ANGELS

Chapitre 3 : Un ange

374 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 20:28

PDV DE LIAM

  Un ange, voilà ce que voyait Liam. Ses ailes avaient des plumes blanches qui avaient l'air propres et soyeuses. Il se demandait si c'était toujours Tara, si ce n'était pas une autre fille mais non, c'était bien elle. 

  Lorsqu'il avait entendu le loup garou crier, il ne pût s'empêcher de sortir de chez lui, comme si il savait que quelqu'un était en danger, comme si il savait qu'elle était en danger.

  Il n'aurait jamais cru tomber sur elle, dans la moyenne, une adolescente ne traîne pas la nuit dans la forêt sans raison. Mais là il y en avait sans doute une, elle voulait peut être se cacher.

  Tara marcha lentement vers les deux loups-garous. Le premier venu s'enfuit à la vu de ses ailes, mais Liam resta ,là, voulant en savoir plus. Elle posa sa main sur le torse de l'adolescent. Il la regardait , toujours avec son visage de loup-garou aux traits colériques. Elle ferma les yeux, puis souffla:

  -"Tu n'a pas besoin de te battre , Liam."

  Comment a-t-elle pu le reconnaitre? À ses habits ? Tout d'un coup, Liam ne ressentait plus sa colère, il était comme calmer par la main chaude de l'adolescente qui appuyait contre son torse et qui remontait jusqu'à sa joue. Ses traits de loup-garou avaient disparu sur son visage.

  -"Comment a-tu fais ça ? dit-il.

  -Je.. Tu peux me voir?" dit la jeune fille, surprise.

  Il ouvra la bouche, ne sachant pas quoi dire. Il se contenta alors d'hocher la tête. Les deux ados se regardèrent longtemps dans la yeux. Tara descenda sa main sur le torse du jeune homme puis la retira complètement.  

  -"Je dois y aller, euh.. À lundi." dit-elle.

Puis elle partit sans qu'il ne puisse dire un mot. Liam resta planté là jusqu'à ce qu'il ne la voit plus.

 

 

Laisser un commentaire ?