '' À toi blondinet . ''

'' Impossible . '' dit Soīchiro en tremblant de peur en regardant son amis inconscient 10 mètres plus bas . '' NON ! Je t'exploserai quand même ! ''

'' Tu persiste à vouloir faire le malin . '' soupira Maya avant de prendre un sourire de glace '' Ne t'en fait pas je suis un peu plus clémente que Masataka . Je te propose d'abrégé des souffrance en seulement deux coups . ''

'' Deux coups ?! Tu vas voir ! ''


Soīchiro a sauté en faisant son crie de guerre avec l'intention de donné un coup de pied aérien à Maya mais elle a utilisé son bâton de combat pour lui frappé le tibia le coupant immédiatement de sa course et le faisant tombé au sol .


'' Tu sais c'est quoi le problème avec la certitude ? '' demanda Maya en tenant son bâton comme une batte '' C'est qu'on est tenté d'en abusé . ''

Elle lui a alors donné un grand coup de bâton dans la hanche le catapultant à travers le fenêtre


'' AAAAHHH ! '' hurla t'il en tombant alors que Maya lisais sa trajectoire

'' Oh non ! '' dit-elle effrayé alors que Soīchiro a traversé le plafond des douches des filles

'' T'en fais pas . '' dit Masataka '' Je ne crois pas que c'est ça qui le tuera . ''

'' Ce n'est pas sa qui m'inquiète ! '' dit Maya avant de se mettre à courrir '' Aya est sûrement encore sous la douche ! ''

'' Et ? '' demanda t'il en la suivant '' C'est pervers mais au point de hurlé de terreur . ''


Pendant ce temps dans les douches

'' Aie ma tête . '''dit Soīchiro se frottant la tête avant d'examiner les alentours '' Mais où est ce que je suis ? ''


II a alors doucement commencé à se relevé et à vite compris où est ce qu'il était .

Il venait d'atterrir sur une Aya totalement nue et savoné et le pire c'est quand ce relevant il c'était accidentellement appuyé sur son sein .


'' Oh . '' gémissa Aya avant d'ouvrir les yeux

' AH ! '' hurla Soīchiro tout rouge d'embarras


Pendant ce temps Maya venait d'entré et Masataka l'a rejoint quelques secondes plus tard

'' Alors qu'est ce qui y a de si urgent ? '' demanda Masataka en fermant la porte des douches derrière lui

'' J'arrive trop tard les jeux sont fait . '' soupira Maya


Masataka a alors regardé la scène est fue étonné au plus haut point .

Aya encore toute nu avait poussé Soīchiro sur le dos et était entrain de l'embrasser fougueusement au grand étonnement du blond . Comme si cela ne suffisait pas de la façon dont ils étaient Masataka avait une pleine vu sur les fesses de Aya et aussi sur son endroit sensible .


'' Salut beau blond . '' dit Aya en se mettant à genou les joue rouge et le regard luxuriant '' Vraiment enchanté . ''

Soīchiro paniqué a marché à quatre pattes aux triples galop pour sortir .

''Oh il c'est enfuie . '' dit-elle un peu déçu

'' Euh d'un coup je la trouve moin adorable . '' chuchota Masataka ayant malgré la situation gardé son calme à l'oreille de Maya '' Elle est a double facette ? ''

'' Non c'est la première fois qu'elle est comme ça . '' chuchota Maya

'' C'est étrange mais bon j'ai déjà vu plus bizarre dans cet institut '' dit-il avant de s'avancé jusqu'à Aya et de se mettre à genoux pour être à sa hauteur '' Dis moi Aya qu'est ce qui vient de ce passé ? ''

'' Je crois que c'est lui . '' dit Aya joyeusement '' Je ne sais pas comment le dire mais c'est lui . ''

'' Lui je vois . '' dit Masataka en tournant les yeux '' Mais dit moi Aya tu es une fille n'est ce pas ? ''

''' Euh bien sûr . '' dit-elle confue

'' Alors répond à une question . '' dit-il en montrant son corps du doigt '' Pourquoi être nu devant des garçons ne t'embrasse pas plus que ça ? ''

