Wolfpup

Chapitre 10 : Aconit

260 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/03/2024 14:33

« Vous êtes au courant que l’aconit est aussi mauvais pour les humains hein ? » lança Lydia en regardant son gang de crétins qui jouaient avec les différentes poudres de différentes espèces d’aconit comme si de rien n’était.

Stiles et Allison papillonnèrent des yeux en même temps avant de la regarder avec un léger air de panique. Elle était la seule, ils ne savaient toujours pas pourquoi d’ailleurs, à être plus ou moins immunisé à cette plante malgré la morsure. Et ces deux humains pas vraiment d’amis oubliaient p’être un peu souvent cette particularité.

Elle secoua la tête en regardant ses deux comparses se mettre à ouvrir les fenêtres un poil rapidement et à enfin aller chercher leur masque à gaz. Pourquoi ils avaient des masques à gaz ? Il fallait voir ça avec Peter et elle avait pas plus envie que ça de lui demander.

Il lui foutait toujours les jetons.

« Un jour, j’aimerai ne pas être la seule personne avec un cerveau dans cette meute. »

« Excusez-nous ma reine. » s’amusa Allison en se rasseyant. « Nous oublions que nous sommes simple humain à force de courir avec les loups. »

« Parlant de loups, rangez bien tout ça avant que Derek ne rentre avec les petits. »

Les deux bruns se regardèrent avec un léger sourire. Il faudrait pas que papa voient les ados faire des expériences pour avoir une aconit pure et récréative n’est-ce pas ?

Laisser un commentaire ?