Wolfpup

Chapitre 29 : Tatouage

515 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 02/08/2024 16:05

« J’vais me faire tatouer. » annonça Jackson, peut-être deux jours avant noël, durant un midi comme un autre.

La meute se regarda puis différentes réactions apparurent. Des haussements d’épaules, des sourires, des questions. Sauf que le blond esquiva un peu tout ça en se grattant la gorge.

« Sauf que je me disais qu’on pourrait tous se le faire. Vu que je comptais prendre le symbole de la meute. »

« Oh. » fût la seule réponse vocale, venant de Stiles étonnamment.

Ils regardèrent tous Derek qui, n’y voyait pas réellement d’inconvénient, haussa simplement les épaules.

« C’est votre peau. C’est vous qui voyez. »

« Atta-atta. » lança Isaac en posant la fourchette qu’il avait en main, faisant froncer les sourcils Ian qui voulait manger. « On se rappelle bien que pour nous tatouer, on doit se faire brûler la peau n’est-ce pas ? On se rappelle des lignes de Scott hein ? »

Le susnommé leva les mains en l’air, comme innocent.

« Techniquement... » reprit Derek et le jeune à la mâchoire de biais ouvrit grand la bouche, outré à l’avance. « Écoute on avait pas le temps de faire venir un tatoueur loup avec les Alphas qui nous tournaient autour, j’ai fais avec les moyens du bord. »

« J’ai dû le tenir ! » cria presque Erica. « Combien de fois j’ai dû le frapper pour qu’il s’évanouisse pas ?! »

« Huit. » rappela Allison, sans regarder autre chose que son assiette.

La blonde fit un mouvement ample de bras avant de se lancer en arrière.

« J’ai souffert pour rien ? »

« Ca fait mal les aiguilles mec. » fit Stiles avec son pain à moitié dans la bouche. « Tu crois que je prends mon pied à chaque fois que Deaton m’encre une nouvelle rune ? »

Scott pencha la tête sur le côté, comme pour accepter l’argument, avec un petit bruit de gorge. Avant de se reprendre et de pointer du doigt leur aîné.

« Ça faisait un mal de chien ! »

« De loup, Scotty, tu es un loup. » lança la rousse en buvant son verre de vin. Stiles puis Erica lui firent un high-five.

« Comme j’ai dis, on avait pas vraiment le temps de faire venir quelqu’un. » redit Derek, tout en nourrissant Cassiopée qui semblait peu intéressée par la conversation. « Ce qu’on peut faire maintenant. ‘Fin aux prochaines vacances. »

« Donc on se fixe ça ? Le triskel pour tout le monde ? » fit Jackson, reprenant la conversation avec un sourire en coin. Ils acquiescèrent tous.

« Donc on oublie que je me suis fais cramer la peau pour rien ? »

« Drama-queen. » fit Boyd, avant que Scott ne lui lance son pain.

« Pas encore.. » demanda Derek sans se faire entendre.

Laisser un commentaire ?