Aya a baissé les yeux et est tout de suite devenu toute rouge en se rendant compte de sa situation

''' AAAHHH ! '' hurla t'elle hystériquement en couvrant sa poitrine d'un bras et son endroit sensible de l'autre '' Ne me regarde pas s'il te plaît ! ''

Masataka s'est avancé vers le comptoir des douches et à sortie une serviette blanche

'' Tient . '' dit-il en enroulant la serviette autour d'elle et en la frictionnant un peu '' Dépêche toi de te séché et de t'habiller autrement tu risques d'attraper froid . ''

'' Euh oui merci . '' dit-elle ayant retrouvé le sourire avant de partir dans les cabines

'' T'a réussi a contourné le problème '' dit Maya '' Félicitations . ''

'' Le truc c'est de toujours gardé son calme ''dit Masataka '' Ce qui fait qu'une fille est gêné est qu'elle voit le garçon la regardé si elle voit qu'on accorde plus d'importance à son bien être qu'à son corps exposé elle ne sera pas gêné . Oh faite je retire ce que j'ai dit elle était plus adorable que jamais avec cette petite bouille gêné . ''

'' Tu ferais un super grand frère Masataka '' ricana Maya '' Tu devrais donné des leçons à Shin . ''

'' En parlant de Shin . . Comment il va réagir quand il apprendra ça ? ''

'' Eh bien rien ne nous oblige à lui dire pour l'instant mais . . '' dit-elle avant d'imaginé un Shin au yeux rouges de sang un katana à la main '' Si jamais il l'apprend deux choix s'ouvriront pour ce Soīchiro mourrir ou mourrir dans d'attroce souffrance . ''

'' Et quelques choses me dit que le pire est à venir . ''


Quelque minute plus tard à l'infirmerie

Très amoché Bob était la salle pour grand blesser alors que Soīchiro était en se moment dans un lit d'infirmerie pour patient semi amoché . Il avait des bandages autour du front et du bras droit mais aucune blessure sérieuse .

'' Aïe . '' dit-il en se frottant le bras '' La prochaine fois je prend ce Masataka là au moin les blessure seront trop grave pour que je puisse ressentir quoique ce soit .

'' On dirait que tu as besoin d'un traitement spécial . '' dit une silhouette derrière le rideau

Le rideau à était tiré pour dire que cette silhouette était Aya en tenu d'infirmière rose . Elle était légère s'arrêtant en haut des cuisses et montrant très bien ses courbe , elle portait également un bonnet rose et avait coiffé ses cheveux dans une longue tresse .


'' AAHAHH '' hurla Soīchiro très gêné avant de literalement se jetté par la fenêtre

' Qu'est ce qu'il y a ? '' demanda Aya un peu déprimé en regardant Soīchiro s'éloigner '' Tu n'aimes pas ma petite tenu . ''

'' Dit moi Aya qu'est ce que c'est que ce vacarme ? '' demanda Masataka venant d'entré

'' Dit Masataka ? '' demanda t'elle un peu inquiète '' Elle est belle ma tenu n'est ce pas ? ''

'' Radieuse . '' dit-il sincèrement '' Pourquoi ? ''

'' Parce que Soīchiro à l'air de ne pas l'aimer '' dit-elle en montrant le trou ans le carreau

'' Oh ne t'en fais pas il l'a juste un peu trop aimé '' dit-il avant de sortir une sucette d'un pot de l'infirmerie et de la déballé '' Tu veux un bonbon pour te consoler ? ''

'' Arrête de me parlé comme une petite fille Masataka '' dit-elle en boudant mais en suivant la sucette des yeux alors que Masataka là faisait bougé .

Masataka l'a trouvé vraiment a croqué il n'avait qu'une seule envie c'était de l'enlacer et de la chatouillé jusqu'à ce qu'elle en pleure de rire . Mais après quelques secondes il a arrêté son petit jeu et lui a laissé prendre le bonbon .

