Sword Art Online 1.5

Chapitre 3 : Joueur orange

1392 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 22/12/2016 18:46

Lorsqu’Asuna se réveilla au début de l’après-midi, la maison semblait extrêmement calme.

Comme a chaque fois qu’elle se sentait angoissée, elle sera le cœur de Yui qui pendait a son cou.

Elle sortie de sa chambre et découvrit le salon vide.

La porte d’entrée avait été fermée.

-Kirito, appela-t-elle, mais aucune réponse ne lui parvint. Elle était seule dans la maison.

Elle ouvrit la porte et sorti.

-Kirito ! Hurla-t-elle.

Elle ferma la porte et partis en courant vers la ville en l’appelant, mais jamais elle n’eu aucune réponse.

Elle s’arrêta au bord de se lac ou Kirito avait tenté de pécher en vain. Une fois de plus elle enserra le cœur de Yui. Elle eu soudain une idée ?

D’un geste de la main elle ouvrit le menu et enfin la liste de ses amis. Elle ne le trouvait pas.

La vois d’Agil résonna dans sa tête.

« Toutes ses donnée on été effacée. Une remise a zéro »

Juste au dessous de l’endroit ou aurait du figurer le pseudo de Kirito, elle vit celui de Klein. Elle appuya sur le pseudo pour le localiser. Il était dans une ville du palier 15. Agil et Kirito devait probablement se trouver avec lui.

Elle vérifia ensuite la position d’Agil qui était au même endroit que Klein.

Tout les trois devaient avoir eu l’envie d’aller faire un tour.

 

Asuna courut vers la ville du palier 22, plus précisément, vers la place centrale et le portail de téléportations.

 

 

Dans une taverne du palier 15.

Agil et Klein étaient assis au comptoir, un verre à la main.

Dans l’autre main Klein tenait un cristal rosâtre.

Agil était tout proche de lui, comme près à s’agripper à son compagnon s’il venait à utiliser le cristal de téléportations.

Klein passait son temps à regarde Agil, son verre, les alentours et le plafond. Qu’importe ou se posaient ses yeux, ils revenaient toujours au même endroit, quelque pars au dessus de lui, légèrement sur sa gauche.

Tout deux finirent leurs verres et se dirigèrent vers la sortie. Une fois dehors malgré la lumière du soleil Klein jeta un nouveau coup d’œil au dessus de lui.

Les deux hommes se dirigèrent vers la sorti de la ville lorsqu’un coup de coude d’Agil ramena Klein à la réalité. Klein regarde ce que lui faisait voir son compagnon d’arme. Asuna courait vers eux. Il lui fit un petit signe de la main.

-Ou est Kirito ? Questionna-t-elle en arrivant à leur hauteur.

-Bonjour Asuna, bien dormis ? Lui répondit Klein mal à l’aise.

-Ou est Kirito ? Insista-t-elle.

-Il nous à faussé compagnie, finit par lui avoué Agil.

-Il vous a… Pardon ? C’est un blague Agil, j’espère vraiment pour vous qu’il est dans le coin. S’énerva Asuna.

-Ne t’inquiète pas pour lui, tenta de la rassurer Klein. Agil lui à donné de l’équipement pour qu’il puisse en changer régulièrement quand il prend des niveaux. Liz à réussi à lui forger de l’équipement avec des stats plus qu’optimal pour qu’il puisse gagner rapidement en puissance. Son sac est rempli de potion et de cristal de téléportations, et je l’ai forcé à rejoindre mon groupe pour que je puisse surveiller sa barre de vie. Il sait que si elle descend trop j’utiliserai ceci pour le rejoindre. Conclut Klein en montrant le cristal rosâtre.

Ce cristal était un cristal plutôt prisé, surtout par les couples d’amoureux qui se les partageait ou ceux qui possédaient une maison loin de tout et qui en laissait chez eux. En effet, ces cristaux appelle « Link Crystal » étaient vendu par deux et lorsqu’on utilisait l’un deux on se téléportait auprès de l’autre.

-Ou est-il ! Insista Asuna avec un regard menaçant.

Klein et Agil déglutirent. Jamais ils n’avait vu la jeune fille avec une telle expression.

