Wolfpup

Chapitre 33 : Compagnon

592 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 22/08/2024 21:35

Erica commençait a avoir l’habitude de se faire draguer.

Elle était une belle blonde plantureuse, dans le cliché pur de la femme fatale avec des vêtements souvent moulants et - ou sexy, souvent noir et en cuir. Elle savait qu’elle attirait l’attention et se savait intouchable parce que bah…. Louve-garou qui pouvait presser du métal avec ses propres mains.

Donc en plus de son physique et de la manière dont elle s’habillait, elle avait la confiance en elle.

Chose qu’il y a quelques années, elle n’avait pas.

La blonde commençait donc à avoir l’habitude de se faire draguer. Et elle en jouait régulièrement. Parce que c’était fun de jouer avec les gens qui se sentaient plus pisser.

Et c’était encore plus fun de les voir tomber de haut.

Elle était dans un fast-food avec Allison et Danny, comme assez régulièrement maintenant, vu qu’ils étaient tous les trois sur New York.

Elle ne s’était pas attendu à se faire draguer par un des serveurs mais maintenant ils le regardaient tous les trois comme si le mec n’avait pas vraiment les yeux en face des trous. Parce que bon.. Allison était un peu à moitié sur elle et Danny était littéralement entrain de leur attraper leurs mains jointes.

Oui il était gay mais écoute, il était le seul mec du trio. Ce qui faisait qu’il jouait un peu le rôle d’hétéro pour faire style.

« Pardon ? » fit-elle, toujours surprise.

« Je finis mon service à huit heures. Ça te dirai de sortir après ? » redit l’inconnu dont elle n’avait pas envie de lire le nom sur la poitrine.

Elle le regarda quelques secondes avant de sourire de son sourire le plus rayonnant. Et d’ouvrir son téléphone sur sa photo de fond d’écran où toute la meute était, ainsi que les petits.

« Tu vois la fille à côté de moi ? » demanda-t-elle et il acquiesça sans vraiment comprendre. « C’est ma meuf. Le mec en face de moi, mon mec. Ce mec brun avec une barbe » fit-elle cette fois en montrant Derek sur l’écran « mon autre mec. La rousse, mon autre meuf. Le brun là avec le t-shirt bleu, mon autre autre mec. Le noir, mon autre autre autre mec, le mec avec les cheveux bouclés, mon autre autre autre autre mec. Le mec avec la mâchoire en bais, mon autre autre autre… je suis perdue dans les ''autres''. »

« Il t’en fallait cinq. » lui lança Danny avec un sourire amusé.

« Merci mon chou. Mon autre autre autre autre autre mec donc. Et donc pour terminé, le blond, mon autre autre autre autre autre autre mec. Ce sont eux mes compagnons de vie. J’ai tout bon ? »

« Yep. » fit Allison en ricanant.

« Donc non. Je ne veux pas sortir avec toi. J’ai déjà beaucoup trop de gens à satisfaire de ma personne. »

« Oh tu nous satisfait grandement. »

Elle embrassa la joue de la brune qui lui attrapa la nuque pour l’embrasser plus directement. Quand elles arrêtèrent, le gars était toujours debout à leur table, totalement bouche bée et figé.

« Tu peux dégager maintenant. » fit-elle avec un air dédaigneux et de reprendre la conversation qu’ils avaient avant de se faire interrompre.

Laisser un commentaire ?