'' Tu permet ? '' demanda Masataka en réglant son portable en mode appareil . Aya à alors pris une posture coquette avec sa main sur sa hanche et Masataka a pris la photo '' Merci . ''

'' De rien . Maintenant il faut que j'aille retrouver Soīchiro '' dit-elle avant de courrir vers la sortie

''' Je devrais peut être faire quelque chose pour l'arrêté . '' dit-il avant de sourire '' Non . ''


Plus tard dans le dojo Masataka aidé Aya à s'entraîner en la combattant .

Enfin combattre est un bien grand mot car Masataka pouvait la barré et la repoussé sans même bougé de là où il était .

'' Aller un peu de nerf Aya . '' soupira Maya '' C'est à peine si Masataka sais que tu le combat . ''

'' J'aimerais bien t'y voir toi . '' souffla Aya en sueur avant d'essayer de donné un coup de bâton de la tête de Masataka mais il a attrapé le bâton d'une main et a retourné Aya lui claquant le dos au sol voulant dire que le combat était fini .

'' Tu es une bonne combattante Aya '' dit-il en lui caressant la tête '' Mais si tu veux égalé quelqu'un comme ta sœur il te manque encore . . une centaine d'années de pratique d'entraînement . ''

'' Dit Aya ? '' demanda Maya préoccupé '' Je voulais te parler de la tradition des Natsume . ''

'' Quelle tradition ? '' demanda Masataka

'' La tradition des Natsume '' souria Aya '' Elle dit qu'une femme Natsume devras se confié au première homme qui l'aura vu toute nu . ''

'' Ah oui ? Ben c'est ridicule . '' dit-il avec des yeux d'anime

'' Sa c'est clair '' dit Maya '' D'ailleurs je crois qu'il est grand temps d'y mettre un terme . Surtout si cela tombe sur cet abruti de Soīchiro . ''

'' Eh bien en fait je me fiche pas mal de cette vieille tradition '' dit Maya en regardant le ciel et ce tenant le cœur '' C'est juste que quand je l'ai vu je l'ai sentit dans ma poitrine . . . Que c'était l'homme de ma vie . ''


Masataka l'a regardé quelques secondes avant d'éclater de rire

'' Qu'est ce qu'il y a de drôle ?! '' demanda Aya en boudant

'' Tout Aya '' dit-il '' D'une par on ne peut pas reconnaître notre âme sœur au premier regard et ensuite j'aimerais bien savoir ce que tu lui trouve à ce grand abruti . ''

'' À vrai dire . '' dit-elle en regardant le sol préoccupé avant de levé la tête avec un grand sourire '' Je n'en sais rien moi même . ''


Maya a chuté style anime alors que Masataka à recommencé à rire

'' Arrête de te moquer de moi . '' dit-elle toute rouge '' Ce n'est pas drôle . '

'' J'en connais deux qui vont te faire changé d'avis . '' dit-il en pliant ses doigts '' Les deux lapins chatouilleur .''


Il c'est jetté sur elle et a commencé à la chatouiller de partout alors que Maya les regardé l'air amusé

'' D'habitude Masataka est plutôt froid c'est la première fois que je le vois aussi joueur . '' pensa-elle en souriant '' En fin de compte Aya est une fille très impressionnante . '''



Quelque heure plus tard à l'heure du déjeuner on avait laissé Bob et Soīchiro sortir de l'infirmerie et ils étaient à la cantine avec tout les autres .

'' Aïe '' dit Bob en tenant son bras bandé '' Plus jamais de combat contre eux . ''


Il a alors vu Masataka assis à une table et c'est assis en face de lui voulant lui posé quelques questions .

