Wolfpup

Chapitre 4 : Travaux

246 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 31/01/2024 10:09

Ils étaient entrain d’installer la cuisine avec Boyd et Scott quand ils entendirent Isaac demander à Stiles si c’était une bonne idée et que ce dernier lui répondit d’avoir confiance.


Les trois hommes se regardèrent, voulant à la fois être loin du futur gros problème qui allait arriver dans le salon et aller sauver la dite pièce de cette confiance pas forcément bien placée dans ce contexte.


Quelle fût la, non, surprise du trio poseurs de comptoir quand ils entendirent de nombreux jurons venant à la fois de l’humain et du loup-garou qui devaient simplement faire de la peinture.


Il poussa un soupir avant de poser son tournevis et de partir dans la pièce voisine, très vite suivit par ses deux comparses du jour.


Yep. Le salon était une explosion de peinture verte – Laguna avait dit Lydia mais il n’était pas sûr d’avoir retenu le bon nom vu la liste de nom donnée -. Avec au centre les deux zigotos et l’escabeau. Il n’était même pas sûr de vouloir savoir.


Il poussa un long soupir, qui finit de terminer de rire les deux zouaves qui l’avaient suivis, auquel il reçu un sourire désolé de la part de son protégé et une moue boudeuse de la part du brun.


Pourquoi il avait accepté l’aide de la meute pour les travaux déjà ?

Laisser un commentaire ?