Wolfpup

Chapitre 14 : Transformation

507 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/04/2024 11:25

Cela faisait maintenant plusieurs mois que les louveteaux étaient arrivés dans la meute. Un mois tout au plus que celle-ci avait enfin véritablement aménagée dans la maison toute fraîchement construite.

Et quelques jours que Derek faisait en sorte que toute la dite meute prenne un cours de transformation en forme de loup, sous les yeux amusés de Lydia, Stiles, Allison et Danny.

Ouais, Danny avait été mis au courant suite à la transformation non contrôlée de Jackson durant une partie de jambes en l’air. Derek aurait voulu ne pas être au courant du pourquoi du comment mais que pouvez vous faire quand votre stupide beta vous appelle en panique et qu’il pouvait entendre à travers le téléphone Stiles et Lydia menacer leur camarade et ami ?

Le jeune latino était passé par beaucoup d’émotions, de la surprise à la colère jusqu’à l’hilarité, avant de tapoter l’épaule de Jackson comme si cela n’était jamais arrivé. Maintenant, Danny faisait parti intégrante de la meute.

Et ne partageait plus le lit de l’ancien lézard pour certaines raisons qu’il soupçonnait.

Enfin bref, revenons à ces sessions d’entraînements qui faisaient surtout soupirer Derek de débit plus qu'autre chose.

Seuls Erica et Isaac avaient réussi à réellement avoir de progrès, montrant un début de transformation correcte. Soit une queue et des oreilles sur leurs corps, ce qui avait fait hurler Stiles de rire en disant ‘’Furry’’ bien trop fort.

Il ne voulait plus jamais entendre parler de ça à nouveau merci.

Les autres ? C’étaient à peine s’ils pouvaient se faire pousser des poils, faisant rire Lydia qui se préparait avec la tondeuse à tout débroussailler.

L’aîné soupira une nouvelle fois en voyant ses jeunes plus se chamailler que travailler et il se transforma en loup ne serait-ce que pour jouer avec les louveteaux qui eux le regardait sans en perdre une miette.

Cela faisait plusieurs jours qu’il enseignait la transformation devant eux en ayant l’espoir que cela les ferait changer de forme. Mais pour le moment c’était niette.

Il aurait essayé.

Plusieurs heures d’essais plus ou moins réussis plus tard, Derek se retransforma en homme sans y penser, suivant la meute qui se chahutait en rentrant dans la maison avant d’entendre des cris d’enfants.

Il se tourna vers là où les louveteaux étaient et ouvrit la bouche sans émettre un son en voyant deux bambins entrain de pleurer.

Bon. Bah il avait eu raison d’essayer, se dit-il un peu plus tard, avec Cassiopée accrochée à lui entrain de boire un biberon tandis qu’Ian était dans ceux de Lydia à faire de même.

« Et on dit bienvenue à nos deux petits derniers ! » lança Stiles avec un grand sourire en posant le dîner du soir sur la table.

« Bienvenue Cassiopée et Ian ! » firent-ils en coeur, faisant rire la petite.

Laisser un commentaire ?