ANGELS

Chapitre 7 : Une soirée imprévue

479 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 23:25

PDV DE LIAM

  Après que Tara soit partie, Liam se sentait encore plus coupable et triste. Les quatres amis se regardèrent puis Kira parla la première pour rompre le silence :

  -"Elle n'a pas tort, c'est une personne, elle ne peut pas faire partie de notre groupe comme ça, juste pour son pouvoir.

  -Je sais vraiment pas où j'avais la tête quand je vous ai dit tout ça.. C'est ma faute, maintenant elle me déteste.. dit Liam.

  - Nan ne dis pas ça, c'est nous qui avons eu l'idée d'aller lui demander, mais on n'aurais pas dû, dit Scott.

  - Attends c'est pas non plus complètement la notre..."dit Stiles.

  Tout le monde le regarda.

  -"Bon, ok c'est un peu la notre...

  -C'est pas pour autant qu'elle ne peut pas définitivement faire partie de notre groupe, reprit Scott.

  - Scott... soupira Kira.

  - Non, sérieusement, je ne lâcherai pas l'affaire tout de suite en tout cas. Mais c'est vrai que ce n'est plus notre priorité désormais.

  Liam regarda au fond du couloir et aperçu Tara et Jessica parler à deux autres filles de premières. Le loup garou se concentra pour essayer d'écouter leur conversation:

  -"... On n'organise une fête vendredi soir spéciale noir et blanc... dit une des filles.

  - On viendra, ne t'inquiète pas... dit Jessica."

  En passant devant Liam, une des fille laissa tomber un flyer de la soirée. Il le ramassa et le regarda attentivement. Scott, Kira et Stiles se dirigeaient vers la cour mais furent retenus par l'adolescent :

  -" Tu viens Liam? dit Scott.

  - Attendez y'a une soirée vendredi soir ça vous dit?

  - En quoi ça nous intéresserais ? demanda Stiles.

  - Peut-être parce que sa fais depuis des mois que t'es pas aller à une soirée? dit Liam d'un ton sarcastique.

  - Et alors ? J'aime bien rester chez moi... 

  - C'est vrai que ça serait bien de sortir , ça fait depuis longtemps... dit Kira.

  - Pourquoi pas, dit Scott.

  - Bon bah je viens aussi alors", dit Stiles.

  Liam sourit, il avait réussi à ne pas dire la vrai raison pour laquelle il voulait aller à cette soirée.

 

Laisser un commentaire ?