Wolfpup

Chapitre 12 : Yeet

321 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/03/2024 16:43

« Yeet. » fit, pour la énième fois, Stiles, accompagné d’un geste désinvolte de la main qui fit voler une nouvelle fois Cassiopée jusqu’au panier plein de couvertures où les louveteaux ne dormaient jamais.

Bien trop intéressés par dormir avec Derek, en forme de loup ou non. Erica avait un nombre bien trop important de ce genre de photos dans son téléphone maintenant, à son grand dam.

La louvette poussa un jappement joyeux avant de se remettre à courir vers l’émissaire en apprentissage. Qui refit le même manège.

« Yeeeet. » redit-il en ne levant toujours pas les yeux de son grimoire, faisant hausser un sourcil à Derek qui se tenait non loin avec un roman.

Cassiopée revint à nouveau à peine elle atterrie sur les couvertures, bien trop heureuse du jeu sans fin.

« Yeet. »

« Vraiment Stiles ? ‘’Yeet’’ ? » demanda Lydia en abaissant son propre grimoire un peu trop fortement sur ses jambes.

Le jeune homme releva enfin les yeux pour leur sourire d’un sourire jusqu’aux oreilles.

« Quoi ? J’ai le droit de nommer mes sorts comme je l’entend madame la probable fée ou autre créature dont on ne sait rien encore. »

La rousse roula des yeux avant de reprendre sa lecture avec un léger son dédaigneux.

« Tu n’es pas obligé de dire ‘’Yeet’’ non plus. » fit-il, plus pour adoucir l’humeur de la mordue non devenue loup qu’autre chose.

« Le jour où je lancerai ce sort sur un méchant, vous découvrirez l’humour. » répondit le brun en boudant avant de retourner à son propre grimoire et à jouer avec Cassiopée qui avait commencé à lui mordiller le jean par son inattention.

Derek poussa un soupir. Avant d’imaginer la situation et ce dire que ça pourrait être en effet rigolo.

Laisser un commentaire ?