Wolfpup

Chapitre 23 : Premier mot

407 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 12/06/2024 12:54

« Da ? »

La moitié de la meute et lui-même se retournèrent vers Cassiopée qui, debout sur ses deux petites jambes, avait les bras en l’air vers Derek pour demander de se faire attraper, sa peluche favorite dans la main droite.

« Da. Da. » fit-elle à nouveau.

Et peut-être qu’il fût à genoux en trois secondes et peut-être qu’Erica fût la première à dégainer son téléphone assez vite pour filmer la scène. Mais il s’en foutait complément à l’instant.

Parce que Cassiopée s’approcha tout sourire de lui et l’attrapa par la nuque avec un air bien trop enjouée.

« Da ! »

« Tout à fait loupiotte. » fit Scott avec un sourire derrière Derek, qui était toujours paralysé par le fait que sa fille disait son premier mot. « C’est Da’. »

« Da ! » fit-elle avec encore plus d’enthousiasme.

Il se releva avec elle dans les bras et toute la meute avait un immense sourire en voyant son air toujours aussi ahuri.

« Ah bah oui Der’, ça grandit et ça parle un jour ces trucs à deux pattes. » s’amusa le bouclé.

« Tu verras quand elle t’amènera son premier copain. Ça va vite arriver. » ajouta Peter en riant. Mais il fût le premier à venir s’approcher du père et de sa fille. « Bah alors, on dit Da mais on dit pas ton ? » continua-t-il en allant chatouiller la petite brune. « On devait torturer Da ensemble jeune fille, je suis déçu. »

« Tu l’es pas. T’es bien trop heureux que la petite Hale parle pour ça. » répondit Lydia en roulant des yeux, sourire tout de même aux lèvres et Ian dans les bras qui suçait son pouce.

Peter, de manière très adulte, fit une grimace à la rousse. Que Ian refit presque immédiatement.

« Da. » refit Cassiopée avec un sourire en regardant son père.

« Oui Cassie’ ? » répondit-il.

« Da. »

Ils regardèrent toujours aussi émerveiller la petite se caler un peu plus contre Derek qui souriait doucement.

« Ils vont nous tenir dans le creux de leur main dès qu’ils vont commencer à parler. » nota Stiles et personne ne dit le contraire.

Laisser un commentaire ?