L'œil du phénix

Chapitre 1 : Plus qu'un œil

4136 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 18/03/2018 20:48

Dans l'Académie Todo au milieu de l'après midi un combat à mort était entrain de ce déroulé

'' NON JE VOUS EN SUPPLIE ARRÊTÉ ! '' hurla une fille aux cheveux argenté en essayant d'avancé mais elle se fit bloqué les bras par un homme au cheveux blancs et noirs et une fille au cheveux noirs


Ce combat opposé les deux élèves les plus forts de l'Académie Shin Natsume et Mitsuomi Takayanagi .

Shin était un homme borgne de 17 ans avec un visage sérieux , des yeux rouges avec des sourcils blanc et fin , des cheveux blanc détaché lui arrivant au milieu du dos et un cache œil noir avec un squelette blanc . C'était un garçon d'1 m 80 musclé et sérieux ainsi que le président du club des exécuteurs les dirigeants de l'Institut

Mitsuomi était un homme de 16 ans avec un visage encore plus sérieux , des yeux brun et perçant avec des sourcils noir et épais , des cheveux vert gris cour relevé sur sa tête avec juste deux mèche qui tombé . C'était un garçon d'1 m 75 avec des muscles plus dessiné que ce de Shin ainsi que le vice président du club des exécuteurs


Ils ont toujours étaient de bon amis ainsi que des garçons gentil bien que passionné de combat mais depuis un moment tout a changé il avait eu de grave problème entre eux et maintenant ils ne pensaient plus qu'à une chose s'entre tuer .

Ils étaient tout les deux en sang des pieds à la tête sans le moindre signe d'humanité dans leur yeux


'' CE DOJO SERA TON TOMBEAU SHIN ! '' hurla Mitsuomi en donnant un coup de poing d'une force phénoménal dans le ventre de Shin

'' AAARRGH ! '' hurla Shin de douleur en crachant une grande quantité de sang par la bouche '' PAS AUJOURD'HUI MITSUOMI ! ''

Shin c'est vite relevé avant de donné un coup de poing pleine puissance dans le visage de Mitsuomi lui brisant le nez ainsi que deux dents


'' STOP ! ''

'' Tais toi Maya ! Les interrompres ne ferais qu'empirer les choses . ''


Maya était la petite sœur de Shin ainsi que l'ex petite amie de Mitsuomi . C'était une fille de 15 ans très séduisante , Elle avait la même forme de visage ainsi que le même tein que Shin , des long cheveux blanc - violet détaché qui lui arrivé au bas du dos avec deux fine mèche dressé et plié sur le haut de sa tête ressemblant à des antennes d'insecte et des yeux bleu ciel semi persant . Elle mesurait 1 m 66 avait une silhouette attirante et était bonnet F . Elle ne savait pas comment mais elle était la cause de se conflit et ne voulez qu'une chose que cela s'arrête mais elle ne pouvait rien pour cela .


Celui qui lui demander de se taire était Bunshichi Tawara le conseiller des exécuteurs . C'était un homme de 18 ans beaucoup plus décontracté que Shin et Mitsuomi mais tout aussi fort . Il avait la mâchoire carré et un tein bronzé , les yeux noir , les cheveux cours noir sur les côté et blanc sur le dessus . C'était le meilleur amis de Shin jusqu'à son réel changement de comportement qui les a séparé . Il ce fichait pas mal de qui remporterai le combat mais il espérait que cela finissent bientôt .


'' Tu sais très bien que ni toi ni moi n'avons le pouvoir de changé les choses . '' soupira Bunshichi

'' Je sais mais . . '' commença t'elle en pleurant


'' JE CROYAIS QU'ON ÉTAIT AMI ! '' hurla Mitsuomi en enchaînant les coups de poing gauche droite faisant gicler le sang de Shin partout dans la pièce '' J'AVAIS TOTALEMENT TORT À TON SUJET TU N'ES QU'UN DEMON ! ''


'' CELA ÉTAIT ÉCRIT DEPUIS LE DÉBUT DANS L'ŒIL DU DRAGON MITSUOMI ! '' hurla Shin en sortant un sabre semblant maudit enroulé d'aura sombre alors que son air est devenu encore plus meurtrier '' CE N'EST PLUS UN COMBAT C'EST NOTRE CHÂTIMENT NOUS ALLONS TOUT LES DEUX MOURRIR ICI ET MAINTENANT ! ''