'' Eh toi euh . . ''

'' Masataka '' il a répondu '' Masataka Takayanagi . ''

'' Bon alors j'irais droit au but '' dit Bob l'air curieux '' J'ai un paquet de questions pour toi . ''

'' Je ne suis pas du genre à perdre mon temps avec ça . . Mais je veux bien répondre à l'une de tes question disons pour te féliciter de m'avoir survécu . ''

'' Bien . '' dit Bob en broyant des pièces dans sa main '' Combien de gars dans cet institut sont plus fort que toi ? ''

'' Je suis le numéro 4 de l'Institut '' dit Masataka en levant quatre doigt '' Trois gars sont plus fort que moi ici mais seul l'un d'entre eux est étudiant les deux autres l'étaient mais ont était diplômé . ''

'' Et à ton avis accepterait t'il de nous combattre ? ''

'' Non il n'y a pas l'ombre d'une chance . '' dit-il sèchement '' Il ne se battent que sous l'effet de la colère ou de la détermination et je doute que vous puissiez leur faire ressentir une de ces choses . ''


Quelque minute plus tard alors que Masataka aller se resservir Soīchiro est passé à côté en courant paniqué

'' Soīchiro ! '' dit joyeusement Aya en lui sautant au dessus de la tête lui donnant une belle vue sur sa petite culotte blanche le bousculant un peu '' Oups désolé Masataka . ''

'' C'est rien y a pas mort d'homme '' ricana Masataka manquant de renversé son bol

'' Pas encore . '' dit Soīchiro avant de s'avancé vers lui l'air menaçant

'' Qu'est ce que tu veux ? '' soupira Masataka

'' Un combat bien entendu ! '' dit-il en se mettant en position offensive '' Tout de suite ! ''

'' Non '' dit Masataka en retournant à son bol '' Je suis déjà en sourcils par mon frère si je bât encore quelqu'un à mort je serai licencié . En plus si tu as été aussi humilié par Maya je doute que tu es la moindre étincelle de chance de m'igratigné . ''

'' Euh serais tu entrain d'incinué que tu es meilleurs que moi ? '' demanda Maya avec un sourire encolère en lui pinçant la joue

''' Oui on peut dire ça '' ricana Masataka en se frottant la joue


'' Tu n'es vraiment qu'un lâche et un perdant ! '' hurla Soīchiro pour le provoquer '' Tu as trop peur de l'affronté !? ''

''' Inutile j'ai déjà tout entendu dans se domaine '' dit Masataka sans levé la tête de son bol

'' Soíchiro ! '' hurla Aya folle de joie en lui tendant des plats à bento '' Tien je les ai fait pour toi . ''

'' Éloigne ça de moi ! '' dit Soīchiro méchamment en la poussant

Elle a atterrit sur les fesses lui faisant un peu mal et ses trois boîte on volé dans les airs . Elle a réussi à en attrapé deux mais la troisième c'est renversé sur sa tête la recouvrant de riz et de sauce .

'' Sa va Aya ?'' demanda Maya en l'aidant à se relever

'' Oui ne t'en fait pas . '' dit-elle en se relevant quelques larmes aux yeux


De son côté Masataka avait atteint sa limite de sérénité il s'est levé l'oeil rouge de sang très encolère et s'est avancé en face de Soīchiro

'' Tient tu as changé d'avis . Je vais te réduire en miettes ' n'a qu'un œil ' ! '' ricana Soīchiro sans savoir qu'il venait de faire la plus grosse erreur de sa vie

Masataka était déjà en colère maintenant il est fou de rage .


'' Qu'est ce qu'il lui arrive ? '' demanda Aya en se cachant derrière sa sœur '' Il ne ressemble plus du tout au garçon doux et affectueux que j'ai rencontré . ''

''Eh bien en faite Aya Masataka est plutôt un gars froid en général . '' expliqua Maya '' Il n'est doux qu'avec ses amis et les filles qu'il trouve adorable et ne se met jamais en colère en principe . Sauf quand on lève la main sur un innocent ou qu'on fait un commentaire sur son andicape là je peux te dire que cela le rend complètement fou . Or Soīchiro viens de faire les deux donc tu peux être sûr que c'est un homme mort . '

'' Oh non '' dit-elle super inquiete .


'' Très bien '' dit Masataka toujours fou de rage mais le regard inpassible '' Voilà se que je te propose si tu te met à genou et que tu fais des excuses à Aya peut être que je t'autoriserai à vivre . ''

'' À elle est Bonne celle-là . '' ricana Soīchiro en position de combat '' Pourquoi devrais-je m'excusé ? Parce que j'ai échappé à son infections ambulante ? ''

Aya était clairement vexé par ça et Masataka était encore plus en colère .

