Sword Art Online : Fan Fiction

Chapitre 10 : GGO : des flingues en masse .

563 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 23/11/2016 20:44

1 ans plus tard , apres les évenements de Sword Art Online , la vie avait reprit son cours normal . Enfin presque .


Un ans apres SAO , le temps était redevenu comme a la bonne époque , sans SAO . Le tournoi BoB arrive bientôt , alors je retournai a GGO . En tant que archer , j'ai de tres bonnes capacités . En tant que meilleur archer , du moins pour le moment , je pouvais gagner de nombreuses sommes d'argent . Je regardai le chat pour voir si quelqu'un pouvait rapporter un minimum , quand je vis : "cherche tireur garde du corps , avec soins si possible" . Je décidai de les suivre , pour gagner un peu . Un autre homme avait pris la décision de venir . Il portait un minigun .


-Alors que sait-on sur la ou on va ? demandai-je


-Un groupe nous attend . On vous a donc demandé votre aide pour les vaincre et repartir avec une part du butin .


-Composition ?


-Un sniper . Les autres ont des fusils d'assaut .


-Le sniper n'est pas un soucis . Quand on arrive a la zone , j'active le camouflage optique . Si vous avez besoin de vie je peux vous donner des soins , mais prévenez-moi .


-Le sniper est Sinon , la meilleure au monde .


-Ca m'fera un ptit défi dans ce cas .


Nous arrivâmes .


-Sniper a 1500 chef !


-Cloud , vas-y .


Camouflage optique : activé . Vision thermique : activée . Arc optique : activé et prêt a tirer .


Le sniper tira et tua un membre a la tete d'un coup .


-Trouvée !


Je me dirigeai vers la tour ou était la snipeuse , qui fut concentrée sur l'homme au minigun . Les deux équipes prirent des risques et beaucoup ont perdus .


-Je suis bientôt arrivé ! tiens bon !


-Ils ne sont que deux , et nous 3 . On devrait y arriver .


Lorsque j'arrivai au dessus de la tour , la sniper avait sauté , en essayant de tirer sur le minigun .


-Tu es dans ma ligne de mire ... Une fleche , un mort . Au revoir petite .


Je tirai ma fleche , qui lui transperça le dos . Son corps disparu , et elle dut respawn a la ville principale .


-Ok ok ! On abandonne ! Dit le dernier .


-Bon . Ma mission est finie . Quand est-ce que je reçois mon dû ?


-Tiens ... 500 yens .


-C'est déja bien . J'me suis bien amusé . A plus au BoB


Lorsque les éliminatoires du BoB apparurent , je vis Sinon . Normal . Mais le pseudo Kirito me faisait bizarre . Je vint pres de la personne et lui parlai . Sinon était avec lui .


-euh....Ki....Kirito ???


-Cloud ?? Que fais-tu la ?


-Tournoi BoB . Et toi que fais-tu la ? avec un avatar plutôt ... féminin ..


-Il y a eu un probleme lors du transfert de personnage ...


-mmmh . D'accord . Sinon c'est ça ? M'en veux-tu pour l'embuscade ? tout a l'heure .


-T'étais la ?


-Ton adversaire , en archer qui t'a lancé une fleche au torse qui t'a tuée . Je dois conserver mon titre de meilleur archer , comme toi de meilleur sniper .


-Tu vas voir si on se voit !


-Ah ah ah .... Bon sinon . Vous êtes dans quel tableau ?


-Tableau F tous les deux .


-J'suis aussi en tableau F . Je n'aurai aucune pitié . Même pour toi Kirito .


-Cloud ... As-tu entendu parler de Death Gun ?


-Death ? Gun ?? Non le pseudo me dit rien . Pourquoi ? Me dit pas que c'est comme il y a un ans ?


-Si ... Plus ou moins ....


-.... Bon . On s'en débarassera alors . Bonne chance a vous en tout cas .

.

-Toi aussi .

Laisser un commentaire ?