'' JE ME FICHE TOTALEMENT DE MOURRIR SHIN TEMPS QUE JE PEUX T'EMMENER EN ENFER AVEC MOI ! ''


'' AAAAAAAAHHHH ! '' ils ont hurlé en se fonceant dessus le sabres de Shin était près à frapper un grand coup et la main de Mitsuomi était en position béquille entouré d'aura blanc . N'importe qui aurait put deviné que la conclusion de cet assaut signifierai . . . un attentat simultané .


'' NOOOONNNN ! '' hurla Maya en pleur ne voulant pas regardé

'' C'est la fin . '' chuchota Bunshichi en versant une seul larme


Ils ont tous fermé les yeux en attendant le coup de grâce. . . mais . . . jamais il ne vaint .

'' HEIN ?! '' ils ont hurlés en ouvrant les yeux et ont étaient étonné de ce qu'ils ont vu . Un enfant d'environ 14 ans avait empêché le contact d'un bras il tenait le sabre de Shin du sang sur sa main et de l'autre il tenait la main de Mitsuomi . Il a dû venir à une vitesse fulgurante étant donné que personne ne l'as vu venir . Shin et Mitsuomi était clairement plus fort que lui mais comme ils étaient au bout du rouleau celà lui permettait de les retenir même si il tremblé un peu .


'' QU'EST CE QUE TU FAIS LÀ AVORTON ! '' hurla Shin très encolere

''' Je suis là . . POUR STOPPÉ CELA ! ''


D'un coup de poing il repoussa Shin et d'un coup de coude il repoussa Mitsuomi . Les autres étaient absolument étonné de sa force y compris les deux combattants .


'' Qui es-tu ? '' demanda Shin au sol

'' C'est mon petit frère . '' dit Mitsuomi attirant l'intention de tout le monde avant de se relevé et de se mettre face à son frère et de le gifflé '' QU'EST CE QUE TU FAIS LÀ MASATAKA !? ''


Masataka était un garçon de 14 ans d'1 m 60 . Il avait les cheveux brun or semi long coulant jusqu'en bas de son menton des yeux brun semi dur . Il était plutôt musclé et doué pour le combat pour son âge bien qu'il a généralement un comportement non challant .


'' Je l'ai dit il y a 1 minute '' dit-il avant d'utiliser une corde de salle pour attacher Shin au mur par le haut des bras . En tant normal Shin aurait facilement pu brisé les cordes mais il était trop affaibli et se debatté sans succès . '' Je suis là pour vous empêchez de commettre la plus grosse erreur de votre vie . ''


'' TOUT CELA NE TE REGARDE PAS ! '' hurla Mitsuomi fou de rage avant de donné un énorme coup de poing dans le visage de son frère lui brisant le nez .

Masataka c'est tout de suite relevé et c'est mis à pleurer mais Mitsuomi pouvait le voir à la lueur de ses yeux ce n'était pas des larmes de douleur . . . c'était des larmes de rage .

'' Comment peux-tu dire ça . . '' chuchota Masataka avant de levé la tête montrant son visage fou de rage faisant un peu reculé Mitsuomi '' TU ES LA SEUL FAMILLE QU'IL ME RESTE ! NOTRE MÈRE EST MORTE ET NOTRE PÈRE NE VEUX PLUS RIEN AVOIR À FAIRE AVEC NOUS ! TU ALLÉS MOURRIR SUR UN COUP DE TÊTE ET ME PRIVÉE DE CE QUI ME RESTÉ ! JE N'AI PERSONNES D'AUTRES AU MONDE À PART TOI ET TU OSES DIRE QUE CELA NE ME REGARDE PAS ! ''


'' Masataka '' chuchota Mitsuomi en baissant la tête vaincu . Il voyait à sa lueur qu'il ne changerai pas d'avis . Il n'était pas décidé a lâché l'affaire comme ça mais il était décidé à écouté ce que son frère avait à dire .


