Wolfpup

Chapitre 22 : Markin

609 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 05/06/2024 14:34

Quand Derek lu que Lydia avait envoyé les nouveaux chasseurs Argent vers Peter, il se mit à ricaner. Avant de partager la nouvelle et de faire rire toute la meute sous les yeux interrogatifs des petits.

Son oncle, maintenant totalement sain d’esprit, enfin autant que le pouvait un plus ou moins psychopathe, prenait son pied à reprendre son rôle de main gauche de la meute et donc par extension d’Allison.

Ce qui avait fait très longtemps hurler le loup de fureur, car travailler pour la famille qui avait tué la sienne était une chose qu’il trouvait ironique mais peu intéressante.

Puis Allison lui avait promis de lui envoyer toutes les nouvelles recrues à entraîner et toutes les chasses à faire dans l’ombre. Et il avait haussé les épaules en disant que après tout, personne ne devinerai qu’il bosserai pour ses anciens ennemis.

Faisant lever les yeux au ciel de Derek, Stiles et Lydia, présents à ce moment-là.

Il avait presque pitié pour les nouveaux chasseurs, parce que son oncle était tout sauf tendre. Surtout quand il savait que les nouvelles recrues n’avaient aucune raison valable de rentrer en chasse.

Souvent, il ne restait que peu de recrues survivantes. Mais Allison n’en avait cure. Sa famille n’avait pas vraiment besoin des nouvelles recrues en général. Elle laissait juste jouer Peter pour le tenir en laisse.

Oh le plus vieux des Hale devait s’en douter, mais torturer – pardon former – les nouveaux l’amusaient bien trop.

Il avait presque hâte de voir combien resterai à la fin. Après tout, son oncle avait toujours le Barghest sous ses ordres.

Mais il était plus préoccupé parce les infos que ces camarades auraient à la fin de l’audience.

.

« Alors » fit la voix de Lydia de l’autre côté du téléphone, haut parleur pour Danny qui était le seul à ne pas pouvoir entendre sans « Il semblerai que le nom des petits soit Markin. C’était le nom du couple Alpha avant sa disparition. La meute entière est morte hors une jeune femme aux cheveux rouges, dont la trace a disparu grâce à la barrière de Stiles. »

« Les Markin n’existent pas dans le système de police, on peut oublier de retrouver un membre de leur famille, aussi éloigné soit-il. » ajouta ce dernier en faisant du bruit de l’autre côté de l’écran.

« On a rien de plus sur la fille ? » demande Isaac.

« Nope. Je la sens nulle part dans la barrière, elle a dû repartir après avoir laisser les petits. » reprit l’émissaire.

« C’était plus facile pour eux de vivre en forme de loup en pleine nature qu’avec elle en fuite. » fit Erica, d’une voix triste. « On la retrouvera sûrement jamais. »

« John a posé une demande dans les comtés voisins si jamais ils trouvent un corps qui correspond à la description. Mais il est probable qu’elle puisse également se transformer et qu’elle est disparue dans la nature oui. »

« Ou morte dans la forêt et personne ne la retrouvera jamais. » finit Jackson avec un air sombre.

Il eut un silence étouffant durant lequel Derek ferma les yeux et compta jusqu’à cinq avant de reprendre la parole.

« Bien. Affaire réglée. Si on a des nouvelles via John, tant mieux. Sinon, on continue comme on l’a fait jusque-là. »

« Yup. » fit Lydia. « On arrive dans vingt minutes, commandez thaï. »

Elle raccrocha.

Laisser un commentaire ?