Wolfpup

Chapitre 38 : Crie

310 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 29/09/2024 15:15

Après la grande découverte pré-université de la créature qu’elle était, il n’y avait rien eu de plus.

Parce que entendre les morts à longueur de journée à chaque fois qu’un danger était présent était amplement suffisant de son avis personnel. Mais que voulez-vous, il y avait bien entendu plus que cela.

Elle était une Banshee, d’après le sang qui coule dans ses veines. Parce qu’ils avaient trouvé l’information dans un des nombreux journaux de la famille Hale et qu’elle était allée vérifier dans les carnets de sa propre famille.

Une Banshee donc. Une fée hurlante à la mort venant.

Une chose qu’elle n’avait jamais réellement fait. Quand bien même Allison, Erica et Boyd étaient passés proche de cette dernière sans la rencontrer.

Elle n’avait pas eu cette démangeaison dans la gorge comme elle l’avait à l’instant.

Elle n’avait pas eu à serrer les dents, à se mordre la lèvre à sang. A avoir envie de gratter sa gorge, son crâne, pour éteindre le fourmillement de son être, de son crâne. De ses oreilles qui entendaient miles et uns murmures.

Elle n’avait pas eu à hurler. Jamais.

Mais en ce jour banale, alors qu’elle venait de rentrer à Beacon Hills pour un week-end, en compagnie de Scott et Stiles, elle n’eut pas eu le temps de passer le panneau d’entrée de la ville que sa voix hurlante passa ses lèvres.

Faisant faire une embardé à Stiles qui conduisait la Jeep.

Faisant se mettre en boule Scott qui avait les oreilles qui saignaient et guérissaient en même temps.

Ils se regardèrent tous trois, avant que l’hyperactif ne mette pied au plancher tandis que Scott se mit à appeler Derek frénétiquement.

Laisser un commentaire ?