Wolfpup

Chapitre 30 : NOPE

810 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 02/08/2024 16:06

Ce noël dans la nouvelle maison Hale fût des plus intéressants aux yeux de John, de part plusieurs aspects.

Premièrement, ce fût très rigolo de voir un des membres de ces gamins surnaturels disparaître avec un des bambins dès que ce dernier semblait bien trop excité par quelque chose.

Oh il savait que c’était pour empêcher que les parents d’Erica, de Jackson ou encore de Danny, ne voit une petite Cassiopée ou un petit Ian se transformer en louveteau devant leurs yeux. Mais la terreur et l’agitation des gamins étaient vraiment drôle.

Il donna même un coup de main avec Mélissa, Chris et Peter. Attirant l’attention par une phrase ou en renversant un plat vide.

Le Shériff n’oublierai pas de si tôt le visage paniqué de son fils alors que Cassiopée commençait à avoir des poils noirs sur les bras et qu’il attrapa la petite rapidement pour la cacher sous la table avec lui. Nan c’était bien trop drôle.

Deuxièmement, la différence entre avant le départ des gamins à plusieurs bouts du pays et maintenant.

Ouais. Il prit un grand verre de champagne une fois que son cerveau fini de faire tous les liens. Parce que les différents gestes, un peu plus appuyés qu’avant, les murmures à l’oreille des uns et des autres, les petits sourires, les petites phrases – qu’il était presque sûr de pas vouloir comprendre -, les regards.

Cela sentait le flirt à plein nez et il ne possédait pas un nez surpuissant comparé à d’autres dans la pièce. Et il voyait bien que cela allait dans tous les sens. Comme si toute la meute était dans un grand jeu de flirt à dix.

Et il ne savait pas s’il voulait vraiment savoir ou non la réponse à cette question. Savoir que son fils avait une vie sexuelle était une chose, savoir avec qui, quand et combien était autre. Nope. Sans façon. Après avoir appris pour le surnaturel, en quoi cela est vraiment étonnant que tous se.. soient..

Ouais il n’allait pas finir cette pensée…

Il reprit une coupe de champagne, sous le sourire amusé de Peter qui devait savoir à quoi il pensait à l’instant vu son regard bien trop rieur.

John eu presque le réflexe de lui tirer la langue. Avant de se rappeler qu’il était adulte et pas assez alcoolisé pour ça encore.

Il en parlerai à Stiles plus tard. Bien plus tard.

Quand il regardai pas son fils entrain de murmurer des choses qui semblait faire rougir Derek, tout en étant à moitié écrasé par une Lydia un poil intoxiquée et aux mains baladeuses.

Plus tard ouais.

Troisièmement, il fût très heureux de voir Cassiopée et Ian profiter de leur premier noël avec cette grande famille qui n’avait aucun sens. Et assez content de voir que les parents des autres gamins, que ce soit ceux de Danny ou ceux de Boyd par exemple, étaient très heureux pour leur enfant respectif et le groupe d’amis qu’ils s’étaient formés.

Il ne reviendrai pas sur le mot ‘’ami’’ pour le moment. Nope.

Derek ne semblait pas être au courant du bien qu’il avait fait en mordant certains gamins, en donnant une présence stable à d’autres ou simplement en étant ami avec eux. Il espérait que cette petite bande lui rendait bien.

Et maintenant il ne voulait pas du tout être au courant du comment. NOPE.

Ok, peut-être il était un peu alcoolisé pour toujours en revenir à sa révélation du soir.

Mais hé, au moins il ne serait pas trop décontenancé quand son fils lui dira la nouvelle.

Bon, il se demandait quand même comment les gamins allaient se débrouiller pour les réunions de famille. Imaginons un évènement style baptême ou mariage dans… au hasard la famille de Danny, vu que le hispanique avait deux sœurs plus vieilles que lui, ce dernier allait amené neuf autres personnes avec lui comme plus un ? Une seule ? Aucune ?

Pourquoi il se posait la question ?

Il regarda Peter avec surprise quand ce dernier lui donna un verre d’eau et un bout de gâteau au caramel.

« Ça t’évitera de trop réfléchir à ce que tu penses. » fit le loup avec amusement.

« Gnagngna. » répondit-il faiblement, sans attendre vraiment d’avoir fini pour manger un bout de la pâtisserie.

Peter ne fit que ricaner légèrement. Avant d’accepter la peluche dinosaure de la part d’Ian qui voulait jouer avec son camion de pompier plutôt que le diplodocus.

Laisser un commentaire ?