Wolfpup

Chapitre 8 : La Jeep

396 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 28/02/2024 19:01

« Noooooooon ! » commença à dire Stiles, ‘fin le loup pensait plus à chouiner que dire mais il allait être gentil. « Noon pas encore. »

Il grimaça en découvrant le pourquoi et il comprit un peu mieux.

En début de semaine, un petit groupe de harpies avaient décidé de squatter une partie des bois de Beacon Hills avant de, tout simplement, se mettre à attaquer les campeurs et randonneurs du coin. Le Shériff, qui avait dû apprendre pour le surnaturel dû à une énième bestiole durant les vacances d’été précédente, leur avait donc demandé de s’en occuper.

Ce qui avait donné un combat. Et une Jeep manquant une partie de son toit.

Bon, Derek avait aidé le jeune hyperactif à remettre sa voiture bien aimé en bon état contre un peu de babysitting contre les louveteaux. Deal qui n’avait pas réellement de sens car tout le monde était totalement pour garder les petits dès que le loup avait quelque chose à faire. Quitte à se battre pour arriver en premier dans le groupechat.

Sauf que voilà, hier il avait senti la présence d’une harpie, soit arrivée après son groupe soit oubliée dans leur fuite, et il avait prit Stiles en plus de Boyd et Jackson pour s’en occuper.

Et voici donc la Jeep avec une partie du capot ouvert par des griffes acérées.

Boyd posa une main sur l’épaule du jeune homme tandis que Jackson essayait de rire sous cape pour ne pas se prendre les foudres de leurs camarades.

« Franchement Der-bear, je préfère encore que les louveteaux me ruines les sièges plutôt que retourner à la chasse à la harpie pour les dix prochaines années. Non pas dix, trente. Non cinquante. En fait jamais ! »

L’ancien lézard se mit à rire un peu plus fort, faisant ricaner Boyd et lui-même alors que le brun les regardait avec un mélange de colère et de rire. Parce qu’il aimait voir les gens rire et cela le faisait rire également.

Derek commençait connaître Stiles par coeur.

« Promis je te trouve un nouveau capot d’ici lundi. Et je te demande plus de venir à la chasse à la harpie avant ton soixante-dixième anniversaire. »

« Parfait ! »

Laisser un commentaire ?