'' Eh bien je connais ce type depuis une minute et je l'aime déjà . '' ricana Bunshichi '' Il a du cran de parlé à Mitsuomi comme ça et de ce jetté dans la gueule du loup . ''

'' J'espère au moins que cela n'ai pas que de la gonflette . '' dit Maya inquiète mais avec de l'espoir


Masataka c'est avancé jusqu'à Shin très calme .

'' Salut . . impuissant . ''

Tout le monde cria de panique à ce qu'il avait osé dire

'' AAAAHH ! '' hurla Shin fou de rage

De la façon où il avait était attaché Shin ne pouvait pas avancé mais il pouvait encore se servir de ses bras . Il a donc pris son genki et a donné un grand coup d'épée en direction de Masataka . Il aurait facilement put reculé pour être hors de sa porté . . mais . . il n'a pas bougé n'y même cligné des yeux et le sabre a touché son visage crevant son œil gauche .

Tout le monde n'en revener pas même Shin était étonné il voulait juste le faire reculé il n'aurait jamais imaginé cela .


'' MASATAKA ! '' hurla Maya inquiète en essayant d'avancé mais Mitsuomi l'a arrêté en secouant la tête lui faisant signe de ne pas interférer .


'' Pourquoi ? '' demanda Shin en perdant sa lueur meurtrière . Il était toujours très en colère mais il avait repris le contrôle de lui même '' Pourquoi n'as tu pas reculé ? ''

'' Si j'avais reculé tu n'aurais pas pris la peine de m'écouter '' dit-il avant d'essuyer une partie du sang qui coulé de son œil '' Je suis bien décidé à mettre un terme à cela et pour ça je suis près à tout les sacrifices . ''


Shin à vite compris la valeur que ce petit accordé à cette affaire et a jetté son sabre au sol

'' Tu as 10 minutes '' dit Shin '' Dépêche toi avant que je ne change d'avis . ''

'' Très bien '' dit-il avant de ramassé le genki '' Sais tu ce que c'est Shin ? ''

'' Bien sûr '' dit Shin confus '' C'est le genki l'arme dévastatrice de la famille Natsume . ''

'' Tu dis arme '' dit Masataka en lançant l'épée loin d'ici '' Moi je dis malédiction . C'est en partie à cause de cette arme que tu es devenu un assassin . Elle t'a poussé toi ainsi que ton cœur à passé du côté des méchant . Autrement dit elle t'a corrompu . ''

'' C'est n'importe quoi ! '' hurla Shin '' Je suis le seul qui décide de mes actes . ''

'' Tu peux dire ce que tu veux Shin mais tu ne peux pas niée que c'est à cause d'elle que tout à commencé '' dit-il en prenant un air encore plus sérieux et en regardant Maya '' C'est pour cela que c'est à Maya que vos parents l'ont confié au début , parce que c'était la seul que le sabre ne pouvait pas corrompre étant la seul à ne pas posséder l'œil du dragon . ''


Maya et Shin sont resté abasourdi à ses paroles n'en revenant pas .

'' Comment . . comment sais tu ça ? '' demanda Shin

'' La façon n'est pas importante ce qui compte c'est le résultat '' dit Masataka '' Mais tu sais c'est quoi le plus triste dans cette histoire c'est que la personne qui a le plus souffert est celle pour qui tu as fait tout ça . Ta principal victime n'est pas l'une des personnes que tu as tué , ce n'est pas non plus mon frère ou moi non . C'EST TA SŒUR ET PERSONNE D'AUTRES ! ''

'' Je ne te permettrait pas de dire cela ! '' hurla Shin en attrapant le colle de Masataka '' Rien ne compte plus qu'elle a mes yeux ! Je ne lui ferais jamais de mal ! ''

'' Faux '' dit-il sans perdre son calme '' Ce que tu éprouve à son égard n'a jamais était de l'amour c'était de l'obcession . ''

'' HEIN ?! ''

'' L'amour c'est vouloir le mieux pour une personne qui nous est proche même si cela implique qu'elle s'éloigne de nous . L'obcession c'est vouloir une personne pour nous tout seul sans ce soucier de ce qu'elle ressens .'''

