Sword Art Online 1.5

Chapitre 6 : Ne combat pas.

1557 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 22/12/2016 18:51

Cela faisait presque une semaine que Kirito, Agil et Klein fouillait l’étage 55, à l’endroit ou Kuradeel était mort, mais ils n’avaient toujours pas vu la moindre trace d’un monstre rare. Cependant le fait de se battre dans une zone de ce niveau permis à Kirito de grimper bien plus vite dans les niveaux. Cependant il était quand même obligé de retourner dans les paliers faibles pour améliorer ses compétences d’épée.

Asuna de sont coté avait du rejoindre la ligne de front, étant donné qu’avec Heatcliff mort elle avait récupéré les rennes de la confrérie. L’avancée du palier 76 avait été extrêmement rapide. Les monstres étaient bien plus faibles que ceux du 75. Les étages étant de plus en plus petits il était facile de trouver les salles de boss. Cependant le combat n’avait pas encore été engagé. Des joueurs avait été en reconnaissance pour jauger le boss et avait réussi à sortir. D’après leurs dire, c’était un boss de type TANK, comme il en avait rencontré un une fois dans les paliers inferieur.

Ces monstres la étaient faible. Même sans armure ni bouclier et en se prenant chaque coup il était difficile de perdre la moitié de sa vie. La difficulté résidait dans la défense du monstre. Il avait pu tuer celui des étages inferieur après deux jours de combat acharné. Combien de temps mettraient-ils pour celui-ci ?

Lorsque le soir venait tout les quatre se retrouvaient dans la maison du palier 22. Klein avait prévenu Asuna qu’il ne lui pardonnerait complètement que quand celle-ci l’invitera à manger dans le monde réel, ce qu’elle lui promit.

 

-Nous faisons fausse route. Dit Kirito en parlant de sa sphère à souvenir.

-On aurait du la trouver depuis le temps. Ajouta Agil.

-Ou avez-vous cherché ? Demanda Asuna qui avait été absente.

-On a cherché autour de la ville de départ, la ou Kirito m’a appris comment jouer. Dit Klein en levant le pouce. Puis on est allé au palier 47 avec Silica, mais la bas toujours rien. Ajouta-t-il en levant son index. Ensuite Liz nous à accompagné dans les montagnes ou elle avait récupérer les matériaux pour son épée. Klein leva son majeur. Nous avons fouillé de fond en comble le 55, et on est allé voir chez toi. Finit-il en levant ses deux derniers doigts.

-Il doit forcement resté un endroit. Conclut Asuna.

 

Après le savoureux festin d’Asuna Klein et Agil prirent congé du jeune couple.

Kirito était allongé dans le lit. Asuna était assise à coté, elle venait de recevoir la liste des guerriers qui participerait à l’assaut sur le boss. Kirito la voyait organiser la stratégie et échanger avec d’autres membres haut placés de la confrérie.

-Quand est-ce que le combat va avoir lieu ? Interrogea Kirito qui s’était relevé pour s’approcher d’Asuna.

-La semaine prochaine. Lui répondit Asuna alors que Kirito venait de l’embrasser sur l’épaule.

-Je t’aurais pour moi demain ? Continua Kirito tout en posant ses lèvres dans le cou de sa compagne.

-Je dois aller au QG de la confrérie de bonne heure. L’informa-t-elle en baissant la tête.

-Dans ce cas. Dit Kirito en attrapant la main d’Asuna. Ils attendront demain. Ajouta-t-il en lui fermant l’interface qu’elle avait fait apparaitre.

-Mais Kirito…

Kirito l’avait attiré à lui.

-Ca fait trois jours qu’on ne se voit presque plus, ce soir tu es à moi.

Il l’embrassa. Il écarta les bretelles de la nuisette rose d’Asuna qui glissa le long de son corps.

Asuna s’allongea en entrainant Kirito avec elle.

-Je t’aime. Ne m’oublie plus. Lui susurra-t-elle lorsqu’il prit place entre ses jambes.

 

 

Le lendemain Asuna se réveilla dans les bras de Kirito. Le soleil était encore couché. Elle eu une larme à l’œil en se dégageant de ses bras le plus silencieusement possible. Elle sortie de la chambre pour s’habiller et ne pas réveiller l’homme qui partageait sa vie. Une fois dans sa belle tenue blanche elle laissa sur la table basse un panier repas pour Kirito.

Lorsqu’elle se retourna vers la porte d’entrée elle sursauta. Kirito était la, adossé à la porte. Il avait récupéré un long manteau noir et son épée « Elucidator » était rangée dans son dos.

