Wolfpup

Chapitre 37 : Peter & Derek

395 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 19/09/2024 17:32

Bien entendu, il fallait que Derek pense que la ville soit enfin calme pour que la créature préférée de Peter se débarrasse de ses chaînes magiques et recommence à mettre le chaos en ville.

Parce que pourquoi vivre tranquillement à Beacon Hills n’est-ce pas ?

« Comment ça tu as détruit l’autel ? » fit-il, une nouvelle fois, alors que son oncle essayait de lui expliquer la situation pour la troisième fois et qu’il avait vraiment besoin d’un doliprane.

« J’ai pas fais exprès ! J’étais… Occupé et il est tombé à cause d’un bras un peu trop enthousiaste. »

« … Un bras trop enthousiaste ? » il eu un silence de l’autre côté de l’appel avant que Peter ne reprenne.

« J’étais sûr qu’avec un polycule de dix personnes je n’aurai pas à t’expliquer que - »

« NOPE. »

Il coupa l’appel avant d’avoir plus d’informations. Merci bien. Il n’avait pas besoin de savoir ce que faisait son oncle dans son lit et avec combien de personne. Il le sentirai bien assez tôt vu la situation et bordel il n’en avait aucune envie.

Bon, il se savait maintenant que Peter savait pour lui et les autres membres de la meute. Il était presque que sûr que beaucoup de parents s’en doutaient à vrai dire, pas que leurs enfants soient très discrets à chaque fois qu’il y avait une grande réunion de famille, comme les appelait Scott.

Les blagues et les gestes en disaient assez. Surtout quand ils n’étaient pas très cachés.

Bref.

Le Barghest donc. Il allait falloir refaire un rituel d’entrave. Youppie.

Il n’avait que ça à faire.

« Papa ? » demanda Cassiopée alors qu’elle était entrain de jouer avec une poupée et un tracteur.

« Oui louvette ? »

« C’est quoi un polycool ? »

Il leva le visage vers le ciel et maudit son oncle par vingt fois. Avant de se baisser à la hauteur de sa fille et de lui embrasser le crâne.

« Repose la question dans dix ans d’accord princesse ? »

« D’accoud. »

Rituel d’entrave. Puis le, à nouveau, meurtre de son oncle.

Laisser un commentaire ?