Sword Art Online 1.5

Chapitre 4 : Le beater rouge

1570 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 22/12/2016 18:48

Quelque part dans le désert du palier 34.

Kirito était au prise avec trois membres de Laughing Coffin.

Ses trois adversaires étaient tous plus ou moins de niveau 50, alors que lui, grâce à l’équipement de Liz et l’aide d’Agil et Klein, avait tout juste pu atteindre le niveau 36. Ce qui était tout de même un exploit en si peut de temps.

 

-Je pensais qu’on ne reverrait jamais personne dans se désert de faible niveau. Ricana le plus grand des trois, qui semblait être le chef de cette petite unitée. Mais heureusement pour nous, quelqu’un est arrivé, et en plus d’un niveau assez faible.

Ses deux acolytes ricanèrent. Le plus gros de la bande s’approcha et pose sa main sur l’épaule de Kirito.

-Ecoute mon pote. Donne-nous tout ce que tu possède et on te laisse la vie sauve.

Pour toute réponse Kirito trancha la main qui était sur son épaule et assomma l’homme avec le pommeau de son épée.

Il se mit ensuite en garde face au deux autres.

Le plus petit de la bande le chargea, une hallebarde en avant. Kirito donna un coup sur l’arme longue pour la dévier, et le petit homme fut entrainé par le poids de son arme. Lorsque celui-ci chuta vers l’avant Kirito lui transperça le dos avec sont épée. Cependant la vitesse qu’avait prise le lancier était élevée et son épée lui échappa des mains.

En se retournant vers le dernier il vit qu’il lui avait lancé un poignard vers le cœur. Il était trop tard pour l’esquiver. Kirito tendis le bras gauche et la lame s’enfonça jusqu’au bout dans la paume de sa main. Il l’arracha et la jeta au sol.

Il sentit une vive douleur à l’épaule gauche. Le denier assassin debout venait de lui planter une lame d’estoc. Kirito saisit la lame à pleine mais et réussi à la retirer de sont épaule et à l’arracher des mains de son adversaire. Ce dernier sorti alors un cimeterre de son inventaire et fit sauter l’estoc des mains de Kirito.

Kirito vit la lame décrire un arc de cercle vers son cou quand un cristal se mis à briller d’une éclatante lueur rose.

Lorsque Kirito rouvrit les yeux, la lame du cimeterre avait été stoppée dans sa course par une rapière blanche.

-J’arrive juste à temps, encore une fois. Le sermonna Asuna.

La jeune femme repoussa son opposant. Elle perdit l’équilibre au moment ou elle allait tuer son adversaire. Un regard vers Kirito lui appris que c’est lui qui lui avait fait une balayette.

L’assassin surpris se ressaisit vite et chargea Kirito. Celui-ci l’esquiva avec un pas de côté et en profita pour lui planter son poing droit dans la mâchoire. Son adversaire était au sol. Kirito se rua sur lui pour profiter de son avantage. Mais l’homme n’avait pas dit son dernier mot. Il roula sur le coté, donna un coup de pied dans le tibia de Kirito, ce qui le fit tomber. Il se releva. Kirito faisait de même mais le pied de l’assassin vint à la rencontre de ses cotes, puis de son visage.

Kirito était étendu sur le dos dans le sable.

L’assassin s’approcha, levant son cimeterre.

Asuna se releva, mais sentant une douleur vive, elle remit un genou à terre. Un regard vers sa cuisse lui appris que la lame du poignard de l’assassin que Kirito avait jeté s’y était plantée. Elle la retira d’un coup sec et avança péniblement vers les deux hommes.

L’assassin était désormais au dessus de Kirito.

-Adieux. Lui dit-il dans un rictus.

Avant qu’il n’abatte sa lame Kirito lui jeta une poignée de sable au visage.

Son adversaire, du sable plein les yeux lâcha son arme et essaya de recouvrer la vue.

Kirito frappa du pied droit le genou gauche de son adversaire. Le coup était si fort que l’on aurait entendu les os se briser s’ils n’étaient pas dans le jeu.

Kirito tendait le bras vers le manche du cimeterre pendant que l’assassin, tombait sur lui.

 

Asuna arriva en rampant presque aux niveaux des deux hommes, allongé dans le sable.

Elle levait le poignard pour le planter dans le dos de l’assassin. Mais au moment ou le poignard allait le transpercer le corps explosa en une multitude de polygones.

Ne pouvant stopper la course de sa lame et elle finit dans la cuisse droite de Kirito.

-KIRITO ! Hurla-t-elle en retirant la lame et s’approchant de lui.

Elle mit une main de chaque coté de son visage. Elle le vit ouvrir les yeux lentement. Sa jauge de PV était toujours la.

