Wolfpup

Chapitre 32 : Lydia et [certains de] ses hommes

541 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 15/08/2024 13:57

« J’ai besoin d’aide. » fit Lydia, à peine Scott décrocha son téléphone.

« Quwestwuia ? »

Il entendit un soupir de l’autre côté du téléphone et il avala, p’être un peu trop fortement, sa cuillère de céréales avant de toussoter et de recommencer.

« Qu’est-ce qu’il y a ? »

« Mieux. » il ricana, un peu gêné et elle fit comme si de rien n’était. « Un gars de mon cours de quantique ne veut pas me laisser tranquille. J’ai beau lui dire que je suis pas intéressée et prise, il ne lâche pas l’affaire. »

Le jeune homme fronça les sourcils. Pour deux raisons. La première était que Lydia n’avait jamais, jamais, besoin d’aide avec un gars qui refusait un non. Il l’avait vu des milliers de fois détruire des mecs en quelque phrases ou en quelques magouilles qu'il ne comprenait pas. La deuxième était que c’était rare que Lydia demande de l’aide tout court.

Ça cachait un truc.

« Sûr, j’viens te chercher ce soir quand tu finis. Envoi moi l’heure par texto. » il allait raccrocher mais il entendit le claquement de langue significatif qu’elle n’en avait pas fini. 

« Tu vas me chercher Stiles et Jackson . Je vous veux tous les trois à ma sortie. Et j’vais vous embrasser chacun d’entre vous à tour de rôle histoire de bien montrer que je suis prise. Par plusieurs qui plus est. »

Il ricana à l’image. Image qu’il avait vécu quelque fois maintenant. Vu que ils étaient tous les quatre habitaient pas trop loin les uns des autres, ils se voyaient assez régulièrement, comparés aux autres.

Quoiqu’Allison, Erica et Danny étaient également assez régulièrement ensemble vu les photos et vidéos qu’ils recevaient.

Il plaignait un peu Isaac, Derek et Boyd, chacun dans leurs coins avec juste leurs mains.

« Donc tu veux qu’on joue le rôle de tes mecs. » lança-t-il sans vraiment y penser.

Parce qu’ils n’avaient jamais vraiment parlé de ce qu’ils étaient tous. Ouais aucuns couchaient ailleurs, juste entre eux. Mais cela voulait pas dire qu’ils étaient tous ensemble.

« C’est ce que vous êtes crétin. » dit-elle avec un roulement des yeux, il pouvait le deviner au son de sa voix, sans se rendre compte que cela semblait être inédit pour lui « J’dois reprendre. A ce soir chéri. »

Elle raccrocha sur cela et il papillonna des yeux quelques secondes avant d’envoyer un message à Stiles.

Player1 -

on est tous en couple ? tous ensemble ?

Player2 -

bahui ? C quoi c’tte question Scotty ?

Player1 -

j’ai pas eu le memo ?

Player2 -

… tu es celui qui a demandé après noël ? tu devais être encore bourré mon bichon d’amour

Player1 -

je préfère encore mon louloup

Player2 -

na, ça c’est Isaac

Il poussa un soupir. Avant de prévenir son meilleur de la demande de Lydia et d’appeler Jackson.

Laisser un commentaire ?