'' Tu viens de perdre ta seul chance de te faire pardonner . ''dit-il en se mettant en position de combat '' Vas y je t'attends . ''


Soīchiro lui a alors foncé dessus avec l'intention de le frapper de face et Masataka n'a même pas pris la peine d'esquiver . Soīchiro a porté son coup en plein visage mais Masataka n'a pas bougé ni même ressentit la moindre douleur au contraire c'est lui qui c'est fait mal à la main .


'' Aïe ma main ! '' dit-il en se frottant la main l'air douloureux '' Comment est ce possible ? ''

'' Sache que je suis quelqu'un de neutre en général et qui laisse les gens réglé leur problème entre eux . '' dit Masataka en soulevant Soīchiro par le colle '' Mais malgré cela il y a une chose que je ne supporte . C'est les gens comme toi qui font pleuré les innocentes . ''

II a alors enchaîné les coups de poing sans aucune pitié ni aucune pause . On pouvait voir par les ondes que les coups était d'une puissance effrayante et Soīchiro commencé a craché une énorme quantité de sang et doucement à ne plus tenir debout

'' Ne crois pas . '' dit-il en tremblant sur ses jambes '' Que je vais te laisser gagné aussi facilement . ''

'' Mais je trouve pourtant cela facile '' dit Masataka en lui donnant un grand coup de genou dans l'estomac suivit d'un coup de poing dans la mâchoire l'ejectant dans le mur d'en face .

'' Cela ne peut pas continuer '' dit Aya en essayant d'avancer mais retenue par sa sœur .''Laisse moi partir Maya . ''

'' Non on ne s'infiltre pas comme sa dans les combats des autres '' dit Maya l'air strict '' Et tu sais que c'est pour toi que Masataka se bat . ''

'''J'apprecie qu'il ce soucis tant de moi mais. '' dit-elle en regardant Soīchiro se faire amoché avec une facilité déconcertante et le pire c'est qu'elle pouvait voir que Masataka ne se battait pas du tout sérieusement '' ASSEZ ! ''


Masataka et Soīchiro se sont alors arrêté et on regardé Aya qui avait une expression de colère et de déception .

'' À quoi tu joues !? '' elle a hurlé sur Soīchiro '' C 'est un vrai déshonneur pour moi ta fiancée de te voir te faire écrasé par un adversaire qui . . .QUI SE RETIENT AUTANT ! ''

'' Quoi ?! Depuis quand on est fiancé au juste ?! '' dit Soīchiro dégouté mais le dégoût s'est vite changé en peur ''Attend qui . . qui se retient autant ? ''

''' Elle ne m'a jamais vu combattre comment peut-elle savoir que je me retiens ? '' pensa t'il avant de sourire '' Elle a l'air plutôt intéressante en fin de compte elle pourrait devenir un atout majeur pour cette institut. ''

'' Toi on t'a rien demandé ! '' hurla Soīchiro semblant avoir retrouvé toute sa motivation d'un coup '' Je ne perdrai pas se combat toi contente toi juste de regardé et de te taire ! ''

'' D'accord . '' dit Aya semblant avoir atteint son objectif

'' Je vois elle cherché à le remotivé '' pensa Masataka '' STOP ! ''


Laissant tout le monde confu à cette interruption du combat il c'est avancé vers Aya .


'' Tu sais Aya '' dit-il en lui prenant le menton et en la regardant droit dans les yeux la faisant un peu rougir '' Je vois énormément de potentiel en toi avec de l'entraînement tu pourrais surpassé Maya peut-être même Shin . ''

'' Tu .. . Tu le pense vraiment ? '' demanda Aya souriante

'' Je ne me trompe jamais sur ce genre de chose et d'ailleurs . . .''