'' Et ce que tu insinus que les sentiments de Maya me laisse froid ! ''' Hurla Shin près à frapper Masataka

''' Ce n'est pas une insinuation Shin c'est un fait '' dit-il toujours très calme '' Tu lui as bien dit je site ' Ne te préoccupe pas de cela Maya . À partir de maintenant ne t'occupe plus de choses sans importance , préoccupe toi de moi et seulement de moi . ' fin de la sitation et tu lui as également dit que tu tuerai tout ceux qui entretiendrai une relation avec elle ce qui l'a forcé à s'éloigner de tout ses amis en particulier de Mitsuomi .''


Ils sont tout les trois maintenant entièrement resté figé d'étonnement

'' Comment peux tu savoir des choses aussi personnelle !? '' demanda Maya paniqué

'' Alors c'était ça ! '' hurla Mitsuomi fou de rage en donnant un énorme coup de poing à Shin en pleine face lui arrachant une dent '' DEPUIS TOUT CE TEMPS JE PENSAIS QUE MAYA ME DÉTESTÉ MAIS TOUT ÉTAIT DE TA FAUTE ! ''

'' Stop grand frère '' dit Masataka en mettant son bras en face de lui comme signe de le laisser faire '' Laisse moi finir . ''

'' Très bien '' dit-il en ce contenant '' Mais comment as tu pu apprendre ça alors que moi même je ne sais pas . ''

'' Comme je l'ai dit plus tôt la façon n'a aucune importance '' dit Masataka en ce tournant à nouveau vers Shin '' En faisant cela tu l'as condamné à un châtiment pire que la mort à savoir la folie . Pourquoi as tu fait cela ? Pourquoi as tu ignorais ses sentiments ?''

'' Je . . Je . . Je voulais juste qu'elle soit en sécurité '' dit-il en tremblant les larmes aux yeux avant de ce tourné vers sa sœur ''' Pourquoi ne m'as tu rien dit Maya ? ''

'' J'ai essayé mais . . '' dit Maya avant de se mettre à pleuré '' Tu ne m'en a pas laissé l'occasion tu as toujours dit que je devais arrêté d'essayer de devenir forte et juste te faire confiance .' . . mais . . .MAIS JE NE VOIS PAS POURQUOI LES CHOSES DEVRAIENT FINIR COMME ÇA ! ''


Voir Maya pleuré à cause de lui a fait l'effet d'un poignard dans le cœur de Shin . Cela lui faisait plus mal que les blessures mortelles que lui avait infligé Mitsuomi.

'' Je n'ai jamais voulu cela Maya . '' dit-il en versant lui aussi quelque larmes '' Je voulais juste que tu sois heureuse. ''

'' En l'écartant de tout ce qu'elle aimait ? '' dit Masataka en parlant maintenant avec un peu de colère dans sa voie '' C'était pas vraiment la meilleure façon de le faire ! Elle a toujours essayé de devenir forte non pas seulement pour elle même mais pour toi ! Tout ce qu'elle voulait depuis sa naissance c'est seulement te rendre fière, elle n'y est peut-être pas parvenu mais elle a fait de son mieux et toi au lieu de l'encourager t'as rien trouvé de mieux à faire que de l'isoler !? ''


De son côté Maya avait essuyé ses larmes et souriait un peu réconforter par les paroles de Masataka et Shin lui c'est finalement mis à pleurer pour la première fois en neuf ans .

'' Oh non '' dit-il en tombant à genou '' Qu'est ce que j'ai fait ? ''

'' Bon '' soupira Mitsuomi en se grattant l'arrière de la tête '' Peut être que je suis . . . en partie responsable . Je n'aurais jamais dû tout de suite venir au conclusion sur le chagrin de Maya . J'aurais dû lui demander ce qui n'allait pas au lieu de crié sur tout ce qui m'approché . ''


Chanson : musique du générique 14 de one piece ( pour l'émotion )


'' Tu es en partie responsable en effet .' dit Masataka sans émotion '' Comme tout se qui n'ont rien fait pour changer celà mais . . . Le vrai responsable c'est toi Shin . . mais sache encore deux chose d'abord que personne ne peut changer le passé et ensuite . '' dit-il avant de sourire pour la première fois '' Je crois que tout le monde à le droit à une seconde chance . ''


