Wolfpup

Chapitre 34 : Réflexion

564 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 29/08/2024 10:26

« T’sais pas à quel point j’ai hâte de finir la fac. » lança Stiles, qu’il portait sur son dos actuellement suite à une cheville foulée.

Car pourquoi pas se péter la gueule quand on rencontre une meute de passage, juste devant l’Alpha de la dite meute. Stiles dans toute sa beauté.

Et comme Isaac se foutait bien des négociations et autre délires, il avait raccompagné l’émissaire à la maison, où Danny était entrain de surveiller les deux petits de trois ans dont ils allaient fêter l’anniversaire le soir même.

Dire que ça faisait un an qu’ils étaient arrivés dans leur vie. Ça passait vite.

Dire que cela faisait bientôt six mois qu’ils étaient à l’université. Putain.

Il n’était pas sûr encore d’être dans ce qu’il voulait. Le journalisme était cool mais dieu il avait du mal avec les essais encore et encore toujours plus long les uns que les autres. Il exagérait à peine quand il s’était plaind aux autres de son prof de science-po qui voulait des dossiers énormes et très détaillés.

Surtout que lui en avait, vraiment, mais alors vraiment, rien à foutre de la science-po.

Heureusement que Stiles, Lydia et Jackson l’aidaient là-dessus.

« La même. » fit-il sur un ton léger « J’aurai tellement dû faire du bâtiment comme Derek. »

« Pourquoi ? Ça te plaît plus le journalisme ? »

« Pas ça le problème. » Isaac haussa les épaules, bougeant un peu Stiles qui lui mordilla l’oreille en représailles. « Pas l’impression d’être à ma place. »

Le brun dans son dos s’aplatit un peu plus sur lui, le serrant un peu plus dans ses bras par la même occasion. Il savait, techniquement parlant, qu’il pouvait tout arrêter et aller dans une autre université dès la rentrée prochaine. Derek s’en foutrait qu’il se goure et goure de voie jusqu’à qu’il la trouve.

Sauf qu’il y avait Cassiopée et Ian. Il ne voulait pas utiliser les trois quarts de l’argent en changeant encore et encore d’université et de choix.

Même si Derek s’en battrait les couilles parce qu’il lui a déjà répété qu’il pouvait changer d’avis et que cela ne changerait rien à l’argent qu’ils avaient.

Meh.

« Parce que t’as des difficultés ? » il haussa à nouveau les épaules mais Stiles savait que ça voulait dire oui « T’sais, j’demande de l’aide à Jackson aussi pour mes propres cours. Et Lydia. Même à Danny pour l’informatique alors que j’en sais autant que lui. »

Il ne répondit pas, simplement un bruit de gorge pour dire qu’il entendait l’argument mais qu’il n’était pas forcément convaincu.

« Finis l’année. » lui dit Stiles en s’approchant de son oreille. « Et si tu veux changer à la fin de celle-ci, tu pourras faire ce que tu veux de moi pendant une journée. »

Isaac faillit trébucha mais ils ne doivent leur non chute qu’à ses réflexes de loup-garou.

« Deal ? » ricana Stiles.

« Deal. »

Laisser un commentaire ?