'' Non . '' dit Maya en essayant de mettre fin à cette conversation

'' Oh si '' ricana Masataka '' Comme tu as l'air de tellement tenir à lui pourquoi tu ne le rejoindrais pas ? Toi et lui contre moi , vous avez le droit à toute les armes que vous voulez et je vous fais une autre faveur je ne bougerai pas de l'endroit où je suis . Sa vous va ? ''

'' Je ne dit jamais non a un vrai combat '' dit-elle avant de sortir un grand bâton de combat de son kimono et de bondir au côté de Soīchiro '' Mais je crois que tu me sous estime . ''

'' Hé c'est quoi ce cirque ?! '' hurla Soīchiro en pointant Aya du doigt '' Je n'ai pas besoin d'elle ! ''

'' Commence déjà par me battre avec elle et après on discutera de ton combat à un contre un . '' soupira Masataka en se mettant en position de combat '' Allez-y . ''


Aya à attaqué la première et a essayé de lui donné un grand coup de bâton mais Masataka a attrapé le bâton d'une main et lui a donné un léger coup de poing dans le ventre . Contrairement à ce Soīchiro il n'avait pas envie de lui faire du mal mais il était bien obligé pour gagné le combat.


'' Tu es bien trop lente Aya . '' dit-il en arrêtant une attaque de Soīchiro qui venait de derrière d'une main sans même se retourner '' Une attaque en arrière . N'a tu donc aucun sans de l'honneur ?''


II a ensuite lancé Soīchiro contre le mur par le poignée lui faisant craché une grande quantité de sang .

'' Soīchiro ! '' dit Aya inquiète avant de bondir sur Masataka beaucoup plus vite qu'avant


Masataka semblé pour une fois un peu pris par les évènements à la réjouissances d'Aya mais alors qu'elle pensé le prendre par surprise l'oeil qui lui resté a commencé à brillé d'une lueur dorée et il a facilement arrêté son mouvement .


'' Aya '' dit-il en la tenant de sorte à ce qu'elle ne puisse plus bougé '' C'était juste pour te testé une minute je n'ai aucune envie de te faire du mal donc j'en fini maintenant . ''


II lui a donné un coup style karaté dans la nuque qui lui a fait perdre conscience , elle s'est évanoui dans ses bras et il l'a allongé délicatement sur le sol .

'' Elle se réveillera d'ici une vingtaine de minutes. Bon maintenant je n'ai plus qu'à en finir avec toi . ''


'' Pense-tu ! '' hurla Soīchiro '' Voici mon arme secrète ! ''

II a alors collé une boîte de bento fait par Aya sous son nez .

'' Hein ? '' dit-il confu '' Le bento d'Aya ? ''

'' Et c'est comme cela que l'on baisse sa garde . '' ricana Soīchiro avant de donné un coup de poing dans le ventre de Masataka mais il n'a ressenti aucune douleur '' Quoi ? ''

'' Plutôt bien joué mais c'était ta dernière carte '' dit-il en applaudissent sarcastiquement ''' On ce revera sur un terrain de combat quand tu te seras améliorer . Au-revoir . ''


Il lui a alors donné un coup final de toute ses forces dans le torse l'ejectant de nouveau contre le mur laissant un cratère de 50 cm de profondeur .

Soīchiro maintenant à sa limite à vomi avant de tombé dans les pommes .

''' Dit Masataka tu ne crois pas que tu es allé un peu loin ? '' demanda Maya inquiète

'' Pas le moin du monde . '' dit-il en portant Aya style marié '' Je vais la mettre dans un lit d'infirmerie le temps qu'elle se réveil . Ce Soīchiro je te laisse t'en charger faisant se qui te chante mais essaye de le garder en vie . . Il pourrait être lui aussi un atout majeur pour cette institut . ''


20 minute plus tard à l'infirmerie de l'Institut

'''Hmm '' gigota Aya avant de reprendre lentement connaissance se réveillant dans la salle pour blessé mineur '' Où est ce que je suis? ''


Elle a regardé autour d'elle et à vu que Masataka , Maya et son grand frère Shin la regardé

'' SHIN ! '' hurla Aya folle de joie en sautant dans les bras de son frère '' Ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vu . ''

