Wolfpup

Chapitre 7 : Batman&Catwoman

287 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 22/02/2024 11:59

Stiles et Erica étaient de garde des petits au loft, tandis que les autres étaient de travaux à la maison en construction. Habituellement ils prenaient les petits avec eux, vu qu’ils n’étaient qu’entre eux, mais aujourd’hui il y avait la visite des électriciens et plombiers, venus vérifié qu’ils n’avaient rien bousillé en avançant les travaux de leurs côtés.

Bon, normalement seul Derek avait touché à cela, ayant passé la plupart de ses années à New York en construction. Mais l'hyperactif était le premier à dire qu’il avait p’être bousillé un truc sans vraiment faire attention.

Ou de manière plus ou moins non voulue.

Quoi ? Pas sa faute s’il aimait bien le loft.

Ça faisait un peu Batcave, il aimait bien l’idée. Même s’il comprenait totalement le fait que le loft n’était pas du tout adapté pour le nombre qu’ils étaient. Et encore moins pour les petits loups qui ne s’étaient toujours pas décidés à reprendre forme humaine après deux mois avec eux. Puis en plus Derek dormait à même le salon actuellement pour laisser une chambre à Peter donc ouais.

Il pigeait.

Maaaaaaais le loft quoi. La Batcave wsh !

« Lis ton comics au lieu de te prendre la tête tu veux ? »

Il lança un regard noir à la louve, qui était par terre avec les deux petits entrain de jouer avec elle.

« Gnagnagna. » répondit-il de manière très mature.

« T’es censé me mettre à jours, pas me grogner dessus comme notre Alpha chéri. »

« Catwoman, tu m’emmerdes. »

« T’aimes aussi Batman. »

Laisser un commentaire ?