Shin à finalement repris un air déterminé et c'est relevé

'' Bon maintenant détache moi tout de suite '' dit-il d'un air dur avant de reprendre son air triste '' Que j'aille embrasser ma sœur et que je lui dise que je regrette . ''

'' Hmm '' soupira Masataka en souriant avant d'entouré sa main d'aura et de déchiré les cordes


Shin c'est alors avancé vers Maya qui avait les yeux caché par l'ombre de ses cheveux

'' Maya je . . ''

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Maya l'a pris dans ses bras les larmes aux yeux

'' Je t'en est toujours voulut pour tes actes . '' dit-elle avant de sourire '' Mais pas une seule seconde je ne t'ai détesté . ''

Shin c'est aussi mis à pleurer et à retourner l'étreinte


'' Et toi grand frère '' dit Masataka attirant l'attention de Mitsuomi '' Je sais que tu ne pourras pas tout lui pardonner du moin pas tout de suite mais je te demanderai tout de même . . . de ne pas quitter les exécuteurs à cause de ce grave incident . ''


Mitsuomi c'est contenté de glousser et c'est mis à caressé la tête de son frère


'' Tu me connais Masataka je ne mélange jamais travail et vie personnel pour le moment je reste où je suis . ''


Masataka soulagé à étreint son frère , il a était désorienté pendant quelques secondes mais a renvoyé l'étreinte

'' Là tu m'épate gamin . '' ricana Bunshichi en donnant un coup de poing sur l'épaule de Masataka '' Si on m'avait dit hier qu'un enfant remettrai Shin dans le droit chemin je lui aurait craché dessus . ''

'' Oui et je crois que j'ai sa récompense . '' dit Shin en ce m'étant en face de Masataka les yeux dans les yeux '' Masataka . . veux tu devenir membre des exécuteurs ? ''

'' Hein membres des exécuteurs ! ? '' dit-il avec les yeux comme des soucoupes

'' Oui tu seras un vice président des exécuteurs aux côtés de Mitsuomi et tu auras des centaines de combattant à entraîné et à commander . '' Dit Shin alors que son sourire c'est transformer en air sérieux '' Mais ne vas pas croire que c'est uniquement par gratitude que je te propose se poste non quand tu m'as projeté au sol j'ai pu t'evalués et je vois que tu as un immense potentiel , je crois même que tu es destiné à nous surpasser moi et ton frère . Donc si tu acceptes je deviendrai ton entraîneur mais je te préviens je serai sans pitié . Donc qu'est ce que tu en dis ? ''


Masataka a fermé l'oeil qui lui resté et à commencé à réfléchir pendant environ 2 minutes avant d'a nouveau l'ouvrir


'' C'est d'accord . Mais c'est à une condition . ''

'' Laquelle ? ''

'' C'est que le club des exécuteurs faces le serment de ne plus jamais tué personne sauf bien sûr si ce personne ne leur laisse pas d'autres choix . '' dit-il avant de tendre la main '' Alors on fait affaire ? ''

'' Sa marche '' dit Shin en lui serrant la main


'' Tu sais Masataka '' dit Mitsuomi les bras croisé '' Tu es le premier non étudiants de l'Académie à rejoindre le club des exécuteurs alors ne nous ralentit pas . ''

'' Sa marche dans les deux sens Mitsuomi '' ricana Masataka


'' Ha ha je n'en doute pas oh . . ARGH ''


Fin de la musique


Mitsuomi c'est alors mis à genou avant de vomir du sang et Shin n'a pas tardé à faire de même


'' Oh non vos blessure ! '' hurla Maya paniqué '' Il faut tout de suite appelé une ambulance ! ''

'' Pas de panique je suis là '' dit la fille aux cheveux noir de tous à leur des aiguilles en main


Cette fille était Mana Kuzunoha . C'était une fille de 16 ans de 1 m 70 , elle avait des cheveux noir long et ondulé qui lui arrivé au milieu du dos , des yeux noirs doux par dessus des lunettes ronde . Tout comme Maya elle avait une silhouette très attirante et était bonnet E . Elle avait était engagé par une fédération du Japon pour joué la petite amie de Shin mais elle a fini par vraiment tombé amoureuse de lui . Ce qui l'a rendais unique était ses talents d'acupuncture elle pouvait tout faire avec des aiguilles aussi bien guérir la douleur de quelqu'un que le paralysé à vie .