'' Sa fait à peine 2 jours Aya . '' ricana Shin en faisant descendre sa sœur

'' 2 jours de trop '' dit-elle '' Qu'est ce qui m'ai arrivé ? ''

'' Masataka t'a endormi . '' expliqua Maya '' Tu as tenu plus longtemps que je ne pensais votre combat à durée au moins 1 minute 40 . ''

'' J'aimerais bien savoir se qui t'es passé par la tête en le défiant Aya ? '' demanda Shin avec sa posture de grand frère

'' Je voulais juste aidé Soīchiro '' dit-elle la tête basse de honte '' Je n'aurais jamais imaginé que mon aide serais aussi inutile . ''

'' Tu n'as pas à te sentir faible Aya . '' dit Masataka en lui caressant la tête '' Je trouve même que tu as était un assez bonne adversaire pour une première fois . ''

'' Oui surtout si l'on prend en compte que c'est moi qui l'ai formé . '' ricana Shin alors que Maya l'a regardé d'un air ' il est trop tard ' en se frottant les tempes ' Oups ''

'' Tu . . TU ES L'APPRENTIT DE SHIN ?! '' hurla Aya en pointant Masataka '' Celui qui c'est jetté dans la gueule du loup il y a 2 ans et qui a sacrifié son œil pour remettre Shin sur le droit chemin et sauvait Maya !? ''

'' Oui mais comme je l'ai déjà dis . '' commença t'il en frottant son bandeau '' Un œil en plus ou en moin c'est peu payé temps que Maya est en sécurité . ''

Maya à ces paroles répété a regardé le sol avec un sourire timide en rougissant et Aya lui a sauté dans les bras .

'' Je suis désolé si j'avais su ça jamais je ne t'aurais combattu '' dit-elle quelque larmes aux yeux '' Tu sais je te suis à jamais reconnaissante pour ce que tu as fait . ''

'' Arrête dans faire des tonnes Aya '' dit-il en répondant à l'étreinte

''' Mais dit moi par curiosité combien es-tu fort ? ''

'' Eh bien pour te donner une idée '' expliqua Shin '' Maya n'est elle même pas de taille contre lui et il serait un rude adversaire pour moi . ''

'' Oh alors je devrais m'estimé heureuse d'avoir survécu . '' ricana Aya en se frottant l'arrière de la tête

'' Moi je trouve que tu t'es bien débrouillé '' dit Masataka '' D'ailleurs tu m'as obligé à utilisé mon œil du phénix pendant une fraction de seconde . ''

'' C'est quoi l'oeil du phénix ? ''

'' Je t'expliquerai plus tard '' dit Maya

'' D'accord'' dit-elle avant de prendre un air inquiet ''ET SOĪCHIRO TU L'A PAS TUÉ LUI NON PLUS ?! ''

'' Non Aya '' dit Masataka '' Il est dans la salle d'hôpital pour grand blessé . Il remarchera pas avant un jour ou deux mais ses jours sont loin d'être en danger . ''

'' Je peux aller le voir ? ''

'' Bien-sûr '' dit Shin '' mais pas trop longtemps d'accord ? ''


Aya a courrut au triple galop vers la porte de sortie

'' Dîtes elle ne connais se perdant que depuis une demi journée pourquoi elle se soucie temps de lui ? '' demanda Shin alors que Masataka et Maya se sont regardé un peu paniqué '' Ben quoi ? ''


Masataka a regardé Maya une dernière fois et elle a hoche la tête comme signe de permission

'' Je vais te le dire mais tu dois me promettre de ne pas tué Soīchiro . '' dit-il alors que Shin à fait une croix sur son cœur avec ses doigts '' Alors voilà en faite . . ''


Pendant se temps devant la salle pour grand blessé

Aya se trouvait devant la salle pour grand blessé et elle a vu Bob en sortir

'' Alors comment il va ? ''elle à demandé inquiète

'' Eh bien il est sérieusement amoché et son égo en a pris un coup '' soupira Bob '' Mais il survivra . ''


Aya est en suite entrée et a vu que Soīchiro était assis sur le lit d'hôpital l'air renfermé et couvert de bandage .

