Wolfpup

Chapitre 5 : Journaux

226 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/02/2024 14:50

La rumeur de loups dans les bois de Beacon Hills se répandue vite. Si vite que les journaux locaux et régionaux en avaient fait leurs unes. Certains avaient même réussi à prendre une photo de cette magnifique louve noire et de ses deux petits, l’un tout aussi noir que sa mère et l’autre sable.

La ville commençait déjà à voir affluer quelques zoologiste ayant en tête de comprendre d’où venait donc cette mère et ces louveteaux sans meute avec eux. Certains hypothèses étaient déjà dans le journal local, disant que la mère avait fuit son ancienne meute pour sauver ses petits ou parce que la meute avait été décimé par la chasse ou un autre prédateur.

Il poussa un soupir en reposant le journal, avant de prendre sa tête dans les mains, ne regardant pas Stiles et le reste de ces foutus gamins qui s’amusaient bien trop de la situation. Tandis que les deux louveteaux en question étaient à ses pieds entrain de déchiqueter un des jouets qu’il avait acheté pour leurs faire les dents.

« Alors maman ? » il grogna en direction d’Erica qui ne fit que rire un peu plus « On fuit sa meute chérie ? »

« Je vous hais. »

Laisser un commentaire ?