Elle sortit des cristaux de Heal et les soigna tout les deux.

Kirito se leva et partis vers le seul membre vivant du petit groupe qui l’avait attaqué. Il était toujours inconscient. Il l’attacha solidement.

Il s’en retourna vers Asuna qui était toujours assise par terre. Il lui tendit la main. Elle la saisit et il l’aida à se relever.

Asuna lui jeta un regard noir. Kirito leva un sourcil l’air de dire « ben quoi ? ».

C’en fut trop. Asuna le gifla de toutes ses forces.

Lorsque Kirito releva les yeux vers elle, elle pleurait.

-POURQUOI ! Lui hurla-t-elle. Tu cherchais à mourir ? Ajouta-t-elle en le giflant à nouveau.

Elle essuya quelques larmes qui coulaient. Kirito lui se murait dans le silence ne savant pas quoi dire.

-Tu n’es qu’un égoïste. Cracha-t-elle entre deux sanglots. Sous prétexte que ta mémoire à été effacé, tu veux redevenir le joueur solo que tu étais. Elle le gifla une nouvelle fois. A quoi tu pensais ? Tu te fichais pas mal que je sois inquiète ?

Asuna leva une fois de plus la main, Kirito ne détourna même pas le regard. Il n’avait peut être pas agis avec beaucoup de tact.

-J’ai du agresser Klein et Agil pour te retrouver. Je lui ai coupé une main pour lui voler le cristal ! Elle le gifla une nouvelle fois.

Elle sanglota encore. Kirito se sentait mal, il voulait la réconfortée mais elle devait d’abord vider ce qu’elle avait sur le cœur. Il resta alors la, penaud.

-Quand je suis arrivé, j’ai voulu t’aider. Pour que tu ne meurs pas. Mais toi. TOI. Tu… Tu m’a… Tu m’a…

Elle voulut lui donner une nouvelle gifle, mais à la place sa main se déposa délicatement sur la joue déjà rouge de Kirito.

Les jambes tremblantes elle tomba à genoux.

-Tu m’as rejetée. Acheva-t-elle, les yeux plein de larme, fixant ceux de Kirito.

Kirito voyant qu’elle avait finit s’agenouilla pour être à sa hauteur.

-Le rouge ne te va pas bien. Lui dit-il calmement.

-Quoi ? Réussi-t-elle à articuler.

-Ton curseur. Il redeviendra bientôt vert. Si je t’avais laissé faire il serait devenu rouge. Le miens l’était déjà, hors de question que le tien le sois aussi.

-Tu n’es qu’un IDIOT ! Hurla-t-elle. Je me fiche de la couleur de mon curseur. La seule chose qui m’importe c’est toi. Je préfère avoir un curseur rouge que d’être seu…

Kirito avait saisit les épaule d’Asuna et l’avait attiré à lui pour l’embrasser.

Cela rappela à Asuna leur premier baiser. Elle était venue pour le sauver, et au final, c’était lui qui avait tué le joueur rouge. Comme quand il avait tué Kuradeel. NON. Celui la serait différent. Elle ne serait pas une actrice passive. Pas cette fois. Elle se redressa, pour avoir le dessus sur Kirito, elle passa sa main dans ses cheveux et l’attira encore plus à elle. Elle approfondit le baiser qu’il lui avait donné, le premier depuis qu’il était mort.

 

-Pourquoi m’a tu embrassé. Demanda-t-elle lorsqu’ils se séparèrent.

- Les circonstances de notre premier baiser étaient pareilles. Lui dit-il en souriant.

-Tu te souviens de tout ? Demanda-t-elle avec espoir.

-Non. Lui répondit-il. Par contre, les sentiments que j’ai pour toi son réel, et quand j’y ai réfléchi je me suis dit que ce n’était pas de simple donnée que le système pouvais effacer.

Elle l’embrassa de nouveau.

-Je ne veux plus me réveiller seule, plus comme aujourd’hui.

Elle posa sa tête sur l’épaule de Kirito.

-Je ne veux plus que tu partes seul. Si tu veux t’entrainer je t’accompagne. Je serais trop angoissée sinon.

Kirito la rassura en lui caressant les cheveux.

-Tu ne t’en rappel peut-être plus, mais tu m’as donné ta vie, le jour ou tu à gagné ta place dans mon lit.

-Ma plus grande victoire plaisanta Kirito.

 

A ces mots il se raidit. Il revoyait Agil, lire les notes de mise à jours.

« C’est un trésor gardé par un monstre rare qui apparait la ou Kirito à eu sa plus grande victoire. ».

Laisser un commentaire ?