Wolfpup

Chapitre 27 : Piscine

492 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/07/2024 14:03

La meute venait régulièrement à la maison, que ce soit pour voir leurs parents ou eux-mêmes ou Derek et les petits.

La meute s’envoyait autant des memes, des blagues et des piques que des vidéos et photos pas pour mineurs. Elle s’appelait régulièrement, des fois à tous, des fois seulement certains. Les messages pleuvaient toute la journée et parfois une bonne partie de la nuit.

Isaac avait découvert la caféine et la taurine. Danny s’était plus ou moins totalement décalé. Stiles avait son hyperactivité et ses insomnies. Derek des enfants qui faisaient des cauchemars. Scott des cours à reprendre encore et encore.

C’était un joli foutoir, comme l’avait toujours été la meute quoi.

Il envoya un emoji avec les yeux au ciel après un énième surnom de la part de Lydia et sourit à Ian qui lui tendait un T-rex qu’il avait prit dans la piscine avec lui.

‘Fin piscine. Barboteuse plutôt.

« Tu me le donnes ? » fit-il et le petit blond acquiesça fermement avant de retourner jouer avec un autre dinosaure en plastique.

Cassiopée s’amusait à éclabousser tout autour d’elle en frappant l’eau. Il avait déjà envoyé une vidéo de son rire enfantin dans le groupe appelé ‘’Mes casses-couilles’’ – nom donné par Boyd et c’était resté.

Isaac réapparu sur la terrasse arrière et il s’assit avec Derek à même le sol, passant une des deux bières au brun.

« La forêt m’avait manqué. » lança le bouclé, reprenant plus ou moins la conversation qu’ils avaient eu avant qu’il n’aille chercher à boire.

Il faisait encore bien chaud malgré l’hiver arrivant et il s’était dit que sortir la barboteuse n’était pas une si mauvaise idée pour une après-midi d’octobre à presque vingt-six degrés dehors. Donc les deux hommes s’étaient mis en short avant de mettre les petits dans leurs sous-vêtements.

« C’est compliqué d’avoir de la forêt à Washington en effet. » son camarade lui tira la langue. « Mais ça fait que deux mois, tu vas t’y habituer. »

« Me doute. Mais bordel ça manque. »

« Zaaaa ? » le susnommé posa sa bière pour s’approcher légèrement de la petite brune. « Veut boi’e. »

« S’il te plait. Veut boire s’il te plait. » fit Derek et la petite grimaça en essayant de reprendre la phrase en entier.

« Tiens louvette. » sourit Isaac en tenant le biberon plein de grenadine à Cassiopée, qui gigota sur elle-même.

« M’ci Za ! »

Le jeune homme mit la main sur son coeur en faisant semblant de se laisser tomber dans l’herbe, faisant rire la petite troupe.

Non sans que Derek filme la scène.

Laisser un commentaire ?