ANGELS

Chapitre 4 : L'histoire de Tara

565 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 02:08

PDV DE TARA

  En rentrant chez elle, Tara ne savait plus de quoi elle avait peur : qu'un camarade de sa classe sache qu'elle soit un ange, ou que ce camarade soit un loup garou. Ce matin, elle avait un secret à garder et maintenant, elle en a deux.

  La jeune fille avait reconnu le garçon à ses habits, et ses yeux bleus azur. Elle savait que c'était le moment où elle devait utiliser son pouvoir, les loups garous sont pleins de colère et de violence, mais elle ne savait pas que ces créatures pouvait la voir, même en tant qu'ange. Ils se sont regardés si longtemps dans les yeux, voir trop longtemps pour elle. Quand on y pense, cela fait maintenant plus d'un an que Tara Landson est un ange.

  Un ou deux mois après ses 16 ans, la jeune fille prenait sa douche habituellement, la musique qui tournait était Chandelier de Sia et l'eau était presque brûlante. Tout d'un coup, Tara fût prise par une grosse démangeaison, comme si quelque chose la gênait. Lorsque qu'elle se grattait le dos, elle sentit comme un bout de plastique sortir de son dos. A première vue, sa a l'air vraiment bizarre, mais en tirant dessus le bout s'enlevait de plus en plus. Elle retira complètement la chose et avait très peur de voir ce que c'était. Elle regarda dans sa main et vu... Une plume. L'adolescente cria à pleins poumous. Sa mère arriva dès que possible et regarda sa fille et ce qu'elle avait dans la main. Elle n'avait vraiment pas l'air d'être effrayer.

  -" Qu'est ce qui m'arrive maman?! dit-elle.

  -" Ma chérie..."

  Sa mère lui expliqua tout, enfin presque. Elle savait que cela arriverai à Tara comme ça était arrivée à elle-même. Elle lui expliqua que, de mère en fille, dans leur famille, elles deviennent des anges à l'âge de 16 ans, que même avec la colère, l'anxiété, et la violence qui règne sur la terre, elle devaient réchauffer le coeur des gens et semer la paix dans le monde. Bien sûre, ce n'est pas si facile que ça en a l'air, elles ne sont malheureusement pas assez pour que tout le monde, sur la terre ,soit aimé. Alors oui, elles n'aiment pas la colère et sont très pacifistes mais chacune de ces femmes, bien qu'elles ne soient pas nombreuses, n'ont pas le même caractère. Donc voilà, la jeune fille a certaines choses à effacer de sa vie comme les soirées les soirs de pleine lune, essayer de cacher ses démangeaisons dans le dos qui commençent le jour de la pleine lune et ... l'amour.

Laisser un commentaire ?