ANGELS

Chapitre 8 : Vendredi soir

1339 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 04:43

PDV DE TARA

  Tara n'avait pas parlé à Liam durant ces derniers jours. Elle ne voulait pas faire des "battles de regards" avec lui, elle faisait juste en sorte de l'éviter, même si c'était compliqué vu qu'il était dans sa classe.

  Elle avait tout raconté à Jessica, et, au début, elle croyait que Tara blaguait, mais après qu'elle est finit son discours, Jessica était sous le choc et elle lui avait laché;

  "- Putain, c'est juste... impressionant.

  - Je sais.., dit Tara.

  - Mais tout de façon ça ne change rien pour moi, tu es toujours la fille que je connais, Tara Landson.", dit Jessica.

   Tara était tellement soulagée qu'elle ne réagisse pas mal et qu'elle n'ait pas de problèmes avec ça. Jessica était vraiment une superbe amie, même si les deux ne se connaissaient que depuis 4 jours.

  Mais aujourd'hui on est vendredi et Tara doit commencer à se préparer pour la soirée. Elle écoutait encore de la musique, cette fois-ci c'était "Girls like girls" de  Hayley Kiyoko. La jeune fille dansait sur la musique, voulant voir si elle allait s'en sortir ce soir pour danser et pour se remémorer des anciens mouvement de danse. Tout d'un coup, Jessica l'appela au téléphone, Tara décrocha:

 -" Coucou, alors ce soir tu mets short, jupe ou robe? J'hésite vraiment là tout de suite, dit Jessica.

 - Je vais mettre une robe, c'est censé être chic se soir, non? Au pire, regarde sur le snap de Shailene ou Ali, elles doivent forcément être déjà prêtes.

 - Bonne idée.. Bon je mets une robe je t'enverrais une photo mais là je dois vraiment me préparer, bisous.

  - Moi aussi, bisous", dit Tara avant de raccrocher.

  La jeune pris sa douche, s'habilla puis se maquilla. Elle avait mis une robe dont le haut était un débardeur aux épaules nues noir et blanc, style ethnique et dont la jupe noire était serrée au corps.  Niveau maquillage Tara se contente de BB crème et de mascara habituellement, mais pour l'occasion ( et parce qu'elle avait le temps) elle se mit de l'eye liner et du crayon. Un peu de parfum et le tour est joué. Elle prit un cardigan, car même si on était en mai, le soir, à Beacon Hills, il ne faisait pas très chaud. Jessica lui envoya un message en lui disant qu'elle passera vers 21h, il était 20h40. Elle descendit puis croisa sa mère.

  -"Tu sors ce soir? dit- elle.

  -Yep.. Tu veux que je rentre vers quelle heure?

  Une adolescente normale n'aurait jamais posé cette question, mais Tara trouvait ça normal de demander ça à sa mère, les deux sont très proches.

  - L'heure que tu veux... Mais pas après 1 heure du mat..., dit-elle.

  Les deux rigolèrent.

  - ... ça c'est bien passé vendredi dernier? demanda t-elle.

  - Plutôt bien, j'ai croisé un gars de ma classe, et... c'est un loup garou, il m'a sauvé d'un autre qui voulait sans doute me manger. D'ailleurs on est tombé sur la bonne ville car c'est comme si toutes les créatures naturelles s'étaient réunis... dit Tara en souriant avant de s'arrêter de parler pour regarder sa mère, me dit pas que...

  -Tara...

  -Non, tu savais, tu savais que cette ville avait cette réputation et c'est pour ça qu'on a emménagé ici!

  - On m'avait déjà parlé de cette ville , on savait qu'on ne pourrait pas continuer à vivre là bas , avec tes pouvoirs qui commencent à augmenter, c'était beaucoup mieux pour nous d'emménager ici.

  - Mais je croyais que nous avions des problèmes d'argent, mais en faite c'était juste pour... nos pouvoirs?

  - Tu sais très bien que c'est mieux ici, la preuve, tu t'es déjà fait un ami...

  - Ce n'est pas mon ami, la preuve il a dit à son goupe de créatures surnaturelles que j'étais comme eux... Je veux que mon pouvoir reste secret, et je sais que tu le veux aussi. En plus je ne connais pas encore mon pouvoir, comment je vais faire pour me protéger quand un loup garou va surgir de nulles part?

  - Tu as l'amour, et si ce garçon t'a déjà sauvé une fois, c'est qu'il t'apprécie.

  -Je donne de l'amour mais je ne peux pas en reçevoir en retour...

  - Tu survivra à ça! Tu es forte".

  Tara reçeva un sms de Jessica disant "je suis devant chez toi;)", elle mis ses chaussures holographique compensés avant de dire;

  -"Je dois y aller, a tout à l'heure.

  - Bisous, à tout à l'heure", lui répondit sa mère.

  Tara ouvrit la porte et vit Jessica, près de sa voiture, dans une robe en dentelles noire avec des baskets blanches compensés. Tara s'avança jusqu'à la voiture puis dit:

  -" Wouaah madame s'est fait très belle je vois. T'as un rencard ou quoi ce soir? dit-elle d'un ton sarcastique.

  - Tu peux parler! Bon on y va à cette soirée ou quoi?"

  Tara monta dans la voiture, de même pour Jessica.

  -" LET'S GO TO THE PARTY WOUHOU!" cria Jessica.

  Tara regarda Jessica bizarrement, puis les deux éclatèrent de rires.

  -" Bref, allons-y", dit Jessica.

  Une fois arriver à destination, les deux jeunes filles virent une grande maison plutôt modernes avec déjà une vingtaine de bagnoles garés autour. Elles traversèrent un petit sentier qui menait jusqu'à la porte d'entrée ,puis toquèrent. Shailene ouvrit la porte, toute contente, puis dit:

  -"Salut les filles! entrez!

  -Salut, c'est chez toi ou chez Ali ici? demanda Tara.

  -C'est chez moi, mes parents sont pas là pendant une semaine, alors je fête ça ce soir. Faites comme chez vous!

  -Cool", dit Jessica.

  La musique qui tournait était "I can't feel my face" de The Weekend. Tara et Jessica se regardèrent, le sourire jusqu'aux oreilles, puis allèrent dans le salon, là où une trentaine de personnes dansaient.

  

 

 

Laisser un commentaire ?