Wolfpup

Chapitre 24 : Cri

396 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 19/06/2024 15:46

Quand Lydia poussa son cri, tout le monde se tourna vers elle avec panique. Après la dernière attaque, venant d’une Faucheuse en deuil – oui Stiles avait trouvé ça d’un ironisme hurlant-, ils avaient tous très peur des cries de la jeune rousse.

Vu que la Faucheuse l’avait décrite comme une Banshee.

Mais pour le moment, aucun cri surnaturel, juste un cri normalement humain.

Il sourit en la voyant trépigner sur elle-même, signe d’une bonne nouvelle dans ses mains.

Attendez…

« Tu as eu la réponse de MIT ?! » hurla Isaac.

Elle les regarda avec un énorme sourire sur les lèvres et des larmes aux yeux avant d’acquiescer. Il eu un silence où ils se regardèrent tous avant d’hurler de joie, les plus proche attrapant déjà la jeune fille dans leurs bras pour la féliciter.

Derek resta en retrait pendant une seconde. Se rendant compte que si la première lettre était reçue, le reste allait arriver bientôt et que, par conséquence, ces gamins qui faisaient sa meute allaient partir dans l’entièreté du pays.

Il allait se retrouver avec ces deux bambins et son oncle. La maison allait être bien vide…

Scott le bouscula légèrement, sourire aux lèvres.

« Si tu penses un seul instant que nous ne serons pas là les week-ends et durant les vacances, tu as tord. »

« Je sais. »

« Si tu penses que tu vas avoir une seule soirée sans que l’un de nous voir plusieurs appellent, tu as tord. » continua le loup à la mâchoire de biais.

« Je sais. »

« Si tu penses passer une seule journée sans un texto de l’un d’entre nous, tu as tord. »

« Je sais Scott. Vous allez continuer à me casser les couilles jusqu’à la fin de ma vie. »

« Cou ! » fit Ian dans ses bras. Et il se retint de se frapper le front sous le rire de Scott.

Évidemment que son fils essaye de prononcer ce mot là et pas un autre. Il avait un karma des fois..

« Donc, arrête de t’inquiéter. » finit le plus jeune avec un sourire en coin.

« J’essaye. »

« Bien. »

Laisser un commentaire ?