Ma vie (chaotique) de NM

Chapitre 6 : Amour et assassinats

653 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 05/02/2021 18:30

Je suis dans la chambre de James ! Et Sera a dit qu'il craque sur moi ! Mais je ne sais pas si c'est vrai.

Je suis allée me chercher quelque habits dans ma chambre je lui ai raconté ce qui c'est passé sur Terre il y a deux jours et là je discute avec lui du fait que c'est un NM :

-Alors tu es une NM. Tu as vraiment bien réussi à le cacher alors que tu l'as appris récemment.

-Quand Nick m'as dit que je pouvais en mourir j'ai décidé de n'en parler à personne.

-Mais tu m'en a parlé dit il en grimaçant au nom de son ancien ami.

-Je pense que je peu te faire confiance et puis j'étais sur que tu n'était pas un sortcelier. Donc qu'il y avait moins de chances que tu me tues. Sinon qui d'autre est au courant.

-Personne.

-Même pas Dylan ?! Mais ce n'est même pas un sortcelier.

-Non il est trop proche de Lily, -ils sortent ensemble- il pourrais le lui dire et je ne sais pas comment elle réagirai.

-Comment tu as fait pour arriver ici ?

-J'ai suivi un sortcelier jusqu'à une porte de transfert et lorsque le gardien à voulu m’effacer la mémoire et cela n'a pas marché.

-Qui était ce sortcelier ?

-Je ne sais pas je n'ai jamais vu sont visage mais je suis sur que c'en est un puisque je l'ai vu faire de la magie -c'est pour ça que je l'ai suivi-.

-Tu avais quel age ?

-14 ans.

-Sinon je suis désolée pour toi et Sera.

-Elle te l'a dit ?

-Oui

-Tu n'as pas à être désolée c'est moi qui l'ai plaquée.

-Pourquoi ?

-Elle croit qu'elle est le centre du monde.

-Oh.

Je regarde ma montre : il est 17 heures. Je demande à James :

-Qu'est ce qu'on peut faire en attendant le diner ?

-On pourrait faire du pégase.

-Du quoi !?

-Du pégase. Si tu veux je t'apprend dit il devant mon air angoissé.

-Oui dis-je avec trop d'entrain pour être vrai.

Je vais dans ma chambre enfiler une tenue d'équitation puis je rejoins James devant sa chambre lui aussi a revêtu une tenue d'équitation.

Nous nous dirigeons donc vers les écuries. Une fois arrivé à destination James interpela un palefrenier qui passait par là et lui demanda :

-Mon amie ici présente sais monter à cheval mais elle n'a jamais monté de pégases. D'après vous lesquels conviendraient ?

-Vous voulez lui apprendre ?

-Oui.

-Alors toi prends Étoilé et elle Krystal.

La pégase que le palefrenier m'a monté est d'une beauté incroyable. Elle est d'un blanc immaculé et ses immenses ailes sont majestueuses. Devant mon air ébahie James souris avec nostalgie, il doit surement se rappeler la première fois qu'il est monté sur un pégase.

Une fois que nous sommes dehors il m'aide à mettre la selle en place et à monter. Il me montre comment la diriger.

C'est un moment magique.

Lorsque nous repartons vers le palais c'est par-ce c'est bientôt le diner. Nous repassons chacun par nos chambres pour prendre une douche et nous changer. Nous entrons en riant dans la salle des repas, lorsque Sera nous vois je la vois partir en courant, je crois qu'elle pleure.

Nous nous asseyons à notre table habituelle avec Lily et Dylan. Je commence à bien les connaitre.

En sortant de la salle je me dirige machinalement vers ma chambre. Mais James me prend par le bras en disant : Toi tu viens avec moi, tu dort avec moi ce soir je te rappelle.


Il est tard, une personne non-identifiable puisqu'elle porte une cagoule entre dans une chambre armée d'un couteau. Quelqu’un dort dans la chambre. Je vais enfin t'avoir Violette se dit la personne armée. Tu ne m'échapperas pas une nouvelle fois. Et la personne planta son couteau en plein milieu du lit.

Laisser un commentaire ?