ANGELS

Chapitre 5 : Une nouvelle dans le pack?

529 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 01:38

PDV DE LIAM

  Aujourd'hui c'est lundi et, comme tout les lundis, Liam va en cours. Il avait pensé tout le weekend à la nuit de vendredi soir. A vrai dire, il n'avait pas eu peur de Tara ni de ses ailes, il était juste surpris et ne savait pas que les anges existaient. Il pensait juste à la manière dont elle l'avait calmé, si tout les anges faisaient se genre de choses. Il voulait en savoir plus, il en avait besoin.

  Bien sûre, dans les couloirs, il l'avait aperçu avec Jessica, une autre fille de sa classe, discutant et rigolant. Le loup garou avait essayé d'entendre leur conversation, mais elles ne parlaient que de séries et des stars. Mais Tara n'avait pas l'air complètement interéssée, et, quand elle leva les yeux, elle croisa son regard. Pas longtemps, juste une seconde. Liam détourna le regard, et rejoignit Scott, Stiles et Kira. Devait-il leur dire à propos de vendredi soir?

  -"Hé 

  - Salut Liam, alors t'a réussi à garder ton sang froid vendredi soir? Tu n'as tué personne? dit Stiles en rigolant.

  - Haha très drôle.Vous aviez fait quoi vendredi soir? dit l'adolescent.

  - Rien de spécial, à vrai dire Scott et moi on a regardé un film, dit Kira.

  - Moi, j'étais avec Lydia, on révisait mais, la plupart du temps, elle me parlait du film qu'elle avait vu récemment, passionnant, dit Stiles.

  - Je crois que c'était le premier soir de pleine lune où nous étions tranquille, sans emmerdes, dit Scott en riant. Et toi, aucune emmerdes, t'es sûr?"

  Liam hésitait vraiment à leur dire, on dirait que Scott voulait absolument lui faire cracher le morceau. Liam détourna son regard vers Tara, puis dit :

  -" Eh bien... Vous voyez la fille là-bas, eh bien c'est une nouvelle dans ma classe et... bah c'est un ange."

  Puis il leur raconta. Comment il la trouvé, son pouvoir, ses ailes etc.

  -" Putain c'est dingue, je savais qu'il y avait certaines créatures surnaturelles à Beacon Hills, mais .. un ange? dit Stiles surpris.

  -Quand on y pense, elle pourrait nous aider, elle utiliserai son pouvoir pour calmer les tensions lors des combats, dit Scott.

  - Tu penses vraiment qu'elle pourrait faire ceci ? D'après Liam, elle était surprise qu'il puisse le voir. dit Kira.

  -On peut toujours essayé. dit Scott.

  Liam ne savait plus quoi dire, cela faisait un moment qu'il s'était tût. Ils se regardèrent tous puis détournèrent leur regard vers l'ange.

 

Laisser un commentaire ?