Wolfpup

Chapitre 2 : Doutes

1128 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/01/2024 13:07

Bien entendu, la meute avait été au courant presque immédiatement. Un texto d’Isaac dans la conversation de groupe et tout le monde savait pour les deux louveteaux. Une photo de Boyd, de lui ramenant les deux boules de poils au loft, et ils étaient sûrs que Derek les garderait.

Un vocal d’Erica demandant à Lydia d’avoir des informations auprès de sa mère sur les documents légaux d’adoption et toute la petite bande se présenta au loft une heure après. Telle une armée prête à conquérir il ne savait quoi.

Actuellement, il regardait Allison, Jackson et Lydia faire des recherches dans les vieux dossiers de Nathalie qui avait donné l’accès à sa fille. Suite à la fausse excuse d’un cours sur le sujet. Boyd, Isaac et Stiles étaient non loin, chacun sur un ordinateur pour fouiller internet de fond en comble, pendant qu’Erica et Scott étaient au téléphone avec du personnel de santé.

Il ne serait même pas étonné de voir le Shériff et Mélissa arriver dans les heures qui arrivent à vrai dire.

Les deux louveteaux étaient dans ses jambes, trottinant autour de lui à cause du nombre trop important de nouvelles personnes. Il était reconnaissant de voir qu’ils pouvaient sentir sa nature d’Alpha et avoir confiance. Comme il se disait qu’il suffisait qu’il soit un Alpha de merde et que leur confiance est trop vite donnée.

Mais il ne pouvait pas penser à ça.

Alors il servait à boire et à manger à tous le monde. S’occupant des deux enfants coincés en loups avec des techniques de sa mère, des pièges dans lesquels il était probablement tombé aussi.

Qu’importe qu’il se fasse monter dessus, qu’il se fasse mordiller son t-shirt ou son pantalon. Il pouvait toujours en racheter d’autres.

« Haaaaaaaaaan. » fit Stiles en les apercevant sur le sol de la petite cuisine, sûrement pour se resservir à boire. « Le grand méchant loup joue avec les petits c’est mignon. »

« J’peux toujours les lâcher sur vous si tu préfères. »

Le brun ricana à cela avant de s’accroupir et s’approcher doucement du petit groupe. Les louveteaux eurent un mouvement de recul mais, en voyant que Derek restait calme face à la présence nouvelle, ils tentèrent d’approcher à leur tour. Sentant la main tendue vers eux avant de la lécher.

Faisant rire doucement l’un des humains du groupe.

« Ok. Même le plus grand méchant loup du monde ne peut que fondre, ta réputation de mâle alpha reste intacte. »

Il pouffa à son tour, avant de caresser l’arrière de la tête de la boule de poils noire, Cassiopée, qui venait de s’allonger sur ses jambes pour mordiller ses doigts.

« Prêt pour être paloup ? »

« Pas loup ? » demanda-t-il sans comprendre.

« Papa loup. Loup Papa. Paloup. T’sais en assemblant les mots. » Il haussa un sourcil à cette énième idée étrange de son camarade. « Ouais oublie, ils diront papa comme des enfants normaux. »

Des enfants normaux. Putain. Il arrivait à oublier le fait qu’il était papa maintenant. Qu’importe le bruit et les voix dans le loft qui parlait littéralement que de ça et de procédures d’adoption. Comment il faisait pour oublier ?

« Ca fait de moi un mauvais parent de déjà oublier que je le suis ? »

La question sembla surprendre Stiles, vu qu’il tomba enfin sur ses fesses à ses côtés. Il n’osait même pas le regarder à vrai dire. Il se sentait con de dire ça à un adolescent. Ouais, peut-être qu’ils étaient presque tous majeurs maintenant mais ils étaient toujours des gamins. La plupart pensaient aux études qui les attendaient à la rentrée. A la nouvelle vie qui s’offre à eux. Pas à ses déboires de jeune adulte perdu dans les évènements magiques de sa vie.

« Der-bear. Sourwolf. Derekinouchou. » il grimaça aux surnoms « As-tu eu l’annonce de cette paternité avant d'avoir ces deux petits boules d’amour sur les bras ? »

Il secoua la tête négativement, prêt à ouvrir la bouche pour dire quelque chose mais Stiles l’en empêcha.

« La plupart des parents ont neufs mois pour s’y faire. D’autres des années vu les procédures de merde qu’on découvre. Donc non. Non tu fais pas un mauvais parent pour l’oublier alors que ça fait quoi.. trois jours que tu es au courant de cette paternité sortie du trou du cul du loup ? Oh, blague pas voulue.»

Il fronça les sourcils en regardant son camarade mais celui-ci ne fit que sourire un peu plus.

« Quoi ? Elle était drôle. »

« Non. »

« T’as pas d’humour DerBear. »

« Toi non plus. »

« Wahhou quelle répartie ! Oh mon dieu je suis vaincu ! Appeler la confrérie des blagues, elle a perdu un clown aujourd-- ah ! »

Derek le regarda se faire rapidement enseveli sous les deux louveteaux. Non il ne s’en voulait pas de l’avoir poussé. Pas comme s’il avait fait fort après tout. Il regarda le jeune homme se mettre à rire à cause des léchouilles et légères morsures que les enfants loups faisaient un peu partout.

« Déloyal. » souffla Stiles dans un rire étouffé par les poils blonds d’Ian.

« Jamais été. »

L’hyperactif pouffa à cela. Comme s’il n’y croyait pas pour un sou. Probablement parce que c’était le cas.

« Tu seras un bon père Derek, ne t’inquiètes pas. »

Il fût un peu surpris par le retour de la conversation mais en voyant les yeux bruns de son camarade se faire doux et se perdre dans les enfants jouant avec lui, il se dit que, peut-être, ce dernier n’avait pas tord.

Stiles avait toujours pu très vite voir le bon ou le mauvais dans les gens après tout. Il ne s’était pas trompé une seule fois sur les suspects qu’ils avaient eu jusque là.

« Merci. » fit-il dans un souffle, presque trop bas pour que l’autre l’entende. Mais il vit bien le moment où sa gratitude fit sourire Stiles.

Personne ne parla de cet instant, plus ou moins entendu par tous, une fois que Mélissa et le Shériff arrivèrent pour aider aux recherches.

Laisser un commentaire ?