-Kirito. Dis Asuna surprise.

L’homme en noir s’avança vers elle et lui pris les mains.

-Tu croyais vraiment que j’allais gober ton histoire. C’est aujourd’hui que vous allez combattre le boss. N’est-ce pas ?

Asuna détourna le regard, ne voulant pas voir les yeux de Kirito plein de reproche pour ce mensonge.

-Asuna. Pourquoi fait tu ca ?

Elle avait déjà préparé une réponse au cas où la situation se présenterai, mais quand elle le regarda elle ne put articuler. Ces yeux qu’elle imaginait remplis de reproche et de colère étaient en fait plein d’angoisse.

-Kirito… Je suis désolé. Mais tu ne peux pas…

-Asuna, j’irai. Que tu le veuille ou non.

-C’est trop dangereux. Protesta-t-elle.

-C’est pourquoi je dois y aller. Imagine que tu ne reviennes pas et que moi je sois resté la sans rien faire. Je…

Asuna l’embrassa en pleurant. Il disait ce qu’elle-même lui avait dit lorsqu’il lui avait dit de rester derrière à l’étage 75. Cependant elle ne le laisserait pas faire.

Elle lui tendit un des en-cas qu’elle voulait laisser à son attention.

-Ne te fait pas tuer.

-Compte sur moi. Dit-il en mordant dans le sandwich. Ca me fera plein d’expér… . Asuna !

Kirito s’écroula. Un coup d’œil à sa barre de vie lui appris qu’il avait ingérer un poison paralysant.

- Excuse-moi Kirito.

Asuna s’agenouilla devant lui.

-Asuna ! Pourquoi ?

Elle posa ses lèvres sur celle de l’homme immobilisé.

-Je ne peux pas te laisser mourir. Elle retira le pendentif en forme de larme et le passa autour du coup de Kirito.

-Veille sur notre fille. Dit-elle en posant la main sur le torse de Kirito avant de se lever et de partir au front.

-ASUNAAAAAA ! Hurlait Kirito toujours paralysé.

 

Asuna était partie depuis presque une heure. Kirito ne parvenait toujours pas à bouger. Le pendentif d’Asuna luisait avec la lumière lunaire. Jamais elle ne s’en séparait, hormis les fois ou comme la nuit dernière où ils étaient tout deux si proche. Qu’avait elle voulut dire par « veille sur notre fille ». Kirito parvint à bouger son bras droit et saisit le pendentif pour l’examiner. C’est au moment où il le prit qu’une lueur vive s’en échappa. Les yeux de Kirito devinrent blancs. Il y eu une détonation et Kirito fut propulsé contre le mur de la maison.

 

Le combat faisait rage contre le boss. C’était une espèce de lézard géant bipède armé d’une longue épée et d’un pavois. Sa peau était recouverte d’écailles solides et d’épine. Cela faisait trois heures qu’il était engagé. Plus ses PV descendaient, plus les coups étaient violents. De plus des monstres additionnels apparaissaient à intervalles régulier. Le boss qui au départ semblait simple se révéla finalement plus complexe. Quelques soldats de l’armée, peut habituer aux combats contre le boss, tentait d’utiliser des cristaux de teleportation tandis que d’autre essayaient d’ouvrir la porte. Les troupes de joueurs commençaient à être submerger par les monstres qui apparaissaient sans cesse.

Un des soldats dans sa fuite bouscula une jeune femme, ce qui eu pour effet de la désarmer. Le boss qui était face à elle lui mit un coup de sa queue épineuse. La jeune fille fut projetée en l’air. En tombant, sa tête heurta le sol avec violence. Tout devint trop lent alors qu’elle était incapable de bouger. Le boss pris appui sur ses pattes arrières et bondit sur elle, l’épée en avant. La porte d’entrée de la salle explosa dans une lumière vive, et l’instant d’après elle vit quelqu’un avec un long manteau noir entre elle et le boss. Une épée noir croisée avec une rapière blanche bloquant l’attaque du boss. Des dizaines de monstres se dirigeaient vers eux. La personne au manteau noir fit luire les deux lames et dans un tourbillon de lumière détruisit les monstres et envoya le boss en l’air. L’homme pris appuis et sauta pour atteindre le niveau du boss et fit un enchainement de coup rapides et puissant. L’homme retomba la ou il avait sauté. Le boss toujours en l’air explosa dans une multitude de petits polygones coloré. Et c’est la qu’elle l’entendit.

-Maman ! Maman ! On est arrivé. Criait la petite fille aux cheveux noir en se jetant dans les bras d’Asuna.

Laisser un commentaire ?