Sword Art Online : Fan Fiction

Chapitre 9 : Réunion .

275 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/11/2016 21:45

Asuna ... On arrive ...


-Kirito , je vais t'ouvrir le passage avec l'omnislash . Essaie de monter apres . Lyfa ! Tu pourras assurer la régénération ?


-Oui !


Je pus ouvrir le passage mais les gardiens étaient trop nombreux . Les deux groupes que l'on avait aidés au début arrivaient et ouvraient le passage . Les gardiens ne purent rien faire , et furent vaincus . Kirito put monter . Environ 20 minutes plus tard , je pus me déconnecter , et Asuna aussi . Lorsque je regardai en dehors de ma chambre , je vus Asuna Yuki , et Kirito . Je tentai tant bien que mal a marcher . Je tenais a peine debout , quand la soeur de Kirito arriva .


-Cloud !


-Suguha !


1 ans apres les évenements , une fete avait été organisée pour Kirigaya .


-Nous ne sommes pas en retard ... tout le monde est déja la ...


-On vous a donnés une heure en retard expres .


Agil prit la parole


-Félicitations Kirito pour avoir fini Sword Art Online !


Tout le monde fit la fête sauf Suguha .


-Hey Suguha ... Tu ne t'amuses pas ?


-Non ce n'est pas ça mais ... Je n'ai pas aimé Sword Art Online ... J'ai failli perdre Kirigaya ... Et j'aurais pu ne jamais te rencontrer .


-Viens ... Ce soir on va tous aller sur ALO . Et bientôt il y a le tournoi de GGO , donc on pourra se prendre de bons petits trucs dans ALO .


-Comment ça ?


-Dans GGO , Gun Gear Online , L'argent que tu gagnes en jeu est aussi de l'argent réel . Je suis nommé comme le meilleur archer du jeu , alors j'ai toute mes chances . On pourra se prendre une petite maison au bord d'un lac ...


-Cloud ... Dit-elle émue .



Laisser un commentaire ?