Wolfpup

Chapitre 13 : Déménagement

313 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 03/04/2024 18:23

Les travaux presque finis, les jeunes aidèrent Derek a aménager leurs chambres et les pièces communes. Regarder la maison bientôt entièrement à eux le fit sentir nostalgique de son ancienne maison familiale.

Il y avait presque autant de chambre dans celles-ci que l’ancienne, assez pour chacun des louveteaux, sous formes de loups ou d’adolescents. Une énorme cuisine pour que Stiles, Isaac et lui puissent cuisiner autant qu’ils le souhaitent. Un salon tout aussi grand avec assez d’assise confortable pour tous. Il ne pensait même pas à la salle à manger où il était sûr d’avoir bien trop de place pour l’entièreté de la meute et leurs familles.

Cela lui faisait penser aux nombreuses heures où sa mère leur avait enseigné la cuisine, à lui et Laura. Aux heures entières où leur père leur racontait des histoires de loups au coin du feu dans le salon. Aux rires de sa petite-sœur et de son petit-frère qui courraient alors qu’il essayait de les attraper sous sa forme de loup.

Il regardait cette nouvelle maison et se disait qu’il allait faire de nouveaux souvenirs de ce genre.

Il regardait le loft et repensait aux heures à regarder telle ou telle série ou animé sur la télévision, chacun assit sur un canapé ou à même le sol. Aux heures où il écoutait les jeunes se disputer sur leurs devoirs ou sur qu’est-ce qu’ils allaient pouvoir commander à manger. Aux rires de chacun à cause d’une bêtise ou blague d’un autre.

Il ne vendait pas. Après tout l’immeuble était sien. Mais c’était un au revoir doucereux tout de même.

Ils dirent au revoir au loft avec une dernière soirée pizza-sushi-tacos devant un marathon The Notebook et Lord of the Rings.

Laisser un commentaire ?