'' Soīchiro ! ''

'' Oh non pas encore '' pensa t'il avant de la regardé '' Quoi ? ''

'' Et ce que . . . Tu te sens minable ? Dit-elle sincèrement '' Est ce que tu as envie d'abandonner ? ''

'' Moi abandonné ? Tu rigoles '' ricana Soīchiro '' J'ai toujours pensé que j'étais le meilleur à cause de mon statut d'invaincu mais ce Masataka et beaucoup plus fort que moi et je suis sûr qu'il n'est pas le seul dans cet institut qui vaille la peine d'être surpasser . Je vais donc m'entraîner et la prochaine fois je gagnerai ! ''

'' Dit Soīchiro ? '' demanda Aya en retrouvant le sourire '' Fait moi une promesse . . Ne perd plus un seul combat . ''

'' Non mais tu te prends pour qui ? '' demanda t'il l'air indifférent '' Comme si j'avais besoin de faire une promesse . Bien sûr que je ne perdrai plus . ''


Aya était réconforté d'un certain sens par ses paroles alors qu'elle a entendu la porte claquée tellement fort que le mur fut brisé . Elle a regardé et à vu que c'était Shin un sabre à la main les yeux rouge de sang avec un aura de tueur .

'' TOI ! '' hurla Shin en pointant son sabre sur Soīchiro '' QUI T'A PERMIS DE REGARDÉ MA SŒUR SOUS LA DOUCHE ET DE LA SOUILLÉ ?! ''

'' Quoi ? Attend ! C'est elle qui ! '' hurla Soīchiro un peu paniqué mais a bien vu qu'il ne l'ecouterai pas il c'est donc mis en position de combat malgré ses jambes qui tremblé à cause de ses grandes blessures'' Tant pis je t'attends ! ''

'' Tu sais Soīchiro . '' chuchota Aya à son oreille '' Il est encore plus fort que Masataka et il n'a pas autant de cœur que lui ''


Soīchiro est devenu tout bleu à ses paroles et à bondit par la fenêtre

''' Reviens ! '' hurla Shin avant de lui aussi sauté '' Je ne vais pas te tué juste te découpé un peu ! ''

' Est ce que cela veux dire que notre promesse est reporté à demain ?! '' hurla Aya au loin en souriant


En bas de l'établissement Maya et Masataka regardé Shin poursuivre Masataka en rigolant .

'' J'aurais peut-être dû dire ne pas blessé plutôt que ne pas tué .'' ria Masataka

'' Dit Masataka ? ''demanda Maya reprenant son air sérieux '' Est ce que tu as des vue sur ma sœur ? ''

'' Qu'est ce qui te fais croire ça ? ''

'' Eh bien d'habitude tu es plutôt froid et distant avec les nouveau mais avec Aya '' dit-elle en frottant ses index ensemble '' Tu as passé ton temps à joué avec elle et à la câliné . ''

'' Si j'ai fais sa c'est parceque j'ai bon être froid j'adore voir des filles adorable et câlin avec un beau sourire . ''dit il rassurant un peu Maya '' Pourquoi on est jalouse ? ''

'' QUOI ?! '' hurla Maya toute rouge faisant rire Masataka '' Pas du tout ! ''

'' Je plaisantais voyons . '' dit-il en regardant Soīchiro '' Tu sais ce bagarreur pourrait se révèlé très utile pour l'Institut je sens un gros potentiel en lui . ''

''' Tu vas lui demandé de rejoindre le club des exécuteur ? ''

'' Non il n'a pas une tête à faire respecter l'ordre et puis Mitsuomi n'acceptera jamais . '' dit-il avant de posé la main sur l'épaule de Maya la faisant un peu sursauté '' Il sera mieux dans le club d'art martiaux avec toi et Aya donc promettait moi d'en faire un combattant au moin aussi fort que toi . ''

'' Je te le promets '' dit-elle en regardant Masataka s'éloigner et en posant la main là où il l'avait touché '' Masataka . . . Pourquoi ? ''






Laisser un commentaire ?