'' Je vais arrêté votre hémorragie cela ne vous guérira pas mais on aura tout le temps de vous emmener à l'hôpital après . '' dit Mana avant de piqué certain point bien précis du corps de Shin et Mitsuomi et ils ce sont alors relevé sans la moindre trace de douleur '' Et voilà à ton tour Masataka . ''

'' Je n'en est pas besoin merci . ''

'' Bien sûr que si tu as vu ton œil ! '' dit Maya paniqué

Le sang avait coulé de son œil creuvé tout ce temps et maintenant le flux était arrivé au bas de son t-shirt . Mana a planté deux aiguilles autour de ses yeux arrêtant l'hémorragie.

'' Dit pourquoi as-tu fait ça pour nous Masataka ? '' demanda Maya les larmes aux yeux '' On ne ce connais même pas . ''

'' Toi tu ne me connais pas Maya mais moi je te connais très bien et je sais que j'ai pris la bonne décision . '' dit-il en touchant son œil creuvé '' Un œil en plus ou en moin cela n'a aucune importance temps que toi et ton frère êtes en sécurité . ''


Maya a franchi sa limite avec ça et c'est mis à pleurer dans les bras de Masataka . Il était un peu confus mais à apprécié ce moment .


'' Merci infiniment Masataka . '' dit-elle en essuyant ses larmes '' Surtout si je peux faire quoi que ce soit pour toi , tu n'hésite pas tu me dis . ''

'' Eh bien tu pourrais rejoindre le club des exécuteur avec moi . J'apprécierai énormément de travailler en ta compagnie . '' dit-il en réfléchissant alors que Maya a pris un air déçu .

''' Je suis désolé Masataka c'est la seul chose que je ne peux pas faire . J'ai promis à ma petite sœur de reprendre le club d'art martiaux de l'Institut . ''

'' Je comprends '' dit-il en ramassant le genki au sol et de lui tendre '' Dans ce cas rend moin un petit service . Va rangé se sabre là où personne n'ira jamais le chercher . ''

'' D'accord '' dit-elle en prenant le genki

'' Eh dites je viens d'avoir une idée '' dit Bunshichi inquiétant tout le monde

'' T'es idée y faut toujours s'en méfier '' soupira Mitsuomi

'' Ouais comme la fois où t'as eu l'idée de remplacé le clore du bassin par du liquide vaisselle . '' ricana Shin

'' J'étais pas supposé savoir que cela rendrait l'eau corrosif '' dit Bunshichi faisant rire les autres '' Et mon idée c'était de refaire une deuxième photo de groupe pour célébrer la venue de Masataka . ''

'' C'est . . . une bonne idée '' dit Shin les yeux ouverts comme des soucoupes

'' Vas y est l'air plus surpris ! '' dit Bunshichi avec un signe de colère d'anime

'' Je vais la prendre '' dit Mana mettant son téléphone en mode appareil '' Regroupez vous . ''

'' Et souriez sinon . . '' dit Bunshichi avec un air sournois alors que tout les autres sont devenus vert de dégout


Ils ce sont alors regroupé pour être dans le même angle après que Maya est attaqué un foulard autour de l'œil de Masataka pour caché sa blessure .

A droite Mitsuomi était debout un bras le long du corps et l'autre sur sa hanche . À gauche Bunshichi était en position scorpion .

Au centre derrière Shin était debout les bras croisé et au centre devant Masataka et Maya était le genou par terre côte à côte alors que Maya avait la tête posé sur l'épaule de Mitsuomi . Et ils avaient tous un sourire sincère .


'' Attention '' dit Mana en réglant l'angle et la qualité '' Voilà . . . Dites Exécuteur . ''


'' EXÉCUTEUR ! ''


Clic



C'etait le prologue de l'histoire .

Je me pose une question j'avais prévu une histoire amoureuse , donc est ce que vous préférez Maya x Masataka , Masataka x Aya ou un triangle amoureux ?

Dite le par message . Ouvert jusqu'au 28 mars .




Laisser un commentaire ?