ANGELS

Chapitre 2 : La nuit porte conseille

453 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 17:01

PDV DE TARA

  Pour un premier jour de cours, Tara trouve qu'elle s'en ait plutôt bien sortie,les personnes de sa classe sont plutôt sympas, elle s'est fait amie avec Jessica Bloody, une jeune fille aux cheveux blouclés et châtains foncés, aux yeux magnifiques (vert/bleus). Mais cette nuit 'n'allait pas s'annoncer facile car c'est la pleine lune.

  Elle avait dit à ses parents qu'elle dormait chez une amie, sans dire un nom pour essayer de passer inaperçue, et qu'elle reviendrait a la maison le matin très tôt. Elle n'avait jamais penser qu'un jour, une fois par mois elle serait obligé de passer la nuit dehors pour donner de l'amour.

  Elle garda sa tenue d'ajourd'hui, mis ses écouteurs et sorta par la porte d'entrée. Elle marcha dans son quartier, regardant l'itinéraire le plus cours sur son portable pour aller à la boite de nuit de Beacon Hills le plus proche.La jeune fille prena un petit sentier qui menait à la forêt. En marchant, elle observa la lune et se concentra sur sa musique. Elle écoutait Princess of china de Coldplay version acoustic. L'adolescente sentait sous ses pieds les feuille sèche et la neige qui restait de ce matin. Tout d'un coup, elle entendit un bruit, comme si quelqu'un courait, tout près d'elle. Mais elle continua son chemin, en allant plus vite. Le bruit devenait de plus en plus fort, puis quelqu'un ou plutôt, quelque chose sorta des buissons: Tara était comme frigorifié par ce qu'elle avait devant elle.

  Un loup.. un loup garou. Elle en avait déjà vu dans les livres, mais jamais en vrai, et, sans son pouvoir qu'elle ne contrôlait pas complètement, elle ne pouvait rien faire. La bête la poussa très fort ce qui la fit tomber par terre. Elle fixa la lune puis se concentra très fort...

-"S'il te plait, s'il te plait..." souffla-t-elle

  La créature s'approcha d'elle puis hurla. Soudain quelqu'un la balança par terre, c'était aussi un loup garou. Les deux bêtes hurlaient et se battaient. Soudain Tara se releva. Elle avait réussi, ses deux ailes étaient désormais apparentes.

 

 

Laisser un commentaire ?