Wolfpup

Chapitre 11 : Shopping

660 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 20/03/2024 13:36

Ce n’était pas la première fois que Boyd accompagnait Derek faire les courses pendant que les autres membres de la meute s’occupaient des petits loups. Ou du moins deux d’entre eux, comme aujourd’hui. Lydia et Erica lui envoyaient des photos littéralement toutes les cinq minutes depuis qu’ils étaient partis du loft.

Ce n’était pas la première fois donc que son bras droit, comme l’appelait si bien Stiles, faisait les courses avec lui pour nourrir l’entièreté de la meute possédant un ventre sans fond.

Depuis que Isaac les avait forcé à regarder One Piece, il avait l’impression d’avoir plusieurs Luffy à la maison.

Ils s’en sortaient même plutôt bien à eux deux. Au moins, comparé à quand Stiles ou Isaac venait avec lui, il ne faisait pas d’écart sur la liste de courses. Ou, comparé à quand Lydia ou Erica étaient ses aides du jour, il ne finissait pas par payer bien plus de fringues que de nourriture.

Il fût donc assez surpris de voir son comparse s’arrêter devant les robes pendant plusieurs minutes. Il haussa un simple sourcil quand leurs regards se croisèrent avant que le jeune ne détourne ce dernier.

« Si tu veux la prendre, y a aucun soucis tu sais ? » Boyd le regarda surpris et il haussa les épaules avant de reprendre « J’ai connu quelques personnes trans ou fluid qui préférai être en robe plutôt qu’en jean, bien que ça change rien à comment on les appelait. »

Le jeune le regarda quelques secondes interdit avant de rire. Ok… ?

« C’est pour Erica. »

AH.

« Hm.. » répondit-il un peu gêné sous le sourire amusé de son ami.

« Mais merci pour l’info. » la voix du plus jeune descendit en douceur « Je sais que tu fais ce que tu peux et je t’en remercie. Mais je mettrai plus jamais de robe merci bien. »

En rencontrant le jeune, il ne s’était pas attendu à ce dernier soit trans lui-même. Il était à peu près sûr qu’avant que la meute soit vraiment proche, seul Isaac, lui et Erica le savaient dû à leur proximité et à la transformation plus ou moins groupée.

Le jeune homme avait une carrure impressionnante, même pour un homme, surtout à son âge. Il savait que la morsure l’avait aidé à se sentir plus confiant, à transformer définitivement les hormones comme lui le voulait.

Cela l’avait surpris quand un des Alpha de New York lui avait dit que la morsure pouvait aider avec les hormones opposées à celles qu’on voudrait avoir. Maintenant, il se disait juste que c’était encore quelque chose de lié à sa psyché et à ce qu’on était.

Comme certaines morsures qui tournaient vers d’autres créatures, Kamina et autres.

« Et bien je vais donner la jupe que j’avais prévu pour ton anniversaire à Lydia. » fit-il en blaguant, et heureusement Boyd rit légèrement.

« Quel dommage. » le jeune claqua des doigts avant de le pointer « Tu pourras toujours me prendre un costume pour le bal de promo à la place. »

« Deal. »

Ils se sourirent et Boyd prit la robe qu’ils regardaient jusque là, une longue robe noire à bretelle avec une longue ouverture sur le côté gauche, pour la mettre dans le cadis avec le reste de leurs courses.

« J’pense qu’elle appréciera. » la voix de son comparse n’était pas totalement sûre.

Il sourit.

« Oui, ça lui plaira beaucoup. »

Il ne dit rien en sentant la gêne de son ami. Qu’il fasse des cadeaux à la blonde, cela ne fera qu’accéléré la mise en couple que tout le monde attend.

Et il ne veut pas qu’Isaac gagne le pari.

Laisser un commentaire ?