Wolfpup

Chapitre 3 : Petit endroit, beaucoup de monde

348 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 24/01/2024 12:20

Avec les petits présents, Derek s’intéressa un peu plus au lieu où il vivait. Et au nombre de personne vivant avec lui. Outre donc cette petite famille de trois qu’il avait plus ou moins créé légalement, on ne parlera pas de la corruption offerte de la part de Lydia et Jackson, il y avait Isaac et Peter qui vivaient de façon permanente avec lui.

Il y avait également Erica et Boyd qui finissaient plus souvent à dormir ici, sur le canapé dépliant, que chez leurs parents.

Puis, bien entendu, le reste de la meute quand cette dernière décidait de rester pour la nuit, de manière prévue ou non.

Ce qui faisait donc un nombre assez important de chambre à avoir, au final.

.

Après quelques jours de réflexion et vérification, il alla voir une architecte afin de construire une nouvelle maison sur la propriété des Hale. Un peu plus enfoncée dans la forêt que la précédente. Avec une tonne de protection contre le feu.

La jeune femme, il était presque sûr que son nom lui disait quelque chose du lycée, ne posa aucune question à ce sujet. Il se dit que c’était une confirmation qu’il était en classe avec elle et qu’elle était très au courant de ce qu’il s’était passé.

Il ne demanda que les plus gros des travaux, voulant être sûr de pouvoir faire une bonne partie de ces derniers lui-même. Elle ne fit que sourire à cela et lui déclara que les travaux pourraient commencer dès qu’ils auraient le permis en route.

Déménager était le bon choix, se dit-il en regardant la meute, plus tard ce soir là, alors qu’ils hurlaient tous les uns sur les autres parce que personne n’était d’accord sur quoi commander à manger ni sur quoi regarder.

« Si je vois encore une fois The Notebook une nouvelle fois Lydia, je te hurle dessus ! » fit Erica.

Ah. Encore.

Laisser un commentaire ?