-Désolé Asuna, je ne peux pas te le dire. Dit Klein. C’est mon ami, il voulait rester seul un petit moment.

C’était dur pour Klein d’être aussi cruel avec Asuna, mais il le devait pour Kirito, il avait été tellement convainquant dans son plaidoyer pour pouvoir se retrouver ailleurs qu’entouré par des gens qui le connaissait mieux que lui ne se connaissait.

Asuna baissa la tête.

Klein lui posa une main sur l’épaule et passa à coté d’elle pour sortir de la ville.

Lorsqu’Asuna releva la tête, plus déterminée que jamais, Klein et Agil était déjà sorti de la ville et arrivé à l’orée du bois.

Elle leurs courut après.

-Je t’en pris Yui, ne me juge pas. Ferme les yeux, ca va aller.

Elle sera le cœur de Yui dans sa main et le passa sous son armure, à l’abri auprès de son cœur.

 

Elle rattrapa les deux hommes qui avaient pénétré dans la foret, en dehors de la zone neutre.

Elle se rua sur Klein, bousculant Agil au passage.

Lorsque l’épaule de la jeune fille percuta Klein il fut projeté, le dos contre un arbre. La violence du choc lui coupa le souffle un instant.

Elle se tourna pour lui faire face et planta ses yeux dans les siens.

-Asuna, qu’est-ce qu’il te prend. Dit Agil en se relevant. 

Asuna regardais toujours Klein en s’approchant de lui. Klein n’arrivait pas à détourné ses yeux du regard assassin de la jeune femme.

-Ou est Kirito ! Hurla-t-elle.

-Je t’ai dit, il veut être seul. Je lui ai promis, c’est mon ami… . Réussi à dire Klein

-Je me fiche que mon curseur devienne rouge, menaça-t-elle en dégainant sa rapière. Maintenant tu va me dire. Continua-t-elle sur le même ton. OU EST MON MARI ! Hurla-t-elle en plantant sa rapière jusqu'à la garde dans l’épaule droite de Klein et dans l’arbre qui était juste derrière lui.

Le curseur d’Asuna devint orange.

Klein poussa un petit gémissement de douleur.

Voyant que l’homme immobilisé ne répondait pas, elle lui mit un coup de poing dans l’estomac.

Elle approcha sa tête de celle de Klein.

-Si jamais il lui arrive quelque chose, je veux que tu sache que je vous tuerai tout les deux. Lui chuchota-t-elle. Maintenant, dis-moi. Ou est Kirito.

Elle lui donna un nouveau coup pour lui montrer que ce n’était pas des paroles en l’air.

La barre de PV de Klein venait de passer sous les 75% quand elle sortit une dague de son inventaire.

Agil voulut l’arrêter en lui attrapant le poignet, mais Asuna était bien trop rapide, et il se retrouva à nouveau à terre avec une entaille au niveau du torse.

Elle se retourna vers Klein.

-OU EST-IL ! Hurla-t-elle à nouveau.

Klein lui fit non de la tête et la dague se planta au niveau de son nombril.

-Si tu ne me le dis pas, je te tuerais, et je prendrais ton cristal.

Elle recula, laissant Klein perdre ses PV petit à petit, il approchait des 50%.

Elle se retourna vers Agil qui reculait au fur et à mesure qu’elle avançait vers lui.

-Asuna… . Dit Agil.

Elle suivit le regard d’Agil et vit Klein, tétanisé.

-Laughing Coffin. Parvint-il à dire en sortant le cristal rose de son inventaire.

Il n’eu pas le temps de l’utiliser qu’Asuna retira la lame qui retenait toujours Klein prisonnier et lui trancha la main pour s’emparer du cristal.

Klein tomba à genoux, serrant son membre tranché et hurlant de douleur.

Agil voulut saisir l’épaule d’Asuna, mais elle avait déjà utilisé le cristal et disparu.

A l’endroit ou elle se trouvait quelques instant avant se trouvait maintenant un cristal de Heal qu’elle avait certainement laissé la pour Klein.

Agil l’utilisa sur Klein alors que sa barre de PV passait sous le seuil des 15%.

Laisser un commentaire ?