Wolfpup

Chapitre 15 : Loup

416 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 19/04/2024 20:20

Derek pensait que vivre avec des adolescents et des louveteaux étaient difficiles ? Bah vivre avec des adolescents et deux bambins c’était peut-être pire.

Il ne savait pas s’il manquait de les avoir dans ses pattes toutes les minutes de la journée ou parce que les cries l’empêchaient de dormir. Un peu des deux sûrement.

Il força sur ses yeux fermés avant de se lever d’un mouvement, sortant de sa chambre avant qu’Erica ne le fasse. Il murmura que c’était bon, il y allait, sachant qu’elle l’entendrai. Deux portes plus loin, il était dans la chambre des jumeaux et entra.

La chambre avait été aménagée par les filles et possédaient donc énorme matelas en son centre. Il s’assit dessus et prit la petite Cassiopée dans les bras avant de rattraper la peluche de loup partie un peu trop loin. La petite la prit rapidement dans ses mains et ne lâcha ni lui ni la peluche pendant un long moment.

Elle s’était appropriée ce petit loup noir à peine Stiles leur avait présenté. Ian ne semblait pas s’en offusquer et avait préféré la peluche diplodocus. Mais, autant le petite garçon laissait traîner sa peluche favorite partout, autant la petite brune ne lâchait presque jamais la sienne.

Scott avait rit en parlant du fait que la peluche était littéralement Derek en tissu mais il savait que ça devait être bien le pourquoi du comment. Une manière pour elle de l’avoir partout quand bien même il ne partait jamais loin de la maison. Ou sans eux.

Le journal avait fait un gros article du fait que le dernier Hale ne l’était plus et qu’ils étaient maintenant quatre.

Il en avait peut-être profité pour adopter Isaac également... Peut-être bien.

Ce dernier s’en plaignait pas donc aucun problème (il avait la vidéo du jeune bouclée entrain de pleurer en voyant les papiers, filmé par Lydia tandis que le reste de la meute sortait du champagne d’il ne savait où).

Il berça la toute petite louve dans ses bras, se demandant comment son frère pouvait dormir alors qu’elle hurlait littéralement à ses oreilles.

Il berça la toute petite louve jusqu’à ce qu’elle s’endorme à nouveau et lui avec, sur le matelas de la chambre des bambins.

Laisser un commentaire ?