Wolfpup

Chapitre 28 : Contrôle

561 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 02/08/2024 16:04

C’était les vacances de Noël. Toute la meute était revenue à la maison Hale, non sans un bonjour aux parents avant bien sûr, sans vraiment demander l’avis de Derek.

Non que cela le dérange mais cela le surpris un peu d’avoir neuf personnes qui décident comme une seule de vivre avec lui, et tous les autres, de manière permanente sans prévenir.

Visiblement, tous les parents étaient au courant de cela avant lui et, quand il avait appelé Mélissa, puis John – puis tous en fait -, ils avaient rit à son nez. Ok. Bah il s’attendait pas à des parents aussi compréhensif ok ?

Bon, certains de ses amants avaient plus dis que c’était une colocation qu’autre chose mais à cheval donner, on ne regarde pas les dents n’est-ce pas ?

Il avait donc toute sa meute chez lui. Qui lui informa que le dîner de Noël serait chez lui avec les parents de tout ce petit monde.

« De quoi ? » fit-il quand Erica lui annonça, toujours nue contre lui, comme tous les autres, au réveil le lendemain de leur rentrée à tous.

« Réveillon ici. Nous manger. Cadeau. T’as pas oublier comment on fête Noël n’est-ce pas Derchou ? »

Il fronça les sourcils à Stiles qui rit simplement avant de se lever, laissant toute la meute voir ses tatouages qui prenaient maintenant une bonne partie de son dos et de ses bras.

« Je sais ce que c’est merci. Mais je vous rappelle qu’on a des jumeaux qui se changent à volonté et des parents pas vraiment au courant du surnaturel ? »

La petite meute se figea une seconde. Yup, c’était bien ce qui lui semblait. Il poussa un long soupir durant lequel ses partenaires de vie commencèrent à argumenter les uns avec les autres. Quelle matinée…

« Derek, alpha de nos vies, tu as une semaine pour leur apprendre le contrôle. »

Il lança un regard torve à Lydia, qui était bien trop joyeuse pour ce qu’elle lui demandait de faire. Apprendre le contrôle à des enfants de presque trois ans. Mais oui. Et il était Benjamin Franklin.

« On a passé quasiment votre entière année de terminale pour vous apprendre à vous transformer sur commande. Et tu veux que je stop des bambins qui veulent jouer à la chasse en une semaine ? »

La rousse ouvrit la bouche avant que Boyd ne lui mette une main sur l’épaule pour la couper.

« On a intérêt à avoir un plan pour le moment où l’un des petits commence à se transformer. » déclara Erica, avec une légère moue peu sûre.

L’aîné ferma les yeux en laissant sa tête retomber fortement dans le coussin. Il ne les ouvrit pas quand il senti Danny lui embrasser la joue.

Il poussa juste un énième soupir en entendant les petits courir vers eux, et au bruit ils étaient à quatre pattes et non deux jambes.

C’était pas gagné, pensa-t-il en voyant Stiles ouvrir la porte, plus ou moins habillé, pour attraper les deux louveteaux avant qu’ils ne rentrent en trombe dans le grenier et tombe sur toute la meute ou presque nue.

Laisser un commentaire ?